Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2012, 12h03   #6981
Moral au beau fixe

Citation:
Posté par Bermuda Boy Voir le message
@KatiaBertrand : tu t'es faite tatouer dans quel shop ?
Euh ... En Pologne ^^'
Super-Fraise est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2012, 12h49   #6982
Sergueï je peux boire ton Coca si tu veux.

Citation:
Posté par Ruby Voir le message
Je ne peux vraiment rien dire pour le moment, car il faut d'abord que je trouve un tatoueur qui accepte!
Tu vas demander à Sailor Roman ?

J'espère que ça va se faire, ça serait troooop bien !
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ruby (18/03/2012)
Vieux 17/03/2012, 13h12   #6983
Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant)

BlogTwitter

Citation:
Posté par Faith. Voir le message

Han ça serait trop cool que ça soit lui, son style est super chouette et très proche de ce que j'aime en matière de tracé.
Je me vois bien avec une hirondelle ou un gramophone dans son style.

Modifié par Van Damsel 17/03/2012 à 13h14.
Donowitz est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Faith. (17/03/2012)
Vieux 17/03/2012, 13h20   #6984
Mycroftian at heart

Citation:
Posté par Perlea. Voir le message
Heu.. J'ai fonctionné une fois avec de l'écran total ; j'ai eu une zone "blanche" autour de mon tatouage, très très classe. Du coup, j'utilise de l'indice 30 (et non 50+) et ça va. Et j'hydrate régulièrement. Je suis surprise de voir que vous en utilisez en fait..

(je pensais pourtant prendre soin d'mes tatouages)
Dans l'idéal, mon tatoueur m'avait dit d'éviter carrément de l'exposer au soleil, mais vu la ou il est, dès que j'ai un petit top à bretelles ou un t-shirt échancré, il prend... donc crème. Mais pareil que @Queen Bitch, j'ai la peau tellement pâle que je mets de l'écran total archi-total partout en fait (et même comme ça je peux prendre des coups de soleil, c'est vous dire).

... bon, je mens, j'en mets que sur le haut du corps, sur les jambes je ne désespère pas de passer du stade lavabo au stade pâte à crêpes
Erzsébet est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2012, 16h55   #6985
Peekaboo.

Citation:
Posté par KatiaBertrand Voir le message
Euh ... En Pologne ^^'
Ah d'accord je pensais que tu l'avais fais à Lille.
Vieux 17/03/2012, 17h38   #6986
Moral au beau fixe

Citation:
Ah d'accord je pensais que tu l'avais fais à Lille.
Oui à la base je suis Lilloise ^^' ! Mais en fait je suis allée voir la soeur de mon amoureux en Pologne pendant les vacances, & en fait, elle a un copain tatoueur, ils sont super réputés là bas, & puis pour 25euros au lieu de 50/60 bah je me suis pas faite priée ^^' ! Mais il y en a un génial à Valenciennes par contre ! Si jamais ... Tu veux faire quoi ?
Vieux 17/03/2012, 17h50   #6987
Peekaboo.

Citation:
Posté par KatiaBertrand Voir le message
Oui à la base je suis Lilloise ^^' ! Mais en fait je suis allée voir la soeur de mon amoureux en Pologne pendant les vacances, & en fait, elle a un copain tatoueur, ils sont super réputés là bas, & puis pour 25euros au lieu de 50/60 bah je me suis pas faite priée ^^' ! Mais il y en a un génial à Valenciennes par contre ! Si jamais ... Tu veux faire quoi ?
25€ t'en a de la chance.
Ah oui, je veux bien que tu me dises le nom du shop de Valenciennes.
C'est dans le même genre que le tien, un mot ou plusieurs (je ne suis pas encore décidé) au creux du poignet avec un trait qui relie le/les mot(s) pour faire le tour du poignet (je sais pas si je suis très claire).
Vieux 17/03/2012, 19h22   #6988
Moral au beau fixe

Citation:
25€ t'en a de la chance.
Ah oui, je veux bien que tu me dises le nom du shop de Valenciennes.
C'est dans le même genre que le tien, un mot ou plusieurs (je ne suis pas encore décidé) au creux du poignet avec un trait qui relie le/les mot(s) pour faire le tour du poignet (je sais pas si je suis très claire).
Je recherche le nom exacte & te le donne tantôt ! & oui je vois très bien ce que tu veux dire, ça va faire trop beau si ton projet se concrétise ! J'aurai voulu faire qqch du même genre, sauf que je ne peux pas vmt porter de tatouage "apparent"
Vieux 17/03/2012, 21h10   #6989
Mélange instable

Voilà voilà, mon petit 3eme est fait XD
5 heures de boulot, ce fut long, pas douloureux pour un sou, il est sublime
Pour le moment il est caché dans son sopalin, je viendrais peut etre poster une tof demain ;-)
10 Filles ont envoyé un Big up ! à Desdemone : : cherry_champy (18/03/2012), Combustion_interne (17/03/2012), Dolly Wood (18/03/2012), Faith. (17/03/2012), Innuendo. (17/03/2012), miha (18/03/2012), Ramone (17/03/2012), Ruby (19/03/2012), Sanctuaire (17/03/2012), Shuffle. (17/03/2012)
Vieux 18/03/2012, 10h52   #6990
brûle.

Les filles j'ai pensé à vous, hier je feuilletais le livre 1000 Tattoos (Taschen, je suis sûre que certaines ici le connaissent) et plus particulièrement les tatouages occidentaux de la première moitié du 20ème siècle, et j'étais vraiment sidérée de voir qu'ils n'étaient en rien démodés, même carrément modernes.

Genre elle, elle s'appelle Cindy Ray et ses tatouages s'inscrivent complètement dans la tendance old school (logique en même temps) et j'imagine trop les photos sur Fuck Yeah Tattoos! Et il y en avait plein comme ça.

(son chest est vraiment magnifique)
Sanctuaire est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Sanctuaire : : Lethal Submission (18/03/2012), Rigel (19/03/2012), Van Damsel (18/03/2012)
Vieux 18/03/2012, 11h00   #6991
Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant)

BlogTwitter

@Sanctuaire : Mais ouiiii Taschen ! Ils font des livres extraordinaires. J'en ai déjà un paquet de chez eux et je compte acheter bientôt celui-ci et celui dont tu parles, qui est très gros (la couverture ici )

J'avais déjà feuilleté les 2 et c'est vrai que les tattoos dedans sont terribles
Vieux 18/03/2012, 11h14   #6992
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Citation:

Non, je pensais à quelqu'un d'autre en N°1, et sinon, une copine en N°2. Mais je n'en dis pas plus
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Faith. (18/03/2012)
Vieux 18/03/2012, 13h32   #6993
10h42

Blog

Je ne sais pas si c'est parce qu'il faisait chaud et que tout le monde voyait un bout de mon tatouage, mais plusieurs personnes m'ont posée LA question qui m'agace :
"Alors, ta manchette et ton 2eme bras, c'est pas encore fait?"

Si seulement j'étais riche!
Vieux 18/03/2012, 14h53   #6994
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Citation:
Posté par Van Damsel Voir le message
@Sanctuaire : Mais ouiiii Taschen ! Ils font des livres extraordinaires. J'en ai déjà un paquet de chez eux et je compte acheter bientôt celui-ci et celui dont tu parles, qui est très gros (la couverture ici )

J'avais déjà feuilleté les 2 et c'est vrai que les tattoos dedans sont terribles
Les deux sont quasi identiques en fait, un conseil, si tu dois n'en acheter qu'un, achète directement le plus gros !

(mais parfois, j'fais autre chose qu'essayer d'être belle )
Dolly Wood est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2012, 15h16   #6995
Blogueuz Mode.

Blog

Le Chéri a dit que je connaissais les conséquences si je me faisais tatouée (= il me quittera). Je sais pas si je dois le prendre au mot, mais dans tous les cas, si je le fais il n'approuvera pas du tout et sera vraiment énervée. Je comptais prendre rendez-vous vendredi prochain pour mon tatouage, quelque chose de simple juste une hirondelle sur l'avant-bras. Ca fait 5 ans que j'y réfléchis longuement. Je sais pas comment aborder le sujet avec lui. Si encore ça ne faisait que quelques mois qu'on était ensemble mais là ça fait 4 ans...

Sinon, j'ai une question, ça se passe comment pour le tatouage parce que je suis vraiment nulle en dessin et je connais personne qui pourrait me dessiner le tattoo bien comme il faut. Ce que je veux c'est l'hirondelle des tattoo éphémères de chez Chanel, j'imprime la photo et je l'apporte au tatoueur pour qu'il modifie la taille et quelques détails (car je veux qu'elle soit un peu plus ronde et que les perles soient beaucoup plus fines)?
Vieux 18/03/2012, 15h20   #6996
Sergueï je peux boire ton Coca si tu veux.

Citation:
Posté par Breathe.Me Voir le message
Sinon, j'ai une question, ça se passe comment pour le tatouage parce que je suis vraiment nulle en dessin et je connais personne qui pourrait me dessiner le tattoo bien comme il faut. Ce que je veux c'est l'hirondelle des tattoo éphémères de chez Chanel, j'imprime la photo et je l'apporte au tatoueur pour qu'il modifie la taille et quelques détails (car je veux qu'elle soit un peu plus ronde et que les perles soient beaucoup plus fines)?
Oui tu lui apportes la base et tu lui expliques les modifs que tu veux

Sinon je ne juge pas mais je trouve ça triste que ton copain (surtout depuis 4 ans) te menace de te quitter pour un tatouage... un tatouage ça modifie le corps, pas la personne en elle-même, et surtout pas en mauvais. Enfin bon courage en tout cas
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Faith. : : Breathe.Me (18/03/2012), Desdemone (18/03/2012)
Vieux 18/03/2012, 15h25   #6997
Blogueuz Mode.

Blog

Citation:
Oui tu lui apportes la base et tu lui expliques les modifs que tu veux

Sinon je ne juge pas mais je trouve ça triste que ton copain (surtout depuis 4 ans) te menace de te quitter pour un tatouage... un tatouage ça modifie le corps, pas la personne en elle-même, et surtout pas en mauvais. Enfin bon courage en tout cas
Merci pour ta réponse.
Hum moi aussi je trouve ça triste surtout que j'adore les tatouages mais je sais que j'en aurai jamais 150. J'en veux seulement deux et ils sont relativement discret, une hirondelle sur l'avant-bras droit et un bracelet fin avec des fleurs de cerisier sur le bras gauche. Je lui ai dis " Tu sais c'est qu'un tatouage " il m'a répondu " Non, c'est ta peau! ". Il est sûr et certain que je vais attraper des conneries en me faisant tatouer.

En soi un tatouage c'est pas hyper important, mais je suis jeune, j'ai que 19 ans, comme on dit on a qu'une vie, je suis une personne relativement discrète et qui fait rien de sa vie genre je vais pas en soirée, en boîte où dans des fêtes où quoi, je bois pas, je fume pas. Je pense que je peux bien me faire plaisir au moins une fois avec un petit truc simple tel qu'un tatouage quoi...
Vieux 18/03/2012, 15h28   #6998
I will not sink

Citation:
Le Chéri a dit que je connaissais les conséquences si je me faisais tatouée (= il me quittera). Je sais pas si je dois le prendre au mot, mais dans tous les cas, si je le fais il n'approuvera pas du tout et sera vraiment énervée. Je comptais prendre rendez-vous vendredi prochain pour mon tatouage, quelque chose de simple juste une hirondelle sur l'avant-bras. Ca fait 5 ans que j'y réfléchis longuement. Je sais pas comment aborder le sujet avec lui. Si encore ça ne faisait que quelques mois qu'on était ensemble mais là ça fait 4 ans...

Wow au bout de quatre ans, vouloir te quitter pour un tatouage c'est violent.
Si tu lui demandes ce qui le gêne le plus dans cet idée de se faire tatouer...?. Puis je ne veux pas dire mais une hirondelle c'est quand même assez discret, c'est féminin, c'est pas un truc qui va faire que tu lui plairas moins... (et quand bien même ce serait un truc gros...)
Innuendo. est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Innuendo. : : Breathe.Me (18/03/2012), Ksürchka (18/03/2012)
Vieux 18/03/2012, 15h30   #6999

BlogTwitter

Citation:
Posté par Dolly Wood Voir le message
Les deux sont quasi identiques en fait, un conseil, si tu dois n'en acheter qu'un, achète directement le plus gros !
Ah ok, je pensais que c'était 2 trucs différents ! Ci-mer.
Vieux 18/03/2012, 15h47   #7000
Cocaholic

Blog

Citation:
En soi un tatouage c'est pas hyper important, mais je suis jeune, j'ai que 19 ans, comme on dit on a qu'une vie, je suis une personne relativement discrète et qui fait rien de sa vie genre je vais pas en soirée, en boîte où dans des fêtes où quoi, je bois pas, je fume pas. Je pense que je peux bien me faire plaisir au moins une fois avec un petit truc simple tel qu'un tatouage quoi...
Oh j'ai l'impression de me lire... moi aussi je fais vraiment jamais rien d'extravagant ni de risqué et pour moi les tattoos c'est mon seul côté rebelle ^^ Et je me dis aussi qu'on n'a qu'une vie, que s'il m'arrivait un truc demain je regretterais de ne pas avoir fait le seul truc "extravagant" que je voulais faire...

Et je suis avec mon copain depuis que j'ai 16 ans donc je me mets bien à ta place lol (aujd j'ai 24 ans et trois tattoos réalisés à 20, 22 et 24 ans).

Je viens de demander l'avis de mon copain et il m'a dit "mais qu'elle le fasse, si il la quitte pour ça c'est qu'il en vaut pas la peine !"

Bon je veux pas interférer dans ton couple mais essaie peut-être de lui expliquer tout ça, ce que tu ressens et tout. Après à toi de voir si tu penses qu'il bluffe, qu'il s'habitueras ou pas etc. Et trouve un tatoueur de confiance (J'avoue depuis le jour où on s'est rendu compte que mon tatoueur était un ami d'enfance de mon mec il a confiance et il me laisse faire les yeux fermés )

miha est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Breathe.Me (18/03/2012)
Répondre

Tags
avezvous, des, lady kraken, le tatouage c'est la vie, paye ton kraken dolly, release the kraken, tatouages, tattoo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h38.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

" On ne renégocie pas sur mon utérus " (Gabrielle dans Desperate Housewives)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY