Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté

Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2006, 10h36   #61

Citation:
Posté par Xad
et le poignet par contre, ça pisse le sang.
Nierf, moi qui avait l'intention de me faire faire le poignet. Et par rapport aux veines, ca se passe comment? C'est ca qui me fait flipper en fait =/

"Cherry waves"
Milk est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 10h37   #62
Roule une pelle à la vie

Blog

Merci beaucoup bcp ! Bien de toute façon je pense aller me faire tatouer là où je me suis faire piercer. Mais je vais quand même regarder tes adresses :] Au cas où ... Je pars sur ma première idée, c'est certain, mais j'ai peur d'un refus. Je suis pourtant bel et bien décidé depuis un moment.

Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds.
Stouphinette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 10h40   #63
Xad
Si tu savais...

T'inquiète, on te tatoue la peau, pas les veines (hé hé!).
Dis toi bien qu'il y en a plein qui en ont un au poignet, donc ça doit être supportable.
Si c'est juste à l'intérieur, si ça peut te rassurer, tu peux le remonter un peu sur le bras, pour "sortir" des veines visibles.
Xad est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 10h42   #64
Xad
Si tu savais...

Stou, si le tatoueur refuse de te faire ce que TOI tu veux, va voir ailleurs...
Xad est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 10h43   #65

Citation:
Posté par Xad
T'inquiète, on te tatoue la peau, pas les veines (hé hé!).
Dis toi bien qu'il y en a plein qui en ont un au poignet, donc ça doit être supportable.
Si c'est juste à l'intérieur, si ça peut te rassurer, tu peux le remonter un peu sur le bras, pour "sortir" des veines visibles.
Lol oui c'est vrai.

"Cherry waves"
Milk est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 21h34   #66
Addicted

J'aurais aimé savoir combien pouvait valoir un tatouage sur la cheville. Je sais que ça dépend du motif, de la taille du tatouage, des couleurs etc... Mais je ne peux pas me renseigner tout de suite, et puis ce n'est pas pour moi mais je ne souhaite pas trop m'étaler sur le sujet ^^

Bref, à votre avis un tatouage de taille moyenne voire petite sur une cheville ça va chercher dans les combien?
Merci d'avance pour vos réponses

Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
ChasingTheDream est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 21h01   #67
Addicted

Merci zwiiip

Je reviens à la charge avec mes questions (chiantes) : est ce que certaines connaissent de bons tatoueurs sur Lyon? Ou bien de bons échos? Pour savoir chez qui vaut il mieux se renseigner afin d'éviter de perdre du temps inutilement

Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
ChasingTheDream est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 19h32   #68
Xad
Si tu savais...

à Lyon, j'ai trouvé Synergik Tattoo (26 rue Baraban / Lyon 3e) et Velvet studio (2 rue d'Algérie / 69001) qui ont l'air bien propres.
Tu peux trouver un annuaire des tatoueurs sur www.tattoo-passion.com, et le mieux, c'est encore d'aller voir sur place (ne serait-ce que passer devant la vitrine et voir si l'endroit est "fréquentable").
Le prix, ça dépend de la taille et de la complexité du dessin. Ce sera minimum 75euros, c'est généralement le tarif de base. Et il faudrait déjà avoir une idée du dessin.
Vieux 15/06/2006, 23h46   #69
Teubê et fière de l'être

J'aimerai beaucoup avoir un tatouage aussi!
Une étoile, une fée, ou une fleur (style un lotus)... Je sais pas où non plus sur l'omoplate, la cheville ou le bas du dos... Rah. Ou bien juste au dessus du décoletté, à gauche ou à droite.
Mais j'attends encore un peu, je sais pas pourquoi (peut-être mon indécision ^^)

J'adore celui de Desinvolte
Cerridwynn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 02h24   #70
Angoissée

le mien, je me le fait faire sur le pied droit (car je suis droitière), qui part des orteils et qui monte...
c'est un dessin que j'ai dessiné moi-même, donc unique, et personne ne l'aura... il désigne la fantasie et l'imagination.. ce que j'ai de très fertile
CitronRouge est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 12h57   #71
Angoissée

Citation:
Posté par Stouphinette
Bonsoir, je voulais savoir si certaines d'entre vous se sont fait tatouer sur Paris si oui où ? Et comment celà s'est passé. Voilà j'ai eu 18 ans et depuis un moment je pense me faire tatouer le logo "puissance" en chinois sur mon poignet (interieur) ... Un petit genre 3cm/2cm... Donc voili voilou. Merci de vos réponses.
Jsais pas si j'arrive a temps et si tu es dans le coin mais en banlieue a Savigny ( 91 ) y a un tres bon tatoueur : InInk Street Tattoo Shop 16, Rue des écoles 91600 Savigny Tel : 01.69.44.62.27
k Street Tattoo Shop 16, Rue des écoles 91600 Savigny Tel : 01.69.44.62.27

www.myspace.com/lespingouins
Un jouli groupe de Ska/Punk ^^

Mimi Jolie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 13h48   #72
Sud un jour, Sud toujours

Blog

pour les calligraphies faut faire archi gaffe et bien se renseigner là où il faut (chez les pros du chinois par exemple)
parceque bon, des nanas qui voulaient "amour" et qui se sont retrouvées avec "avion ecrasé" y'en a des tas dans la rue

en bon tatoueur y'a dimitri à st germain en laye, mais ce genre de truc il risque de pas vouloir (il est du genre "je suis un artiste, je suis un pro, je pete plus haut que mon cul"
alors tu peux alors chez Tin Tin qui est tres tres bien aussi ^^
Et ses attitudes obscènes

Mylouze est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 14h47   #73
Moral au beau fixe

Citation:
Posté par Mylouze
alors tu peux alors chez Tin Tin qui est tres tres bien aussi ^^
Oui, il a une très très bonne réputation!
Vieux 16/06/2006, 17h09   #74
Femme sage.

Blog

Citation:
Posté par MissKitty98
Oui, il a une très très bonne réputation!

J'allais demander pour une amie, mais c'est parfait. Elle m'a dit qu'elle avait trouvé un pierceur dans le 9e, et comme Tin Tin est dans le 9e, je suppose que c'est lui. Elle peut y aller sans soucis alors

Cory est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 17h10   #75
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Citation:
Posté par zwiiip
Comme tu l'as dit un tatouage dépend de sa taille, des couleurs, du motif , et même du tatoueur... alors sans tout ça ben pas tres facile de t'aider... Moi j'ai payé 120 euro pour mes étoiles, et le même prix pour un tatouage bien plus grand...Ca va de 75 euro, et ça monte très facilement...Enfin, tout dépend de ou tu vas aussi...J'sais pas trop t'aider déso...
Moi j'ai payé 30 € pour mes étoiles sur le pied
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 17h23   #76
Welcome to the Good Life

Citation:
Posté par Ruby.Gloom
Moi j'ai payé 30 € pour mes étoiles sur le pied
Elles sont petites tes étoiles? Et t'en a combien?
Je te demande ça parce que ça me paraît pas cher! Pour trois étoiles sur la cheville, comme "devis" une copine a eu 150 euros.

Sinon Tin Tin, moi aussi je n'ai entendu que du bien de lui .

Modifié par ~Leev~ 16/06/2006 à 17h25. Motif: "trompage" de données
~Leev~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 17h27   #77
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Citation:
Posté par ~Leev~
Elles sont petites tes étoiles? Et t'en a combien?
Je te demande ça parce que ça me paraît pas cher! Pour trois étoiles sur la cheville, comme "devis" une copine a eu 150 euros.

Sinon Tin Tin, moi aussi je n'ai entendu que du bien de lui .
Elles sont dans mon dressing dans la section "chaussures" sur plusieurs photos. 13 en tout, et de tailles variables.
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 17h54   #78
Welcome to the Good Life

Citation:
Posté par Ruby.Gloom
Elles sont dans mon dressing dans la section "chaussures" sur plusieurs photos. 13 en tout, et de tailles variables.
Treize pour 30 euros o_O.
T'es vraiment tombée sur un super tatouer alors!

[EDIT : Je viens d'aller regarder et ce que ma copine voulait faire était bien plus gros. La différence de prix vient sûrement de là. En tout cas, je trouve ton tatouage tout joli! Ça fait discret et surtout très féminin.]

Modifié par ~Leev~ 16/06/2006 à 18h01.
~Leev~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 15h11   #79
Avaleuse de livres

Alors pour ma part... petit cas particulier, enfin pas vraiment non plus ... mais ni tribal, ni étoiles, ni petite fée ... pas que je n'aime pas, mais vu l'endroit (géographique) où je me le suis fait faire cela aurait été dommage...
Pour le travail de mon père je suis allée habiter à Tahiti pendant quelques années... et le tatoo... ca vient quand même un chti peu de là bas...
Donc c'est un dessin au style marquisien... je ne savais pas trop que choisir, j'ai feuilleté les livrets du tatoueur, en me disant quand même que un dauphin ça serait pas mal... Et là je trouve 2 dauphins qui forment un cercle avec (là petite modification perso) une tortue au milieu. Je ne suis certainement pas là seule à l'avoir, mais j'l'aime bien !
Je l'ai fait pour moi ! comme un souvenir. Il est sur mon omoplate droite (comme l'a dit je ne sais plus qui... je suis droitière donc voilà ! ce qui est loin d'être faux comme déduction). Il n'est pas rare que certains amis mettent plusieurs mois avant de le découvrir... bah oui en hiver il est caché, et puis c'est pas facile a placée dans toutes les conversations "salut moi c'est julie et j'ai un tatoo !!" huhu ^^ et j'en ai pas non plus envie, par contre trouver quelqu'un de tatoué en soirée et passé un pti moment à en parler avec lui c'est super sympa

Après pour quelques point déjà abordés :
mes parents n'ont pas crisé du tout... pour tout dire c'était même mon cadeau d'anniversaire , ca peut surprendre certain! et c'est top pas besoin de batailler de crier, au poil ! ... par contre du coup c'est aussi un peu eux qui ont guider le choix de l'emplacement (je ne sais pas trop ou je l'aurais fait sinon) et surtout la taille ... sans mon père je pense que mon tatoo aurait gagné un centimètre de diamètre ce qui n'aurait pas été plus mal.
Là ou il est placé il ne risque pas de choquer que ce soit mon futur-potentiel-amoureux, ni mes futurs-potentiels-employeurs. ... Et quand je serais une mamie et bien ... on vera !
Et sinon pour l'écran total ... bah ... moi j'en met pas plus sur mon tatoo qu'ailleurs, il est que noir aussi ca doit changer quelque chose, mais c'est surtout que voilà.... j'imagine mal les vrais purs et durs tahitiens se tartiner à chaque fois qu'ils vont au soleil... alos pourquoi moi? :cool:

Et oui le plus gros problème avec les tatoos... c'est que quand on commence on en veut
encore plus.... je sais déjà plus ou moins quoi et où je me ferai mon second tatoo... mais rien de fixé donc secret !!! mais toujours plus dans le style tatoo polynésien que tribal !

voili voilou !! bisous

pardon je me suis un peu emportée sur la longueur de mon post :o

cokdebiz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 11h29   #80
Xad
Si tu savais...

Tribal : graphismes en lignes épaises, le plus souvent en noir, inspirés des tatouages primitifs en général, polynésiens en particulier
Définition de wikipédia...
Pour l'écran total, à moins que tu aies une peau de tahitienne, je te conseille quand même de ne pas trop te chopper de coups de soleil, parce que c'est encore le noir qui vieillit le plus mal (le noir devient gris/bleu, t'as déjà dû voir ça sur certains)...
Répondre

Tags
avezvous, des, lady kraken, le tatouage c'est la vie, paye ton kraken dolly, release the kraken, tatouages, tattoo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h16.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Oh ! l'escargot a perdu sa coquille !" (un ami de une connaissance de (Le prof de philo de Tangerinedevant une limace)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY