28/02/2008, 12h37
|
#681 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis February 2008
2 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| moi j'ai un papillon sur une fleur de lys au niveau de l'omoplate gauche..
c'est cool et en plus ça fait pas mal..
__________________ Tout ce qui ne tue pas rend plus fort... |
| |
28/02/2008, 13h19
|
#682 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2006
1 769 contributions de haut vol
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| C'est l'arbre ? si oui, il est magnifique. <3
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
28/02/2008, 18h19
|
#683 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Les tatoueurs que j'ai rencontré me disaient qu'il n'utilisaient pas le gel anesthesiant parce qu'avec il y a avait plus de retouches et en plus l'effet ne durait que 3/4 d'heure.
En plus je veux bien avoir la douleur mais ca compte pas, je connais déjà et je vais avoir suffisamment mal quand il va falloir lui donner 250€
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
29/02/2008, 17h20
|
#684 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Du coup j'ai du cherché une photo et je l'ai trouvé (merci Camille !!!)
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
29/02/2008, 21h31
|
#685 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Viranh > ouais, justement dans le dos c'était encore supportable, mais quand il tatouait plus près du flanc, j'ai pleuré ma maman... C'est pour ça, TOUT le flanc ! Tu as mon respect éternel...
(pour celui là, mon tatoueur c'est Carlito de Blues tattoo à Bruxelles... Mais je suis pas hyper satisfaite... Ce qui explique qu'il est pas tout à fait fini :rolleyes: )
Llits > j'ai ça sur le pied/cheville (admirez mon intelligence d'avoir fait passer les "boucles" SUR les maléoles, et pas au dessus ou en dessous... naaaan, j'y aurais pas pensé... nan, nan :rolleyes: ). Moi, perso, sur l'os, ça m'a pas fait du bien, mais c'était gérable (fallait juste que je serre les dents) le plus dur a été sur le dessus du pied (où il y a tout plein de nerfs)... Mais il semblerait que pour le pied c'est vraiment très très variable d'une personne l'autre.
Et les filles, merci... :o
|
| |
29/02/2008, 22h37
|
#686 | | Détendue
Par ici depuis January 2008
265 contributions de haut vol
| Je rêve de me faire tatouer sur le pied, dessus légèrement sur l'extérieur, mais tout le monde me dit que c'est super douloureux. Est-ce des mad' peuvent me dire le contraire svp ?
__________________ Mais c'est d'la folie !!!! |
| |
06/03/2008, 22h59
|
#687 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2005
1 186 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Ca fait un moment que je suis pas venu sur MadmoiZelle. Sur le mollet droit 120€ Sur tout le dos côté gauche, 320€
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
08/03/2008, 20h39
|
#688 | | A bu trop de champagne
Par ici depuis October 2005
1 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 131
38 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Ca fait plaisir de te voir la stouphinette et tes tatouages sont vraiment magnifiques. Très fin je trouve |
| |
08/03/2008, 21h00
|
#689 | | Obsédée qui s'assume
Par ici depuis June 2007
1 333 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 222
171 Big Up ! reçus dans 83 posts
| J'en prévois un sur la fesse. J'en prévoit aussi un deuxième, mais je sais pas trop où. C'est où que ça fait le moins mal? (Oui je sais je suis une vrai chiffe-molle...)
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
16/03/2008, 20h48
|
#690 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2006
191 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Le premier, à 18 ans, quatre étoiles sur l'aine. (Pas de photos mais il est j'avoue, relativement banal). Le second, 8h30 de boulot en tout, deux séances, 36 étoiles. Le dernier, un "trip", mais surtout la fin d'une période sur ma peau. Entrejambe droite, cuisse intérieure. Un peu moins de deux heures. |
| |
16/03/2008, 23h45
|
#692 | | koala pleurnichard
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| J'ai toujours pas trouvé mon double motif pour l'aine -_-'
|
| |
17/03/2008, 13h27
|
#693 | | candy
2 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
656 Big Up ! reçus dans 287 posts
| Citation: |
Posté par Desinvolte Le premier, à 18 ans, quatre étoiles sur l'aine. (Pas de photos mais il est j'avoue, relativement banal). Le second, 8h30 de boulot en tout, deux séances, 36 étoiles. Le dernier, un "trip", mais surtout la fin d'une période sur ma peau. Entrejambe droite, cuisse intérieure. Un peu moins de deux heures. | J'aime beaucoup le dernier <3 |
| |
20/03/2008, 22h08
|
#694 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai fais mon premier tatouage à 15 ans. Deux étoiles nautiques sur les omoplates (ouïe!) Et j'en ai un de prévu pour fin d'année ou l'année prochaine je sais pas encore, une hirondelle mais pour l'endroit j'hésite encore, sivous avez des idées 
Modifié par Bermuda Boy 15/08/2010 à 15h40.
| |
| |
20/03/2008, 22h56
|
#695 | | Mrs Bombastic
Par ici depuis December 2007
1 549 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 389
256 Big Up ! reçus dans 115 posts
| J'attends de trouver quelque chose à me faire tatouer. J'ai pas envie de me faire tatouer pour me faire tatouer... Et puis, j'ai peur. Parce que je change d'avis tous les mois, mes idées/passions ne font que passer. J'attends de murir, je crois.
La seule idée que j'ai gardé un peu de temps, c'était de me faire tatouer 3 griffures de chat sur l'aine, en haut de la cuisse, en haut des fesses, enfin je sais même pas trop où, et puis les griffures de chat, c'est infaisable. Et puis tout le monde m'a dit que je regretterai. Mais bon. C'est pas les autres qui décident.
22/03/2008, 00h46
|
#696 | | koala pleurnichard
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| Citation: |
Posté par petite-et0ile J'ai fais mon premier tatouage à 15 ans. Deux étoiles nautiques sur les omoplates (ouïe!) Et j'en ai un de prévu pour fin d'année ou l'année prochaine je sais pas encore, une hirondelle mais pour l'endroit j'hésite encore, sivous avez des idées  | Wow, tes parents et le tatoueur était ok?
|
| |
24/03/2008, 17h27
|
#697 | | Enfin apaisée.
Par ici depuis May 2006
647 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 771
157 Big Up ! reçus dans 56 posts
| Hum.. paraît qu'il y a une signification aux ouïes de violon/violoncelle.. mais j'suis tellement quichette que j'ai pas trouvé.. si une mad' peut m'aider.. (enfin, moi jlui donnerai une signification particulière, mais bon, si je peux savoir celle.. "d'origine".)
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
31/03/2008, 14h26
|
#698 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai fait un tatouage éphémère à l'endroit où je veux faire le vrai et euh... putain, j'ai trop trop trop envie de l'avoir maintenant \o/ Je m'habitue trop à le voir, hu  | |
| |
01/04/2008, 11h02
|
#699 |
Par ici depuis August 2007
5 contributions de haut vol
| J'en ai déjà un dans le bas du dos, une phrase et un film culte "la dolce vita" légèrement voutée avec deux étoiles de chaque côté.
Bientôt ce sera un A en géorgien dans la nuque pour mon chéri  , et peut être encore d'autres petits hihi.
Les indécises, lancez vous, c'est tellement joli et personnel mais il faut bien réfléchir bien sur et ne pas trop tomber dans le classique , enfin c'est mon avis  |
| |
13/04/2008, 16h12
|
#700 | | Musique Addict
Par ici depuis May 2006
31 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'aimerais bien me faire tatouer par contre ce ne sera pas pour tout de suite, je suis encore un peu indécise et comme j'ai peur de regretter ou autre, je vais laisser mûrir cette idée.
Surtout que bon à la base et comme la majorité des gens, je voulait me faire tatouer un petit motif (genre 5x5 cm) mais à force de traîner sur BME et de voir des magnifiques pièces qui desfois prennent carrément tout le dos ça me donne envie, mais je ne sais pas si je pourrait assumer qq chose d'aussi "gros".
Voilà le genre de truc qui me fait baver:   
viens de me rendre compte que le dernier tattoo est à une fille du forum, ben félicitation il est superbe! 
Modifié par wheedling_kitten 13/04/2008 à 16h20.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h03. | |