15/08/2007, 22h53
|
#521 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par misswawadestras Nahh jen aii pas...2 tOute façOn jsuiiis trOw jeun's...Maiiis à l'aveniir, c'est pOssiible que jmen fasse 1 "Triibal" en bas du dOs Ou 1 siigne ChiinOiiis sur l'épaule, siiinOn ma grande sOeur s'est faiit Un ptiit "CupiidOn" en bas de l'épaule...  | Sans vouloir être méchante, je crois que ça arrangera tout le monde si tu évitais d'écrire de cette façon, c'est quasi illisible  | |
| |
16/08/2007, 15h45
|
#522 | | Photoshopeuse
Par ici depuis June 2007
79 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big up ! reçus dans 1 post
| clair...
j'ai un "tribal" sur le haut des fesses -oui, c'est vraiment très bas, généralement on le voit pas quand j'suis habillée-, j'met entre guillemets "tribal" puisque ce n'est pas un vrai tribal. Je l'ai dessiné moi même, et donc les "piques et courbes etc etc" n'ont aucune signification. Le motif fait penser à un coeur au centre et il est tout simple.
J'ai passé une heure seulement sous l'aiguille de Tony mon pierceur/tatoueur et j'ai pas du tout eu mal, mais je pense que c'est parce que j'suis pas super douillette ...
Prochain tattoo : une clef de sol stylisée autour de la maléole et des motifs qui redescendent sur le pied... mais ça attendra octobre au moins... le temps que j'aie des sous et que mes pieds ne soient plus exposés tous les jours au soleil  |
| |
16/08/2007, 15h56
|
#523 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis March 2006
376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 40
120 Big Up ! reçus dans 23 posts
| Héhé, les clés de sol, c'est trooooop beau ^^ Moi z'en ai une sur l'intérieur de la cheville ^^ |
| |
16/08/2007, 15h58
|
#524 | | Photoshopeuse
Par ici depuis June 2007
| waouh à l'intérieur... j'avais jamais pensé ! moi j'la veux à l'extérieur, qu'elle s'enroule délicatement autour de la maléole
(mode curieuse on) tu as posté une photo de ta clef de sol quelque part ? (mode curieuse off) hihi  |
| |
16/08/2007, 19h12
|
#525 | | Si tu savais...
Par ici depuis August 2007
61 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'attend d'avoir mes 18ans pour pouvoir faire deux étoiles sur le bassin ( un peu en dessous du nombril, un étoile de chaque côté..)
Un copain a fait des étoiles sur le bras, j'adore!  |
| |
17/08/2007, 00h50
|
#526 | | Teubê et fière de l'être
Posté par shlikah
(mode curieuse on) tu as posté une photo de ta clef de sol quelque part ? (mode curieuse off) hihi  | Et bien je te la remets specially only for you :] Par ici :] |
| |
17/08/2007, 02h32
|
#527 | | Photoshopeuse
Par ici depuis June 2007
Posté par panda-panda Et bien je te la remets specially only for you :] Par ici :] |
waouh, merkiii, specially for me, ça me touche beaucoup !
et elle est superbe ! c'est exactement dans le genre de ce que je veux, sauf que je la veux plus "dodue", plus "roulante", "coquine", "en arrondis" quoi  et autour de la malléole 
Mais elle est magnifique, vivent les clefs de sol !  |
| |
17/08/2007, 20h47
|
#528 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
| mouhaha ! Mon chef voudrait bien voir mes tatouages... hu hu ! pitit curieux va !
| |
17/08/2007, 21h21
|
#529 | | Guest
| Très franchement, je le trouve très joli ton tatouage  | |
| |
18/08/2007, 18h25
|
#530 | | Teubê et fière de l'être
| Merci bien :] |
| |
24/08/2007, 21h42
|
#531 | | wrapped in plastic.
Par ici depuis February 2007
232 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 198
97 Big Up ! reçus dans 45 posts
| J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, mais j'aimerais savoir si mes projets sont réalisables. J'aimerais bien me faire tatouer un insecte particulier, mais à échelle quasi-rélle. Voire, le double, donc de l'ordre de moins d'un centimètre.
De trop petits tatouages, c'est faisable ? Si oui, est-ce que ça n'a pas tendance à s'étirer et à se "flouer" ? 
__________________ Under the Sycomore Trees. |
| |
27/08/2007, 21h31
|
#532 | | Si tu savais...
| Est ce qu'une madmoizelle s'est déjà fait enlever un (vrai) tatouage ? (ou connait qqun qui connait qqun qui s'en est fait enlever un ?) :rolleyes:
| |
28/09/2007, 13h09
|
#533 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| Pfffiou j'ai eu du mal à retrouver le topic, il était 4 pages an arrière.
Je me suis fait tatouée hier à Inside à rouen, sur les bons conseils de Ruby (merci  ). Ca c'est vraiment bien passé. Je m'attendais à avoir plus mal, en fait ça a été, ça picote et c'est désagréable mais ça va; Après ça vient peut être de la zone, la cheville ça doit pas être l'endroit le plus sensible.
Et maintenant une petite photo ici |
| |
28/09/2007, 18h49
|
#534 | | Enfin apaisée.
Par ici depuis May 2006
649 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 779
167 Big Up ! reçus dans 58 posts
Posté par Willou Il n'y aurait pas quelqu'un qui connaitrait un bon tatoueur à Tours ou dans la région centre?
J'ai trouvé plein d'adresse, mais comme je connais personne qui s'est fait tatoué dans ces endroits, je suis un peu réticente... |
hop ! J'ose espèrer que tu as trouvé un bon tatoueur et que tu vas pouvoir me dire où/qui c'est ?   
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
28/09/2007, 18h55
|
#535 | | Guest
Posté par Xad Est ce qu'une madmoizelle s'est déjà fait enlever un (vrai) tatouage ? (ou connait qqun qui connait qqun qui s'en est fait enlever un ?) :rolleyes: | Un de mes ex était en train d'en effacer un assez volumineux sur le bras quand je suis sortie avec. J'ai trouvé que ça partait bien, par contre la peau était un peu abîmée si je me souviens bien, plus blanche à l'endroit où le laser était passé (et pourtant il était pâle de peau lol). M'enfin, vu qu'il voulait retatouer par dessus, j'ai pas plus observé que ça.
C'est en plusieurs séances et c'est cher. | |
| |
28/09/2007, 19h05
|
#536 | | A bu trop de champagne
Par ici depuis October 2005
1 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 131
38 Big Up ! reçus dans 22 posts
Posté par Xad Est ce qu'une madmoizelle s'est déjà fait enlever un (vrai) tatouage ? (ou connait qqun qui connait qqun qui s'en est fait enlever un ?) :rolleyes: | ma tante s'en ai fait enlevé pleins et c'était au laser a ce que ma mere me dit |
| |
28/09/2007, 19h58
|
#537 | | Guest
| Je m'etais renseignée aupres du tatoueur de chez moi, et il semblerait que ça marche mieux quand l'encre est seulement noire, il parait que le laser a du mal sur les couleurs
I faut reflechir car ça laisse des cicatrices aussi ...  | |
| |
28/09/2007, 20h26
|
#538 | | shoes addict
Par ici depuis May 2006
429 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 127
105 Big Up ! reçus dans 46 posts
Posté par accroche-coeur Pfffiou j'ai eu du mal à retrouver le topic, il était 4 pages an arrière.
Je me suis fait tatouée hier à Inside à rouen, sur les bons conseils de Ruby (merci  ). Ca c'est vraiment bien passé. Je m'attendais à avoir plus mal, en fait ça a été, ça picote et c'est désagréable mais ça va; Après ça vient peut être de la zone, la cheville ça doit pas être l'endroit le plus sensible.
Et maintenant une petite photo ici | Il est super ton tatoo !! c'est ou Inside a Rouen parceque moi je suis de Dieppe et je voudrais me faire tatouer. 
28/09/2007, 20h37
|
#539 | | est partie.
Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
Posté par angelkiss Il est super ton tatoo !! c'est ou Inside a Rouen parceque moi je suis de Dieppe et je voudrais me faire tatouer.  |
Merci
C'est rive gauche au 18 avenue champlain. |
| |
28/09/2007, 21h03
|
#540 | | Si tu savais...
Posté par Kikie Je m'etais renseignée aupres du tatoueur de chez moi, et il semblerait que ça marche mieux quand l'encre est seulement noire, il parait que le laser a du mal sur les couleurs
I faut reflechir car ça laisse des cicatrices aussi ...  | merci les filles.
en fait, c'est un tout petit, et tout noir...
même avec une cicatrice, je pense que ça devrait être mieux que le tattoo (pas que ce soit moche, mais je veux l'enlever).
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12. | |