28/09/2011, 12h22
|
#5461 | | Unknow person
Par ici depuis April 2011
950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 273
848 Big Up ! reçus dans 321 posts
| Bon, demain, on fête nos 5 ans avec l'amoureux et on va se faire tatouer ensemble pour l'occasion. Pas demain mais dans les semaines à venir.
Hors de question qu'on fasse le même, je veux quelque chose qui nous lie mais que personne ne puisse comprendre. Je ne veux pas me taper des réflexions ou devoir m'expliquer sans cesse.
Je veux un lettrage déjà bien déterminé et auquel je pense depuis pas mal de temps mais accompagné de ce fameux symbole commun et mis "en scène". Enfin, je me comprends mais est-ce qu'un tatoueur me comprendra ?
Et je vais profiter de la séance pour parler de mon projet perso.
__________________ Ams, tram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Ams, tram, gram...
Modifié par Chester 28/09/2011 à 15h08.
|
| |
28/09/2011, 14h58
|
#5462 | | Screen 5 !
Par ici depuis April 2006
849 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 585
1 448 Big Up ! reçus dans 349 posts
| Je suis passée chez le tatoueur, mon projet me couterait entre 400&500€, j'ai envie de pleurer haha. Autant dire que je ne suis pas prête à me faire encrer dans les mois qui arrivent. |
| |
28/09/2011, 17h19
|
#5463 | | Léopardise moi!
Par ici depuis August 2010
756 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 394
2 344 Big Up ! reçus dans 529 posts
| Citation:
Posté par Adawen. Je suis passée chez le tatoueur, mon projet me couterait entre 400&500€, j'ai envie de pleurer haha. Autant dire que je ne suis pas prête à me faire encrer dans les mois qui arrivent. | C'est quoi pour ce prix là? Une manchette?  |
| |
28/09/2011, 17h29
|
#5464 | | Screen 5 !
Par ici depuis April 2006
849 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 585
1 448 Big Up ! reçus dans 349 posts
| Citation:
Posté par CallMeMonday. C'est quoi pour ce prix là? Une manchette?  | Même pas, l'épaule (mais devant), jusqu'à environ la moitié de la distance entre l'épaule et le coude. Comment ça je ne suis pas claire? :raie: |
| |
28/09/2011, 17h51
|
#5465 | | Léopardise moi!
| Citation:
Posté par Adawen. Même pas, l'épaule (mais devant), jusqu'à environ la moitié de la distance entre l'épaule et le coude. Comment ça je ne suis pas claire? :raie: |  "La moitié de la distance entre l'épaule et le coude", j'ai du relire 3 ou 4 fois pour réussir à visualiser le truc hahaha
C'est vachement cher non? Enfin ça me parait cher pour du pas très grand, c'est pour ça que j'avais pensé à la manchette... |
| |
28/09/2011, 18h21
|
#5466 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts
| J'sais pas, ça dépend du prix par heure du tatoueur, Alix prend 130€/heure par exemple... J'ai un peu tiqué sur le prix mais bon j'avais économisé cet argent depuis longtemps et comme elle va ouvrir son shop à elle, j'comprend qu'elle ai besoin d'argent XD
Sinon, nouvelle blagounette d'une nana à qui je parle plus trop depuis la fin de mon bac (depuis 3 ans quoi). Elle est tombée sur mon Tumblr Dieu sait comment, et elle a vu mes tatouages. Elle m'a envoyé un message sur fb pour me demander "dans le catalogue de quel tatoueur j'avais vu ces motifs parce qu'ils étaient originaux". Oui, elle a trois tatouages et oui elle elle pensait qu'on pouvait se faire tatouer que des flash ahah
__________________ Tumblr. Instagram: faithankh
Modifié par Faith. 28/09/2011 à 18h24.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Scarlet Rope (28/09/2011)
28/09/2011, 22h02
|
#5467 | | Léopardise moi!
| Citation:
Posté par Faith. J'sais pas, ça dépend du prix par heure du tatoueur, Alix prend 130€/heure par exemple... J'ai un peu tiqué sur le prix mais bon j'avais économisé cet argent depuis longtemps et comme elle va ouvrir son shop à elle, j'comprend qu'elle ai besoin d'argent XD
Sinon, nouvelle blagounette d'une nana à qui je parle plus trop depuis la fin de mon bac (depuis 3 ans quoi). Elle est tombée sur mon Tumblr Dieu sait comment, et elle a vu mes tatouages. Elle m'a envoyé un message sur fb pour me demander "dans le catalogue de quel tatoueur j'avais vu ces motifs parce qu'ils étaient originaux". Oui, elle a trois tatouages et oui elle elle pensait qu'on pouvait se faire tatouer que des flash ahah | Ah ouais, j'ai payé ma manchette 300 euros, et j'ai filé un peu plus d'argent à mon tatoueur, parce qu'il voulait pas me faire payer ma dernière session, et y'en a pour plus ou moins 8-10h de taff dessus...
Et pour le passage en gras juste  , non mais sérieusement tu les collectionnes non, comment tu fais pour trouver des perles comme ça? |
| |
28/09/2011, 22h31
|
#5468 | | Amoureuse
Par ici depuis February 2010
2 152 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 137
4 961 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| @ faith: mais je suis trop d'accord avec CallMeMonday, tu as un florilège de gens bizarres avec le tatouage!
: Faith. (28/09/2011)
28/09/2011, 22h35
|
#5469 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| @ CallMeMonday. J'pense que ça dépend vraiment des tatoueurs, à partir du moment où c'est quelqu'un de sérieux et dont le taffe est justifié par le prix, ça me gêne pas (enfin j'suis pas Crésus non plus hein XD).
Ahahah mais carrément, je sais plus quoi faire de ma vie. Au début j'me suis dit "nan ça s'trouve elle s'y connait pas trop, je vais pas la blâmer" mais son dernier statut c'était par rapport à son dernier tatouage, donc elle a aucune excuse.
Stay tuned pour de nouvelles perles de mes connaissances ! (je commence les cours bientôt dans une nouvelle école donc ça va y aller  )
@ Scarlet Rope : Ouais, et encore j'en passe certaines. Pourtant c'pas comme si je parlais QUE de ça tout le temps (j'en parle même quasi jamais) mais à chaque fois les gens abordent eux même le sujet et me sortent des conneries plus grosses qu'eux.
|
| |
28/09/2011, 22h50
|
#5470 | | Amoureuse
| Je me dis souvent que je n'ai jamais de réflexions à la con comme ça, mais en fait mon tatouage est caché par mes vêtements donc personne ne le voit!
: Faith. (28/09/2011)
28/09/2011, 23h07
|
#5471 | | A nos actes manqués
Par ici depuis May 2010
2 051 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 934
2 083 Big Up ! reçus dans 760 posts
| @ faith : mais c'est énorme comme réflexion !
Moi ça va j'ai juste eu le droit à "c'est dur de lire c'que t'as d'écris là" (en plus moi je buggue parce que des fois je l'oublie mon tattoo) |
| |
29/09/2011, 17h40
|
#5472 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 693 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 498 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| Hier, je discutais tatouage avec ma collègue qui adore ça (je vous en avais parlé, elle a un oiseau sur l'omoplate et une fée sur le molet).
Et en fait, il s'avère que son premier tatouage, c'est son père qui l'a choisi.
En gros son père est tatoué, elle devait se faire tatouer par le mec qui l'avait tatoué lui aussi, elle avait 16 ans a l'époque. Le mec était "un ancien taulard", bref, ils ont plus eu de news de lui, projet avorté dans l'oeuf.
Le jour de ses 18 ans, son père lui file un papier avec une adresse, une date et une heure de rdv. Et voilà, c'était pour se faire tatouer un oiseau, comme initialement prévu, mais que LUI avait choisi sur le catalogue de flash quoi.
Elle était toute fière de me dire "ouais mais bon, y avait des plumes roses, moi j'aime pas le rose alors j'ai quand même pu lui demander de changer ça".
Mais putain, j'ai rien dit, mais j'étais vraiment sur le cul. Surtout que d'après c'que j'ai compris, elle parle plus trop a son père depuis 2 ans, enfin ils ont pas une relation de ouf qui engendrerait une confiance éperdue à ce point jusqu'à aller se faire tatouer ce qu'il lui dit de se faire tatouer.
Bref, je trouve ça vraiment étonnant en fait .... |
| |
29/09/2011, 18h19
|
#5473 | | Amoureuse
| Citation:
Posté par Dolly Wood Hier, je discutais tatouage avec ma collègue qui adore ça (je vous en avais parlé, elle a un oiseau sur l'omoplate et une fée sur le molet).
En gros son père est tatoué, elle devait se faire tatouer par le mec qui l'avait tatoué lui aussi, elle avait 16 ans a l'époque. Le mec était "un ancien taulard", bref, ils ont plus eu de news de lui, projet avorté dans l'oeuf.
Le jour de ses 18 ans, son père lui file un papier avec une adresse, une date et une heure de rdv. Et voilà, c'était pour se faire tatouer un oiseau, comme initialement prévu, mais que LUI avait choisi sur le catalogue de flash quoi.
Elle était toute fière de me dire "ouais mais bon, y avait des plumes roses, moi j'aime pas le rose alors j'ai quand même pu lui demander de changer ça".
Mais putain, j'ai rien dit, mais j'étais vraiment sur le cul. Surtout que d'après c'que j'ai compris, elle parle plus trop a son père depuis 2 ans, enfin ils ont pas une relation de ouf qui engendrerait une confiance éperdue à ce point jusqu'à aller se faire tatouer ce qu'il lui dit de se faire tatouer.
Bref, je trouve ça vraiment étonnant en fait .... | C'est hyper bizarre comme histoire... 
29/09/2011, 18h23
|
#5474 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts
| Citation:
Posté par Dolly Wood Hier, je discutais tatouage avec ma collègue qui adore ça (je vous en avais parlé, elle a un oiseau sur l'omoplate et une fée sur le molet).
Bref, je trouve ça vraiment étonnant en fait .... | Citation:
Posté par Scarlet Rope C'est hyper bizarre comme histoire...  | Malheureusement, moi ça ne m'étonne pas trop, là d'où je viens, je pense même que c'est presque courant...  |
| |
29/09/2011, 18h25
|
#5475 | | Amoureuse
| Citation:
Posté par Ruby Malheureusement, moi ça ne m'étonne pas trop, là d'où je viens, je pense même que c'est presque courant...  | C'est vrai? C'est fou, ça m'étonne vraiment!
29/09/2011, 18h40
|
#5476 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| C'est chaud ! Mais c'est pas la première fois que j'entend parler de ce genre de trucs. Pour une fois c'est pas une de mes connaissances, mais sur un forum je sais plus lequel, la nana racontait qu'elle voulait absolument se faire tatouer à 16 ans, et que sa mère a accepté que si elle choisissait le motif, l'emplacement et le tatoueur. Dans mes souvenirs, la nana n'était même pas emmerdée, elle était contente d'avoir son kanji à 16 ans quoi...
Ça craint plus que tout j'trouve...
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Faith. :
: Ruby (29/09/2011), Scarlet Rope (29/09/2011)
29/09/2011, 19h59
|
#5477 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| @ Navajo : Wow, super abouti ton projet ! J'espère que tout se passera bien !
D'un point de vue esthétique, je trouve le premier magnifique. Après, savoir si c'est tatouable ou pas, aucune idée ! L'assortiment gris/rose pâles c'est le plus beau duo pour moi.
Le deuxième est vraiment bien aussi ! Les lettres ressortiraient peut-être plus, mais encore une fois je dis peut-être de la merde XD
Tu as déjà trouvé un tatoueur pour ? Le dot c'est assez délicat (ou du moins tous les tatoueurs ne le font pas).
|
| |
: Navajo (29/09/2011)
29/09/2011, 21h47
|
#5478 | | 10h42
Par ici depuis May 2010
1 586 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 900
1 351 Big Up ! reçus dans 450 posts
| @ Navajo Ton projet est superbe!
De mon côté, tatouage terminé!
Du moins pour l'avant du bras, l'intérieur va attendre un peu. Je commence tout juste le dessin, qui devrait être carré pour la fin de l'année maxi.
Je suis super contente des couleurs, elles sont aussi vives que je lui avais demandé, et c'est vraiment top! Je suis tombée amoureuse du vert, je l'ai rebaptisé vert cactus tellement je l'aime.
J'ai hate qu'il soit propre pour vous montrer ça 
__________________ My B.I.T.C.H is on my dick like this! |
| |
29/09/2011, 22h06
|
#5479 | | aka Juanita Banana
Par ici depuis August 2008
1 336 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 343
1 507 Big Up ! reçus dans 449 posts
|  Légende : "He's right ear !" 
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Aerobitch :
: Amy' (03/10/2011), Gobelet (09/10/2011), Lem (02/10/2011), Nadja (30/09/2011)
29/09/2011, 22h35
|
#5480 | | Amoureuse
| J'écoute la BO de Carnivàle, la série dont est tiré mon arbre.
Quelqu'un a vu cette série? Elle est sublime, j'ai envie de la regarder maintenant.
: Bleuenn (30/09/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53. | |