12/08/2008, 19h01
|
#881 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 379
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| Citation:
Posté par marsnoup On sera copine de tattoo. J'ai ce projet là, mais j'attends toujours l'argent pour finaliser. | Oh !  |
| |
12/08/2008, 19h48
|
#882 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'aimerais me faire un petit truc au niveau de la clavicule droite, genre une larme, une petite étoile ou une connerie comme ça.
Et toujours cette envie de tatouage au poignet... mais je vais le faire en septembre, j'en peux plus là d'attendre. | |
| |
13/08/2008, 10h30
|
#883 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 939 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 379
11 446 Big Up ! reçus dans 3 502 posts
| Citation:
Posté par Cé. Justement le truc qui m'embête c'est que je devrais toujours faire attention, toujours les cacher...parce qu'après mes hirondelles, j'aimerai me faire tatouer de grosses pièces, sur les jambes par exemple, ce qui fait que je ne pourrai pas me mettre en jupe ( du moins si les mentalités n'évoluent pas d'ici là... ). De toute façon, il va bien falloir que je trouve quelque chose pour conjuguer le métier que je veux faire depuis toujours et ma plus grande passion  ... | Les jupes avec un collant opaque, ça passera niquel! ; )
Pour le truc de faire attention, je te comprends. Moi-même, je fais assez gaffe avec mon pied, alors que j'adore mettre des chaussures ouvertes... Pour le boulot, vu où je bosse, ça passe sans problème, mais c'est plutôt pour la famille... :rolleyes: |
| |
13/08/2008, 12h14
|
#884 | | Guest
| bouclefolle : ah ouais, je peux comprendre, lol. Citation:
Posté par Aarycia Jpeux t'envoyer un mp si tu veux. | Oh oui je veux bien, je trouve ça trop beau :heartbeat: | |
| |
13/08/2008, 16h04
|
#885 | | Guest
| Citation:
Posté par viranh T'as un truc avec les clavicules toi :biggrin: | Lol oui :biggrin: J'adore cet endroit  | |
| |
13/08/2008, 18h31
|
#886 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2007
193 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
69 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Moi, je me ferais bien une petite étoile sur le poignet (côté intérieur), mais, par rapport au regard des autres, j'ai peur que ce soit un peu trop voyant. Par rapport par métier que je veux faire (notaire), les mentalités sont ce qu'elles sont, et j'ai envie qu'on me prenne au sérieux...
Bon, comme vous le voyez, j'ai du mal à m'exprime  .
Sinon, sur la cheville derrière la malléole...
En tout cas ce sera pour l'année prochaine 
__________________ "Si votre quotidien vous parait pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses." - Rilke > Tumblr |
| |
13/08/2008, 19h44
|
#887 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 589 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 312 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Citation:
Posté par Shanty Moi, je me ferais bien une petite étoile sur le poignet (côté intérieur), mais, par rapport au regard des autres, j'ai peur que ce soit un peu trop voyant. Par rapport par métier que je veux faire (notaire), les mentalités sont ce qu'elles sont, et j'ai envie qu'on me prenne au sérieux...
Bon, comme vous le voyez, j'ai du mal à m'exprime  .
Sinon, sur la cheville derrière la malléole...
En tout cas ce sera pour l'année prochaine  | Bah écoutes, je souhaiterais également m'en faire un à l'intérieur du poignet, et ça me gêne aussi par rapport à mon futur emploi, mais à la limite tu peux toujours le cacher avec une montre ou un bracelet.Mais après c'est vrai que c'est pas tellement le but de le cacher...
Sur la cheville, ça peut être bien aussi (oui enfin je t'aide pas beaucoup en fait). |
| |
13/08/2008, 21h13
|
#888 |
Par ici depuis July 2008
176 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Nan j'en ai pas, mais quand j'étais plus jeune j'en voulais un absolument mais mainteant ça ne me tente plus trop...
__________________ Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. Coco Chanel G U I L H E M:heartbeat:
|
| |
13/08/2008, 22h17
|
#889 | | Mélange instable
| Citation:
Posté par Mona. Bah écoutes, je souhaiterais également m'en faire un à l'intérieur du poignet, et ça me gêne aussi par rapport à mon futur emploi, mais à la limite tu peux toujours le cacher avec une montre ou un bracelet.Mais après c'est vrai que c'est pas tellement le but de le cacher...
Sur la cheville, ça peut être bien aussi (oui enfin je t'aide pas beaucoup en fait). | Oui, c'est vrai 
Tu peux le cacher au boulot, mais pas le reste du temps. La montre est une bonne idée.
De toute manière j'ai encore le temps pour réfléchir, sur le motif et l'endroit.
__________________ "Si votre quotidien vous parait pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses." - Rilke > Tumblr |
| |
14/08/2008, 13h13
|
#890 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 589 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 312 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Citation:
Posté par viranh Perso c'est pas mon but de le montrer .... | Je veux bien le croire, mais je parlais du tatouage sur le poignet pour répondre à Shanty.J'imagine que si tu veux te faire un tatouage sur le poignet, c'est pas pour le cacher.Après pour les autres endroits, je suis bien consciente que chacun a sa vision du truc, le montrer ou pas. (c'est pas très clair tout ça) |
| |
14/08/2008, 13h54
|
#891 | | Working Girl
Par ici depuis June 2008
173 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Moi perso,je suis pas d'accord avec vous.
Je pars du principe que si je fais un tatouage en plus,c'est pour moi avant le fait de le montrer à tout le monde.
C'est d'ailleurs pour ça que mon premier tatouage est à l'aine,car personne ne le voit à part moi.
Moi les endroits où je veux faire les prochains,à l'exterieur du poignet et sur le majeur gauche,j'ai choisis justement ces endroits pour pouvoir les dissimuler,ils sont pour moi,pas pour les yeux des autres.
Après chacun fait ce qu'il veut,c'est clair! |
| |
14/08/2008, 14h10
|
#892 | | Guest
| Citation:
Posté par viranh Si j'ai compris :wink:
Mais tu imagines mal. Une personne qui veut un tattoo sur le poignet, ne veut pas forcément le montrer. C'est surtout que l'endroit lui plait. Apres moi je pense que le tatouage doit rester une démarche personnelle, et je trouve ca nul de se faire encrer juste pour le montrer.
Enfin moi je dis ca je dis rien .... | Moi si j'en avais un je m'exhiberais souvent
Quand tu maquilles ton corps de la sorte, c'est aussi pour t'affirmer dans ce que tu es, c'est un effort de travail esthétique et individuel (des fois ce que je dis ne veut... Rien dire :|), alors la démarche "ne pas le cacher se montrer" me paraît logique. | |
| |
14/08/2008, 14h48
|
#893 | | Mélange instable
| Chacun à sa vision de la chose, certaines personnes veulent les montrer, d'autres non, ça dépend des personnes.
Personnellement, non, je ne me ferais pas un tatouage pour le montrer, mais pas non plus pour le dissimuler.
Si je le fait au poignet, c'est que l'endroit me plait, et je ne vois pas pourquoi le cacher, sauf pour l'exception du boulot, où un tatouage est souvent un frein à l'embauche.
D'ailleurs j'avais aussi pensé à l'aine pour mon tatouage 
Par contre, bouclefolle, j'ai du mal à comprendre... Tu as choisis le majeur et l'extérieur du poignet pour que personne ne voit tes tatouages? Parce que ces parties du corps sont assez... Visibles :/
| |
14/08/2008, 16h12
|
#894 | | Working Girl
Par ici depuis June 2008
173 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Shanty:non,c'est moi qui me suis mal exprimée en fait...
Donc je veux des tatouages à ces endroits là,par exemple ce sont deux endroits qui me plaisent mais il facile aussi de les dissimuler,sous une bague pour l'un sous une montre ou un bracelet pour l'autre.
Mais le but n'est pas de les cacher non plus,mais c'est possible de les cacher si j'en ai besoin,je suis pas sure d'être claire. |
| |
14/08/2008, 22h05
|
#895 | | Guest
| Citation:
Posté par Aarycia Caa YAri, je t'ai pas oublié, je t'envoie les photos ce soir. | Ça roule. | |
| |
15/08/2008, 11h12
|
#896 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis July 2008
321 contributions de haut vol
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Moi je n'ai pas de tatouage et pourtant ça me tente depuis un petit moment mais je n'ose pas sauter le pas. Je trouve aussi que c'est quelque chose de personnel. Selon moi, faire un tatouage ne signifie pas forcément l'exhiber. Et puis c'est vrai que ça doit être embêtant les gens qui vous demandent sans cesse ce que c'est comme dessin, pourquoi tel dessin plutôt qu'un autre?, quelle signification? ... |
| |
16/08/2008, 15h17
|
#897 | | Mélange instable
Par ici depuis April 2007
49 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Blodeuwez Ca peut paraitre paradoxal mais je n'aime pas qu'on les voit, comme je l'ai déjà dit ici ou sur le topic sur les piercings (car selon moi c'est la même démarche), c'est quelque chose de très personnel et d'intime. C'est à moi, c'est mes "bébés" et quand des personnes m'en parlent j'ai l'impression qu'elles salissent le truc, qu'elles le désacralisent (surtout si ce sont des non percés & des non tatoués).
Je ne sais pas si c'est bien clair, désolée mais je n'arrive pas à mettre mes idées en ordre. |
Idem pour moi! Ma mère dit à tout le monde que j'en ai un et je suis obligée de le montrer après... J'ai ensuite plein de remarques du genre "t'es jeune là mais quand tu seras vieille ça va être moche!" ou alors "pourquoi tu as fait un tatouage dans le dos? Tu as pensé à la péridurale?" Du coup cette semaine j'ai du montrer mon dos à l'interne en anesthésie qui travaille dans le service ou je fais mon stage! Apparemment je n'aurai aucun problème pour une future péridurale! |
| |
17/08/2008, 17h09
|
#898 | | Trouble, please be kind
Par ici depuis July 2007
1 816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 149
1 239 Big Up ! reçus dans 342 posts
| Des ailes d'ange sur les omoplates, l'idée me botte, mais est-ce que ce n'est pas trop vu et revu ?
17/08/2008, 17h36
|
#899 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Pardon, mais en fait, ta question me gêne, parce que j'ai l'impression que tu parles d'un tatouage comme d'une fringue. Un tatouage, c'est à vie, et la question à se poser n'est pas celle-là. Ce serait plutôt "est-ce que ça signifie vraiment quelque chose pour moi, est-ce que j'ai envie de passer ma vie avec ce motif" etc. Alors c'est sûr que les ailes sur les omoplates est un tatouage très répandu mais si ça a une réelle signification pour toi, ou si tu aimes ça au point d'être certaine de vouloir graver ça dans ta peau, fais-le. Mais ne te demande pas si trop de gens l'ont comme on parle d'une paire de chaussures.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
17/08/2008, 18h08
|
#900 | | Trouble, please be kind
Par ici depuis July 2007
1 816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 149
1 239 Big Up ! reçus dans 342 posts
| Ne t'inquiète pas, j'y réfléchis et j'ai le temps puisque je ne le ferais pas avant deux ans... mais même si le concept me plaît beaucoup, je demande à titre indicatif car le fait que tout le monde ait le même serait quand même un sérieux frein.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h23. | |