20/09/2011, 23h07
|
#5361 | | Vivre dangereusement. ▲
Par ici depuis March 2009
5 849 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 669
10 122 Big Up ! reçus dans 3 783 posts
| Citation:
Posté par Faith. Mouais, si j'avais écouté mes potes bah j'aurais pas de tatouages... C'est pour toi que tu veux te faire tatouer nan ? Si eux trouvent que la symbolique des oiseaux n'est pas assez forte, ils n'ont pas à se la faire tatouer. Remettre en cause une symbolique je trouve ça un peu gonflé (et je parle pas que de tes potes, 90% des miens le font aussi mais j'ai appris à m'en foutre ahah) | Ouais, c'est clair, je le fais pour moi, ça y'a aucun soucis, mais ça fait quand même chier quand tes potes te disent que c'est pas super !!
ça fait au moins 3 ans que je pense à faire quelque chose et c'est assez décevant de savoir qu'en fait peu de gens aiment. |
| |
20/09/2011, 23h13
|
#5362 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts
| Citation:
Posté par Keni Ouais, c'est clair, je le fais pour moi, ça y'a aucun soucis, mais ça fait quand même chier quand tes potes te disent que c'est pas super !!
ça fait au moins 3 ans que je pense à faire quelque chose et c'est assez décevant de savoir qu'en fait peu de gens aiment. | Je t'assure, je comprend 
Mais un tatouage ça reste une démarche intime et personnelle, et même si c'est dur, faut passer outre. Par exemple, quand mon ex me dit que je suis une camionneuse, ça m'est égal, pas parce que c'est mon ex mais parce que moi, ça m'a apporté du bonheur et que je me sens mieux avec.
D'autant plus que tu m'as l'air assez sûre de toi, je trouve ça dommage de se retenir pour quelque chose d'aussi trivial que l'avis de tes potes ! Après c'est que mon opinion, mais bon ici tu trouveras personne qui te dira de pas le faire à cause de ça ! (enfin, j'espère).
Pour le motif en lui-même, même si c'est pas mon style je trouve ça fin et féminin. Je te conseille de trèèès bien choisir ton tatoueur, pour éviter de te retrouver avec six patés au bout de quelques années 
__________________ Tumblr. Instagram: faithankh
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Faith. :
: CallMeMonday. (20/09/2011), Keni (20/09/2011)
20/09/2011, 23h38
|
#5363 | | Léopardise moi!
Par ici depuis August 2010
756 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 394
2 344 Big Up ! reçus dans 529 posts
| Citation:
Posté par Keni Ouais, c'est clair, je le fais pour moi, ça y'a aucun soucis, mais ça fait quand même chier quand tes potes te disent que c'est pas super !!
ça fait au moins 3 ans que je pense à faire quelque chose et c'est assez décevant de savoir qu'en fait peu de gens aiment. | Mais ton tatouage tu vas le garder toute ta vie, des potes, ça va, ça vient, pas sûre qu'eux tu les gardes toute la vie...
Après le motif que tu as choisi, je voulais juste ajouter, que c'est un dessin qui vieillit mal, surtout si tu le fais trop petit... |
| |
20/09/2011, 23h40
|
#5364 | | Vivre dangereusement. ▲
Par ici depuis March 2009
5 849 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 669
10 122 Big Up ! reçus dans 3 783 posts
| Citation:
Posté par CallMeMonday. Mais ton tatouage tu vas le garder toute ta vie, des potes, ça va, ça vient, pas sûre qu'eux tu les gardes toute la vie...
Après le motif que tu as choisi, je voulais juste ajouter, que c'est un dessin qui vieillit mal, surtout si tu le fais trop petit... | Oui, c'est ce que je redoute le plus mais justement je veux pas que ça soit trop petit, je veux pas avoir des taches d'encre dans quelques années  |
| |
21/09/2011, 20h07
|
#5365 | | Amoureuse
Par ici depuis February 2010
2 152 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 137
4 961 Big Up ! reçus dans 1 195 posts
| La dernière fois je parlais de ma petite nièce de deux ans et de mon tatouage qu'elle découvrait et c'est trop drôle, maintenant à chaque fois que je la vois elle demande à le voir, elle prend un crayon et fait comme si elle traçait le dessin (par contre elle y va avec la pointe du crayon).
Trop trop mignonne.
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Kós (21/09/2011)
21/09/2011, 20h33
|
#5366 | | Fantaisies
Par ici depuis February 2010
2 016 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 946
3 548 Big Up ! reçus dans 859 posts
| Je vous rejoins
J'ai trés envie d'un tatouage, le souci c'est que j'ai déja imaginé plusieurs motifs qui me plaisent et je ne sais par lequel commencer, pour les endroits, j'ai quelques idées mais je ne suis pas encore decidé
Le probleme c'est pour le motif, j'ai une idée trés précise de ce que je veux mais je ne sais absolument pas dessiner... Vous pensez que le tatoueur saura capter? J'ai peur de jamais pouvoir retranscrire ce que je veux en fait
__________________ Don't waste your whole life trying to get back what was taken away J'ai un tumbeuleur Ma filleule : Foolish  |
| |
21/09/2011, 21h31
|
#5367 |
Par ici depuis October 2006
963 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 049
1 596 Big Up ! reçus dans 375 posts
| Je ne participe jamais au topic parce que je n'ai pas de tatouage mais j'y pense et j'aurais juste une petite question (désolée si elle a déjà été posée) : j'ai des copines qui en ont et pour lesquels l'encre noire a viré au vert ou gris très vite, comment on fait pour éviter ça ? Est-ce que c'est une histoire de qualité d'encre ou d'entretien ? En fait, plus que le fait de devoir porter un truc à vie sur moi, c'est cette histoire d'encre moche qui me retient. Autre chose : est-ce qu'il y a des motifs qui vieillissent plus mal que d'autres (par exemple est-ce que les traits très fins ont plus tendance à s’empâter ?) ? Merci beaucoup 
__________________ I'm going back home to the west coast |
| |
21/09/2011, 21h47
|
#5368 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts
| @ SoliS : c'est aussi le job d'un tatoueur, de dessiner un motif  Apporte lui des exemples de ce que t'aime/t'aime pas, explique lui ce que tu veux et ça ira !
@ citronsavon : je veux pas trop m'avancer mais je crois que c'est plus une question d'entretien... je sais que les tatouages exposés au soleil dans protection/pendant le mois de cicatrisation tournent au bleu vert, après c'est aussi possible, en cas de tatouage gris, que l'encre ai simplement dégorgé et qu'il faut faire des retouches...
Un tatouage faut en prendre soin toute sa vie, faut pas oublier !
__________________ Tumblr. Instagram: faithankh
|
| |
21/09/2011, 21h50
|
#5369 |
| Citation:
Posté par Faith.
@ citronsavon : je veux pas trop m'avancer mais je crois que c'est plus une question d'entretien... je sais que les tatouages exposés au soleil dans protection/pendant le mois de cicatrisation tournent au bleu vert, après c'est aussi possible, en cas de tatouage gris, que l'encre ai simplement dégorgé et qu'il faut faire des retouches...
Un tatouage faut en prendre soin toute sa vie, faut pas oublier ! | D'accord  merci beaucoup. J'ai vraiment peur de me retrouver avec un gros trait vert au bout d'un mois...
| |
21/09/2011, 22h10
|
#5370 | | aka Juanita Banana
Par ici depuis August 2008
1 336 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 343
1 507 Big Up ! reçus dans 449 posts
| Les filles, je suis complètement en panique là, mon tattoo se barre en cacahuète
J'ai passé l'après-midi à faire du shopping donc à marcher, après une semaine complète de repos pour mon pied où j'ai juste fait quelques pas dans ma chambre et ma maison, et où mon pied était plus souvent sur mon lit que sur le sol donc à la verticale.
Mais là il a été de plus en plus douloureux tout l'après midi, et l'oeil de la plume de paon (là où sont les minis applats de couleur en fait) est complètement boursouflé, c'est rouge et douloureux alors qu'il était nikel ce matin. Je viens de nettoyer mon tattoo et au toucher j'ai l'impression que le haut de la plume est complètement en relief, le reste du tattoo l'est aussi mais beaucoup moins, je sens sous mes doigts les différents anneaux de l'oeil. Je viens de me rendre compte après l'avoir sécher que des petites gouttes d'eau apparaissaient aux endroits boursouflés, j'ai l'impression que c'est du pus mais c'est transparent. Quand je l'essuie, ça revient de plus belle quelques minutes après.
Ca aurait pu s'infecter aussi rapidement ??
J'ai appelé ma tatoueuse qui m'a dit que c'était normal qu'après une semaine ça se mette à gonfler sur cet endroit du corps, que la marche avait du favoriser ça. Mais je ne lui ai pas parlé des petites gouttes car je ne m'en suis rendue compte qu'en rentrant chez moi, et je n'ai aucun moyen de passer au shop, j'ai 1h30 de train pour y aller :s
Je flippe totalement, y'en aurait-il une de vous qui aurait déjà eu ça sur son tattoo ?
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
21/09/2011, 23h20
|
#5371 | | Léopardise moi!
| Citation:
Posté par Aerobitch Les filles, je suis complètement en panique là, mon tattoo se barre en cacahuète
J'ai passé l'après-midi à faire du shopping donc à marcher, après une semaine complète de repos pour mon pied où j'ai juste fait quelques pas dans ma chambre et ma maison, et où mon pied était plus souvent sur mon lit que sur le sol donc à la verticale.
Mais là il a été de plus en plus douloureux tout l'après midi, et l'oeil de la plume de paon (là où sont les minis applats de couleur en fait) est complètement boursouflé, c'est rouge et douloureux alors qu'il était nikel ce matin. Je viens de nettoyer mon tattoo et au toucher j'ai l'impression que le haut de la plume est complètement en relief, le reste du tattoo l'est aussi mais beaucoup moins, je sens sous mes doigts les différents anneaux de l'oeil. Je viens de me rendre compte après l'avoir sécher que des petites gouttes d'eau apparaissaient aux endroits boursouflés, j'ai l'impression que c'est du pus mais c'est transparent. Quand je l'essuie, ça revient de plus belle quelques minutes après.
J'ai appelé ma tatoueuse qui m'a dit que c'était normal qu'après une semaine ça se mette à gonfler sur cet endroit du corps, que la marche avait du favoriser ça. Mais je ne lui ai pas parlé des petites gouttes car je ne m'en suis rendue compte qu'en rentrant chez moi, et je n'ai aucun moyen de passer au shop, j'ai 1h30 de train pour y aller :s
Je flippe totalement, y'en aurait-il une de vous qui aurait déjà eu ça sur son tattoo ? | Je n'ai eu qu'une seule fois un truc dans le genre, pour mon bras... A certains endroits, plus sensible que d'autres, au bout de quelques jours c'est devenu rouge et gonflé, et ça me faisait des sortes de croutes infectées (miam), je suis retournée chez mon tatoueur, parce que de toute façon on devait faire une nouvelle session, et il a du la reporter à cause de ça... Je sais pas trop quoi te conseiller, pour moi c'est parti au bout de quelques jours, mais c'était juste sur quelques lignes, pas le tatouage en entier, si demain ça ne va pas mieux, va voir ta tatoueuse, c'est peut etre le plus simple non?
Edit, merde j'avais pas vu pour le train, sinon tu peux lui envoyer un email avec une photo peut être? |
| |
21/09/2011, 23h22
|
#5372 | | 10h42
Par ici depuis May 2010
1 586 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 900
1 351 Big Up ! reçus dans 450 posts
| Citation:
Posté par Aerobitch J'ai appelé ma tatoueuse qui m'a dit que c'était normal qu'après une semaine ça se mette à gonfler sur cet endroit du corps, que la marche avait du favoriser ça. Mais je ne lui ai pas parlé des petites gouttes car je ne m'en suis rendue compte qu'en rentrant chez moi, et je n'ai aucun moyen de passer au shop, j'ai 1h30 de train pour y aller :s
Je flippe totalement, y'en aurait-il une de vous qui aurait déjà eu ça sur son tattoo ? | Oui moi ça me le fait régulièrement. Genre 4 ou 5 jours après ma séances, ça me le fait. Mais depuis cette fois_ci ça ne me l'a pas fait. Je sais pas si c'est parce que j'ai mieux pris soin de mon tatouage ou si c'est du à mon changement de crème. Avant j'utilisais uniquement de la Bepanthen. Et là j'en ai mis pendant 3 jours et ensuite je suis passée à l'Homéoplasmine. Et je trouve que ma peau cicatrise beaucoup plus vite, limite à vue d'oeil ( genre en 15 minutes ça a déjà changé d'aspect).
Alors bon, si ta tatoueuse t'a dit que c'est normal, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Sinon, essaye de changer de crème, peut-être que ça fera du bien à ta peau.
__________________ My B.I.T.C.H is on my dick like this! |
| |
22/09/2011, 01h41
|
#5373 | | aka Juanita Banana
| @ CallMeMonday. & @ cherry_champy : merci beaucoup pour vos réponses. Je vais essayer le changement de crème oui, j'utilise actuellement de l'homeoplasmine, mais tester la Bepanthen ne coûte rien. Je l'avais utilisé pour mon tattoo sur l'avant bras et c'était plutôt efficace.
Mon tattoo a actuellement un peu désenfflé, mais il est toujours très douloureux et m'empêche de marcher. J'espère que ça ira mieux d'ici demain 
et le contredis toujours
| |
: Faith. (22/09/2011)
22/09/2011, 02h36
|
#5374 | | Wild Spirit
Par ici depuis September 2011
99 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
359 Big Up ! reçus dans 50 posts
| @ citronsavon: En général quand un tatouage, qui à la base a un tracé noir, devient vert, c'est que l'encre a été piquée trop profonde, la peau modifie donc la teinte de l'encre noire (Un peu comme nos veines).
Si le tatouage devient gris, c'est qu'il n'a pas été piqué assez profond. Sinon c'est que, durant la cicatrisation, la personne ne l'a pas assez hydraté, ou alors qu'elle a arraché les croutes ou bien encore qu'il y a eu des frottements sur cette zone!
Il faut aussi savoir qu'avec le temps l'encre se diffuse un tout petit peu, d'où l’intérêt de ne pas faire de dessin trop petits avec beaucoup de détails ou bien de ne pas laisser assez d'espace entre 2 tracés. L'endroit également fait varier l'intensité de la diffusion, par exemple des endroits comme les phalanges diffusent beaucoup c'est pour ca qu'on a rarement des choses propres !
Tout ces petits détails ne dépendront que de l'expérience et de la "dextérité" de ton tatoueur, c'est pour ca qu'il est important de vérifier les tatouages qu'il a pu réaliser et voir leur évolution dans le temps  |
| |
: Milk. (22/09/2011)
22/09/2011, 11h27
|
#5375 | | Léopardise moi!
| Citation:
Posté par Aerobitch @ CallMeMonday. & @ cherry_champy : merci beaucoup pour vos réponses. Je vais essayer le changement de crème oui, j'utilise actuellement de l'homeoplasmine, mais tester la Bepanthen ne coûte rien. Je l'avais utilisé pour mon tattoo sur l'avant bras et c'était plutôt efficace.
Mon tattoo a actuellement un peu désenfflé, mais il est toujours très douloureux et m'empêche de marcher. J'espère que ça ira mieux d'ici demain  | Ca va mieux aujourd'hui?  |
| |
22/09/2011, 12h43
|
#5376 |
| Citation:
Posté par Golite @ citronsavon: En général quand un tatouage, qui à la base a un tracé noir, devient vert, c'est que l'encre a été piquée trop profonde, la peau modifie donc la teinte de l'encre noire (Un peu comme nos veines).
Si le tatouage devient gris, c'est qu'il n'a pas été piqué assez profond. Sinon c'est que, durant la cicatrisation, la personne ne l'a pas assez hydraté, ou alors qu'elle a arraché les croutes ou bien encore qu'il y a eu des frottements sur cette zone!
Il faut aussi savoir qu'avec le temps l'encre se diffuse un tout petit peu, d'où l’intérêt de ne pas faire de dessin trop petits avec beaucoup de détails ou bien de ne pas laisser assez d'espace entre 2 tracés. L'endroit également fait varier l'intensité de la diffusion, par exemple des endroits comme les phalanges diffusent beaucoup c'est pour ca qu'on a rarement des choses propres !
Tout ces petits détails ne dépendront que de l'expérience et de la "dextérité" de ton tatoueur, c'est pour ca qu'il est important de vérifier les tatouages qu'il a pu réaliser et voir leur évolution dans le temps  | Merci beaucoup pour cette explication très complète, tu me rassures 
| |
22/09/2011, 14h51
|
#5377 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 693 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 498 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| Woop woop, petit rappel, le bouquin dont j'vous avais parlé sors aujourd'hui !
Un petit article dans Glamour, et soirée de lancement ce soir à la Méca pour les parisiennes ! |
| |
22/09/2011, 14h56
|
#5378 | | aka Juanita Banana
| Citation:
Posté par CallMeMonday. Ca va mieux aujourd'hui?  | Ca va un peu mieux, merci  . Les endroits boursouflés ont un peu dégonflés, ils sont toujours sensibles mais beaucoup moins qu'hier. J'peux marcher à nouveau mais mon pied est toujours gonflé. Je dois sortir dans l'après midi, j'espère que ça ne fera pas la même chose qu'hier !
et le contredis toujours
| |
22/09/2011, 15h00
|
#5379 | | pr0ncesse...
Par ici depuis May 2011
1 792 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 021
5 780 Big Up ! reçus dans 892 posts
| Citation:
Posté par Aerobitch Les filles, je suis complètement en panique là, mon tattoo se barre en cacahuète
Je flippe totalement, y'en aurait-il une de vous qui aurait déjà eu ça sur son tattoo ? | C'est tout à fait normal je pense, en fait dans ton corps il y à un liquide qui s'appelle la lymphe (c'est aussi ce qui remplit les ampoules en fait) et le système circulatoire de la lymphe est fait à partir de "valves" qui font remonter le liquide le long des jambes. Comme tu es resté le pied levé pdt un moment, la circulation se faisait super facilement ds les deux sens. Mais avec la marche, tu t'es remise en position verticale, t'as augmenté la pression dans tes jambes et tes pieds, la circulation se fait moins bien et du coup tu dois avoir le pied un peu gonflé, et les goutelettes qui perlent ce sont des goutelettes de lymphe.
Quand je me suis faite faire le pied c'était pareil, il était humide de lymphe et j'avais le pied gonflé les premiers jours. je pense que chez toi c'est le fait d'être restée quasi immobile qui à empêché ça dans les premiers temps, mais mnt tu te reprends tout de plein fouet. |
| |
: Aerobitch (22/09/2011)
22/09/2011, 15h12
|
#5380 | | aka Juanita Banana
| Citation:
Posté par Thon C'est tout à fait normal je pense, en fait dans ton corps il y à un liquide qui s'appelle la lymphe (c'est aussi ce qui remplit les ampoules en fait) et le système circulatoire de la lymphe est fait à partir de "valves" qui font remonter le liquide le long des jambes. Comme tu es resté le pied levé pdt un moment, la circulation se faisait super facilement ds les deux sens. Mais avec la marche, tu t'es remise en position verticale, t'as augmenté la pression dans tes jambes et tes pieds, la circulation se fait moins bien et du coup tu dois avoir le pied un peu gonflé, et les goutelettes qui perlent ce sont des goutelettes de lymphe.
Quand je me suis faite faire le pied c'était pareil, il était humide de lymphe et j'avais le pied gonflé les premiers jours. je pense que chez toi c'est le fait d'être restée quasi immobile qui à empêché ça dans les premiers temps, mais mnt tu te reprends tout de plein fouet. | Merci beaucoup pour ton explication, tout cela me rassure  C'est vrai que ces gouttes sont similaires au liquide qu'il y a dans les ampoules et quand je la touche, la partie boursouflée semble humide comme tu le dis.
Maintenant j'essaye de laisser mon pied sur le sol au maximum, au moment de me coucher hier soir, dès que je le posais, la pression du sang qui descend dans mon pied était juste insupportable, ça me faisait un mal de chien !
D'autant que je suis de mariage samedi soir, je risque de danser donc il vaut mieux que j'habitue de nouveau mon pied à la position debout ..
et le contredis toujours
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h00. | |