18/09/2011, 15h32
|
#5341 | | Et si...
Par ici depuis October 2010
612 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 976
803 Big Up ! reçus dans 239 posts
| Je pense de plus en plus à m'en faire un deuxième... L'idée m'était presque sortie de la tête depuis quelques mois mais ça y est maintenant elle ne me lâche plus! J'hésitais sur l'endroit et là je suis quasi sûre que si tatouage il y a, il sera sur mon bras, à l'intérieur.
Et moi qui ne jurais que par le noir et blanc je commence à me dire aussi que de jolies couleurs pastel ça peut être super beau. Aaah punaise. J'ai déjà une idée du motif en plus, limite ce n'est plus qu'une question d'argent...
__________________ "Dans la vie il y des choses qui peuvent mal commencer et bien se terminer.
C'est comme les abeilles: ça pique, ça fait mal... Mais à la fin, ça fait du miel!" |
| |
18/09/2011, 16h25
|
#5342 | | Exiger, c'est donner.
Par ici depuis February 2008
2 233 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 847
1 845 Big Up ! reçus dans 642 posts
| Mes projets murissent, même si ce ne sont encore que des ébauches, je trouve ça génial de sentir qu'ils se précisent.  |
| |
18/09/2011, 21h40
|
#5343 | | aka Juanita Banana
Par ici depuis August 2008
1 336 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 343
1 507 Big Up ! reçus dans 449 posts
| J'ai bien fait de reposer mon pied aujourd'hui, j'peux à nouveau marcher normalement 
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
18/09/2011, 23h47
|
#5344 | | Léopardise moi!
Par ici depuis August 2010
756 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 394
2 344 Big Up ! reçus dans 529 posts
| J'ai une folle envie de me faire tatouer un petit poney  |
| |
18/09/2011, 23h56
|
#5345 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts
| C'est marrant, j'ai l'impression qu'une fois que j'ai booké un tatouage, j'ai l'esprit libre pour penser au prochain... alors qu'il arrivera dans longtemps 
Et ça sera mon cupcake. J'aimerais bien tenir jusqu'au tattoo art fest 2012, ou du moins à une convention, histoire de le faire là bas 
__________________ Tumblr. Instagram: faithankh
|
| |
18/09/2011, 23h57
|
#5346 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 938 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 796
6 262 Big Up ! reçus dans 1 647 posts
| Ce qui me fait peur c'est qu'à force de penser à mon tatouage, j'ai envie d'en faire plein d'autres... Alors je me dis qu'une fois que je l'aurai fait ça sera encore pire, est-ce que j'arriverai à m'arrêter ? 
D'ailleurs on parlait tatouage et mon père, avec beaucoup de tact : "J'aime bien les tatouages, sauf au poignet, c'est ridicule je trouve." Merci papa. Forcément ça fait parti des mes projets, MERCI !
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dreylastar (19/09/2011)
19/09/2011, 15h19
|
#5347 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| Je viens de voir des photos du TAF, c'est décidé, l'an prochain j'm'y ferais tatouer 
|
| |
19/09/2011, 16h02
|
#5348 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis June 2010
584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 442
853 Big Up ! reçus dans 247 posts
| Je suis allée au tattoo art fest hier, et j'ai bien aimé. Par contre je crois que je n'aurais pas vraiment aimé m'y faire tatouer. ça se voyait que certains douillaient bien, et puis certains étaient très exposés (genre le mec qui se faisait tatouer pile à l'entrée du grand chapiteau et que tout le monde regardait). Vous me direz, c'est le but, mais.. J'ai trouvé ça dérangeant. Enfin je vois le tatouage comme une démarche intime et je n'aimerais pas comme ça être exposée à la vue de tous en me faisant tatouer.
Après je comprends que ça peut être un bon moyen de se faire tatouer à prix moindre par des gens venant de loin...
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Heartifice. (19/09/2011)
19/09/2011, 23h14
|
#5349 | | PNKRCKLOVE&LIFE<3
Par ici depuis December 2010
1 756 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 915
2 377 Big Up ! reçus dans 831 posts
| Samedi mon collegue-pote british m'a fait voir son nouveau tattoo, ça m'a redonné envie pour mon prochain  il en a pleins, je detaille jamais tout, yen a beaucoup sous son tshirt, mais on en parle souvent. il a fait le dernier sur un coup de tête, juste avant la soirée samedi et j'ai eu envie de me précipiter au shop moi aussi et de dire : j'en ai marre de réfléchir, jmen fous si on mange pas le mois prochain JE VEUX CE TATTOOOOOOO
En vrai je me pose des questions par rapport à l'emplacement, je veux de l'harmonie dans ce que je fait, pas de brouillon.
__________________ I used to be So*
Modifié par Heartifice. 19/09/2011 à 23h15.
Motif: i
|
| |
20/09/2011, 01h15
|
#5350 | | C'est toi le cake.
Par ici depuis June 2009
5 514 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 216
6 739 Big Up ! reçus dans 2 354 posts
| Raaaah, je suis retournée à Londres ce week end, et je suis passée devant Blue Skin, la tentation était grande d'y faire le deuxième, j'ai même pas demandé un devis, ça aurait fait mal à mon petit coeur pour rien, j'aurais eu envie de le faire toutdisuite, sauf que non. 
Pas de sous, pas de sous, c'est tout, je dois attendre mon anniversaire.
(Et il faut que je me décide sur cette histoire de taille et d'emplacement précis. Soit un peu plus petit et c'est dans la nuque, soit je me permet un peu plus gros, enfin taille prévue à la base, juste un peu plus bas.)
__________________ Happiness only real when shared.
Modifié par Cake Walk. 20/09/2011 à 01h18.
|
| |
20/09/2011, 14h39
|
#5351 | | Framboise magique
Par ici depuis May 2008
320 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 313
421 Big Up ! reçus dans 146 posts
| Citation:
Posté par CallMeMonday. J'ai une folle envie de me faire tatouer un petit poney  | En parlant de Petit Poney, je suis complètement fan du Petit Poney Chtulu, il est trop dément  (fait par Mike) 
__________________ Heureuse marraine de Momagie 
(J'étais syllepsis, mais plus maintenant) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Reiko. :
: Cherry Belle (23/09/2011), Faith. (20/09/2011)
20/09/2011, 17h49
|
#5352 | | Wild Spirit
Par ici depuis September 2011
99 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
359 Big Up ! reçus dans 50 posts
| Suis une accro de tatouage... Mais c'est de famille
J'ai un grand corset sur tout le flanc droit, effet ruban en satin avec un gros noeud que j'ai depuis mes 18 ans!
J'ai aussi 2 roses rouges et 2 diamants bleus style Old School sur la poitrine enfin sous chaque clavicule et enfin un petit flocon sur l'intérieur de la lèvre
Mais j'ai beaucoup d'autres projets qui viendront avec le temps  |
| |
20/09/2011, 17h57
|
#5353 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| @ Golite : ah bah tiens, je vois qui tu es 
J'ai toujours adoré ton corset et ton flocon, et je suis désolée pour toi par rapport aux gens manquant de personnalité et qui ont copié ton tatouage (ça fait un peu stalkeuse là XD)
|
| |
20/09/2011, 19h38
|
#5354 | | MILF en puissance
Par ici depuis September 2008
320 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 311
301 Big Up ! reçus dans 106 posts
| Damned, 3 fois que je rêve que j'ai un tatouage au poignet, le chiffre 4 en chiffres romains.
C'est un projet qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, mais je me tâte... J'ai le motif, l'emplacement (encore que j'hésite sur le poignet droit ou gauche), mais manque la taille. Je voudrais quelquechose de plutôt simple, sans fioritures.
Et puis, il y a toute cette histoire de "suicide social"... Pfiou !! Je précise que j'entre en école d'orthophonie bientôt.
Bref, un post long comme le bras pour pas grand chose. C'est trop brouillon dans ma tête pour sauter le pas maintenant...
__________________ Le talent, c'est d'avoir envie. P'tite fillote de Temperance ! |
| |
20/09/2011, 20h39
|
#5355 | | Sugar covered devil.
Par ici depuis July 2011
701 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 782
1 364 Big Up ! reçus dans 328 posts
| Citation:
Posté par kriket Damned, 3 fois que je rêve que j'ai un tatouage au poignet, le chiffre 4 en chiffres romains.
C'est un projet qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, mais je me tâte... J'ai le motif, l'emplacement (encore que j'hésite sur le poignet droit ou gauche), mais manque la taille. Je voudrais quelquechose de plutôt simple, sans fioritures.
Et puis, il y a toute cette histoire de "suicide social"... Pfiou !! Je précise que j'entre en école d'orthophonie bientôt.
Bref, un post long comme le bras pour pas grand chose. C'est trop brouillon dans ma tête pour sauter le pas maintenant... | Bien sûr, c'est à toi de décider si tu veux le faire et quand tu seras prête mais je ne pense pas qu'un chiffre sur le poignet puisse équivaloir à un "suicide social". 
__________________ We are all mad here - |
| |
20/09/2011, 22h34
|
#5356 | | Vivre dangereusement. ▲
Par ici depuis March 2009
5 849 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 669
10 122 Big Up ! reçus dans 3 783 posts
| Voilà depuis plusieurs années, je pensais me faire tatouer mais je ne savais ni où ni quoi.
Mais j'ai trouvé l'endroit: la nuque enfin juste un peu plus bas, j'ai pas envie que ça se voit tout le temps non plus. Et j'avais pensé à faire 6 petits oiseaux.
J'ai demandé à plusieurs amis si qu'ils en pensaient, tous m'ont dit que c'était moche et que comme symbolique, il y avait autre chose
Maintenant ces débiles m'ont découragés
Edit: je vous montre, c'est dans ce style que je veux: 
Modifié par Keni 20/09/2011 à 22h42.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Keni :
: Echolalie (22/09/2011), Milk. (21/09/2011)
20/09/2011, 22h45
|
#5357 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| Mouais, si j'avais écouté mes potes bah j'aurais pas de tatouages... C'est pour toi que tu veux te faire tatouer nan ? Si eux trouvent que la symbolique des oiseaux n'est pas assez forte, ils n'ont pas à se la faire tatouer. Remettre en cause une symbolique je trouve ça un peu gonflé (et je parle pas que de tes potes, 90% des miens le font aussi mais j'ai appris à m'en foutre ahah)
|
| |
20/09/2011, 22h52
|
#5358 | | C'est toi le cake.
Par ici depuis June 2009
5 514 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 216
6 739 Big Up ! reçus dans 2 354 posts
| J'en peux plus d'atteeendre, c'est fou ce que je suis impatiente comme fille. Je crois que je vais essayer de dépenser le moins possible, ce qui veut dire supprimer clopes et cafés à l'uni, prendre qu'un sandwich au lieu d'un menu le midi, et pleins d'autres petits trucs comme ça, et s'il me reste des sous, me le payer d'ici la fin du mois, j'en ai vraiment trop envie. 
En plus je suis même pas sûre que ma mère soit à 100% d'accord pour me faire ce genre de cadeau pour mon anniv', donc je préfère ne compter que sur moi, ce sera plus sûr, et je l'aurais plus vite. 
__________________ Happiness only real when shared.
Modifié par Cake Walk. 20/09/2011 à 23h34.
|
| |
20/09/2011, 22h58
|
#5359 | | Screen 5 !
Par ici depuis April 2006
849 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 585
1 448 Big Up ! reçus dans 349 posts
| J'ai accompagné mon copain se faire tatouer, et le feeling est bien passé avec les tatoueurs, du coup je leur amène des photos la semaine prochaine pour qu'ils commencent les croquis.Ils avaient l'air plutôt emballés par mon projet, j'ai hâte. |
| |
20/09/2011, 23h01
|
#5360 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 693 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 498 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| Citation:
Posté par kriket Damned, 3 fois que je rêve que j'ai un tatouage au poignet, le chiffre 4 en chiffres romains.
C'est un projet qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, mais je me tâte... J'ai le motif, l'emplacement (encore que j'hésite sur le poignet droit ou gauche), mais manque la taille. Je voudrais quelquechose de plutôt simple, sans fioritures. Et puis, il y a toute cette histoire de "suicide social"... Pfiou !! Je précise que j'entre en école d'orthophonie bientôt.
Bref, un post long comme le bras pour pas grand chose. C'est trop brouillon dans ma tête pour sauter le pas maintenant... | Franchement, moi quand j'me suis fait les miens, j'me suis pas du tout posé la question.
En effet c'est pas l'endroit le plus discret, mais c'est facilement dissimulable !
Et je bosse dans la vente et auprès des enfants, alors les regards de traviole des parents inquiets, j'aurais pu y avoir droit.
Mais ça n'a jamais posé soucis. J'ai eu deux remarques d'enfants, un grand de 7 ans qui m'a dit "je paries que tu t'appelle Love !" (haha) et l'autre, petit de genre 2 ans, qui me dit "et là, t'as du crayon !" alors j'ai répondu "hé oui, j'ai du crayon qui part pas !" et basta, ça a fait rire les parents et HOP !
Tant que t'as pas marqué "attrape moi le cul" sur les phalanges, ça va ! Des tatouages, finalement, quand je vois, y en a PARTOUT, une de mes collègues a un oiseau sur l'épaule, il se voit parfois viteuf, personne dit rien, une vendeuse a la brioche dorée ou jvais des fois a des étoiles sur les poignet, une autre vendeuse chez Bonobo a une grosse raie (HAHAHAHA pardon) maui dans le haut du dos qu'elle cache pas du tout et ça passe crème !
Voilà, c'est cool franchement, réfléchis mais te prend pas la tête avec cette question de suicide social, les poignets c'est pas les mains non plus ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03. | |