22/09/2011, 15h38
|
#5381 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts
| Citation:
Posté par Dolly Wood Woop woop, petit rappel, le bouquin dont j'vous avais parlé sors aujourd'hui !
Un petit article dans Glamour, et soirée de lancement ce soir à la Méca pour les parisiennes ! | Meuuuuh à la Fnac ils disent qu'il sort demain, comme je suis sur Paris aujourd'hui je voulais l'acheter  Ils sont nuls à la Fnac. Enfin bon j'vais quand même aller voir, on sait jamais, et au pire je le prendrais plus tard, je vais forcer ma mère à y jeter un coup d'oeil, peut-être que ça va la faire changer d'avis !
__________________ Tumblr. Instagram: faithankh
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dolly Wood (22/09/2011)
22/09/2011, 16h01
|
#5382 | | MILF en puissance
Par ici depuis September 2008
320 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 311
301 Big Up ! reçus dans 106 posts
| Citation:
Posté par Dolly Wood Franchement, moi quand j'me suis fait les miens, j'me suis pas du tout posé la question.
En effet c'est pas l'endroit le plus discret, mais c'est facilement dissimulable !
Et je bosse dans la vente et auprès des enfants, alors les regards de traviole des parents inquiets, j'aurais pu y avoir droit.
Mais ça n'a jamais posé soucis. J'ai eu deux remarques d'enfants, un grand de 7 ans qui m'a dit "je paries que tu t'appelle Love !" (haha) et l'autre, petit de genre 2 ans, qui me dit "et là, t'as du crayon !" alors j'ai répondu "hé oui, j'ai du crayon qui part pas !" et basta, ça a fait rire les parents et HOP !
Tant que t'as pas marqué "attrape moi le cul" sur les phalanges, ça va ! Des tatouages, finalement, quand je vois, y en a PARTOUT, une de mes collègues a un oiseau sur l'épaule, il se voit parfois viteuf, personne dit rien, une vendeuse a la brioche dorée ou jvais des fois a des étoiles sur les poignet, une autre vendeuse chez Bonobo a une grosse raie (HAHAHAHA pardon) maui dans le haut du dos qu'elle cache pas du tout et ça passe crème !
Voilà, c'est cool franchement, réfléchis mais te prend pas la tête avec cette question de suicide social, les poignets c'est pas les mains non plus ! | Toi, je t'aime. 
Non, sérieusement, c'est pour ça que j'suis amoureuse de Mad : quoi qu'on poste, y'aura toujours du monde pour donner son avis objectif, et c'est l'pied.
Je vais réfléchir encore, histoire de ne rien regretter, mais a terme, je pense le faire. Reste à trouver un tatoueur gentil-génial-cool sur Nantes.
__________________ Le talent, c'est d'avoir envie. P'tite fillote de Temperance ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Echolalie :
: Dolly Wood (22/09/2011), Faith. (22/09/2011)
22/09/2011, 23h46
|
#5383 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 693 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 498 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| Citation:
Posté par kriket Toi, je t'aime. 
Non, sérieusement, c'est pour ça que j'suis amoureuse de Mad : quoi qu'on poste, y'aura toujours du monde pour donner son avis objectif, et c'est l'pied.
Je vais réfléchir encore, histoire de ne rien regretter, mais a terme, je pense le faire. Reste à trouver un tatoueur gentil-génial-cool sur Nantes. | Haha, tu va m'aimer encore plus, à Nantes, moi je vais chez Turbozéro, ne cherche plus si tu cherche un tatoueur gentil/génial/cool, Rocky sera ton homme ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood :
: Dreylastar (23/09/2011), Echolalie (23/09/2011)
23/09/2011, 00h04
|
#5384 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| Ah bah merci @ Dolly Wood , je suis allée sur le facebook et en voyant la reproduction d'un dessin de Tim Burton ça m'a grave redonné envie d'avoir son coeur avec des épingles au niveau du plexus XD D'ailleurs Rocky fait des trucs assez ouffissime niveau précision !
Edit: d'ailleurs, (enfin je dis ça mais c'est HS) y'a un espèce de débat sur FYtattoo (du moins sur fb parce qu'ils suppriment les posts au fur et à mesure): une des admins refuse de valider les tatouages style attrape-rêves ou Catrina/sugar skulls parce qu'elle les juge offensants... et elle les a comparé à des croix-gammées/svastika. Y'en a qui sont d'accord parce qu'ils jugent ça irrespectueux d'avoir un tatouage d'une culture différente de la sienne, et d'autres (dont moi) qui trouvent juste ça ridicule. Je vois pas pourquoi on devrait "mériter" son tatouage, dans le sens où on a le droit d'avoir un tatouage que dans notre langue, de notre culture ect... c'est encore une liberté, et en agissant comme ça, ils deviennent juste ridicules, déjà que pas mal de personnes les jugent trop arrogants. Surtout que y'a toujours deux écoles, ceux qui font ça par esthétisme (et c'est leur droit, j'vois pas le problème) et ceux qui font de vraies recherches et qui se tattoo ce motif en connaissance de cause.
En disant ça, FYT me fait bien rire, vu qu'ils s'étaient foutu de la gueule d'une nana qui avait une phrase du Petit Prince tatouée en français, en disant que y'avait une faute alors qu'une recherche sur google leur aurait montré que c'était bien la phrase exacte... bref !
Modifié par Faith. 23/09/2011 à 00h15.
|
| |
23/09/2011, 00h43
|
#5385 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
| @ Faith. oui, il est balaise ! Il vient du streetart a la base, du coup il a un esprit créatif différent que je trouve très cool, voilà un aperçu un peu !
Edit : par contre, la repro du Burton est de AlxBizar qui vient régulièrement en guest au shop !
Modifié par Dolly Wood 23/09/2011 à 00h45.
|
| |
: Faith. (23/09/2011)
23/09/2011, 03h35
|
#5386 | | Sugar covered devil.
Par ici depuis July 2011
701 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 782
1 364 Big Up ! reçus dans 328 posts
| Je dis à l'Homme que je vais prendre un rendez-vous mi-octobre et il ne me demande même pas ce que je vais faire. Limite je pourrais me faire tatouer une bite sur le front, il s'en fout...
Je ne lui demande pas d'avoir l'air passionné par la chose mais un peu d'intérêt ne ferait pas de mal. 
__________________ We are all mad here - |
| |
: Julina. (23/09/2011)
23/09/2011, 08h19
|
#5387 | | Écureuiiiiiiiiiiiils !
Par ici depuis January 2010
403 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 225
269 Big Up ! reçus dans 112 posts
| Je voulais me faire tatouer cette année mais je crois que je vais reporter ça à l'hiver prochain, histoire d'économiser un peu et de trouver le motif parfait. Je dois vraiment y travailler même si j'ai ma petite idée..
__________________ Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué. |
| |
23/09/2011, 08h35
|
#5388 | | Écureuiiiiiiiiiiiils !
Par ici depuis January 2010
403 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 225
269 Big Up ! reçus dans 112 posts
| Citation:
Posté par Golden Slumbers C'est quoi ton début d'idée?  | En fait j'ai pas mal d'envies, des pistes qui partent dans tous les sens.. Mais pour l'instant, je pense travailler sur le hibou dans le style là : 
C'est juste une "base", je n'ai encore rien développé par rapport à ça et je risque de changer d'avis 35244254253x avant de me décider.
En fait, à force d'aller sur Fuckyeahtattoo, etc.. Je me retrouve avec pleins d'idées et c'est super perturbant pour poser un choix final.
Genre ce qui suit me plaît aussi beaucoup (tatouage CMJN) en rapport avec mon métier.. 
Et pleins d'autres choses..
(bref, je ne suis pas sortie de l'auberge !)
__________________ Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué. |
| |
23/09/2011, 12h20
|
#5389 | | Prout . [ QI : 0 ]
Par ici depuis January 2011
300 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 188
296 Big Up ! reçus dans 96 posts
| Ca y est ! Croquis retouché par le tatoueur & rendez-vous pris. Rien que de vous l'écrire j'ai le coeur qui s'emballe !
23/09/2011, 13h01
|
#5390 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 406 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Citation:
Posté par Dolly Wood Woop woop, petit rappel, le bouquin dont j'vous avais parlé sors aujourd'hui !
Un petit article dans Glamour, et soirée de lancement ce soir à la Méca pour les parisiennes ! | Rahhh les filles dans l'article sont trop belles. Les avant-bras tatoués c'est vraiment trop canon. Moi aussi je veux devenir une bonasse comme elles. 
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
23/09/2011, 13h42
|
#5391 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
| Citation:
Posté par Nadja Rahhh les filles dans l'article sont trop belles. Les avant-bras tatoués c'est vraiment trop canon. Moi aussi je veux devenir une bonasse comme elles.  | Mais grave ... Plus ça va plus j'me dis BON ALLEZ ON Y VA ON SE LANCE !
Mais bon, ça sera clairement plus difficile professionnellement parlant, et même si c'est un critère que j'essaye de pas faire passer au premier plan (ma vie est une priorité, pas mon travail), malgré tout j'ai pas envie que mon tatouage me "gêne" dans quoique ce soit...
Mais je l'aurais mon vieux pistolet ! Mais plus sur l'extérieur de l'avant-bras par contre, pas dans le "blanc" (je sais pas comment ça se nomme, ou si même ça a un nom !) |
| |
23/09/2011, 15h05
|
#5392 | | Sugar covered devil.
Par ici depuis July 2011
701 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 782
1 364 Big Up ! reçus dans 328 posts
| Citation:
Posté par Golden Slumbers Pff c'est dommage, j'ai eu la même réaction chez moi. L'avantage pour moi maintenant, c'est que j'm'en fous à présent!
Mais sinon la vrai question c'est: tu vas faire quoi finalement??? | Je pensais être fixée mais à force d'y penser, je change d'avis tous les jours... Je me fatigue moi-même !
__________________ We are all mad here - |
| |
23/09/2011, 16h11
|
#5393 | | Hérisson
Par ici depuis March 2008
1 074 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 759
1 425 Big Up ! reçus dans 444 posts
| J'ai mon rendez-vous mardi  |
| |
: Faith. (23/09/2011)
23/09/2011, 19h48
|
#5394 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis August 2008
299 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
157 Big Up ! reçus dans 90 posts
| Je vous rejoins, j'ai rdv dans un mois pour voir pour mon motif, l'emplacement... par contre, je me demandais si avec les années, le noir s'estompait un peu ?! une copine m'a dit que oui, et c'est vrai que ses tatoo sont un peu estompés :/ |
| |
23/09/2011, 22h41
|
#5395 | | Une margarita a la main
Par ici depuis June 2011
77 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 63
78 Big Up ! reçus dans 24 posts
| Bonsoir !
Je vous lis depuis le début, et je sors de mon coin parce que j'aimerais me faire tatouer un motif dans quelques mois !
J'ai une petite question : une de vous connaitrait elle un bon tatoueur sur Paris? Je n'en connais qu'un seul on m'a dit qu'il était bien mais j'aimerais aller en voir plusieurs afin de me faire ma propre idée !
Merci beaucoup ! (au passage je reste admirative devant vos tatouages, bien qu'ils soient tous dans des styles plus ou moins différents, je les trouve magnifiques!)  |
| |
24/09/2011, 02h25
|
#5396 |
Par ici depuis March 2009
5 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 39
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Bonsoir les filles !
Après plusieurs mois à zoner ce site, je poste enfin... Je vais me faire tatouer ce mercredi, alors évidemment je checke d'autant plus les contre indications aux tatouages etc ! Et j'ai lu à plusieurs reprises que l'eczéma, et plus particulièrement le traitement à la cortisone, était à prendre en considération...
J'en fait régulièrement et prend des crèmes contenant de la cortisone durant ces crises, et j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas se faire tatouer dans les 6 mois suivant la fin du traitement..
Est ce que l'une d'entre vous aurait des infos par rapport à ça ? :/ |
| |
24/09/2011, 11h39
|
#5397 | | aka Juanita Banana
Par ici depuis August 2008
1 336 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 343
1 507 Big Up ! reçus dans 449 posts
| Instant panique #2 
le boursouflé, c'etait juste le before du Tattoo qui pèle à mort. C'est comme quand on enleve les masques rigolos vous savez, ceux qui s'enlevent d'un coup comme une deuxième peau.*
Bah là c'est pareil sur le tattoo sauf que c'est pas drôle du coup. La couleur est complètement fade en dessous, et ma peau brille, complètement lisse en dessous. Donc en gros ça signifie que c'est retouche sur tout le dessin à venir.*
C'est vraiment pas beau, et ça fait une mega demarquation de couleur entre celle qui claque à la base de la plume et l'oeil. J'attends de voir la gueule de mon tattoo dans quelques jours :S
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
24/09/2011, 14h36
|
#5398 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| Citation:
Posté par Aerobitch Instant panique #2 
le boursouflé, c'etait juste le before du Tattoo qui pèle à mort. C'est comme quand on enleve les masques rigolos vous savez, ceux qui s'enlevent d'un coup comme une deuxième peau.*
Bah là c'est pareil sur le tattoo sauf que c'est pas drôle du coup. La couleur est complètement fade en dessous, et ma peau brille, complètement lisse en dessous. Donc en gros ça signifie que c'est retouche sur tout le dessin à venir.*
C'est vraiment pas beau, et ça fait une mega demarquation de couleur entre celle qui claque à la base de la plume et l'oeil. J'attends de voir la gueule de mon tattoo dans quelques jours :S | J'ai aucun conseils à te donner,, à part d'appeller encore ton tatoueur ? Est-ce que ça peut provenir du fait que t'as mis des chaussures fermées ?
Et bon courage :s
|
| |
24/09/2011, 14h38
|
#5399 | | A nos actes manqués
Par ici depuis May 2010
2 051 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 934
2 083 Big Up ! reçus dans 760 posts
| Citation:
Posté par flashing-lights Bonsoir !
Je vous lis depuis le début, et je sors de mon coin parce que j'aimerais me faire tatouer un motif dans quelques mois !
J'ai une petite question : une de vous connaitrait elle un bon tatoueur sur Paris? Je n'en connais qu'un seul on m'a dit qu'il était bien mais j'aimerais aller en voir plusieurs afin de me faire ma propre idée !
Merci beaucoup ! (au passage je reste admirative devant vos tatouages, bien qu'ils soient tous dans des styles plus ou moins différents, je les trouve magnifiques!)  | L'équipe d'Art Corpus  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Combustion_interne :
: Faith. (24/09/2011), Ruby (24/09/2011)
24/09/2011, 15h00
|
#5400 | | I cry ! Jerry Lee
Par ici depuis May 2008
601 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 452
465 Big Up ! reçus dans 222 posts
| Citation:
Posté par ineedmorphine Bonsoir les filles !
Après plusieurs mois à zoner ce site, je poste enfin... Je vais me faire tatouer ce mercredi, alors évidemment je checke d'autant plus les contre indications aux tatouages etc ! Et j'ai lu à plusieurs reprises que l'eczéma, et plus particulièrement le traitement à la cortisone, était à prendre en considération...
J'en fait régulièrement et prend des crèmes contenant de la cortisone durant ces crises, et j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas se faire tatouer dans les 6 mois suivant la fin du traitement..
Est ce que l'une d'entre vous aurait des infos par rapport à ça ? :/ | Tout dépend du pourcentage de cortisone dans ta crème. Donc dans le cas où tu as un traitement important à l'endroit même où tu veux te faire tatouer, il faut mieux attendre. La cortisone modifie la peau et doit avoir d'autres trucs de contre_indications etc... le mieux est d'en parler ton tatoueur et au médecin qui te traite.
Pour ma part j'utilise des crèmes à la cortisone depuis un long moment (même années...) et je venais d'avoir un traitement pour eczéma sur le corps et le crâne. Mais le taux de cortisone était très bas sur ma crème (diprosone 0,05) et mon dermato a dit qu'il n'y avait aucun problème, idem pour mon tatoueur.
Et moi qui suis un aimant à eczéma, allergie etc... le tatouage et la cicatrisation ont été nickel.
Donc n'hésite pas à demander à ton médecin, mais si tu ne suis pas un traitement avec une dose importante de cortisone (d'où au fait que ton corps s'habitue) je ne pense pas qu'il y ai un problème.
Edit: Mais le mieux quand même est de voir ton médecin ou ton allergologue, pour savoir d'où vient ton eczéma (si c'est génétique ou lié à une allergie particulière...) et de ne pas tatouer en moment de crise la peau lésée
__________________ I cry.. I cry Jerry.. I cy... I cry JERRY LEE [ Happy Drivers]
Modifié par Ronnie 24/09/2011 à 15h08.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h04. | |