23/07/2007, 16h16
|
#501 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2006
998 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 549
158 Big Up ! reçus dans 79 posts
| Citation: |
Posté par Ruby D'ailleurs, il faut que je t'envoie un MP avec photos  | Je l'attend avec impatience!!!!! Tu as eu le privilège de voir le mien en vrai!  |
| |
23/07/2007, 18h36
|
#502 |
Par ici depuis October 2005
1 878 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par savory J'ai aussi croisée Ruby au tatoueur, c'était vraiment une bonne surprise!  | Inutile mais : *Hannnnnn ! :cool: * Ruby > Ca y est, tu as fait un nouveau tattoo ? |
| |
23/07/2007, 20h05
|
#503 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Hmmm, on m'a fait remarqué à mon (futur) nouveau boulot que ce serait bien que je cache mes tatouages... Donc c'est parti pour le look moon boots + col roulé même en plein été... Grrrr...
| |
23/07/2007, 20h48
|
#504 | | Mélange instable
Posté par Xad Hmmm, on m'a fait remarqué à mon (futur) nouveau boulot que ce serait bien que je cache mes tatouages... Donc c'est parti pour le look moon boots + col roulé même en plein été... Grrrr... | Oh! Mais! ils ont intérêts à te donner une prime pour ça! |
| |
24/07/2007, 09h41
|
#505 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis October 2005
469 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 21
142 Big Up ! reçus dans 36 posts
| Une fée sur l'omoplate. Faut que j'aille d'ailleurs la faire retoucher et peut être même me faire le haut du dos, à voir... J'l'ai fais à 15 ans, et maintenant j'me rends compte que j'ai pris ma décision à la va comme j'te pousse. Je l'adore, et je ne le regrette pour rien au monde, il à une signification très particulière, mais j'ai pas choisi le meilleur tatoueur (genre y'à deux ptits détails qui me dérange), et j'ai chopper mon dessin sur le net (rhaaa cémaaaal!). Donc voilà, j'peux m'attendre un jour où l'autre à voir quelqu'un avec le même tatoo que moi (quand on est con, on est con :rolleyes: )
Sinon j'en ai deux en préparation, j'sais pas encore exactement comment, où et quand. J'attends de commencer mon nouveau job pour ça! |
| |
25/07/2007, 14h55
|
#506 | | Musique Addict
Par ici depuis November 2005
128 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| je voulais savoir comment ça se passe la cica d'un tatoo...combien de temps, quels soins, s'il faut qu'il soit a l'air libre... |
| |
25/07/2007, 23h53
|
#507 | | Trouble, please be kind
Par ici depuis July 2007
1 816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 150
1 239 Big Up ! reçus dans 342 posts
| Aujourd'hui, vu dans le métro une fille avec un cerisier en fleur dans le dos... trop sublime, je l'ai observé pendant tout le trajet (elle a dû me prendre pour une folle ^^')
J'espère le faire quand j'aurais 18 ans (tiens, je l'ai mis dans mes 101 choses d'ailleurs...), ma mère refuse que je le fasse avant - elle a peur que je ne regrette et que je ne lui en veuille après -_-. Je ne sais pas encore trop quoi, il y a plein de trucs que j'aurais envie de marquer - mais vaut peut-être mieux éviter... genre la phrase de ma signature - ou alors des ailes dans le dos c'est super beau (mais trop répandu), ou des petits motifs genre fleurs ou étoiles (j'adore celui qu'a posté tchitcha04). Le problème, c'est que les endroits que je trouve les plus beaux sont les plus douloureux, voire même dangereux, genre l'intérieur des poignets, là où la peau est la plus fine, ou alors près de l'os comme la clavicule...
Les filles qui sont déjà tatouées, combien de temps ça a pris pour le faire ? (et pour quelle taille de tatouage?)
| |
26/07/2007, 10h21
|
#508 | | Si tu savais...
Posté par Faust Aujourd'hui, vu dans le métro une fille avec un cerisier en fleur dans le dos... trop sublime, je l'ai observé pendant tout le trajet (elle a dû me prendre pour une folle ^^')
J'espère le faire quand j'aurais 18 ans (tiens, je l'ai mis dans mes 101 choses d'ailleurs...), ma mère refuse que je le fasse avant - elle a peur que je ne regrette et que je ne lui en veuille après -_-. Je ne sais pas encore trop quoi, il y a plein de trucs que j'aurais envie de marquer - mais vaut peut-être mieux éviter... genre la phrase de ma signature - ou alors des ailes dans le dos c'est super beau (mais trop répandu), ou des petits motifs genre fleurs ou étoiles (j'adore celui qu'a posté tchitcha04). Le problème, c'est que les endroits que je trouve les plus beaux sont les plus douloureux, voire même dangereux, genre l'intérieur des poignets, là où la peau est la plus fine, ou alors près de l'os comme la clavicule...
Les filles qui sont déjà tatouées, combien de temps ça a pris pour le faire ? (et pour quelle taille de tatouage?) | J'ai jamais entendu dire que c'était plus dangereux de se faire tatouer à tel ou tel endroit.
Pour le temps, c'est plus qu'aléatoire... Mon plus rapide a duré 5-10 min, et mon plus long 14h (même pas fini :rolleyes: ). Ca dépend de plein de choses, oui la taille, mais aussi la complexité, les couleurs, le/la tatoueur/se, la zone tatouée...
| |
27/07/2007, 20h06
|
#509 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| moi jai vraiment envie de me faire tatouer depuis des années mais je n'arrive pas a franchir le pas...j'ai vraiment trop peur! Pourtant je ne suis pas tres douillette mais le stress prend le dessus...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
28/07/2007, 23h33
|
#510 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆
Par ici depuis May 2007
783 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
| bne idée ce topic =)
j'ai un tatoo à l'omoplate droite qui représente une elfe
et 3signes chinois à la verticale à la cheville droite
je souhaite m'en faire un autre fin août ainsi qu'un piercing au nombril et pitetre à côté de l'oeil (mais celui-ci est assez cher:rolleyes
A bientot  |
| |
31/07/2007, 11h06
|
#511 | | Musique Addict
Par ici depuis July 2007
113 contributions de haut vol
| J'ai un tatouage sur le haut de la fesse droite... reservé aux "chanceux"  |
| |
03/08/2007, 11h39
|
#512 | | Mélange instable
| Je termine mes deux fleurs et j'attaque le prochain (reste à trouver un excellent tatoueur). |
| |
03/08/2007, 12h36
|
#513 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis March 2007
38 contributions de haut vol
| Moi j'en ai deux un sur la nuque et l'autre derriere l'oreille. Le premier a durée 2H pour le second 45 min...la douleur passe tres rapidement. Je dirais juste que quand on fais le tatouage derriere l'oreille c'est tres bruyant!!  je me rend compte maintenant, meme si je ne regrette pas que ce tatouage est un frein dans le monde du travail....heureusement je me laisse pousser les cheveux lolll il faut vraiment prendre son temps c essentiel |
| |
03/08/2007, 19h36
|
#514 | | Si tu savais...
Posté par savory Je termine mes deux fleurs et j'attaque le prochain (reste à trouver un excellent tatoueur). |  Combien de fois dois-je te supplier de m'épouser ? J'ai tout ce que tu désires, un job (même 2) et tout... Et j'ai aussi un tatoueur qui est plus qu'excellent ! 
| |
03/08/2007, 22h33
|
#515 | | Mélange instable
Posté par Xad  Combien de fois dois-je te supplier de m'épouser ? J'ai tout ce que tu désires, un job (même 2) et tout... Et j'ai aussi un tatoueur qui est plus qu'excellent !  | Mdr ma poulette!  |
| |
05/08/2007, 00h01
|
#516 | | 3H43
Par ici depuis January 2007
1 836 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 055
1 274 Big Up ! reçus dans 444 posts
| J'ai rendez-vous mardi pour mon nouveau tatouage.Sur le pied.J'ai hâte
Sinon,je crois n'avoir jamais répondu à ce topic,donc oui,j'ai des tatouages,deux étoiles sur la poitrine. |
| |
07/08/2007, 19h43
|
#517 | | Dingue de son mec
Par ici depuis September 2006
14 contributions de haut vol
| Coucou à tout le monde !!
Je ne sais plus si j'avais déjà postée sur ce topic ou non mais le tatouage qui avait été admis par mes parents auparavant n'avait pas été effectué parce qu'ils avaient changés d'avis ( Faut dire que je vais avoir mes 15 ans et c'est jeune ).:rolleyes:
Cependant, ce n'est pas plus mal, ca m'a permit de vraiment me décider de l'emplacement car le motif restera le même que j'enviais ( Le signe chinois de l'Amour ).
Pour ce qui est de la douleur, je ne m'en fait pas car je me dit que : " Si on le veut vraiment, on ne s'arrête pas au dernier moment ".
Ensuite, étant donné que mon père qui est très pointilleux sur ma santé et sur les règles, il ne veut que je le fasse que dans un endroit ou je puisse le voir pour mon tout premier.
J'ai finalement décidée de me le faire au bas ventre du coté droit ( Je sais, c'est sensible.. ) et un petit car je trouve cet endroit joli et intime.
Je me suis renseignée pour la grossesse et les risques que cela pouvait entraîner et j'en suis consciente mais je voulais avoir l'avis de certaines d'entre vous qui l'auraient fait à cet endroit et au fil du temps, s'il y aurait survenu quelques problèmes ou non ?
Je sais aussi que ce n'est pas pour faire " à la mode " que je veuilles le faire contrairement à celles qui penseront que c'est pour faire " comme les autres ".
Si je le fait c'est tout d'abord pour moi, le fait que je m'accepte et apprécie ( mon corps ) encore plus et que ce signe chinois reflète le sentiment le plus fort de la vie et ma passion pour la culture niponne ainsi que cette partie car l'on n'offre pas son jardin secret à n'importe qui.
Zut, je m'emballe avec le racontage de my life xD.
Enfin bref, Merci D'avance à tous celles qui me répondront. |
| |
15/08/2007, 19h27
|
#518 | | The Rat Lady
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| Je voudrais bien un tatouage près du minou.
Mais enfin, ça mérite longue réflexion avant, et de toute façon je n'ai pas les moyens pour le moment.
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
15/08/2007, 20h29
|
#519 | | Blasée
84 contributions de haut vol
| Je me suis faite tatouée une étoile de 4.5cm de large sur le bas bas ventre , limite l'aine, et franchement j'ai eu HYPER mal, j'exagère pas!!! en fait c'est parce qu'a cet endroit là , la peau est méga fine!!! ca à duré 45mn ... j'men souviendrai toute ma vie..
__________________ - Bad Night - |
| |
15/08/2007, 22h18
|
#520 | | Joyeuse et enjouée
Par ici depuis April 2007
25 contributions de haut vol
| Peutètre 1 jOur ^^ Nahh jen aii pas...2 tOute façOn jsuiiis trOw jeun's...Maiiis à l'aveniir, c'est pOssiible que jmen fasse 1 "Triibal" en bas du dOs Ou 1 siigne ChiinOiiis sur l'épaule, siiinOn ma grande sOeur s'est faiit Un ptiit "CupiidOn" en bas de l'épaule... 
__________________ Tiite mOman nOwel, attends tOujOurs sOn tiit papa nOwel...Mon bLoUg |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h13. | |