Je vais aller en ville là, je crois que je vais passer chez Mike's Tattoo, histoire d'avoir un petit devis.
Spoiler !
Et j'appelle ma mère cet aprèm pour qu'elle me rembourse les billets d'eurostar. Donc si le tatouage, c'est 80/90€, je prends rendez vous. Par contre si c'est plus j'attendrai de retourner à Londres.
__________________ Happiness only real when shared.
London Calling.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Cake Walk. :
: Aerobitch (09/11/2011), Kvet (09/11/2011)
Je ne sais pas si tu as lu (ou survolé) les commentaires, mais ça trolle pas mal là dedans... Et certaines réactions valent leur pesant de cacahuètes !
J'adore les réactions aux articles de presse
J'ai été chez Mike's Tattoo, alors, c'est 100€ (bon, si c'était plus cher que 90 je pensais le faire en angleterre, mais j'sais pas, j'suis rentrée j'me suis dit "Gniiih, c'est trop cool ici" * , et puis bon, 10 euros quoi haha, bref.
Par contre il m'a dit un truc auquel je m'attendais, l'infini est trop petit, donc je vais encore réfléchir à tout ça, essayer de trouver un autre moyen (à vrai dire j'ai déjà une autre idée d’agencement haha). Je pourrais faire le triangle de penrose tout seul, mais il manquerait une partie pour moi.
Breeef, je fais le ménage et je planche là dessus.
* En fait, pour celles qui connaissent pas le salon, l'entrée, c'est une porte suivie directement de longs escaliers, et à peine j'ai ouvert la porte, j'ai entendu le son du dermo haha, c'est trop cool, voilà, je vais y repenser toute la soirée, j'ai trop hâte d'y repasser, même pour un petit truc comme ça, ça va durer quoi, 1/2h. J'imagine même pas dans quel état je vais être quand j'y passerais pour l'omoplate hehe. Et le mec était trop sympa. Par contre je me suis débrouillée pour pas dire "vous" ou "tu", je savais pas si je devais le vouvoyer ou pas haha. (Mais vu qu'en partant il m'a dit "Ciao", je pense que non. ) Au moins en angleterre j'avais pas à me poser la question.
(Et oui, je me pose des questions existentielles.)
__________________ Happiness only real when shared.
London Calling.
Modifié par Cake Walk. 09/11/2011 à 18h42.
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Cake Walk. :
: Aerobitch (10/11/2011), Ampernelle (09/11/2011), Kvet (09/11/2011), Pettersson (10/11/2011), Reiko. (09/11/2011), Ruth (09/11/2011)
Ça fait un bail que je pense à mon futur nouveau tattoo, mais comme je viens d'arriver dans le coin je connais pas de tatoueurs. Y'a t-il des Madz qui connaissent des tatoueurs sur Grenoble ?
Merci
Je ne sais pas si tu as lu (ou survolé) les commentaires, mais ça trolle pas mal là dedans... Et certaines réactions valent leur pesant de cacahuètes !
J'adore les réactions aux articles de presse
+1
D'ailleurs je n'ai jamais vraiment compris pourquoi la plus part des gens sont prêt à dire n importe quoi juste pour avoir raison et pourquoi il faut que tout le monde pense et agisse absolument comme eux...
J'ai lu l'article d'Eve sur le nouvelobs et je suis vraiment partagée; je me demande si l'image que j'ai du tatouage est toujours celle qui existe aujourd'hui. Que ce soit pour se singulariser ou montrer son appartenance à quelque chose je considère le tatouage comme une démarche qui n'a pas besoin de validation sociale et dont on a forcément conscience en se faisant tatouer. Tout le passage en mode vénère sur le fait qu'une instit' ou une mère soit jugée plus durement parce qu'elle est tatoué me semble assez évident, je ne dis pas que les mentalités ne doivent pas évoluer (de toute façon je pense que c'est dans l'ordre des choses que le tatouage finisse par être totalement accepté et intégré dans quelques années). La plupart des tatoués que je cotoie ont des têtes de mort sur les bras et des toiles d'araignées sous les coudes pour, d'une certaine façon, dire merde aux bonnes moeurs et moi c'est toujours cette vision là du tatouage que j'ai. Du coup les revendications de l'auteur du billet je ne les comprends pas trop; pour moi le tatouage c'est toujours dans un esprit très punk qui n'a besoin d'aucune validation extérieure, c'est même presque fait pour aller à l'encontre de cette acceptation sociale.
Après je sais bien que je me plante, que la plupart des gens le font par esthétisme et sans intentions aussi marquées derrière mais bon.
__________________ "En attendant, je préfère rester fasciste, bien que ce soit baroque et fatiguant." 140 caractères. - STEAK FRITES
— Ont offert un Big up ! à ce post
: manakin (10/11/2011)
hum, un mec qui a piercing "prince albert",
heu .... les rapports ca se passe comment, il enlève son piercing?
car je suppose que ca peut "dechirer" un preservatif quoi ...
je me pose la question en allant zieuter les piercings sur un site , je compte ptetre me faire un piercing à l'arcade.
Je crainds d'avoir un peu trop mal pour un tattoo...
(oui dsl je sais qu'on est dans un post tattoo mais bon :-) )
hum, un mec qui a piercing "prince albert",
heu .... les rapports ca se passe comment, il enlève son piercing?
car je suppose que ca peut "dechirer" un preservatif quoi ...
je me pose la question en allant zieuter les piercings sur un site , je compte ptetre me faire un piercing à l'arcade.
Je crainds d'avoir un peu trop mal pour un tattoo...
(oui dsl je sais qu'on est dans un post tattoo mais bon :-) )
Si le pierçage est bien fait et le bijou adapté, y'a pas de soucis avec la capote normalement !
Et y'a un topic piercing
Bon, voilà, après avoir mis pas moins de 8 jours à l'écrire, je viens enfin d'envoyer mon deuxième mail à Morgane avec mon projet en détail.
8 jours pour écrire un foutu mail, comme si ma vie en dépendait (et le pire c'est qu'il est même pas long !)
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Aerobitch :
: Faith. (10/11/2011), Perlea. (10/11/2011), Rory. (10/11/2011), Ruby (10/11/2011)
C'est de pire en pire...
Mon idée de tatouage épaule + haut du dos et en train de muter en moitié de manchette + haut du dos.
Je me suis aperçue que la signification de mon idée de base était en grande partie liée à une autre idée pour mes cuisses et que relier les deux pourrait être encore mieux, beaucoup plus harmonieux.
Moi qui rechignait à retourner bosser chez McDo alors que je trouve rien ailleurs (donc pas de sous), je crois que je vais changer d'avis... Et commencer une cagnotte à Noël. Même si ça me dérange un peu de pas payer toute seule ce genre de trucs.
Sinon je suis trop contente. Quand je suis revenue de chez le tatoueur il y a 6 mois (déjà ) ma mère m'avait dit qu'elle voulait se faire tatouer depuis qu'elle avait mon âge mais que la douleur lui faisait très peur. Et comme elle a vu que sa petite nature de fille avait adoré ça, elle s'est dit que ce serait bête de passer à côté de son envie. Du coup ça fait quelques mois qu'elle peaufine son projet (elle me demande de l'aider, mon avis, qui aller voir, comment ça se passe...) et j'ai l'impression que ça devrait pas trop tarder à aboutir.
Ca me fait trop plaisir parce que même si j'ai des projets pour moi d'une ampleur qu'elle n'imagine même pas je suis certaine qu'elle comprends mon choix et ma démarche.
3 Filles ont envoyé un Big up ! à AnetteHargrove :
: Aerobitch (10/11/2011), Dreylastar (10/11/2011), Rory. (10/11/2011)
Y'a pas longtemps j'ai rêvé que mon mec se faisait tatouer .. à l'endroit qu'il aimerai (comme je lui parle toujours de mon projet , il réfléchir à son propre tatouage maintenant ).
Par contre je rêve jamais de mon futur tatoo , marrant.