24/11/2007, 12h49
|
#621 | | *Pétage de plombs inside* | kan je dizé ke les étoiles ça devenait gravement fashion je m'incluais pas dedans ! lol
c juste kon en voi partou et ke maintenan je cherche des trucs plus originaux koi...
et les hirondelles c'est vmt trop mignon... 
__________________ Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra dingue Aldous Huxley :rolleyes: |
| |
24/11/2007, 13h05
|
#622 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Ruby Tu veux pas poster des photos?? En plus, il me semble que tu as un cover, et que je n'avais jamais vu le résultat final. | Oui c'est un cover...
Je croyais avoir posté le résultat pourtant....
En tous cas le voilà:
24/11/2007, 13h12
|
#623 | | Mélange instable | Il est magnifique!  |
| |
24/11/2007, 13h24
|
#624 | | Musique Addict | merci ! 
24/11/2007, 13h27
|
#625 | | Enceinte d'un pack de Kro | Oui, en fait je l'avais déjà vu mais moi et ma mémoire de poisson rouge :rolleyes:. Je le redis, il est superbe! |
| |
24/11/2007, 13h36
|
#626 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Ruby Oui, en fait je l'avais déjà vu mais moi et ma mémoire de poisson rouge :rolleyes:. Je le redis, il est superbe! | Lol mais oui, en fait je l'avais vu aussi (bah....c'était pour dire euh....rien du tout!)
Redangel, j'aime beaucoup le travail, les dégradés sont très bien fait, et le recouvrement aussi! |
| |
24/11/2007, 13h52
|
#627 | | Musique Addict | Aaaah je savais bien que je l'avais déjà. posté ..... eheh
En tous cas oui je suis super contente je le trouve vraiment beau pour un cover... 
24/11/2007, 14h30
|
#628 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par aarycia 5 ans.
Redangel, il est vraiment beau ton tatouage  . Il est situé où? Parce que j'arrive pas du tout à visualier:o | Ahaa oui ca fait bizarre parce que je suis penchée en avant et que je me contorsionne pour prendre la photo.....
Il est dans le dos sur le côté gauche et descend sur la fesse un peu....:rolleyes:
24/11/2007, 14h35
|
#629 | | Mélange instable | Ah oui, donc ça fait un moment que tu l'as, tu en a parlé à ton tatoueur pour les boursoufflures? |
| |
24/11/2007, 15h28
|
#630 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par savory Ah oui, donc ça fait un moment que tu l'as, tu en a parlé à ton tatoueur pour les boursoufflures? | Celui que j'ai à l'omoplate (pour Savory et celles à qui je l'aurais montré : pas le gros hein, le petit en haut à gauche) est quasiment toujours boursoufflé, et je l'ai depuis un peu plus de 5 ans aussi.
Au mieux je le sens, au pire il gonfle et est en relief (et parfois chatouille même). Plus il fait chaud, plus il est gonflé.
Le tatoueur qui l'a fait étant un gros bourrin, ça colle à la théorie de la profondeur à laquelle il t'a piquée.
| |
24/11/2007, 19h52
|
#631 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par aarycia Je lui en avait parlé ya quelques temps, il m'avait dit que ca arrivait parfois mais que c'était pas gênant.Mais il m'avait pas parlé de cette histoire de profondeur:rolleyes:.
Et Xad, ca me fait pareil moi aussi l'été, ya une partie de ma hanche qui me gratte vachement et idem pour ma nuque. | ouais, en gros, je crois que c'est une cicatrice...
Pour mon "gros" (tatouage donc  ), y a une partie sur le bras qui a été faite trop profond, et j'ai une cicatrice, ça se voit. J'ai jamais fait gaffe si ça gonflait en été ou quoi, mais bon... Je suppose que c'est ça.
| |
25/11/2007, 10h37
|
#632 | | Amoureuse | Je suis une grande fan des tatouages mais alors
J'men ferais un,quand je serais pas dépendante de mes parents :rolleyes:
Soit une fée clochette dans le dos assez petit, soit une panthère toute noire assez fine sur la cheville, mais bon d'ici là j'ai le temps de réfléchir à l'endroit et au motif :rolleyes: |
| |
25/11/2007, 12h19
|
#633 | | Mélange instable | Aarycia, Xad : Bon bah on va faire un club des piquées trop profond  Mais bon, c'est pas terrible quand même..... |
| |
25/11/2007, 12h21
|
#634 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par savory Aarycia, Xad : Bon bah on va faire un club des piquées trop profond  Mais bon, c'est pas terrible quand même..... | Mon copain a ça aussi (par endroits). Je crois que c'est très fréquent... :rolleyes:
| |
25/11/2007, 12h25
|
#635 | | Enceinte d'un pack de Kro | Mon ex avait du relief aussi, sur son épaule. Pas sur les autres tatouages en revanche.
Moi niveau grattage, mon pied est nickel, mais quelques fois, les étoiles des côtes me grattent. Je crois que c'est surtout dû au soutien gorge en fait, vu qu'elles sont pile poil dessous.
Je me prends à rêver d'un joli oiseau dans le décolleté... Mais je n'aurai jamais les couilles de me faire tatouer à cet endroit-là (endroit d'une sexitude assez hallucinante pourtant :o ) |
| |
25/11/2007, 12h33
|
#636 | | | Je voulais savoir, j'ai une peau assez sensible et je fais de l'eczéma atopique depuis que j'ai 1 an (j'en ai 20), je peux me faire tatouer?
Il me semble avoir lu quelque part que l'on ne pouvait pas mais je n'en suis pas sûre.
J'aimerai savoir histoire que je ne me creuse pas la tête pour un éventuel tatouage si je ne peux pas. |
| |
25/11/2007, 12h36
|
#637 | | Enceinte d'un pack de Kro | Sosopi> Tu peux te faire tatouer aux endroits où tu ne fais pas d'eczéma. Je ne suis pas sûre à 100% de ce que j'avance, mais il me sembler qu'on ne peut pas se faire tatouer aux endroits où on fait de l'eczéma. |
| |
25/11/2007, 12h38
|
#638 | | Mélange instable | Remarquez, il parait que c'est à la mode les scarifications.... Plus sérieusement, moi je continue à mettre de la crème cicatrisante quand ça gratte de trop, je ne sais pas si ce que je fait sert à grand chose mais au moins ça me soulage. Ruby : ça peut être chouette!
Je connais un tatoueur sur Rouen qui ne pique pas profond et qui est très bon, seul soucis : 6 mois d'attente minimum. Je pense que j'irais le voir pour le prochain. |
| |
25/11/2007, 13h13
|
#639 | | Ballonnée. | les filles éviter de gratter !! et surtout laisser les croutes se former car c'est ça qui prouve que c'est en train de bien cicatriser!! |
| |
25/11/2007, 13h19
|
#640 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par tchitcha04 les filles éviter de gratter !! et surtout laisser les croutes se former car c'est ça qui prouve que c'est en train de bien cicatriser!! | Lol!
Oui mais on parle des boursoufflures après cicatrisation!  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h43. | |