06/08/2008, 11h56
|
#861 | | Etat larvaire
Par ici depuis August 2008
119 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par viranh Tu es prete a te déplacer ? ou tu as une "zone" de préférence ? j'ai cru lire Lille et la Belgique.. |
Je peux me déplacer dans le 59 ,et Belgique , voir même dans le 62.
Ailleurs ça risque d'etre chaud l'haricot. |
| |
06/08/2008, 18h23
|
#862 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Citation:
Posté par Copenhague Pitié ... Est-ce que vous connaissez à peu près la taille minimale d'écriture pour un tatouage de phrase ? Je voudrais du petit mais pas trop ; si c'est trop gros, ça m'intéresse moins ... | C'est vrai que le problème c'est qu'il ne faut pas que les lignes de ton tatouage (donc ton vers puisque c'est ce qui nous intéresse ici) soient trop proches, car il y a un risque qu'avec le temps cela se rapproche et finisse par se confondre.
C'est quoi ce vers, histoire d'avoir une idée de la longueur que ça fera ?
__________________ |
| |
08/08/2008, 01h21
|
#863 | | Completement paumée
39 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Pour la grosseur minimale, enfin c'est à peu près, ça donnerait à peu près ça pour les lettres: A B C ou A B C
Ça dépend aussi où exactement tu veux ta phrase. J'irais avec le plus gros possible pour être sur que plus tard ça ne ressemble pas à un gribouillage sur ta peau.
Elles doivent être claires, et aussi pas trop collées. La meilleure chose a faire serait d'aller voir non un, mais quelques tattoueur avec ta phrase pour voir ce qu'ils te diront. Ne va pas en voir qu'un seul par contre. Je ne sais pas si tu en as déjà un de choisi, mais tu peux très bien ''Magaziner'' ce qu'ils te diront, tu vas voir parfois ils se contredisent assez ^^'
Moi j'ai déjà voulu un code barre sur la nuque et mon tattoueur m'a dit qu'avec le temps ça ne ressemblerait qu'a un gros carré, alors j'ai laissé tombé.
Sinon j'ai quatre tattoos.
Une étoile sur l'avant bras un peu plus grande qu'un 2$
Le signe féminin avec des cornes a l'intérieur du poignet (Tout petit ^^)
J'ai une fée de Amy Brown dans le dos, d'une omoplate a l'autre
Un dragon sur le coté, en bas du dos.
Je compte me faire l'épaule jusqu'au coude.
Je songe aussi à des phrases a travers mes dessins.
__________________ Nous ne sommes pas obligé de perdre notre âme pour grandir.
Modifié par Soria 08/08/2008 à 22h10.
Motif: Fautes
|
| |
08/08/2008, 10h00
|
#864 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis October 2005
469 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 21
142 Big Up ! reçus dans 36 posts
| Un actuellement. Une fée sur l'omoplate gauche depuis bientôt 4 ans.
A retoucher, quelques détails sont plutôt pas top.
Et j'en refais un fin septembre. Tous le flanc droit, sur les côtes plus précisement. Une phrase en Tengwar. |
| |
08/08/2008, 20h41
|
#865 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Merci de vos réponses les filles ! Je ne sais pas très bien ce que je ferais ; j'irai très certainement voir un tatoueur et lui en parler. Si j'ose, parce qu'en plus, faut bien que je sois sûre. | |
| |
11/08/2008, 20h03
|
#867 | | Energie à revendre
28 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| 2 , un au poignet et un ds le bas du dos ,visible sur mon blog :wink:
__________________ <---------What doesn't kill me make me stronger-------<< |
| |
11/08/2008, 20h13
|
#868 | | Cinéphile accomplie
469 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 21
142 Big Up ! reçus dans 36 posts
| Citation:
Posté par Copenhague | A partir du moment où tu trouve un tatoueur qui maitrise le lettring j'pense qu'il y'aura aucun problème :wink: |
| |
11/08/2008, 22h21
|
#869 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| C'est décidé : si j'ai mon bac, je prends rendez-vous pour mes hirondelles. Ca fait tellement longtemps que j'attends...mais j'ai toujours peur de faire une bétise, vu l'emplacement  . |
| |
12/08/2008, 00h47
|
#870 | | Guest
| Citation:
Posté par Cé. C'est décidé : si j'ai mon bac, je prends rendez-vous pour mes hirondelles. Ca fait tellement longtemps que j'attends...mais j'ai toujours peur de faire une bétise, vu l'emplacement  . | Tu les veux où ? | |
| |
12/08/2008, 01h15
|
#871 | | à bout de souffle.
| Citation:
Posté par Copenhague Tu les veux où ? | Aux niveaux des clavicules. Le problème étant que j'aimerai faire prof plus tard, ce qui fait que je n'ai ( normalement ) pas droit aux modifications visibles. |
| |
12/08/2008, 05h31
|
#872 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Je vais en faire un deuxième d'ici deux semaines. Très simple et assez petit, à l'intérieur du poignet gauche. L'endroit, et ce que je vais faire, sont très symboliques, et ce sera, comme le premier, un truc assez 'neutre', en noir seulement, sans fioriture. J'ai hésité à le faire sur la phallange de la même main, mais finalement l'emplacement du poignet est beaucoup plus significatif, à mes yeux. Ahaha, c'est pas très sérieux, l'autre date d'il y a deux mois et j'y ai réfléchit durant des années ( sans blague ! ) et il signifie à quelque part la même chose que le deuxième, mais je crois que le deuxième scellera vraiment définitivement la fin de quelque chose.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 12/08/2008 à 05h34.
|
| |
12/08/2008, 05h46
|
#873 | | Mille quatre-ving seize.
1 630 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 054
392 Big Up ! reçus dans 172 posts
| Citation:
Posté par Creamm Je vais en faire un deuxième d'ici deux semaines. Très simple et assez petit, à l'intérieur du poignet gauche. L'endroit, et ce que je vais faire, sont très symboliques, et ce sera, comme le premier, un truc assez 'neutre', en noir seulement, sans fioriture. J'ai hésité à le faire sur la phallange de la même main, mais finalement l'emplacement du poignet est beaucoup plus significatif, à mes yeux. Ahaha, c'est pas très sérieux, l'autre date d'il y a deux mois et j'y ai réfléchit durant des années ( sans blague ! ) et il signifie à quelque part la même chose que le deuxième, mais je crois que le deuxième scellera vraiment définitivement la fin de quelque chose. | J'aimerais beaucoup voir ton premier.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
12/08/2008, 11h28
|
#874 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 944 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 387
11 458 Big Up ! reçus dans 3 504 posts
| Citation:
Posté par Cé. Aux niveaux des clavicules. Le problème étant que j'aimerai faire prof plus tard, ce qui fait que je n'ai ( normalement ) pas droit aux modifications visibles. | J'ai un copain instit' dans la cambrousse qui est tatoué de partout, et même pour les sorties piscine, ça passe! Le tout c'est d'assumer, ou alors, si tu n'auras pas à te découvrir lors de sorties piscine, de bien le cacher. |
| |
12/08/2008, 16h06
|
#875 | | Working Girl
Par ici depuis June 2008
173 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Moi j'en ai deja depuis dix ans à l'aine droite,un tribal chinois,relativement discret,mais magnifique.
J'envisage d'en faire encore deux ou trois,un sur la phalange du majeur gauche,facilement dissimulable derrière une bague en cas de besoin,un aussi sur le poignet,mais à l'extérieur pour ma part,que je pourrais cacher sous une montre ou un gros bracelet.
Ensuite,dans un futur plus lointain(tout dependra de ma tournure professionnelle en fait)dans le bas du dos,sur le mollet,peut etre un entre les deux omoplates et qui descendrait dans le milieu du dos...je sais pas encore,c'ets flou,j'y reflechis... |
| |
12/08/2008, 18h36
|
#876 | | à bout de souffle.
| Citation:
Posté par Ruby J'ai un copain instit' dans la cambrousse qui est tatoué de partout, et même pour les sorties piscine, ça passe! Le tout c'est d'assumer, ou alors, si tu n'auras pas à te découvrir lors de sorties piscine, de bien le cacher. | Justement le truc qui m'embête c'est que je devrais toujours faire attention, toujours les cacher...parce qu'après mes hirondelles, j'aimerai me faire tatouer de grosses pièces, sur les jambes par exemple, ce qui fait que je ne pourrai pas me mettre en jupe ( du moins si les mentalités n'évoluent pas d'ici là... ). De toute façon, il va bien falloir que je trouve quelque chose pour conjuguer le métier que je veux faire depuis toujours et ma plus grande passion  ... |
| |
12/08/2008, 18h38
|
#877 | | Mélange instable
Par ici depuis April 2007
49 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai un chat tribal dans le creux des reins. J'aimerais en avoir un au poignet mais je fais des études de médecine... J'ai pas envie de choquer des patients un peu vieux jeu! |
| |
12/08/2008, 18h45
|
#878 | | Rock'n'roll baby
Par ici depuis March 2007
3 236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
1 198 Big Up ! reçus dans 508 posts
| Citation:
Posté par Cé. Aux niveaux des clavicules. Le problème étant que j'aimerai faire prof plus tard, ce qui fait que je n'ai ( normalement ) pas droit aux modifications visibles. | On sera copine de tattoo. J'ai ce projet là, mais j'attends toujours l'argent pour finaliser. |
| |
12/08/2008, 18h58
|
#879 | | Guest
| Je veux voir vos tatouages en photos :blaugh: | |
| |
12/08/2008, 19h00
|
#880 | | Working Girl
Par ici depuis June 2008
173 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Citation:
Posté par Caá Yarí Je veux voir vos tatouages en photos :blaugh: | Oui,mais non pour ma part,il est à l'aine,donc je serais obligée de vous montrer une partie de mon corps que je reserve pour le sexe opposé...  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h13. | |