20/11/2007, 12h50
|
#601 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Soria Ah et je me permets de répondre à la question sur la vieillesse. On me le sort à chaque fois "ah oui mais bon, quand tu seras vieille?" Ben ils seront toujours bel et bien là, tous ridés, mais pouète hein, comme on dit, on n'a qu'une vie. | Exactement pareil.
D'ailleurs, j'ai bien réfléchi, et pour le prochain, ce sera juste au dessus du pubis. Tant pis si par la suite je vis 6 grossesses et qu'il est tout déformé, je me dis que de toutes façons, y aura toujours moyen de le repasser ou quoi. |
| |
20/11/2007, 13h42
|
#602 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Cadavres Exquis Ouais et puis elle est conne cette question.
Bon sinon question : Est ce qu'on peut se faire tatouer sur des cicatrices ? | Non, et si un tatoueur te dis que oui, fuis-le. |
| |
20/11/2007, 14h00
|
#603 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Blanche J'ai vu pas mal de tatouages sur des cicatrices moi, fait par des tatoueurs réputés 'sérieux', donc ça m'étonne qu'on ne puisse pas. | Oui, ça peut se faire, mais il y a un risque que la peau réagisse mal tout dépend de l'état de la cicatrice, et la tatouage risque d'être moins beau. |
| |
20/11/2007, 17h43
|
#604 | | Guest | Citation: |
Posté par Soria Tu as payé combien pour le pique? Que je me fasse une idée n_n | Il doit faire environ 5 centimètres sur 5, et j'ai dû le payer entre 50 et 60€, après, j'imagine que chez un tatoueur réputé, ça montera plus haut, mais je crois que c'est en gros le prix de base pour le matériel chez un tatoueur lambda.
C'est drôle, ça ne me gêne pas de m'imaginer vieille et tatouée, parce que que je me fous sur la peau, c'est bien dans l'optique de le garder à vie et de le graver dans ma mémoire corporelle, ou quelque chose comme ça. | |
| |
20/11/2007, 19h20
|
#605 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Aakash [ (...) projette pour Noël les ouïes de violoncelle en bonne pratiquante ! Au fait, moi qui pensais avoir des idées de tatouages trop originales... Mouarfmouarfmouarf... ] | Les ouïes de violoncelle il me semble que c'est un tatouage assez répandu.
J'ai très envie de me faire tatouer un motif à l'aine, enfin le même motif de chaque côté, mais je ne sais pas du tout quoi, le top serait une étoile, un motif régulier et parfait, mais bon tout le monde se fait tatouer des étoiles aujourd'hui.. faut que j'y réfléchisse.
|
| |
21/11/2007, 14h55
|
#606 | | *Pétage de plombs inside* | Moi j'en ai 3
un à la cheville (un trèfle vert)
un dans la nuque (cornes de bélier en mode signe astro)
un sur la hanche (4 étoiles) => je regrette un peu pask tout le monde a des étoiles maintenant et moi je l'ai fait y'a lonten dc c t pa encore trooo la mode mais là ça devient gravement tro fashion...
NEXT ?
mes initiales à l'intérieur du poignet
Une petite étoiles remplies sous la clavicule
TATOO RUUUUUUULES !!! 
__________________ Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra dingue Aldous Huxley :rolleyes: |
| |
22/11/2007, 18h19
|
#607 | | Roule une pelle à la vie | Moi j'ai une hirondelles old school dans le bas du ventre sur le côté et je compte bientot me faire des etoiles sous les clavicules et une cerise sur le pied ^^ |
| |
22/11/2007, 18h50
|
#608 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Ruby Exactement pareil.
D'ailleurs, j'ai bien réfléchi, et pour le prochain, ce sera juste au dessus du pubis. Tant pis si par la suite je vis 6 grossesses et qu'il est tout déformé, je me dis que de toutes façons, y aura toujours moyen de le repasser ou quoi. | J'te rassure de toute façon ton tatouage ne sera pas déformé si tu reperds les kilos et que tu retrouve ton poids d'avant la grossesse. La peau est élastique :cool: |
| |
23/11/2007, 10h21
|
#609 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Sweet_cookie Moi j'ai une hirondelles old school dans le bas du ventre sur le côté et je compte bientot me faire des etoiles sous les clavicules et une cerise sur le pied ^^ | Oh! Je voudrais voir des photos de tes hirondelles! |
| |
23/11/2007, 13h28
|
#610 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Sweet_cookie Moi j'ai une hirondelles old school dans le bas du ventre sur le côté et je compte bientot me faire des etoiles sous les clavicules et une cerise sur le pied ^^ | Je veux bien une photo de l'hirondelle aussi moi!
C'est marrant parce que je moi, je m'en fous totalement que ce soit la mode des étoiles. Du moment que l'on aime, c'est le principal.
D'ailleur j'ai aussi une cerise en projet  Mais au niveau de l'aine. |
| |
23/11/2007, 14h12
|
#611 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par savory Je veux bien une photo de l'hirondelle aussi moi!
C'est marrant parce que je moi, je m'en fous totalement que ce soit la mode des étoiles. Du moment que l'on aime, c'est le principal.
D'ailleur j'ai aussi une cerise en projet  Mais au niveau de l'aine. | Comme toi! (Enfin, sauf pour la cerise! D'ailleurs, tu voudrais quoi comme type de cerise? Old skool?) |
| |
23/11/2007, 19h12
|
#612 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par savory Je veux bien une photo de l'hirondelle aussi moi!
C'est marrant parce que je moi, je m'en fous totalement que ce soit la mode des étoiles. Du moment que l'on aime, c'est le principal. | Je n'exclus pas totalement les étoiles, parce que quand même, j'ai vraiment l'impression que c'est le motif parfait pour l'aine, note que hier j'ai justement pensé qu'avec des hirondelles ce serait chouette.
|
| |
24/11/2007, 10h38
|
#613 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par aarycia C'est dû à quoi que certains tatouages soient en relief des années plus tard? | Je crois que c'est quand c'est taouté un peu trop profond. Mais je suis pas sûre.
| |
24/11/2007, 11h54
|
#614 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par aarycia C'est dû à quoi que certains tatouages soient en relief des années plus tard? | Oui, Xad à raison, c'est quand tu es piquée trop profond. Moi je le suis d'ailleur, mais juste au niveau du bas de la tige. Ruby : Je pense que je vais faire une Old School, bordeaux avec la tige verte. A moins que j'ai une illumination d'inspiration et que je trouve un truc origuinal, mais j'aime bien la petite cerise toute simple, c'est sessssy! Maskarade : Une hirondelle au niveau de l'aine, ça peut être ultra mignon, et puis, tu peux la personnaliser un peu. |
| |
24/11/2007, 12h14
|
#615 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par aarycia Et ca risque rien pour plus tard, je veux dire au niveau de la tenue ou quoi?
Celui que j'ai à la hance, à certains endroits il ressort vachement, c'est bizarre.
Euh, question con (en pluys je sais que Xad m'avait exliqué:o) c'ets quoi un modèle old school? | Je pense qu'au niveau de la tenue, il va tenir c'est sur  mais par contre je me pose la même question que toi, si ça ne risque rien, je sais juste que si c'est vraiment trop trop piqué profond, le tatouage risque de faire des boursoufflures et de gratter. Moi quand j'y touche, je sens que la peau est plus sensible.
Sinon, la cerise old school c'est ça : http://www.le-tatouage.com/photo/27/...ew-school.html |
| |
24/11/2007, 12h21
|
#616 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par aarycia Oui les boursouflures c'est exactement ça. Mais niveau sensibilité ca ne change rien.
Ca change rien non plus au dessin et à sa qualité, mais ca me turlupine parfois de sentir ce gonflement à certains endroits. | Bah ouais, moi aussi je trouve qu'il y a un gros relief, je met de la crème à fond dessus pour me rassurer lol!
Ton tatoo, tu l'as depuis longtemps? |
| |
24/11/2007, 12h26
|
#617 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par savory Ruby : Je pense que je vais faire une Old School, bordeaux avec la tige verte. A moins que j'ai une illumination d'inspiration et que je trouve un truc origuinal, mais j'aime bien la petite cerise toute simple, c'est sessssy! | C'est celles que je trouve les plus jolies!  |
| |
24/11/2007, 12h32
|
#618 | | Musique Addict | Oh bah moi jdois être super à la mode alors parce que j'ai une hirondelle + des étoiles + une cerise.... ahah
24/11/2007, 12h35
|
#619 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par redangel Oh bah moi jdois être super à la mode alors parce que j'ai une hirondelle + des étoiles + une cerise.... ahah | Tu veux pas poster des photos?? En plus, il me semble que tu as un cover, et que je n'avais jamais vu le résultat final. |
| |
24/11/2007, 12h36
|
#620 | | Mélange instable | Oh oui Redangel photo!!!!!  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h40. | |