08/09/2011, 17h34
|
#5221 | | Hérisson
Par ici depuis March 2008
1 074 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 759
1 425 Big Up ! reçus dans 444 posts
| C'est marrant car j'ai beau n'être encore jamais passée sous le dermo, la douleur n'est pas du tout un élément qui me freine, je la consière comme faisant partie du tatouage en lui même tout comme plusieurs l'ont dis avant moi
Il me semble qu'une des mad'z s'était fait (ou compte se faire) tatouer un motif ou un lettrage "à l'envers" de façon à être la seule à le voir correctement en se regardant dans le miroir et j''aurais quelques question à ce sujet  |
| |
08/09/2011, 17h37
|
#5222 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis September 2011
42 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 30
28 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Certaines personnes considèrent également que j'ai fait mon tatouage à l'envers... Mais un tatouage on le fait avant tout pour soit ! |
| |
08/09/2011, 17h47
|
#5223 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts
| J'sais pas comment le dire à ma mère... je crois que cette fois ça va froler l'incident diplomatique. Elle a jamais cherché à comprendre pourquoi, et à chaque fois que je lui demande pourquoi ça la gêne, elle me sort les répliques qu'on trouve dans les émissions genre Capital, alors qu'elle avait jamais eu d'a priori sur les tatoués avant. C'est un peu chiant de pas pouvoir parler de ce qu'on aime, je demande même pas qu'elle m'applaudisse à chaque fois mais au moins qu'elle me comprenne et qu'elle me jette pas ce regard genre "qu'est-ce qu'on va faire de toi" à chaque fois que j'ai un nouveau truc. J'ai respecté son choix jusqu'à mes 18 ans, c'est déjà pas mal, là j'veux juste qu'elle m'écoute.
Mais le pire c'est mon père j'crois. Il a vu mes tatouages au poignet y'a pas longtemps, et il m'a dit "et ça t'apporte quoi ?" sur le coup j'ai eu l'air conne alors je lui ai dis que ça me permet de ne pas oublier certaines choses, ou de me donner du courage... "ah parce qu'en regardant ton mot là, ça te donne du courage ? T'es crétine ma parole".
Enfin bon, j'ai encore un peu de temps avant de me jeter dans le gouffre sans fond ahah
Edit: d'ailleurs en parlant de mots à l'envers, mes deux tatouages au poignet sont tournés vers moi, je sais pas, pour moi c'était une évidence, bah tout le monde me dit que c'est complètement con parce que les gens les voit à l'envers. Ca m'fait une belle jambe, tiens !
__________________ Tumblr. Instagram: faithankh
Modifié par Faith. 08/09/2011 à 17h49.
|
| |
08/09/2011, 17h52
|
#5224 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis September 2011
42 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 30
28 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Citation:
Posté par Faith. J'sais pas comment le dire à ma mère... je crois que cette fois ça va froler l'incident diplomatique. Elle a jamais cherché à comprendre pourquoi, et à chaque fois que je lui demande pourquoi ça la gêne, elle me sort les répliques qu'on trouve dans les émissions genre Capital, alors qu'elle avait jamais eu d'a priori sur les tatoués avant. C'est un peu chiant de pas pouvoir parler de ce qu'on aime, je demande même pas qu'elle m'applaudisse à chaque fois mais au moins qu'elle me comprenne et qu'elle me jette pas ce regard genre "qu'est-ce qu'on va faire de toi" à chaque fois que j'ai un nouveau truc. J'ai respecté son choix jusqu'à mes 18 ans, c'est déjà pas mal, là j'veux juste qu'elle m'écoute.
Mais le pire c'est mon père j'crois. Il a vu mes tatouages au poignet y'a pas longtemps, et il m'a dit "et ça t'apporte quoi ?" sur le coup j'ai eu l'air conne alors je lui ai dis que ça me permet de ne pas oublier certaines choses, ou de me donner du courage... "ah parce qu'en regardant ton mot là, ça te donne du courage ? T'es crétine ma parole".
Enfin bon, j'ai encore un peu de temps avant de me jeter dans le gouffre sans fond ahah
Edit: d'ailleurs en parlant de mots à l'envers, mes deux tatouages au poignet sont tournés vers moi, je sais pas, pour moi c'était une évidence, bah tout le monde me dit que c'est complètement con parce que les gens les voit à l'envers. Ca m'fait une belle jambe, tiens ! | C'est vrai qu'avoir des parents qui n'approuvent pas c'est facile car quoi que tu dises ils trouveront toujours de quoi te contredire !
Mais bon maintenant que tu as dépassé tes 18 ans je pense que tu n'as plus de compte à rendre, du moins c'est comme ça que je vois les choses, tu es libre de faire tes choix même si ça va contre leurs volontés.
Ah bah tiens les gens me disent exactement la même chose pour mon tatouage au poignet ! |
| |
08/09/2011, 17h56
|
#5225 | | aka Juanita Banana
Par ici depuis August 2008
1 336 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 343
1 507 Big Up ! reçus dans 449 posts
| Citation:
Posté par Faith. J'sais pas comment le dire à ma mère... je crois que cette fois ça va froler l'incident diplomatique. Elle a jamais cherché à comprendre pourquoi, et à chaque fois que je lui demande pourquoi ça la gêne, elle me sort les répliques qu'on trouve dans les émissions genre Capital, alors qu'elle avait jamais eu d'a priori sur les tatoués avant. C'est un peu chiant de pas pouvoir parler de ce qu'on aime, je demande même pas qu'elle m'applaudisse à chaque fois mais au moins qu'elle me comprenne et qu'elle me jette pas ce regard genre "qu'est-ce qu'on va faire de toi" à chaque fois que j'ai un nouveau truc. J'ai respecté son choix jusqu'à mes 18 ans, c'est déjà pas mal, là j'veux juste qu'elle m'écoute.
Edit: d'ailleurs en parlant de mots à l'envers, mes deux tatouages au poignet sont tournés vers moi, je sais pas, pour moi c'était une évidence, bah tout le monde me dit que c'est complètement con parce que les gens les voit à l'envers. Ca m'fait une belle jambe, tiens :briggin: |
La réaction qu'a eu ton père, c'est hyper blessant je trouve. Qu'on s'en fiche, et qu'on me demande pas plus d'informations, ça passe, après tout c'est mon truc, mais qu'on critique et dénigre mes tatouages (pas sur la question d'aimer ou pas le motif/lettrage mais plus la signification), ça me blesse profondémment.
J'ai parlé d'un prochain projet de tattoo à ma meilleure amie il y a de ça un mois environ. Je lui ai expliqué un peu le sens que je lui donnais etc, et elle s'est foutu de ma gueule tout l'après-midi .. Ca m'a vraiment saoulée .. Du coup, pour celui de la semaine prochaine, le plus important de tous ceux que j'ai, j'lui ai rien dit, et elle le verra quand je l'aurais décidé.
J'ai pas l'impression que les gens non-tatoués comprennent que c'est plus qu'une partie de nous les tatouages. J'sais pas, c'est pas comme un top ou une paire de pompes, c'est bien au delà !!
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible."
Modifié par Aerobitch 08/09/2011 à 17h59.
|
| |
08/09/2011, 18h31
|
#5226 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| @ Lanah : oui c'est clair je suis libre de faire ce que je veux, d'ailleurs elle peut bien me dire ce qu'elle veut ça me fera pas changer d'avis, mais c'est surtout pouvoir partager un truc qui me tiens vraiment à coeur. Je pense qu'elle a compris que je faisais pas ça juste pour faire rebelle et que j'aimais vraiment ça, et malgré le fait que j'ai des arguments en béton c'est comme parler à un mur ! Tant pis pour elle XD
@ Aerobitch : c'est exactement ça, ils ont du mal à comprendre (et pas que le non tatoués, des tatoués qui font ça pour la mode ne pige pas qu'on s'investisse tant puisqu'on peut juste choisir un motif dans un book (véridique).
De toute façon, les gens remettront toujours en questions les passions des autres, sous prétexte qu'ils ne les comprennent pas.
On dit souvent qu'on fait un tatouage pour nous, que les remarques ne doivent pas nous toucher, mais les remarques comme celles de mon père ou de ta meilleure amie c'est blessant, parce qu'un tatouage ça exprime (ou peu exprimer) tellement de choses, et au final se moquer d'un tatouage c'est se moquer de ce que ressens la personne.
Depuis je dis plus rien, je met plus rien sur Fb et j'en parle très vite fait que si on le voit. Je fais souvent la débile en disant "pff c'est trop compliqué laisse tomber ahah" parce que les jugements et les opinions à deux balles j'en ai pas besoin. C'est pour ça que ce forum est bien, c'est cool de pouvoir en parler
L'étroitesse d'esprit a encore un bel avenir devant elle !
|
| |
08/09/2011, 18h44
|
#5227 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 575 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 918
2 015 Big Up ! reçus dans 837 posts
| Je compte me faire un lettrage au poignet aussi, et pour moi c'est évident
que je le fais pour moi, et qu'il sera donc dans mon sens de vision. |
| |
08/09/2011, 19h20
|
#5228 | | Hérisson
Par ici depuis March 2008
1 074 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 759
1 425 Big Up ! reçus dans 444 posts
| En fait je souhaite me faire faire un lettrage sous la poitrine donc logiquement je ne le verrais pas à pars en me regardant dans le miroir justement, le fait est que je n'ai pas envie que la personne en face de moi puisse le lire au premier coup d'oeil (bon en même temps je ne me montres pas à moitié à poil devant une foule de gens non plus  ) mais je ne sais pas si je peux filer mon texte au tatoueur et que lui se charge du reste, ou si je dois le lui présenter déjà inscrit à l'envers (question bête j'en conviens). |
| |
08/09/2011, 20h07
|
#5229 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
7 522 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 308
5 836 Big Up ! reçus dans 2 563 posts
| Pourquoi je suis aussi pauvre en ce moment j'ai même pas 100 e pour ma phrase sur l'épaule shit. |
| |
08/09/2011, 20h17
|
#5230 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| Citation:
Posté par Manao En fait je souhaite me faire faire un lettrage sous la poitrine donc logiquement je ne le verrais pas à pars en me regardant dans le miroir justement, le fait est que je n'ai pas envie que la personne en face de moi puisse le lire au premier coup d'oeil (bon en même temps je ne me montres pas à moitié à poil devant une foule de gens non plus  ) mais je ne sais pas si je peux filer mon texte au tatoueur et que lui se charge du reste, ou si je dois le lui présenter déjà inscrit à l'envers (question bête j'en conviens). | Tu peux lui donner en miroir directement, c'est rapide à faire sur un logiciel de retouches, et ça te permet de voir directement si y'a des choses à améliorer ect.
En tout cas, les phrases sous la poitrine c'est trop bien krkrkr
|
| |
09/09/2011, 04h08
|
#5231 | | Clown triste
Par ici depuis May 2006
1 080 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
1 001 Big Up ! reçus dans 351 posts
| J'écris mon mail pour Rafel.
J'en tremblerais presque...
(On parlai d'investissement ? Je crois que là c'est encore pire que ça. C'est mon corps entier qui est mobilisé  )
Edit: oh non, j suis trop nulle, je sais pas quoi dire...
Re-Edit: Envoyé !
Modifié par Pettersson 09/09/2011 à 04h47.
|
| |
09/09/2011, 09h13
|
#5232 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis January 2009
1 744 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 337
2 487 Big Up ! reçus dans 734 posts
| Il y a des trucs bien WTF des fois quand même ... Je viens de trouver ça sur Fuckyeahtattoos et je ne sais pas ce qui me surprend le plus: le tatouage en lui-même ou la description "I chose a tomato, because I really like tomatoes. : p It is my favorite and my favorite ingredient to cook." A méditer hein! Bon ça y est tout est choisi pour mon troisième , youhouuuu! Par contre j'ai une petite question: j'ai trouvé une photo sur le net de LA police que je voudrais, mais impossible de la retrouver sur les sites style Dafont etc. Donc si j'amène cette photo au tatoueur est-ce qu'il peut éventuellement essayer de la reproduire ou ça ne se fait pas ?
Modifié par Hello Brooklyn 09/09/2011 à 09h15.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: .Amychu. (11/09/2011)
09/09/2011, 12h02
|
#5233 | | Léopardise moi!
Par ici depuis August 2010
756 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 394
2 344 Big Up ! reçus dans 529 posts
| Mon tatouage me tire, du coup j'ai une démarche trop bizarre, et là je pars faire l'autre jambe, je sens que je vais être trop ridicule après
Sinon pour le reste je suis super contente, le trait est absolument parfait, quand je pense au croquis pourri que j'ai donné a mon tatoueur et à ce qu'il en a fait, il est génial! Et puis pendant la pause clope, il me montrait ses dessins, il m'a donnée envie d'en faire pleins d'autres, de juste les poser sur ma peau, ce mec est vraiment un artiste! Bon j'arrête de vous saouler avec ma joie débordante et j'y retourne! Oh et puis il a affiché la photo de mon tatouage sur le bras dans son shop, je suis juste mega fière  |
| |
09/09/2011, 12h54
|
#5234 | | Complétement paumée
Par ici depuis October 2008
636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 150
491 Big Up ! reçus dans 197 posts
| "Voilà ! C’est fait ! J’en ai eu envie au début de l’été, ça m’a travaillé, j’ai réfléchit vite fait et je me suis fait tatouer." (citation issue du blog d'Eleonore Bridge)
Personnellement ça fait bientôt deux ans que je réfléchis à mon tatouage dans les moindres détails, mais après l'impulsivité peut surement être une bonne chose, mais je trouve que ça phrase donne l'impression presque d'un caprice, je n'arrive pas vraiment à exprimer ce que je ressens c'est assez frustrant !
En bref cette phrase m'a interpellée, et je suis curieuse de connaitre votre avis  |
| |
09/09/2011, 13h02
|
#5235 | | Penistration Crew
Par ici depuis August 2008
5 596 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 903
11 706 Big Up ! reçus dans 2 635 posts
| Citation:
Posté par Sémélé "Voilà ! C’est fait ! J’en ai eu envie au début de l’été, ça m’a travaillé, j’ai réfléchit vite fait et je me suis fait tatouer." (citation issue du blog d'Eleonore Bridge)
Personnellement ça fait bientôt deux ans que je réfléchis à mon tatouage dans les moindres détails, mais après l'impulsivité peut surement être une bonne chose, mais je trouve que ça phrase donne l'impression presque d'un caprice, je n'arrive pas vraiment à exprimer ce que je ressens c'est assez frustrant !
En bref cette phrase m'a interpellée, et je suis curieuse de connaitre votre avis  | C'est aussi ce que je ressens. ET je vais pas nier, et sûrement me faire taper, que j'ai vraiment du mal avec le côté "phénomène de mode" du tatouage. Je n'aime pas cette façon qu'à Eleonore Bridge (que j'aime beaucoup par ailleurs) d'en parler comme si elle était pionnière, dexpliquer ce qu'elle a fait, que "ouah extra personne n'en a". Elle en parle comme elle parle d'aller chiner des fringues et des meubles vintage.
Je sais que les choses des autres e me concerent pas. Mais après avec mes tatouages, et comme je n'ai pas un style rock décalé, ni motard, ni rebelle, on m'associe directement à toutes ces petites nénettes qui se font tatouer par mode plus que par réel goût (et j'en connais vraiment beaucoup...). Je trouve que la différence, quoiqu'on en dise, est flagrante dans la démarche. Alors oui c'est con, c'est purement parce que je sens mon image attaquée que ça m'énerve. Je devrais n'en avoir rien à foutre. Mais je vois même le regard du tatoueur quand je suis allée chez lui pour le dernier tatouage que j'ai fait. Il a changé qu'à partir du moment où il m'a demandé si j'en avais d'autres et depuis quand. Et j'ai pas envie d'être jugée là dessus parce qu'il y a les "vrais" et les "faux" tatoués. ET moi-même je me mets à juger ça, parce qu'on me place souvent du côté négatif.
Hahaha, je me suis un peu lâchée ! Pardon !
__________________ "Comme le despesperos était un excès qu'il ne connaissait pas, il se pencha sur ce qu'il lui était resté de sa vie, et recommença à en prendre soin, avec la ténacité inébranlable d'un jardinier au travail, le matin qui suit l'orage." ♥ |
| |
09/09/2011, 13h06
|
#5236 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts
| Citation:
Posté par Sémélé "Voilà ! C’est fait ! J’en ai eu envie au début de l’été, ça m’a travaillé, j’ai réfléchit vite fait et je me suis fait tatouer." (citation issue du blog d'Eleonore Bridge)
En bref cette phrase m'a interpellée, et je suis curieuse de connaitre votre avis  | Perso, ça ne me choque pas plus que ça. Certains de mes tatouages ont été réfléchis et pensés pendant des mois, d'autres m'ont pris comme une envie de chier et pour autant, je ne les regrette absolument pas!
Après, je comprends ce que tu veux dire. D'autant qu'il y a vraiment une mode du tatouage en ce moment, particulièrement des petits dessins sans signification apparente ou petits mots glissés çà et là sur le corps (edit : je le rajoute au cas où ce serait mal interprété, mais je n'ai absolument rien contre ces tatouages-là, j'en ai moi-même  ): franchement, depuis quelques mois, on ne peut pas ouvrir un seul magazine féminin sans voir un mannequin dans une pub ou un shooting qui arbore au moins un petit tatouage. J'imagine que ça doit quelque part influencer les nanas "de la mode" qui lisent ses magazines et s'identifient (si tant est qu'on peut s'identifier) aux nanas des magazines. Le tatouage devient possible dans le monde de la mode, du luxe même, et ça doit les inciter à sauter le pas. Mais bon, après, peut-être qu'elles l'auraient fait dans d'autres circonstances aussi! (ou pas  ) |
| |
09/09/2011, 13h41
|
#5237 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 575 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 918
2 015 Big Up ! reçus dans 837 posts
| Citation:
Posté par -Loreleï- Je vais pas nier, et sûrement me faire taper, que j'ai vraiment du mal avec le côté "phénomène de mode" du tatouage. Je n'aime pas cette façon qu'à Eleonore Bridge (que j'aime beaucoup par ailleurs) d'en parler comme si elle était pionnière, dexpliquer ce qu'elle a fait, que "ouah extra personne n'en a". Elle en parle comme elle parle d'aller chiner des fringues et des meubles vintage. | Moi aussi c'est ce qui me dérange, cet aspect"à la mode".
Y'a même un article dans Glamour à ce sujet... 
J'ai fait mon tatouage à 18 ans, et j'ai mis des mois à me décider,
j'pense pas que ça doit être considéré comme un accessoire,
c'est logiquement indélébile, ça devient une partie à part entière
de notre corps, comme un organe en fait. |
| |
09/09/2011, 14h27
|
#5238 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis January 2009
1 744 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 337
2 487 Big Up ! reçus dans 734 posts
| Citation:
Posté par Golden Slumbers En attendant il est super bien fait ce tatouage! | Ah oui là-dessus il n'y a rien à dire c'est clair |
| |
09/09/2011, 15h26
|
#5239 | | Léopardise moi!
Par ici depuis August 2010
756 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 394
2 344 Big Up ! reçus dans 529 posts
| Perso, je pense qu'il faut arrêter de sacraliser autant le tatouage.. J'ai une dizaine de tatouage, 3 ont une signification, et tous mes tatouages ont été réalisé dans la semaine où je l'avais rêvé. Comme l'a si bien dit Ruby, parfois ça te prends, comme une envie de chier... Alors je sais pas ce que ça fait de moi, si on compte que la plupart de mes tatouages sont pûrement esthétique et ont été pensé/gribouillé une semaine avant? Et pire, je finis mon bras le mois prochain, et j'ai donné carte blanche à mon tatoueur, je lui laisse mon bras comme toile, il a toute ma confiance... J'ai l'impression que ce sont les gens qui ont des tatouages ultra perso, qui remettent tous les autres en question; "Oui mais le mien ça fait 10 ans que j'y pense, je l'ai fait moi même, il a une signification que seule moi peu comprendre etc..." Je vois pas pourquoi on en fait autant un plat, alors que ce n'est pas notre corps et que si la personne va le regretter c'est seulement elle qui va en chier! Je vois pas en quoi se faire tatouer une hirondelle parce que c'est joli et se faire tatouer une phrase qui signifie toute notre vie ça change quoique ce soit à l'acte en lui même?
Les seules catégories que moi je fais, c'est les "gros tatoués" et les "petits tatoués", mais ce n'est pas pour ça que je dénigre qui que ce soit, quand on vient me demander un conseil pour un tatouage bateau, je ne répond jamais "eh mec, tu m'as bien regardée? Ton étoile je m'en contrebalance", chacun fait ce qu'il veut, grosse pièce ou pas, signification ou non...
Je crois qu'il faut accepter que se faire tatouer aujourd'hui, c'est devenu un acte courant et pas forcément un effet de mode. Accepter que se faire tatouer, ce n'est pas faire partie d'une élite. |
| |
19 Filles ont envoyé un Big up ! à CallMeMonday. :
: Adawen. (10/09/2011), Bermuda Boy (09/09/2011), Boréale (09/09/2011), Echolalie (09/09/2011), Eight (10/09/2011), Faith. (09/09/2011), Feather// (10/09/2011), Hello Brooklyn (09/09/2011), ineedmorphine (09/09/2011), Jules. (09/09/2011), L'indécise (10/09/2011), Navajo (15/09/2011), Nejdana (09/09/2011), Ninis Kapoué (10/09/2011), No[body] (11/09/2011), Ruby (10/09/2011), Sunbaker (10/09/2011), Thon (10/09/2011), Utopie. (09/09/2011)
09/09/2011, 16h21
|
#5240 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| Ca me choque pas non plus, et je trouve ça même logique que le tatouage soit "à la mode" dans le sens où les Suicides Girls et autres sont "sorties" de l'underground d'il y a quelques années, que ça fait rebelle/sublime le corps (suivant le magazine par exemple) et que beaucoup de mannequins sont tatouées.
Mon prochain tatouage sera gros et pourtant ça fait pas 10 ans que j'y pense, mais avec le temps j'ai appris à reconnaître les simples envies des besoins. A partir du moment où tu vois parfaitement ton tatouage, où tu t'imagines avec, même si ça fait 2 semaines, je vois pas trop le problème. Si on part dans ce sens, ce qui me poserait problème c'est lorsqu'une personne se dit "ah bah tiens je vais me faire tatouer", qu'elle rentre dans un shop et choisisse un motif flash. Mais bon ça c'est personnel, c'est plus pour le côté "absence de personnalisation". Les démarches de tatouages y'en a des centaines, et même si c'est indélébile, je pense qu'il faut pas non plus en faire une affaire d'état (enfin, dans la limite du raisonnable, je ne pas parle des tatouages voyants (mains, visage ect) ou avec une connotation plus importante).
Et comme l'a si bien dit Ruby, des fois c'est tellement insoutenable qu'on a qu'une envie, c'est de prendre RDV. J'avais dis que j'attendrais 2012 pour mon prochain pour être sûre, mais j'en pouvais plus d'attendre alors voilà !
D'ailleurs, comme @ CallMeMonday. , je rêverais de trouver un tatoueur dans un style que j'aime particulièrement, de lui confier une partie de ma peau et de le laisser faire ce qu'il veut, avec un seul mot, une seule phrase ou une chanson comme description. Ca nécessite une grande confiance mais le côté surprise me plait énormément.
D'ailleurs je me posais une autre question. Si un tatouage, sans réelle signification ou avec une signification ""simpliste"" (comme celui de la tomate) est extrêmement bien réalisé, peut-il être regretté par la suite ? Perso je pense pas, car au final, on a quand même quelque chose de beau sur la peau, c'est pas comme si on avait une bousille faite à l'arrache. Je parle bien sûr dans l'hypothèse que le tatouage soit regretté, pas parce qu'il n'a pas de signification mais parce qu'on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir, tout comme je pourrais regretter mon "Faith" bien qu'il ai une signifcation...
Et c'était un autre roman de "je fais rien de mes journées alors je raconte ma vie sur des forums"
Modifié par Faith. 09/09/2011 à 16h37.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47. | |