07/09/2011, 22h43
|
#5201 | | A nos actes manqués
Par ici depuis May 2010
2 043 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 933
2 073 Big Up ! reçus dans 756 posts
| Citation:
Posté par Pettersson Pour ces histoires de douleur :
Personnellement, je me classe dans la 2e catégorie. | moi aussi |
| |
07/09/2011, 22h49
|
#5202 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
1 266 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 812
1 530 Big Up ! reçus dans 511 posts
| Pour mon premier et avant mon deuxième, j'étais dans la première catégorie. Mais maintenant je me situe largement dans la 2eme, d'ailleurs je n'y pense même plus avant (pour les côtes, j'en dormais pas la nuit tellement j'avais peur que ça fasse mal. Pour mes cuisses, j'en dors pas la nuit tellement j'ai hâte).
Mais pour quelqu'un qui n'a jamais été tatoué (la douleur pouvant difficilement être similaire à quelque chose qu'on connait), je pense que le côté "ça dure pas longtemps mais c'est pour la vie" c'est moins flippant que "oui ça fait mal, heureusement !" ahah
Sinon je tiens pas en place, les jours passent tellement doucement que j'ai envie de crier, plus que 60 jouuuurs !
Et j'ai déjà envie d'un autre tatouage dans un style niais, un petit agneau tout meugnon (pour la comptine Marie avait un petit agneau  ). + mon cupcake + mon texte + ma compo Alice + mes noeuds noirs. Trop dur ma vie.
__________________ Tumblr. Instagram: faithankh
|
| |
07/09/2011, 23h17
|
#5203 | | Clown triste
Par ici depuis May 2006
1 080 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
1 001 Big Up ! reçus dans 351 posts
| Citation:
Posté par Faith. Mais pour quelqu'un qui n'a jamais été tatoué (la douleur pouvant difficilement être similaire à quelque chose qu'on connait), je pense que le côté "ça dure pas longtemps mais c'est pour la vie" c'est moins flippant que "oui ça fait mal, heureusement !" ahah | Ben... oui et non.
C'est juste que quand on réfléchit à son motif, à son emplacement, et qu'on apprécie le tatouage en général, je ne comprends pas qu'on soit bloqué par la douleur.
(surtout qu'en général, c'est pour des petites pièces, donc la durée est relativement faible)
A mon avis, il ne faut pas minimiser la douleur.
La douleur fait partie intégrante du tatouage, et tant mieux ce n'est pas un acte anodin (ça faisait très longtemps que je n'avais pas écrit "anodin").
Je vois ça comme si, en quelque sorte, en ayant peur de la douleur on ne se rendait pas suffisament compte de l'importance, de la définitivité (?) du tatouage.
(Oh non, là j'ai très peur de passer pour une psychorigide intolérante et condescendante...)
EDIT. Je crois que je me suis un peu emballée là... J'ai peut-être lu un peu rapidement ce que tu avais mis 
Bon... comme ça au pire j'aurais déballé tout mon avis 
Modifié par Pettersson 07/09/2011 à 23h20.
|
| |
07/09/2011, 23h23
|
#5204 | | Léopardise moi!
Par ici depuis August 2010
754 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 390
2 336 Big Up ! reçus dans 527 posts
| J'ai une question un peu con, comment ça se fait que la plupart des tatoueurs ont des délais pareils? Des mois d'attente? C'est pour des pièces énormes? Ou des tatoueurs super star qui voyagent tout le temps?
J'ai jamais eu ça et la plupart de mes potes non plus, on attend au pire, une semaine  |
| |
07/09/2011, 23h52
|
#5205 | | aka Juanita Banana
Par ici depuis August 2008
1 324 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 322
1 482 Big Up ! reçus dans 441 posts
| Citation:
Posté par Pettersson Pour ces histoires de douleur :
Personnellement, je me classe dans la 2e catégorie. | Pareil 
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
08/09/2011, 00h05
|
#5206 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| @ CallMeMonday. : Pour mon deuxième tatouage, y'a eu 2 mois d'attente parce qu'elle était en vacances en hiver, et là pour Alix, elle va ouvrir son propre shop en novembre et donc elle accepte plus trop de nouveaux clients avant, histoire de déménager tranquille. Après je vais avoir deux grosses pièces donc je pense qu'il lui faut du temps aussi...
@ Pettersson : ahah merci de ton avis ! Mais je plussoie totalement ce que tu dis ! Mais malgré le fait que la douleur fasse parti du truc, quand on ne connait pas, ça peut amener à se poser des questions ("est-ce que ça vaut le coup" ect).
Après, pendant l'acte, oui la douleur fait partie intégrante du truc, mais après, je pense que c'est relativement secondaire. Comme le dit ton texte, c'est une étape à passer, on en ressort plus fort, mais l'important après le tatouage (pas 5 min après mais des mois, des années après) c'est d'avoir CE tatouage, qu'on a voulu et qu'on a rêvé, et pas de se dire uniquement "wah j'arrive pas à croire que j'ai souffert pendant x heures". C'est vrai que quand je dis que la douleur c'est pour quelques minutes c'est un peu exagéré, je dirais quelques jours (pendant le tatouage, la cica, et après quand on voit qu'on a dépassé ça, mais avec le temps, on oublie la douleur (comme je suppose que les jeunes mamans oublient la douleur de l'accouchement) et on recommence)
'Fin je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis XD (comme d'hab). Et oui je viens de comparer les enfants à des tatouages, me tapez pas XD
|
| |
08/09/2011, 00h05
|
#5207 | | 10h42
Par ici depuis May 2010
1 579 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 895
1 348 Big Up ! reçus dans 448 posts
| Citation:
Posté par CallMeMonday. J'ai une question un peu con, comment ça se fait que la plupart des tatoueurs ont des délais pareils? Des mois d'attente? C'est pour des pièces énormes? Ou des tatoueurs super star qui voyagent tout le temps?
J'ai jamais eu ça et la plupart de mes potes non plus, on attend au pire, une semaine  | Moi j'ai du attendre 3 mois pour placer mes 4 rdv. Et quand j'ai discuté avec lui mi août, il me disait qu'il était plein jusqu'à janvier.
Alors pourquoi, je ne sais pas.
Je sais qu'il ne prend pas de vacances, je sais qu'il a plusieurs grosses pièces en cours. Je sais que les séances durent 4h/4h30 maxi à chaque fois. Donc au final je ne sais pas trop. Mais je sais qu'il ne se prend pas pour une superstar, ça c'est certain!
__________________ My B.I.T.C.H is on my dick like this! |
| |
08/09/2011, 00h13
|
#5208 | | Clown triste
Par ici depuis May 2006
| Citation:
Posté par Faith. Et oui je viens de comparer les enfants à des tatouages, me tapez pas XD | Quand le processus est en route tu dois attendre un peu mais tu as hâte, à la fin t'en a marre et t'en peux plus t'as trop mal si ça dure plusieurs heures.
Faut le choyer, et c'est pour la vie.
Bonus: Et si tu fais "jeune" les gens te regardent de travers  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Pettersson :
: aerodynamic (28/01/2012), Faith. (08/09/2011)
08/09/2011, 00h13
|
#5209 | | Léopardise moi!
| Citation:
Posté par cherry_champy Moi j'ai du attendre 3 mois pour placer mes 4 rdv. Et quand j'ai discuté avec lui mi août, il me disait qu'il était plein jusqu'à janvier.
Alors pourquoi, je ne sais pas.
Je sais qu'il ne prend pas de vacances, je sais qu'il a plusieurs grosses pièces en cours. Je sais que les séances durent 4h/4h30 maxi à chaque fois. Donc au final je ne sais pas trop. Mais je sais qu'il ne se prend pas pour une superstar, ça c'est certain! | Désolée, je me suis mal exprimée! Je voulais dire super star dans le sens quelqu'un de très connu et de très demandé!  Et pas du tout que le tatoueur lui même se prend tellement pour une star qu'il te fait des délais de 3 ans! |
| |
08/09/2011, 00h18
|
#5210 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| Citation:
Posté par Pettersson Quand le processus est en route tu dois attendre un peu mais tu as hâte, à la fin t'en a marre et t'en peux plus t'as trop mal si ça dure plusieurs heures.
Faut le choyer, et c'est pour la vie.
Bonus: Et si tu fais "jeune" les gens te regardent de travers  | 
C'est génial, je vais le ressortir !
|
| |
08/09/2011, 00h36
|
#5211 | | Dit vague vague vague...
Par ici depuis July 2009
201 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 402
119 Big Up ! reçus dans 49 posts
| J'en ai un sur le poignet, un autre dans le dos, entre les omoplates ^^
Le premier était sur un coup de tête, le second beaucoup moins et a une réelle signification sur une partie de ma vie qui se devait d'être gravée à jamais dans ma peau en plus de mon coeur.
Pour ce dernier toujours, je me situe aussi dans la 2e catégorie!
Et j'ai déja pleins d'idées pour les suivants =D
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Faith. (08/09/2011)
08/09/2011, 00h45
|
#5212 | | Screen 5 !
Par ici depuis April 2006
843 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 580
1 424 Big Up ! reçus dans 346 posts
| Bon c'est décidé, je vais commencer les démarches pour ma manchette et ma cover. Si je pouvais commencer les tracés d'ici novembre, ça serait génial.
D'ailleurs si vous avez des artistes à me recommander pour ce qui est floral, je suis preneuse  |
| |
08/09/2011, 02h17
|
#5213 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| Citation:
Posté par Adawen. Bon c'est décidé, je vais commencer les démarches pour ma manchette et ma cover. Si je pouvais commencer les tracés d'ici novembre, ça serait génial.
D'ailleurs si vous avez des artistes à me recommander pour ce qui est floral, je suis preneuse  | Je crois que Karl Marc gère bien le floral. Tu peux voir sa galerie ici. C'est le premier auquel je pense en matière de floral, mais il y en a sûrement plein d'autres 
|
| |
: Adawen. (08/09/2011)
08/09/2011, 03h23
|
#5214 | | Completement paumée
Par ici depuis January 2011
62 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 12
54 Big Up ! reçus dans 18 posts
| Citation:
Posté par CallMeMonday. J'ai une question un peu con, comment ça se fait que la plupart des tatoueurs ont des délais pareils? Des mois d'attente? C'est pour des pièces énormes? Ou des tatoueurs super star qui voyagent tout le temps?
J'ai jamais eu ça et la plupart de mes potes non plus, on attend au pire, une semaine  | Perso, pour mon tatouage qui est une petite pièce, j'avais 6 mois d'attente (mais il m'a pris au bout de 4 mois) parce que je suis dans une ville pas très grande, et qu'il est le seul tatoueur dans les 40 mins de voiture environ. Je pense que c'est souvent les raisons de si longues attentes.
Pour ce qui est de la douleur, j'avais tellement eu peur d'avoir mal, que au final, quand il a commencé, j'ai été très surprise de voir que c'était aussi supportable |
| |
08/09/2011, 11h26
|
#5215 | | Léopardise moi!
| Je me fais tatouer dans une heure, ça y est j'ai mal au ventre  |
| |
16 Filles ont envoyé un Big up ! à CallMeMonday. :
: Adawen. (08/09/2011), Akela (08/09/2011), Beyondzewords (08/09/2011), Castille (08/09/2011), cherry_champy (08/09/2011), Dolly Wood (08/09/2011), Es-Delph (08/09/2011), Faith. (08/09/2011), Georgia Parker (08/09/2011), Hello Brooklyn (08/09/2011), ineedmorphine (08/09/2011), Kiwi-kiwi (08/09/2011), Nicesthingso (08/09/2011), Ruby (08/09/2011), Scarlet Rope (08/09/2011), Utopie. (08/09/2011)
08/09/2011, 12h48
|
#5216 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis June 2010
584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 439
853 Big Up ! reçus dans 247 posts
| Citation:
J'ai jamais eu ça et la plupart de mes potes non plus, on attend au pire, une semaine  | Le miens est un tatoueur très connu et très demandé, d'où les nombreux mois d'attente.. Je veux faire une grosse pièce aussi (mais je ne crois pas que ça joue énormément). Et puis, je me fais tatouer à Paris et non dans sa ville, et il ne vient que quelque semaines/ans tatouer à Paris. (Mais pour le coup, c'était un bon plan sachant que la il m'a pris rdv en janvier et en mars alors que dans sa ville il était déjà booké jusqu'à avril ahah).
08/09/2011, 16h19
|
#5217 | | aka Juanita Banana
Par ici depuis August 2008
1 324 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 322
1 482 Big Up ! reçus dans 441 posts
| Je viens d'annoncer à ma mère que j'allais me faire tatouer jeudi prochain. Ca faisait 4 ans que j'avais pas eu à le faire.
Réaction : "Pfff ! Et ça va coûter combien ??"
Elle m'a même pas demandé ce que j'allais faire. J'pourrais me faire encrer une grosse teub, ce serait pareil 
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible." |
| |
08/09/2011, 17h06
|
#5218 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis September 2011
42 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 30
28 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Citation:
Posté par Aerobitch Je viens d'annoncer à ma mère que j'allais me faire tatouer jeudi prochain. Ca faisait 4 ans que j'avais pas eu à le faire.
Elle m'a même pas demandé ce que j'allais faire. J'pourrais me faire encrer une grosse teub, ce serait pareil  | Ah ouai sympas le réaction :/ |
| |
08/09/2011, 17h26
|
#5219 | | Clown triste
Par ici depuis May 2006
| Citation:
Posté par Aerobitch Je viens d'annoncer à ma mère que j'allais me faire tatouer jeudi prochain. Ca faisait 4 ans que j'avais pas eu à le faire.
Elle m'a même pas demandé ce que j'allais faire. J'pourrais me faire encrer une grosse teub, ce serait pareil  | Ouais, j'avais eu la même réaction de la part de ma mère.
Deux ans après, elle ma demandé ce que j'avais fait "ah, et donc qu'est-ce que tu as écrit là ?" Genre, elle n'avait jamais pris la peine de le lire... (il est sur mon bras quand même) |
| |
: Kiwi-kiwi (08/09/2011)
08/09/2011, 17h26
|
#5220 |
Par ici depuis January 2011
4 075 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 237
3 853 Big Up ! reçus dans 1 404 posts
| J'ai encore une autre idée de tattoo qui m'est venue aujourd'hui et qui pourtant me semblait évidente...
Sauf qu'avoir des idées c'est bien, mais un de ces 4 faudrait que je repasse sous le dermo  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h44. | |