Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2011, 10h42   #5101
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis February 2009
6 693 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 498 Big Up ! reçus dans 3 508 posts

Citation:
Posté par Faith. Voir le message
Tu ne perds rien à lui demander ! Je suis actuellement en train de me tater pour envoyer un mail à Alix de Versailles, j'avais peur que ça la soule mais au final je m'en fous, je vais le regretter si je lui demande pas ! Fonce et puis raconte nous
Alors alors, tu lui as envoyée ?
Honnêtement, moi j'serais toi, j'me poserais même pas la question, au pire tu t'en fous, elle te foutra pas un vent du style "heu, ton idée pue trop du cul, désolée !", si ça se trouve ça l'intéressera a fond, et si c'est pas le cas, elle trouvera sans doutes une façon plus diplomate de te le dire !
Enfin effectivement qui ne tente rien n'a rien, mais les tatoueurs, quelque soit leur "célébrité", sont là pour tatouer, donc y a pas de mal a leur demander !
Tiens-nous au courant !

(mais parfois, j'fais autre chose qu'essayer d'être belle )
Dolly Wood est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2011, 13h38   #5102
"Je suis une rockstar"

Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts

Dites les filles est ce que ça fait mal un tatouage sur le poignet vers l'intérieur ?
Et est ce que ça vaut le coup de le faire blanc sachant que j'ai la peau un petit peu mate ?
J'aimerais bien faire un truc dans ce style mais plus discret, plus petit vers la gauche avec WTSGD
Vieux 30/08/2011, 13h43   #5103
Slytherin FTW !

Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts

Citation:
Posté par Dolly Wood Voir le message
Alors alors, tu lui as envoyée ?
Honnêtement, moi j'serais toi, j'me poserais même pas la question, au pire tu t'en fous, elle te foutra pas un vent du style "heu, ton idée pue trop du cul, désolée !", si ça se trouve ça l'intéressera a fond, et si c'est pas le cas, elle trouvera sans doutes une façon plus diplomate de te le dire !
Enfin effectivement qui ne tente rien n'a rien, mais les tatoueurs, quelque soit leur "célébrité", sont là pour tatouer, donc y a pas de mal a leur demander !
Tiens-nous au courant !
Non toujours pas XD Mais là c'est parce que je veux être sûre d'assumer une grosse pièce, je sais que si elle me dit "okay", la machine sera lancée et je suis pas du genre à annuler un truc au dernier moment. Je m'accorde encore un peu de réflexion, mais concernant le mail au final je m'en fous, comme tu l'as dit au final c'est son job !

@hippolyte: la douleur ça change pour tout le monde, mais j'ai les deux poignets tatoués et non, ça fait pas mal. Concernant l'encre blanche, il me semble que ça tient mieux sur les peaux très pâles, et qu'avec le temps ça peut disparaitre (au mieux) voir jaunir (au pire). Je pense qu'on a pas assez de recul sur cette couleur pour pouvoir se faire un avis définitif...

Edit: J'ai commencé à vous raconter ma vie, et plus j'écrivais, plus j'ai eu des idées de fou pour mon tatouage ! En fait à la base je rajoutais des trucs au mail pour Alix, et je me suis rendue compte que sur les cuisses ça rendrait trop bien aussi, et le tatouage divisé en deux pourrait permettre plus de détails.
Et donc maintenant je suis partie pour un tatouage par cuisse, avec deux perso/univers différent, deux citations différentes, des choses qui s'opposent et qui se ressemblent et je suis trop excitééééée

Finalement heureusement que j'l'ai pas envoyé de suite, même si la base est strictement la même, j'ai réussi à mettre le doigt sur le truc qui me gênait.
A moi mon rêve d'avoir les dessus des cuisses tatouées **

Modifié par Faith. 30/08/2011 à 21h02.
Faith. est déconnectée   Réponse avec citation
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Faith. : : AnetteHargrove (31/08/2011), Cake Walk. (31/08/2011), Dolly Wood (30/08/2011), Eight (31/08/2011), Manzana. (30/08/2011), Pettersson (01/09/2011), Ruby (31/08/2011)
Vieux 30/08/2011, 21h06   #5104

Par ici depuis May 2011
170 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 162
194 Big Up ! reçus dans 63 posts

Moi aussi j'ai peur d'envoyer mon mail...
Je veux me faire tatouer par un tatoueur de la Tannerie parce qu'ils ont tous les 3 exactement le style que je veux, mais ils on l'air de bosser qu'avec du noir et je voudrais de l'encre bleue...

J'ai trop peur de me voir répondre "Non on bosse qu'à l'encre noire." Parce qu'il faudrait alors que je me lance dans la quête d'un autre tatoueur et ça m’ennuierais beaucoup.

Enfin bon. Je prendrai le risque de briser mon rêve quand j'aurai des sous déjà...
AnetteHargrove est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Faith. (31/08/2011)
Vieux 31/08/2011, 00h07   #5105
Ponctuelle et fertile.

Par ici depuis May 2010
1 483 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 507
3 040 Big Up ! reçus dans 806 posts

Je crois que j'ai tout pour mon tatouage, le motif, l'argent, les adresses de plusieurs tatoueurs, le seul truc qui me turlupine, c'est la taille du modèle... Je sais qu'il vaut mieux partir sur une taille plutôt moyenne pour éviter que ça se ratatine, mais déterminer la taille idéale me pose problème.
Vieux 31/08/2011, 14h09   #5106
aka Juanita Banana

Par ici depuis August 2008
1 336 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 343
1 507 Big Up ! reçus dans 449 posts

@Faith. : on peut la trouver où cette fameuse vidéo ? J'arrive pas à retrouver la discussion en question sur le topic WTF ..
Aerobitch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2011, 14h39   #5107
Enceinte d'un pack de Kro

Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts

@Faith. : Tu m'intrigues carrément avec ton projet de tattoo coupé en 2 sur les cuisses, je veux en savoir plus!!!
Plus ça va, plus je trouve ça magnifique les cuisses tatouées. Par contre, donnez-moi des jambes correctes, nom de Zeus!!!
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2011, 16h43   #5108
Slytherin FTW !

Par ici depuis July 2006

@Aerobitch: Coucou les filles ! | Coucou @titelu59 TATOUAGE = RÉFLEXION*
Tu peux la voir ici !

@Ruby: en fait j'ai un projet de grosse pièce depuis longtemps, mais par rapport à la forme, je ne la voyais que sur le flanc. Et étant donné que quand je maigris/grossis c'est exclusivement du ventre et des hanches, j'avais peur qu'à terme il devienne trop moche. Du coup j'ai eu un flash "Et si je coupais ce tatouage en deux et que je le faisais sur les deux cuisses ?" et en fait ça me branche grave, du coup maintenant j'essaye de le modifier pour que ça corresponde. En gros ça serait des roses avec d'autres trucs dedans, quelque chose d'assez imposant. Comme c'est basé sur deux personnages, ça me permet de faire une cuisse pour chaque ahah

Mais je me heurte à un problème: sur la cuisse gauche je voulais un visage (principalement pour ça que je veux que Alix me le tattoo, ses demoiselles sont trop belles), mais du coup y'en aurait pas sur la cuisse gauche et j'ai peur que ça fasse un gros déséquilibre...
Vieux 31/08/2011, 17h23   #5109

T'en fais pas @Faith., je suis sûre que ça va pas être déséquilibré! Justement, le mieux c'est que t'en parles à un tatoueur et que tu lui expliques cette crainte que t'as qu'un côté soit plus fourni que l'autre, et lui, c'est son métier, il va te dessiner un truc en fonction
En tout cas, Alix est un très bon choix! J'ai une copine qui a une pin up sur le mollet fait par elle, et il pète grave!
Vieux 31/08/2011, 17h25   #5110
Slytherin FTW !

Par ici depuis July 2006

Merci de me rassurer Je vais lui envoyer un mail aujourd'hui et je verrais bien ce qu'elle en pense ! En tout cas j'espère qu'elle sera okay, j'ai trop hâte !

Edit: Voilà, j'ai envoyé mon mail
C'est un pavé et encore y'a pas tout, je prie pour qu'elle veuille bien me le piquer ! Parce que si elle veut pas je sais pas vers qui je vais me tourner, déjà que ça fait des mois que je trouvais personne...

Je stresse maintenant XD Rolala si elle accepte, j'vais être tellement heureuse ! (j'ai même pas envie de penser à toute la thune que je vais devoir dépenser...)

Modifié par Faith. 31/08/2011 à 21h19.
Faith. est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Faith. : : Dolly Wood (31/08/2011), Pettersson (01/09/2011), Ruby (01/09/2011)
Vieux 01/09/2011, 00h38   #5111
inked body

Par ici depuis July 2008
379 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 411
155 Big Up ! reçus dans 62 posts

Citation:
Posté par AnetteHargrove Voir le message
Moi aussi j'ai peur d'envoyer mon mail...
Je veux me faire tatouer par un tatoueur de la Tannerie parce qu'ils ont tous les 3 exactement le style que je veux, mais ils on l'air de bosser qu'avec du noir et je voudrais de l'encre bleue...

J'ai trop peur de me voir répondre "Non on bosse qu'à l'encre noire." Parce qu'il faudrait alors que je me lance dans la quête d'un autre tatoueur et ça m’ennuierais beaucoup.

Enfin bon. Je prendrai le risque de briser mon rêve quand j'aurai des sous déjà...

Je me suis fait tatouer par Guy qui bosse a la Tannerie aussi mais son encre n'est pas tout a fait noire, elle est bleue foncée si on veut, et dans son book elle est de la même couleur.
De toutes les façon, c'est TON projet donc soumets-lui et voit sa réponse.

Et je voulais demander aux mads lyonnaises si elles avaient de bonnes adresses de tatoueurs ?

Spotify / We <3 it / Tumblr

Modifié par Feather// 01/09/2011 à 06h34.
Feather// est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : AnetteHargrove (01/09/2011)
Vieux 01/09/2011, 13h35   #5112
Amoureuse

Par ici depuis February 2010
2 152 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 137
4 961 Big Up ! reçus dans 1 195 posts

Je reviens de vacances, j'étais chez ma grand-mère et je lui ai dit que je m'étais fait tatouer. Je savais qu'elle n'aimerait pas mais à ce point... Elle n'a pas voulu le voir, m'a dit que c'était moche et que j'allais le regretter, et à la fin "je te demande de pas en faire d'autres". Je regrette un peu de lui avoir dit en fait, pour les autres à venir je les cacherai et ne lui dirai pas, tant pis!

(je tiens à préciser que j'adore ma grand-mère, que c'est une femme super mais qu'elle est un peu vieille école sur certains sujets)
Vieux 01/09/2011, 14h20   #5113
10h42

Par ici depuis May 2010
1 586 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 900
1 351 Big Up ! reçus dans 450 posts

Citation:
Posté par Scarlet Rope Voir le message
Je reviens de vacances, j'étais chez ma grand-mère et je lui ai dit que je m'étais fait tatouer. Je savais qu'elle n'aimerait pas mais à ce point... Elle n'a pas voulu le voir, m'a dit que c'était moche et que j'allais le regretter, et à la fin "je te demande de pas en faire d'autres". Je regrette un peu de lui avoir dit en fait, pour les autres à venir je les cacherai et ne lui dirai pas, tant pis!

(je tiens à préciser que j'adore ma grand-mère, que c'est une femme super mais qu'elle est un peu vieille école sur certains sujets)
La mienne aussi a eu une réaction assez.. intéressante en fait!
Elle m'a tout simplement prévenu que je l'aurai encore dans 20 ans "cette chose là", que ça ne partirai pas sous la douche... Oui Mamie, merci j'étais au courant! Heureusement vu le prix d'ailleurs...
En fait, elle s'est plus inquiétée pour moi qu'autre chose et ça m'a fait chaud au coeur. Elle a à peine regardé le motif, mais quand elle a vu qu'il y avait des os, elle a vite arreté de zieuter. Boh Mamie, y'a des coeurs et des lapins aussi...
Vieux 01/09/2011, 14h29   #5114

Citation:

Ma grand-mère paternelle, que j'aimais énormément et est décédée il y a pas très longtemps, aurait elle aussi eu cette réaction, j'en suis sûre. Déjà, elle avait très mal réagi quand elle a vu mon piercing au labret, alors le tatouage, je n'imagine même pas.
Avant de me faire mon 1er tatouage, je me rappelle avoir à peine réfléchi par rapport à ce qu'allait en penser ma famille : c'était une évidence, je n'allais pas leur montrer. Mes tatouages m'appartiennent à moi, et ma famille n'a pas forcément besoin de savoir que je me fais encrer la peau.
Maintenant, les choses ont un peu changé : certains membres de ma famille (frère, soeurs, et même ma mère pour quelques uns...) savent que j'ai des tatouages, et ils l'acceptent. Mais je ne me vois toujours pas l'annoncer à mon père par exemple : j'ai vu sa réaction quand mon frère lui a montré son tatouage (en gros, la même que ta grand-mère, mais en mode "colère divine" haha) et franchement, plutôt que de lui infliger ça et de m'infliger ça aussi par la même occasion, je préfère fermer ma gueule. Et puis, il a beau être un membre de ma famille proche, je vois mon père une fois tous les 2 mois donc ce n'est pas vraiment une "nécessité" qu'il soit au courant.
— Ont offert un Big up ! à ce post : LADY BEAN (01/09/2011)
Vieux 01/09/2011, 14h48   #5115
Manger. Maintenant.

Par ici depuis September 2010
195 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 88
980 Big Up ! reçus dans 88 posts

Ahaha, la mienne est assez ouverte mais quand même, c'est une autre époque!
Quand elle voit le mien, elle me taquine et le frotte pour essayer de l'effacer! XD
Mais bizarrement, depuis qu'on l'a emmené à Londres et trainée à Camden, ça la dérange beaucoup moins qu'avant!
Agathe T. Lathrop est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ruby (01/09/2011)
Vieux 01/09/2011, 15h37   #5116
Sugar covered devil.

Par ici depuis July 2011
701 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 782
1 364 Big Up ! reçus dans 328 posts

Citation:

Je crois que ma grand-mère n'est vraiment pas contrariante... Quand je lui ai montré le mien, elle a dit "Bah c'est bien, chérie".
Vieux 01/09/2011, 16h33   #5117
Roule une pelle a la vie

Par ici depuis January 2009
1 744 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 337
2 487 Big Up ! reçus dans 734 posts

Citation:
Je reviens de vacances, j'étais chez ma grand-mère et je lui ai dit que je m'étais fait tatouer. Je savais qu'elle n'aimerait pas mais à ce point... Elle n'a pas voulu le voir, m'a dit que c'était moche et que j'allais le regretter, et à la fin "je te demande de pas en faire d'autres".
C'est marrant parce que moi c'est le contraire, c'est ma mère qui m'a limite reniée lorsque je lui ai montré mes tatouages, alors que ma grand-mère veut me payer le prochain
Vieux 01/09/2011, 21h20   #5118
pr0ncesse...

Par ici depuis May 2011
1 792 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 021
5 780 Big Up ! reçus dans 892 posts

Ma mère, mes tatouages lui donnent "des frissons"...

Ok, toujours plus maman
Vieux 01/09/2011, 21h32   #5119
Slytherin FTW !

Par ici depuis July 2006

D'ailleurs j'y pense, si mon projet pour les cuisses se concrétise... ma mère va me trucider.
Vieux 01/09/2011, 21h54   #5120
CapeAuror

Par ici depuis December 2006
2 996 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 878
3 305 Big Up ! reçus dans 989 posts

Oh c'est drôle mais mes grands-parents paternels n'en avait vraiment rien à faire, genre ''Oh oui c'est bien.''. Par contre ma grand-mère maternelle elle l'a vu par hasard, alors que je me mettais de la crème solaire dans le dos et elle a juste dis "Oh c'est joli.'' Alors que je m'attendais vraiment à une autre réaction de sa part.
Et mes parents eux ils sont limites trop cools par rapport à ça. Ils l'acceptent tellement bien qu'ils vont jusqu'à en parler partout autour d'eux alors que j'ai pas forcément envie que tout le monde sache quoi
Répondre

Tags
avezvous, des, lady kraken, le tatouage c'est la vie, paye ton kraken dolly, release the kraken, tatouages, tattoo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Tunique vero moda
MonShowroom - 39 €

Sac en cuir pieces
MonShowroom - 99 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY