25/11/2007, 13h21
|
#641 | | | Citation: |
Posté par Ruby Sosopi> Tu peux te faire tatouer aux endroits où tu ne fais pas d'eczéma. Je ne suis pas sûre à 100% de ce que j'avance, mais il me sembler qu'on ne peut pas se faire tatouer aux endroits où on fait de l'eczéma. | D'accord, merci. Ca limite les endroits mais c'est toujours ça. |
| |
25/11/2007, 13h29
|
#642 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par savory Je connais un tatoueur sur Rouen qui ne pique pas profond et qui est très bon, seul soucis : 6 mois d'attente minimum. Je pense que j'irais le voir pour le prochain. | Phil? (Si c'est lui, très bon choix, c'est lui qui m'a fait mon pied  ) |
| |
25/11/2007, 13h46
|
#643 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Ruby Phil? (Si c'est lui, très bon choix, c'est lui qui m'a fait mon pied  ) | Oui c'est Phil!  |
| |
25/11/2007, 13h56
|
#644 | | Ballonnée. | une petite question : vous l'avez exposez au soleil ou au contact de la chaleur?(bain très chaud, vêtements très moulants ou très serrés?) |
| |
25/11/2007, 13h59
|
#645 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par tchitcha04 une petite question : vous l'avez exposez au soleil ou au contact de la chaleur?(bain très chaud, vêtements très moulants ou très serrés?) | Non, pas pour ma part. Je ne l'ai pas exposé ni au soleil, ni à la chaleur et j'ai une sainte horreur des vêtements moulants et très serrés. |
| |
25/11/2007, 14h01
|
#646 | | Ballonnée. | bizare bizare!!
ou peut être ta peau qui ne "supporte pas"?  |
| |
25/11/2007, 14h16
|
#647 | | koala pleurnichard | J'ai eu une idée pour mon double tatouage à l'aine, c'est original et ça ira bien par deux 
Je vais acheter autant de modèles que possible pour commencer le dessin le plus vite possible, et il ne me restera plus qu'à convaincre mon père, qui m'a gentimment fait remarquer que " si tu te fais faire un tatouage je te garantis que je te le brule au chalumeau" quand il a vu l'historique pleins de sites de tatouages ^^
|
| |
25/11/2007, 14h22
|
#648 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par tchitcha04 bizare bizare!!
ou peut être ta peau qui ne "supporte pas"?  | Bah en fait, il m'a piquée trop profond à certains endroits, c'est pour ça que pour le prochain, j'irais ailleurs voir si ça recommence. |
| |
25/11/2007, 20h10
|
#649 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par tchitcha04 une petite question : vous l'avez exposez au soleil ou au contact de la chaleur?(bain très chaud, vêtements très moulants ou très serrés?) | Pas les trois premiers mois, après j'ai pu aller au soleil mais avec écran super total sur mon tatouage (genre 60) et je l'ai fait cet été, ca a pas bougé....
Et je prends des bains chauds voire très chauds, je met des vêtements moulants enfin des tshirt près du corps... J'ai même été au hammam avec ....
Ma tatoueuse m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes après les 3 mois règlementaires....
Il faut juste penser a mettre de la crème dessus plusieurs fois par semaine
29/11/2007, 20h17
|
#650 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par aarycia  C'est quoi l'intérêt d'annoncer un prix HT? | ben il veut peut être lui faire payer de la TVA sur un tattoo...
(désolée, c'est nul, j'en conviens :cool: )
| |
30/11/2007, 20h20
|
#651 | | Fashionista | oui, j'en ai fait deux (maquillage perm.)
et je regrette un |
| |
01/12/2007, 23h09
|
#652 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Blanche J'ai une question, vous pensez que c'est possible de communiquer par mail avec un tatoueur pour qu'il réalise le motif? J'habite loin du tatoueur chez qui je veux aller et ça m'embete de faire des tonnes d'aller et retour.. Et je tiens vraiment à ce que ça soit lui qui me tatoue. | Je dirais oui sans hésiter s'il a un mail  Ca devrait pas lui poser de souci, mais il va peut-être te demander une "caution" (histoire qu'il ne bosse pas ton dessin pour qu'au final tu te fasses tatouer ailleurs, par exemple) donc tu pourras lui envoyer par la Poste au pire... :] |
| |
04/12/2007, 06h44
|
#653 | | Barbamama | Je vais me faire tatouer un Triskell ce mois çi. Sa dépendra du prix en fait...Je vais voir avec le tatoueur à midi. Mon premier tatouage en couleur.
Modifié par Akrilik 05/12/2007 à 17h58.
|
| |
05/12/2007, 17h58
|
#654 | | Barbamama | EDIT: Je l'est finalement fait hier soir. Sans couleur parce que celle que je voulais aurait trop mal vieillis donc voilou. <3 |
| |
06/12/2007, 14h27
|
#655 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Akrilik EDIT: Je l'est finalement fait hier soir. Sans couleur parce que celle que je voulais aurait trop mal vieillis donc voilou. <3 | Whouaa!!!! C'est très joli Akrilik, j'aime bien l'endroit!  |
| |
06/12/2007, 15h39
|
#656 | | est partie. | Citation: |
Posté par Akrilik EDIT: Je l'est finalement fait hier soir. Sans couleur parce que celle que je voulais aurait trop mal vieillis donc voilou. <3 | Oh j'aime beaucoup. |
| |
13/12/2007, 20h06
|
#657 | | Mal au crâne | Ah ce topic me rapelle que je dois prendre rendez-vous pour faire les miens !
Je n'en ai aps encore mais je prévoie de me faire un petit soleil sur le poignet et la croix de vie Egyptienne juste en dessous de la nuque 
__________________ Enjoy the life !  |
| |
16/12/2007, 20h11
|
#658 | | Barbamama | Citation: |
Posté par Blodeuwez J'aime beaucoup cette endroit, t'as eu mal comment ? | J'ai pas eu mal. C'est juste désagréable mais sincérement je n'est pas ressentie de douleur. C'est la cicatrisation qui n'est pas simple. Déjà il a mis la nuit pour dégonfler...Et vue que je suis peintre déco mes petits poignets sont mis à rudes épreuves et parfois j'ai mis de la peinture dessus :rolleyes: alors quand il faut l'enlever au white spirit...Pas coolissime. :o
Contrairement à la nuque, ou je fermais fort les yeux et les poings lol. Le poignet c'est tranquille.  |
| |
16/12/2007, 23h09
|
#659 | | Rock'n'roll baby | Peut être débile comme question..Mais c'est possible de choper une allergie avec un tatouage?
A l'age de 14 ans, j'ai eu une reaction allergique due à un tatouage au henné. Le dermato m'a dit que c'était causé par le colorant noir qu'ils rajoutent. J'ai cru lire sur le net que ça s'appelait la paraphénylènediamine dit "PPD". |
| |
21/12/2007, 17h18
|
#660 | | Envie Dodo | Citation:
Pas encore. Mais bientot, j'espère.
Enfin. A mes 18 ans.
Un F sur le doigt.
Une fée sur l'épaule ( lisa loup, copine =p )
Une partition de musique autour des poignets, et des étoiles.
Un diable dans le bas du dos, coté droit, le rein quoi. Meme si peur d'être enceinte et de le foutre en l'air, donc plus tard.
Tout ca dans 3 ans, quoi =D
| J'adore l'idée de la partition de musique et des étoiles sur le poignet
Sinon, au bas du dos ( classique je sais mais j'adore ) un tatouage discret!
__________________ When I find myself in times of trouble
Speak to me words of wisdom, let it be ...
The beatles |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h43. | |