| |
11/11/2009, 22h17
|
#1842 (Lien permanent)
| | J'aime plus paris
Par ici depuis décembre 2007
170 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
48 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Tintin est considéré comme le meilleur tatoueur de paris!
Par contre, pour l'avoir comme tatoueur, mieux vaut avoir un projet important (un dessin assez complexe...) ! |
| |
11/11/2009, 23h53
|
#1843 (Lien permanent)
| | pauv' fille!
Par ici depuis août 2008
1 641 contributions de haut vol
794 Big Up ! offerts
985 Big Up ! reçus dans 373 posts
| Citation:
Posté par Masha J'en fait partie  . Comme l'a dit Unsa j'adore l'art du tatouage, son esthétisme, j'adorerais trouver LE graphisme de mes rêves, celui dont je serais sûre de ne pas le regretter, qui aurait son symbole. Mais en attendant je dis bien que j'en veux un, même peut être plusieurs que sais-je, mais ni quoi, ni où.  | Roh mais vous détournez mes propos, je ne critique pas le fait de ne pas réfléchir philosophiquement, je critique l'effet de mode qui consiste à faire un tatouage pour en avoir un, avec souvent d'ailleurs une fausse explication "je fais un chien parce que je suis quelqu'un de fidèle" (non là j'extrapole) qui se propage autour de moi et qui me fait halluciner, les gens qui ont deux semaines bim ont soudainement envie de se faire tatouer et qui le font. j'ai deux tatouages qui sont PUREMENT esthétiques, amis alors vraiment rien de réfléchi derrière, mais je les ai pas fait pour autant sur un gros coup de tête.
__________________ Mon tout nouveau blog, encore presque vierge: http://liberty-fleur.over-blog.com/ ♥
Ancienne Fée Cloclo |
| |
12/11/2009, 11h44
|
#1844 (Lien permanent)
| | Obsédée qui s'assume
Par ici depuis juin 2007
1 401 contributions de haut vol
147 Big Up ! offerts
133 Big Up ! reçus dans 68 posts
| Citation:
Posté par Lavana J'aimerai bien me faire tatouer tout autour du bras, une sorte de bracelet, comme Antony Kiedis, mais en plus discret.
Mais d'une part, je ne suis pas sûre du tout d'assumer, et de plus avec mon amour on a prévu d'aller dans quelques années au Japon profiter des Onsens (sources chaudes), et tu ne peux pas y entrer avec un tatouage (parce qu'il faut y entrer "pur", sans rien, comme quand on est né). (bon d'accord, cette dernière raison n'est qu'à moitié valable  ).
J'aime bien l'idée d'un tatouage à l'intérieur du poignet sinon. | Rho ben merde... Je comptais faire mon voyage de noces au Japon, mais je comptais aussi m'etre fais tatouer d'ici là. Fouuuuuuuuu, ça m'arrange pas ça.
__________________ Matigresse Une étoile est entrée dans mon ciel... Le pire c'est qu'elle m'a fait un petit.... Je vous aime... |
| |
12/11/2009, 12h48
|
#1845 (Lien permanent)
| | A l'agonie Equipe GameuZ.net
Par ici depuis octobre 2005
5 333 contributions de haut vol
405 Big Up ! offerts
1 038 Big Up ! reçus dans 361 posts
| Citation:
Posté par matigresse Rho ben merde... Je comptais faire mon voyage de noces au Japon, mais je comptais aussi m'etre fais tatouer d'ici là. Fouuuuuuuuu, ça m'arrange pas ça. | Bah tu fileras un pot de vin au responsable de la source chaude 
__________________ Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Augustine. (12/11/2009)
14/11/2009, 17h24
|
#1846 (Lien permanent)
| | Nerd.
Par ici depuis mai 2008
1 278 contributions de haut vol
586 Big Up ! offerts
875 Big Up ! reçus dans 364 posts
| J'ai de plus en plus envie de m'en faire un deuxième (et je dis ça tous les deux mois mais ça va bien finir par se concrétiser).
J'ai le motif mais il faudrait que je le montre à un tatoueur pour le retravailler et j'hésite entre deux "emplacements".
Affaire à suivre.
__________________ "In your arms,
‘Cause I’m scared of their controlling crowds
Keep me calm " |
| |
14/11/2009, 18h37
|
#1847 (Lien permanent)
| | pauv' fille!
Par ici depuis août 2008
1 641 contributions de haut vol
794 Big Up ! offerts
985 Big Up ! reçus dans 373 posts
| Mon prochain, d'ici un ou deux ans, sera dans la nuque, je vais faire cet oiseau mais moins détaillé, presque que les contours. Vous trouvez ça comment? (je suis assez décidée, ça fait un an que je le veux donc je suis sûre de moi!) http://img513.imageshack.us/img513/1386/capturerh.jpg
__________________ Mon tout nouveau blog, encore presque vierge: http://liberty-fleur.over-blog.com/ ♥
Ancienne Fée Cloclo |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à -Loreleï- :
: Augustine. (15/11/2009), mbangel (20/11/2009)
14/11/2009, 19h56
|
#1848 (Lien permanent)
| | A l'agonie Equipe GameuZ.net
Par ici depuis octobre 2005
5 333 contributions de haut vol
405 Big Up ! offerts
1 038 Big Up ! reçus dans 361 posts
| Citation:
Posté par Fée Cloclo Mon prochain, d'ici un ou deux ans, sera dans la nuque, je vais faire cet oiseau mais moins détaillé, presque que les contours. Vous trouvez ça comment? (je suis assez décidée, ça fait un an que je le veux donc je suis sûre de moi!) http://img513.imageshack.us/img513/1386/capturerh.jpg | S'il est vraiment très épuré (un peu comme le chat dans la nuque qu'une madz s'était faite tatouer et que je trouvais superbe) pourquoi pas mais c'est vrai que moi à la base je ne suis pas fan de motif du genre. Tant qu'il te plaît à toi c'est le principal.
__________________ Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10. | |