28/09/2007, 21h17
|
#541 | | A bu trop de champagne
Par ici depuis October 2005
1 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 131
38 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Citation: |
Posté par Xad merci les filles.
en fait, c'est un tout petit, et tout noir...
même avec une cicatrice, je pense que ça devrait être mieux que le tattoo (pas que ce soit moche, mais je veux l'enlever). | Et sinon tu veux pas le recouvrir avec un autre |
| |
28/09/2007, 21h27
|
#542 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
Posté par maninou1cre Et sinon tu veux pas le recouvrir avec un autre | ben non, en fait, c'est une "bague" (de pseudo fiançailles, offerte par mon ex, qui porte la même... c'est peut être pas clair), 4 petites étoiles noires sur le doigt. C'est pas moche, mais je n'en veux plus (quelle idée aussi, vous me direz... :rolleyes: ), et en recouvrant, j'ai peur (je suis sûre) que ça se verrait trop, vu l'emplacement... donc...
| |
29/09/2007, 03h17
|
#543 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2007
124 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'aimerais bcp me tatouer la nuque OU le poignet OU la cheville OU les poignée d'amour mais pour mes 17 ans donc jai le temps! |
| |
29/09/2007, 14h57
|
#544 | | Enfin apaisée.
Par ici depuis May 2006
649 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 779
167 Big Up ! reçus dans 58 posts
Posté par Willou Toujours pas trouvé, toujours pas tatouée lol (faut dire que j'ai pas encore non plus pris le temps de faire le tour des 4 tatoueurs de Tours :rolleyes:-je fais des rimes youpi-). Je te tiens au courant quand j'aurais eu le temps  | Lol. ok. ça sera plutôt l'inverse alors ? xd Même si je dois attendre 18ans (aucune idée, tjrs aps demandé) j'vais aller me renseigner avant. 
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
05/10/2007, 14h50
|
#545 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Déjà deux tatouages à mon actif. ( un pique arrangé sur la clavicule, et un symbole personnel sur le mollet ). Je dessine toujours mes tatouages, de un parce que je suis dirigiste, de deux parce que ça me permet d'avoir quelque chose de réellement personnel et d'original. Mon tatoueur ne s'en ait jamais fâché, il trouvait même ça marrant que je lui file mes gribouillis sur feuilles de cours.
J'hésite toujours à me faire les poignets ( les signes de l'infini et du néant ), mais franchement, je risque de le regretter. Parce qu'on y pense pas assez, mais être tatouée, piercée, colorée des cheveux de manière éhontée, ça aide pas à trouver du travail.  Et j'ai aussi envie de me faire un design pour un truc qui aille de l'épaule au coude. Parce que pour l'instant, j'ai que du noir, et ça manque de couleur, tout ça !
Bah, quand je serai une rock-star, j'aurai les moyens et l'opportunité. :cool:
Modifié par Aakash 05/10/2007 à 15h01.
| |
| |
06/10/2007, 09h57
|
#546 |
Par ici depuis May 2007
23 contributions de haut vol
| ça dépend de la profondeur de la plaie... en général, les petits bobos n'abîment pas le tatouage. |
| |
06/10/2007, 13h02
|
#547 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 945 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 387
11 458 Big Up ! reçus dans 3 504 posts
| Ca m'énerve, je me prends trop la tête pour l'emplacement de mon prochain tatouage... J'hésite entre 2 endroits: juste sous les seins, en ligne droite, ou juste au-dessus du pubis, en ligne droite aussi. Sachant que la phrase que je veux me faire tatouer correspondrait plus à l'endroit sous les seins, mais que d'un autre côté, je préfère vachement l'emplacement au-dessus du pubis, même si j'ai super peur qu'avec un trait fin et des détails pareils, il se déforme à la première prise de poids conséquente ou à la première grossesse...
I-Think-I-m-Paranoid> J'ai mon tatouage sur le pied depuis 4 ans, et il n'a pas vraiment bougé. J'ai eu quelques écorchures dessus pourtant.
Mais je pense que je le ferai repasser dans quelques années, parce qu'il commence déjà à vieillir... (c'est un peu le problème des traits très fins.) |
| |
06/10/2007, 17h26
|
#548 | | Femme sage.
3 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts
| Ruby, si tu le fais au-dessus du pubis, si jamais tu dois subir une césarienne un jour (ce que je ne te souhaite biensûr pas, mais malheureusement on sait jamais), ça peut être embêtant parce que c'est là qu'on ouvre. En ajoutant le risque de déformation, je pense que tu serais plus tranquille en le faisant sous le sein !
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
06/10/2007, 21h08
|
#549 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
646 Big Up ! reçus dans 175 posts
| Est-ce que vous avez l'adresse d'un bon tatoueur à Paris ou en Région Parisienne ?
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
06/10/2007, 21h29
|
#550 | | Ballonnée.
Par ici depuis May 2006
775 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| moi j'l'ai fait à Abraxas,9 rue saint Merri, 75004 paris: http://www.abraxas.fr/trouver/beaubourg/
ils sont super sympas, très hygiéniques et le plus si tu veux un dessin un peu plus unique il te le dessine devant toi !!
les couleurs en ajout sont gratuites
voili voilou  |
| |
06/10/2007, 21h57
|
#551 | | Ballonnée.
Par ici depuis May 2006
775 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
Posté par viranh C'est possible de voir ton tattoo s'il te plait ?  | ouai il est sur mon blog musique.com, il faut dire qu'il a 8 ans quand même(sur un coup de tête j'doit dire!!  ) |
| |
09/10/2007, 15h15
|
#552 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis June 2007
131 contributions de haut vol
| j'ai une salamandre sur le sein et bientot je pense me faire tatouer le mot "mademoiselle" sur l'annulaire gauche. ( un sorte de bague ) .
j'aimerais avoir votre avis à ce propos. Est il possible de se faire tatouer coté paume? parcequ'idéalement j'aimerais que ce mot entoure mon doigt.
__________________ Vénus est un homme d'affaire qui a fait de la beauté un marché d'enfer... |
| |
09/10/2007, 19h20
|
#553 | | A bu trop de champagne
1 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 131
38 Big Up ! reçus dans 22 posts
Posté par °mllelou° j'ai une salamandre sur le sein et bientot je pense me faire tatouer le mot "mademoiselle" sur l'annulaire gauche. ( un sorte de bague ) .
j'aimerais avoir votre avis à ce propos. Est il possible de se faire tatouer coté paume? parcequ'idéalement j'aimerais que ce mot entoure mon doigt. | Oui oui c'est possible mon papa y est tatoué |
| |
10/10/2007, 00h07
|
#554 | | Etat larvaire
214 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
21 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Moi j'ai trés envie d'un tatouage, mais ma môman hurle!
Alors ce que j'aimerais c'est soit:
-une cerise derriére l'oreille droite
-une fiole genre fiole de poison sur la hanche gauche
Tout les deux ont une signification particuliére pour moi. Je pense que je me ferais tatoué ma cerise aprés mon bac si je réussis a convaincre ma mère d'ici là (j'aurais 17ans). Mieux vaut que j'attende l'automne ou je peux le faire l'été? Vu ou c'est placé et que j'aurais les cheveux long, faut vraiment que j'attende l'automne ou je peux le faire juste avant l'été? Je veux pas prendre de risque ou que ça devienne bleu moi! ^^
Et pis la fiole je la ferais pour mes 18 ans pareil! (mais j'attendrais l'automne aussi surtt sur la hanche c'est très exposé au soleil sur la plage, a la piscine...)
Un ptit argument pour convaincre ma môman?
__________________ Ne pas regarder en arrière. Ne pas espérer. Vivre l'instant présent, et en crever au bout du compte. |
| |
10/10/2007, 00h28
|
#555 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis October 2007
98 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'attend ma majorité pour me faire deux petites ailes dans le dos, pas trop grosses ni trop typées juste deux petites ailes mignonnes. |
| |
10/10/2007, 13h23
|
#556 | | Avaleuse de livres
6 contributions de haut vol
| Moi, j'en ai un sur l'orteil !...
C'est sûr, ça peut paraître bizarre mais j'en voulais un qui ne se voyait pas au boulot, qui ne provoque pas et à un endroit original.
L'endroit était parfait car j'ai mes doigts de pieds un peu ... boudinés. :o
En été, avec des claquettes, c'est super beau ! |
| |
10/10/2007, 20h55
|
#557 | | Si tu savais...
2 608 contributions de haut vol
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
Posté par °mllelou° j'ai une salamandre sur le sein et bientot je pense me faire tatouer le mot "mademoiselle" sur l'annulaire gauche. ( un sorte de bague ) .
j'aimerais avoir votre avis à ce propos. Est il possible de se faire tatouer coté paume? parcequ'idéalement j'aimerais que ce mot entoure mon doigt. | si t'as pas un métier trop manuel, y a pas de probleme...
juste qu'il faut bien réfléchir, parce que j'en ai 1 à cet endroit là, et bon ben, je regrette un peu... :rolleyes:
| |
13/10/2007, 16h54
|
#558 | | Mélange instable
10 contributions de haut vol
| Moi j'ai deux tatouages!!
Un papillon dans le haut du dos que j'ai dessiné moi-même
Deux petites pattes de chats sur le dessus du pied!
Et ca fait un petit moment que je prepare mon(mes) prochain(s) tatouage(s)!!
En fait j'ai plusieurs idées et envies et apres avoir lu tout le post ca me donne trop envie de les faire maintenant!
Je voudrais me faire tatouer un oeil d'horus dans la nuque qui a plusieurs signification pour moi et une citation en latin avec des arabesques et feuilles autour (celui ci est encore assez flou et je n'ai pas encore trouver la citation)!!
Le probleme c'est que autant mon papillon je n'ai pas eu de probleme pour le dessiner, autant la citation, et surtout les arabesques et feuilles je bloque carrément donc il va falloir que je trouve quelqu'un qui sache bien dessiner!!
En tout cas vous tatouages sont vraiment magnifiques et originaux!!
|
#559 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis July 2007
327 contributions de haut vol
| J'adorerai un signe chinois sur la cheville...mais il parait que ça fait spécialement mal a cet endroit la... Ya des madmoizelles qui en ont un a la cheville???
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
17/10/2007, 15h38
|
#560 | | Nostalgique
Par ici depuis August 2007
1 120 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| depuis longtemps j'aimerais en avoir un amis je ne sais pas j'hesite :rolleyes: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18. | |