Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2011, 16h30   #5241
Go with the flow

Par ici depuis February 2009
2 717 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 143
4 746 Big Up ! reçus dans 1 526 posts

Citation:
Posté par CallMeMonday. Voir le message
Je vois pas en quoi se faire tatouer une hirondelle parce que c'est joli et se faire tatouer une phrase qui signifie toute notre vie ça change quoique ce soit à l'acte en lui même?
Merci beaucoup ! Enfin quelqu'un qui partage mon avis.

J'avoue que moi aussi ça me gonfle d'entendre à tort ou à raison "non mais un tatouage ça a forcément une signification".

Je suis désolée mais non. Perso, ça fait quelque temps que je pense à un motif de masque vénitien parce que je trouve ça hyper joli et que je me dis qu'en tatouage, ça peut rendre quelque chose de sympa.
Pourtant, je ne suis jamais allée au carnaval de Venise, je ne suis pas italienne, etc., mais c'est juste que c'est un symbole qui esthétiquement me plait.
10 Filles ont envoyé un Big up ! à Van Damsel : : Bermuda Boy (09/09/2011), Boréale (09/09/2011), CallMeMonday. (09/09/2011), Eight (10/09/2011), Faith. (09/09/2011), Hello Brooklyn (09/09/2011), Madeleineandtea (09/09/2011), Ruby (10/09/2011), Scarlet Rope (10/09/2011), Utopie. (09/09/2011)
Vieux 09/09/2011, 17h54   #5242
Complétement paumée

Par ici depuis October 2008
636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 145
491 Big Up ! reçus dans 197 posts

En vous lisant, j'ai compris que selon l'intention (choix esthétique ou plutôt sentimental, etc), le temps de réflexion change. Ayant en projet un tatouage que je vois comme une partie quasiment viscérale de moi, j'avais du mal à imaginer qu'un choix pouvait se baser entièrement sur l'esthétique, mea culpa
Sémélé est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 19h47   #5243
Roule une pelle a la vie

Par ici depuis January 2009
1 743 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 329
2 486 Big Up ! reçus dans 733 posts

Citation:
Perso, je pense qu'il faut arrêter de sacraliser autant le tatouage.. J'ai une dizaine de tatouage, 3 ont une signification, et tous mes tatouages ont été réalisé dans la semaine où je l'avais rêvé. Comme l'a si bien dit Ruby, parfois ça te prends, comme une envie de chier... Alors je sais pas ce que ça fait de moi, si on compte que la plupart de mes tatouages sont pûrement esthétique et ont été pensé/gribouillé une semaine avant? Et pire, je finis mon bras le mois prochain, et j'ai donné carte blanche à mon tatoueur, je lui laisse mon bras comme toile, il a toute ma confiance... J'ai l'impression que ce sont les gens qui ont des tatouages ultra perso, qui remettent tous les autres en question; "Oui mais le mien ça fait 10 ans que j'y pense, je l'ai fait moi même, il a une signification que seule moi peu comprendre etc..." Je vois pas pourquoi on en fait autant un plat, alors que ce n'est pas notre corps et que si la personne va le regretter c'est seulement elle qui va en chier! Je vois pas en quoi se faire tatouer une hirondelle parce que c'est joli et se faire tatouer une phrase qui signifie toute notre vie ça change quoique ce soit à l'acte en lui même?
Les seules catégories que moi je fais, c'est les "gros tatoués" et les "petits tatoués", mais ce n'est pas pour ça que je dénigre qui que ce soit, quand on vient me demander un conseil pour un tatouage bateau, je ne répond jamais "eh mec, tu m'as bien regardée? Ton étoile je m'en contrebalance", chacun fait ce qu'il veut, grosse pièce ou pas, signification ou non...
Je crois qu'il faut accepter que se faire tatouer aujourd'hui, c'est devenu un acte courant et pas forcément un effet de mode. Accepter que se faire tatouer, ce n'est pas faire partie d'une élite.
Tu as tout dit !

Dis donc, c'est pas le tout mais ... On veut une photooooooo du petit nouveau
Vieux 09/09/2011, 21h11   #5244
profite de la vie

Par ici depuis July 2009
1 316 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 033
1 819 Big Up ! reçus dans 529 posts

Je VAIS me faire ce tatouage au poignet . Surmonter ma peur , et le faire . Dans 3 mois j'ai 18 ans .

J'me demandais (encore une question aha) , pour un mot sous le poignet , du type "belong" , pas très long ni très gros , vous auriez une idée du prix ?
Vieux 09/09/2011, 21h34   #5245
Slytherin FTW !

Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts

Sur Paris, les prix commencent en général à 80€, mon mot sur le poignet je l'ai payé 90, mais le mieux c'est de demander à ton futur tatoueur
Vieux 09/09/2011, 21h36   #5246
profite de la vie

Par ici depuis July 2009
1 316 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 033
1 819 Big Up ! reçus dans 529 posts

Citation:
Posté par Faith. Voir le message
Sur Paris, les prix commencent en général à 80€, mon mot sur le poignet je l'ai payé 90, mais le mieux c'est de demander à ton futur tatoueur
Oula .. je pensais pas que c'etait aussi cher.
Je pense faire mon tatoo sur Montpellier , mais il faut d'abord que je me renseigne car je connais aucun tatoueur là-bas.
Vieux 09/09/2011, 21h52   #5247
Léopardise moi!

Par ici depuis August 2010
756 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 392
2 340 Big Up ! reçus dans 529 posts

Citation:
Posté par Faith. Voir le message

D'ailleurs, comme @CallMeMonday. , je rêverais de trouver un tatoueur dans un style que j'aime particulièrement, de lui confier une partie de ma peau et de le laisser faire ce qu'il veut, avec un seul mot, une seule phrase ou une chanson comme description. Ca nécessite une grande confiance mais le côté surprise me plait énormément.
"
Je te souhaite vraiment de trouver un tatoueur avec qui tu puisse partager ça, parce que c'est vraiment le pied! Perso je trouve que ça dépasse le tatouage en lui même, c'est se dire, je te donne mon bras, je te laisse créer, je te fais confiance... Mon tatoueur est d'ailleurs très touché par ça, ça devient un vrai travail d'artiste je trouve!
Je précise que je ne dis pas que le reste n'en est pas hein!Mais ça prend une autre dimension je trouve...

Citation:
Posté par Hello Brooklyn Voir le message
Tu as tout dit !

Dis donc, c'est pas le tout mais ... On veut une photooooooo du petit nouveau
Je pense que je mettrai un petit bout de photo, pas le tatouage en entier, mais pas tout de suite, j'ai déjà une jambe en mode croute et l'autre toute rouge, c'est pas génial pour voir le travail!
CallMeMonday. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 22h22   #5248
Slytherin FTW !

Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts

Citation:
Je te souhaite vraiment de trouver un tatoueur avec qui tu puisse partager ça, parce que c'est vraiment le pied! Perso je trouve que ça dépasse le tatouage en lui même, c'est se dire, je te donne mon bras, je te laisse créer, je te fais confiance... Mon tatoueur est d'ailleurs très touché par ça, ça devient un vrai travail d'artiste je trouve!
Je précise que je ne dis pas que le reste n'en est pas hein!Mais ça prend une autre dimension je trouve...
Exactement ! C'est vraiment un truc qui me plairait, j'envisageais une manchette ou une demi-manchette à ce propos, sur le thème d'halloween (que ça comme indication). Mais bon, si je peux le faire ça sera pas de suite, mais je n'oublierais pas ce projet

@Nicesthingso : Ce sont les tarifs de Paris, certains font payer à la pièce, à l'heure, à la séance, c'est plus ou moins élevé... en province je connais pas les prix, mais garde bien en tête qu'un tatouage ça comprend le matos, l'encre, le temps, la location du shop, le dessin (ou pas), le temps du tatoueur, l'hygiène, la stérilisation... si tu tombes sur un tatoueur qui te propose un tattoo à 20€ (et je ne parle pas des tatoueurs potes hein) ça voudrait dire qu'il a zappé une de ces choses que j'ai cité et qui sont à la base d'un tatouage

Modifié par Faith. 09/09/2011 à 22h26.
Faith. est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Faith. : : CallMeMonday. (09/09/2011), Nicesthingso (09/09/2011)
Vieux 09/09/2011, 23h18   #5249
à bout de souffle.

Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts

Citation:
Perso, je pense qu'il faut arrêter de sacraliser autant le tatouage.. J'ai une dizaine de tatouage, 3 ont une signification, et tous mes tatouages ont été réalisé dans la semaine où je l'avais rêvé. Comme l'a si bien dit Ruby, parfois ça te prends, comme une envie de chier... Alors je sais pas ce que ça fait de moi, si on compte que la plupart de mes tatouages sont pûrement esthétique et ont été pensé/gribouillé une semaine avant? Et pire, je finis mon bras le mois prochain, et j'ai donné carte blanche à mon tatoueur, je lui laisse mon bras comme toile, il a toute ma confiance... J'ai l'impression que ce sont les gens qui ont des tatouages ultra perso, qui remettent tous les autres en question; "Oui mais le mien ça fait 10 ans que j'y pense, je l'ai fait moi même, il a une signification que seule moi peu comprendre etc..." Je vois pas pourquoi on en fait autant un plat, alors que ce n'est pas notre corps et que si la personne va le regretter c'est seulement elle qui va en chier! Je vois pas en quoi se faire tatouer une hirondelle parce que c'est joli et se faire tatouer une phrase qui signifie toute notre vie ça change quoique ce soit à l'acte en lui même?
Les seules catégories que moi je fais, c'est les "gros tatoués" et les "petits tatoués", mais ce n'est pas pour ça que je dénigre qui que ce soit, quand on vient me demander un conseil pour un tatouage bateau, je ne répond jamais "eh mec, tu m'as bien regardée? Ton étoile je m'en contrebalance", chacun fait ce qu'il veut, grosse pièce ou pas, signification ou non...
Je crois qu'il faut accepter que se faire tatouer aujourd'hui, c'est devenu un acte courant et pas forcément un effet de mode. Accepter que se faire tatouer, ce n'est pas faire partie d'une élite.
Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais après, comme tu l'as dit, il ne faut pas non dénigrer les personnes qui apportent réellement un sens à ce qu'ils se font tatouer. Certes, il y en a beaucoup qui se donnent un genre, qui n'assument pas que l'esthétisme soit le principal attrait dans le tatouage...mais je fais partie de ces personnes qui ont besoin de réfléchir longtemps avant de se faire tatouer. Et j'ai également besoin que mes modifications, en tout cas les tatouages, aient une signification bien spéciale; ça peut paraître débile mais je considère mon corps comme un bouquin dont les pages sont encore blanches et sur lequel j'écris un peu mon histoire. Donc oui, il faut arrêter de se voiler la face, l'esthétisme a une place assez important dans le fait de se tatouer...mais je dois dire que j'en ai un peu ma claque également que les gens se foutent limite de ma gueule quand je leur dis que "oui, mes tatouages ont vraiment un sens personnel qui est méga important à mes yeux". Voilà tout.

Modifié par Eleanor 09/09/2011 à 23h20.
Eleanor est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : AnetteHargrove (11/09/2011)
Vieux 10/09/2011, 04h39   #5250
C'est toi le cake.

Par ici depuis June 2009
5 514 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 216
6 739 Big Up ! reçus dans 2 354 posts

J'ai actuellement 4 projets, et si je pouvais je me ferais tout tatouer demain.
Ça va devoir attendre malheureusement, j'ai pas d'argent à y consacrer.
(Ça doit être ce qu'il y a de plus horrible dans l'histoire, le manque de fric et du coup l'attente forcée. )
Le prochain, c'est (presque) sur, je me le fais offrir pour mon anniversaire, donc d'ici à fin octobre, je l'aurais.
Dans l'idéal, celui que j'aimerais faire ensuite serait en fait une grosse pièce (toute l'omoplate), mais pour le moment y a pas assez de détails, il faut que je vois avec un tatoueur, qu'il redessine ce que j'ai déjà, que je lui explique ce que je veux pour le reste, mais il faut surtout que je trouve l'argent, donc je pense que les deux derniers (plus petits) seront fait avant.

Voilà, j'avais envie de le (re)dire, mes potes en ont marre de m'entendre parler de ça haha.

London Calling.
Cake Walk. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2011, 04h59   #5251
pr0ncesse...

Par ici depuis May 2011
1 792 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 021
5 778 Big Up ! reçus dans 892 posts

Citation:
Posté par Hello Brooklyn Voir le message
Il y a des trucs bien WTF des fois quand même ... Je viens de trouver ça sur Fuckyeahtattoos et je ne sais pas ce qui me surprend le plus: le tatouage en lui-même ou la description

"I chose a tomato, because I really like tomatoes. : p
It is my favorite and my favorite ingredient to cook." A méditer hein!

En même temps, moi je veux une Banane hyper réaliste sur l'intérieur du bras. (entre autres projets)
Pourquoi? Par ce que je trouve ça ri-go-lo.

Modifié par Thon 10/09/2011 à 05h15.
Thon est actuellement connectée   Réponse avec citation
10 Filles ont envoyé un Big up ! à Thon : : Aerobitch (10/09/2011), Alpha Crucis (11/09/2011), Amy' (14/09/2011), Cake Walk. (10/09/2011), Collapsus (29/12/2011), Eight (10/09/2011), Faith. (10/09/2011), Nadja (11/09/2011), Rigel (10/09/2011), Ruby (10/09/2011)
Vieux 10/09/2011, 12h24   #5252
Screen 5 !

Par ici depuis April 2006
845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 580
1 426 Big Up ! reçus dans 346 posts

Citation:
Mon tatouage me tire, du coup j'ai une démarche trop bizarre, et là je pars faire l'autre jambe, je sens que je vais être trop ridicule après
Sinon pour le reste je suis super contente, le trait est absolument parfait, quand je pense au croquis pourri que j'ai donné a mon tatoueur et à ce qu'il en a fait, il est génial! Et puis pendant la pause clope, il me montrait ses dessins, il m'a donnée envie d'en faire pleins d'autres, de juste les poser sur ma peau, ce mec est vraiment un artiste! Bon j'arrête de vous saouler avec ma joie débordante et j'y retourne!
Oh et puis il a affiché la photo de mon tatouage sur le bras dans son shop, je suis juste mega fière
C'est qui ton tatoueur?

Ca me gave d'habiter dans un coin à moitié paumé et de ne pas avoir de vrai coup de coeur.
Sinon j'ai envie d'une ancre marine old school. La question c'est est ce que je la fais sur mon avant bras, de façon symétrique à mon hirondelle, ou alors sur le derrière de la cuisse.
(en fait je vois pas pourquoi je me torture avec ces questions, sachant que je suis fauchée comme les blés en ce moment )

Adawen. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2011, 15h44   #5253
Avaleuse de livres

Par ici depuis June 2010
184 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
249 Big Up ! reçus dans 79 posts

J'adore les tatouages mais j'ai pas d'argent , des parents très récalcitrants et en plus , comme je veux des grosses pièces ... Je préfère attendre d'avoir un boulot pour me faire mes tatouages sur les bras , mais peut-être que je ferai ceux sur les jambes et le dos ...

( QUAND JE SERAI RICHE et que j'arrêterai de changer d'avis sur le motif)

Wanderlust est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2011, 19h41   #5254
PNKRCKLOVE&LIFE<3

Par ici depuis December 2010
1 756 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 915
2 376 Big Up ! reçus dans 831 posts

Plus je réfléchis plus je doute de l'emplacement
En fait, c'est quand je vois mon tatouage sur les côtes, je me dit que je veux que tous mes tatouages soient harmonieux et peut etre que la nuque ça irait pas un "gros" motif, donc j'hesite plus a me faire tatouer mon lettrage sur la nuque et mon motif sur l'avant bras, juste en haut.
Apres, est ce que ça ira d'avoir un tatouage a cet emplacement..
Bonjour les prises de tête pour rien
De toute façon j'ai pas un rond pr ça

Sinon, ça c'est beau ! pas du tout mon style mais beau.

Modifié par Heartifice. 10/09/2011 à 19h58.
Heartifice. est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Heartifice. : : Aerobitch (11/09/2011), CallMeMonday. (10/09/2011)
Vieux 10/09/2011, 20h37   #5255
Roule une pelle a la vie

Par ici depuis July 2011
506 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 336
1 028 Big Up ! reçus dans 250 posts

Ouuh j'avais jamais vu ce topic
Pour ma part, j'ai un diamant avec une banderole old school sous le bras, et des guillemets sur les omoplates. Tadaaa !

Le diamant est en mémoire de mon meilleur ami; sur la banderole est écrit "never forget", et le diamant symbolise quelque chose de beau, d'incassable, d'éternel, comme mon souvenir pour lui. Les guillemets.. boarf, j'aime la typographie, et je les trouvais graphiquement intéressants
CamilleCharlotte est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à CamilleCharlotte : : Aerobitch (11/09/2011), Ruby (11/09/2011)
Vieux 10/09/2011, 20h46   #5256
Amoureuse

Par ici depuis February 2010
2 143 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 131
4 951 Big Up ! reçus dans 1 192 posts

J'aime tellement voir mon tatouage en photo. Je l'ai dit mille fois ici mais étant dans le dos je ne le vois pas, j'ai parfois l'impression de mal le connaître parce que quand je le vois en photo je le découvre, je le trouve beau.
On m'a déjà dit que ça ne servait à rien de se faire un tatouage qu'on ne voyait pas, je relève même pas tellement c'est idiot.
Mais du coup je me demande comment ça sera quand j'en aurai un que je peux voir!

Sinon trop marrant, je montre de temps en temps mon tatouage (ou comme elle dit mon "tatouâââze") à ma super nièce de deux ans, c'est drôle comme elle bloque dessus: elle le regarde, le touche, elle essaie de l'attraper, elle est vraiment intriguée, c'est adorable.

J'ai eu une proposition de stage, si je suis prise (croisez les doigts pour moi) je peux prendre mon rendez-vous!
Vieux 10/09/2011, 20h56   #5257
Go with the flow

Par ici depuis February 2009
2 717 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 143
4 746 Big Up ! reçus dans 1 526 posts

@Scarlet Rope: Pour ton fameux projet d'arbre mort ? (qui est über classe soit dit en passant)
Vieux 10/09/2011, 21h03   #5258
Amoureuse

Citation:
Posté par Van Damsel Voir le message
@Scarlet Rope: Pour ton fameux projet d'arbre mort ? (qui est über classe soit dit en passant)
Oh merci!

Oui exactement!
Vieux 10/09/2011, 23h41   #5259
C'est toi le cake.

Par ici depuis June 2009
5 514 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 216
6 739 Big Up ! reçus dans 2 354 posts

Citation:
Posté par Scarlet Rope Voir le message

Sinon trop marrant, je montre de temps en temps mon tatouage (ou comme elle dit mon "tatouâââze") à ma super nièce de deux ans, c'est drôle comme elle bloque dessus: elle le regarde, le touche, elle essaie de l'attraper, elle est vraiment intriguée, c'est adorable.

Ma nièce a le même genre de réactions, c'est trop mignon, elle essaye de l'attraper aussi.
Elle a trois ans, on commence vraiment à avoir de vraies "discussions" avec elle, et elle me parlait de mon tatouage l'autre jour en me disant "Mais faut le laver, avec du savon, pour que ça s'en aille", et quand je lui ai dit que ça ne partirait jamais, elle a voulu tester mon hypothèse quand même et le laver. Et après "Bon Tatie, j'y arrive pas, alors tu vas le garder pour toujours."
Elle est trop chou.

London Calling.
Cake Walk. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Devka. (13/09/2011)
Vieux 10/09/2011, 23h50   #5260
Amoureuse

Citation:
Posté par Cake Walk. Voir le message
Ma nièce a le même genre de réactions, c'est trop mignon, elle essaye de l'attraper aussi.
Elle a trois ans, on commence vraiment à avoir de vraies "discussions" avec elle, et elle me parlait de mon tatouage l'autre jour en me disant "Mais faut le laver, avec du savon, pour que ça s'en aille", et quand je lui ai dit que ça ne partirait jamais, elle a voulu tester mon hypothèse quand même et le laver. Et après "Bon Tatie, j'y arrive pas, alors tu vas le garder pour toujours."
Elle est trop chou.
Oh c'est trop mignon, c'est ça qui m'attend avec la mienne

Tags
avezvous, des, lady kraken, le tatouage c'est la vie, paye ton kraken dolly, release the kraken, tatouages, tattoo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h51.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Derbies à talon GEORGIA ROSE en cuir
Sarenza - 92 €

Sweat imprimé nümph
MonShowroom - 60 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY