Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2011, 22h28   #5001
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis February 2009
6 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 495 Big Up ! reçus dans 3 508 posts

Hoouuuuuu merciiii encore les filles vous êtes adorables !

Citation:
Posté par Pettersson Voir le message
@Dolly Wood : R-E-S-P-E-C-T !

Sinon, je suis tombée folle amoureuse de La Tannerie de Toulouse.
Merci !
Et pour la tannerie, un pote s'est fait tatouer là-bas il y a peu et en a été hyper content (enfin sa pièce est pas fini, d'ailleurs elle est sur la deuxième page, le bras qui sort de l'oiseau au niveau des pec !), et c'est vrai que le taff est classe, j'aime pas tout, mais y a des trucs magnifiques !

Citation:
Posté par Leely Voir le message
Chez moi, la photo s'arrête de charger en dessous de l'oreille Je ne vois rien du coup.
Ha merde, j'peux pas trop t'aider, ça a l'air de marcher chez tout le monde sinon, ça vient sûrement de chez toi du coup :/ j'suis désolée

Citation:
Posté par Combustion_interne Voir le message
@Dolly Wood : oh bordel ! Il est splendide (et énorme !!!! je l'imaginais pas aussi beau), c'est juste génial, les tentacules, leurs positions !!!!!!!!!! (j'suis bien contente de t'avoir fait ch*** pour que tu postes). ça valait le coup d'attendre ! (mais euh c'est normal qu'il me regarde méchant ? et le doigt d'honneur ? ) Pff en plus t'es canon, tu fais chier toi !
Hahaha merciiiii ! Sinon oui, son regarde méchant c'est plutôt voulu, c'est pas une pieuvre, c'est un Kraken, donc pas sympa sympa quand même globalement Et le doigt ça c'est cadeau haha, pas fait exprèèèèès !

(mais parfois, j'fais autre chose qu'essayer d'être belle )
Dolly Wood est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2011, 22h32   #5002
A nos actes manqués

Par ici depuis May 2010
2 050 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 934
2 082 Big Up ! reçus dans 760 posts

Citation:
Posté par Dolly Wood Voir le message
Hahaha merciiiii ! Sinon oui, son regarde méchant c'est plutôt voulu, c'est pas une pieuvre, c'est un Kraken, donc pas sympa sympa quand même globalement Et le doigt ça c'est cadeau haha, pas fait exprèèèèès !
Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! ok. *pars se cacher sous son lit*
Vieux 22/08/2011, 22h46   #5003
Happy again <3
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis April 2006
2 664 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 503
885 Big Up ! reçus dans 409 posts

Citation:
Posté par Dolly Wood Voir le message

Ha merde, j'peux pas trop t'aider, ça a l'air de marcher chez tout le monde sinon, ça vient sûrement de chez toi du coup :/ j'suis désolée
Aaaah, c'est bon j'ai ré-essayé et cette fois la photo s'est chargée d'un coup !!
J'adore!! J'ai vraiment hâte de le voir terminé !!

Leely est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2011, 23h13   #5004
Happy kitty, sleepy kitty

Par ici depuis August 2006
5 699 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 590
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts

@Dolly Wood : il est magnifique!
L'emplacement est génial, le dessin aussi, même si en général, je ne suis pas trop "grosse pièce" (du moins, pas pour moi, c'est certain).

Je pense que je vais faire retoucher mon trèfle cet hiver, y ajouter quelques détails, et peut-être sauter le pas pour le deuxième, j'hésite encore un peu, j'aurais voulu attendre un moment un peu "spécial" pour le faire, et je regrette trop de ne pas m'être fait tatouée quand j'étais en Suède l'an dernier

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2011, 23h28   #5005
10h42

Par ici depuis May 2010
1 582 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 899
1 348 Big Up ! reçus dans 448 posts

J'ai enfiiiin tenu un dermo entre mes mains, et essayé sur une peau de cochon. Et c'est te-rrible!
Assez difficile avec une petite aiguille, faut etre super précis, mais pour une 1ere, j'suis assez fière de moi.

Je saurai mercredi si je suis prise en stage ou pas. Suspeeeeense!
17 Filles ont envoyé un Big up ! à cherry_champy : : AnetteHargrove (25/08/2011), Bermuda Boy (23/08/2011), CallMeMonday. (23/08/2011), Collapsus (27/12/2011), Combustion_interne (22/08/2011), Echolalie (28/08/2011), Eight (23/08/2011), Emmy (23/08/2011), Es-Delph (24/08/2011), Faith. (23/08/2011), Gobelet (23/08/2011), GrandeMarine (22/08/2011), Hello Brooklyn (23/08/2011), Monsieur B. (24/08/2011), Ronnie (22/08/2011), Ruby (23/08/2011), Van Damsel (23/08/2011)
Vieux 22/08/2011, 23h51   #5006
I cry ! Jerry Lee

Par ici depuis May 2008
601 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 452
465 Big Up ! reçus dans 222 posts

Citation:
Posté par Azaëlle Voir le message
Dites, pour un tatouage au niveau de la poitrine (enfin au dessus) comme ça, ça douille sévère ou pas?

Je pense que tout dépend des gens. Pour ma part j'ai le côté droit du chest tatoué et je n'ai pas eu vraiment mal (c'était pas le dermo en lui même qui faisait mal, mais plus quand mon tatoueur tirait ma peau pour la maintenir, vu que la peau est 'meurtrie' je grimaçais un peu). Par contre quand il a tatoué le 'milieu' (au niveau du sternum), ça a fait des vibrations de fou jusqu'en haut de ma trachée.
J'ai souvent entendu des gens qui disaient que telle ou telle partie faisait plus mal qu'une autre, mais quand tu demandes à des gens qui sont tatoués tu verras que ça diffère pas mal. Et puis la douleur aussi minime qu'elle soit, fait partie du processus du tatouage je pense.

Dolly ton tatouage est wahouh....
Ronnie est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Dolly Wood (23/08/2011)
Vieux 23/08/2011, 00h31   #5007
Léopardise moi!

Par ici depuis August 2010
756 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 392
2 340 Big Up ! reçus dans 529 posts

Citation:
Dites, pour un tatouage au niveau de la poitrine (enfin au dessus) comme ça, ça douille sévère ou pas?
CA DOUILLE SEVERE!!! Pardon, non sérieusement, la douleur ça dépend de chacun bla bla bla, mais c'est vraiment le plus mauvais souvenir pour moi niveau douleur... Je suis pourtant pas douillette, mais celui là...... Au bout d'un moment mon corps avait des spasmes et j'arrivais plus à controler la douleur, j'avais l'impression qu'on me piquait directement dans l'os... (Merci pour ce message rassurant!) Non mais après la beauté de l'endroit, fait qu'on oublie très vite le reste...

J'ai filé mon croquis à mon tatoueur aujourd'hui, j'ai hâte qu'il m'arrange tout ça, j'adore lui donner des idées à peine ébauchées parce que je sais qu'il va me faire un putain de truc! Et j'espère pouvoir le faire cette semaine!
CallMeMonday. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2011, 00h41   #5008
Reine Sperme

Par ici depuis March 2008
15 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 279
20 194 Big Up ! reçus dans 5 886 posts

J'ai vu un beau tatouage dans le métro (j'ai l'impression que toutes mes anecdotes se passent toujours dans le métro bref passons), une fille, la vingtaine, elle avait plusieurs origamis tatoués sur tout le bras, de différentes tailles, bien espacés, bien aérés. Un peu comme s'ils volaient. Avec des traits simples. C'était super bien pensé et harmonieux.
Et en fait je crois que je n'avais jamais vu une pièce aussi peu compacte et dense sur une aussi "grande" surface.
Pantaleon est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2011, 01h23   #5009
I cry ! Jerry Lee

Par ici depuis May 2008
601 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 452
465 Big Up ! reçus dans 222 posts

Citation:
Merci pour vos réponses.
Et pour le "ça fait parti du processus du tatouage etc" euh oui merci, je demande juste, et je ne pense pas être la seule pour avoir une idée. Même si je sais que ça diffère, je préférai simplement avoir des avis de filles d'ici.
Euh... j'ai pas écris le "ça fait parti du processus du tatouage" d'un ton condescendant/méchant/ ou je ne sais pas comment tu l'as prit. J'ai mal dû m'exprimer, mais je voulais dire que le tatouage c'était aussi cette sensation de picotement/douleur/griffures/spasme que chacun/chacune ressent différemment, et que sans ça l'acte serait vraiment différent. Bref j'arrive pas vraiment à m'exprimer mais c'est pour dire que la sensation qu'on ressent quand on se fait tatouer (enfin de mon point de vue), tu ne l'a retrouves pas dans d'autres choses, c'est un peu unique (et même unique selon l'emplacement), et que je ne pourrais pas me retrouver avec un tatouage sans ce processus qui vient avant (du genre si un jour on a des super technologies qui font que le tatouage se fait comme une simple décalcomanie, sans douleur et en vitesse rapide... bon j'exagère). Parce que n'empêche, et je pense pas être la seule à le penser, mais quand on a fait les retouches du mien (les retouches par contre ça douille) j'étais triste de me dire que c'était la fin, et je pensais déjà au suivant.
Enfin voilà je ne sais pas si j'ai été assez claire, mais dans mon post précédent il n'y avait aucune réflexion négative ou condescendante.
Ronnie est actuellement connectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Ronnie : : Bermuda Boy (23/08/2011), CallMeMonday. (23/08/2011), Faith. (23/08/2011), Monsieur B. (24/08/2011), Ruby (23/08/2011)
Vieux 23/08/2011, 02h17   #5010
Slytherin FTW !

Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts

Citation:
Posté par Ronnie Voir le message
(les retouches par contre ça douille) .
Tellement. Je crois que les retouches sur mes côtes ça a été la plus mauvaise expérience de tatouage que j'ai eu, même pire que lors de mon premier où je me suis évanouie...

Sinon je partage ton avis, c'est vrai que ça peut faire "badass" de dire que la douleur fait parti du truc, mais c'est vrai. Pendant mon second tatouage, la douleur, je l'attendais et je la voulais, alors que je chouine quand je me cogne l'orteil contre un meuble. J'sais pas, le fait que ça vaille le coup ça donne une toute autre dimension à ça. Et j'pense que les endorphines font bien leur boulot aussi.

Mais d'un point de vue plus terre-à-terre, j'ai lu pas mal de fois qu'en effet, le sternum c'était assez chaud, et je pense que près des clavicules ça doit pas être fun. Mais bon après m'être fait tatouer les côtes j'ai parlé vite fait à un mec qui venait pour les retouches sur son flanc, et lui m'a dit qu'il avait énormément plus douillé sur la partie osseuse, alors que moi c'était plus là où y'a pas d'os que j'ai eu (très très) mal, comme quoi...
Vieux 23/08/2011, 09h30   #5011
Enceinte d'un pack de Kro

Par ici depuis September 2005
13 945 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 387
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts

Citation:
Posté par Faith. Voir le message
Sinon je partage ton avis, c'est vrai que ça peut faire "badass" de dire que la douleur fait parti du truc, mais c'est vrai. Pendant mon second tatouage, la douleur, je l'attendais et je la voulais, alors que je chouine quand je me cogne l'orteil contre un meuble. J'sais pas, le fait que ça vaille le coup ça donne une toute autre dimension à ça. Et j'pense que les endorphines font bien leur boulot aussi.
Mais trop! Quand je suis sortie du dernier après 2h30 de séance qui m'ont fait bien mal, j'étais dans un état indescriptible. S'il n'avait pas su que j'étais allée me faire tatouer, mon mec aurait pu croire que j'avais pris de la drogue. Mais quelle sensation de ouf, n'empêche.

Citation:
Posté par Faith. Voir le message
Mais d'un point de vue plus terre-à-terre, j'ai lu pas mal de fois qu'en effet, le sternum c'était assez chaud, et je pense que près des clavicules ça doit pas être fun. Mais bon après m'être fait tatouer les côtes j'ai parlé vite fait à un mec qui venait pour les retouches sur son flanc, et lui m'a dit qu'il avait énormément plus douillé sur la partie osseuse, alors que moi c'était plus là où y'a pas d'os que j'ai eu (très très) mal, comme quoi...
C'est vraiment variable d'une personne à l'autre. Perso, je préfère aussi largement me faire tatouer les parties osseuses que la chair. Sur l'os, j'ai l'impression que la douleur est contenue dans la vibration de l'os, alors que sur la chair, ça se diffuse à plusieurs centimètres autour. Weird.
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ruby : : Faith. (23/08/2011), Ronnie (23/08/2011)
Vieux 23/08/2011, 12h58   #5012
Léopardise moi!

Citation:
Posté par Ruby Voir le message

C'est vraiment variable d'une personne à l'autre. Perso, je préfère aussi largement me faire tatouer les parties osseuses que la chair. Sur l'os, j'ai l'impression que la douleur est contenue dans la vibration de l'os, alors que sur la chair, ça se diffuse à plusieurs centimètres autour. Weird.
Ah ouais, respect quoi :o Je préfère largement me faire tatouer le gras, parce que sur l'os ça me fait trop peur... Déjà par l'expérience du premier sur le sternum, ensuite quand j'ai fait ma manchette, elle remonte jusque sous mon coude, cette sensation de l'aiguille qui gratte l'os, je trouve ça assez horrible et dérangeant... Je sais d'ailleurs pas comment je vais faire pour finir mon bras, parce que je voudrais pas laisser mon coude sans rien dessus, mais je sens que je vais pleurer ma race (en vrai je ne pleure pas, je rigole nerveusement et je me tortille dans tous les sens )
Vieux 23/08/2011, 13h25   #5013
Enceinte d'un pack de Kro

Par ici depuis September 2005
13 945 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 387
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts

Citation:
Posté par CallMeMonday. Voir le message
Ah ouais, respect quoi :o Je préfère largement me faire tatouer le gras, parce que sur l'os ça me fait trop peur... Déjà par l'expérience du premier sur le sternum, ensuite quand j'ai fait ma manchette, elle remonte jusque sous mon coude, cette sensation de l'aiguille qui gratte l'os, je trouve ça assez horrible et dérangeant... Je sais d'ailleurs pas comment je vais faire pour finir mon bras, parce que je voudrais pas laisser mon coude sans rien dessus, mais je sens que je vais pleurer ma race (en vrai je ne pleure pas, je rigole nerveusement et je me tortille dans tous les sens )
Comme quoi, c'est vraiment variable Sur les côtes et les os du pied, ça n'était pas vraiment une partie de plaisir, mais honnêtement, j'avais la sensation que la douleur était "contenue". Tout l'inverse sur les parties charnues du flan et du dos : ça m'a fait monter une colonne de vibration dans le bide, et à un moment, j'ai même eu envie de vomir. C'est dire!
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2011, 13h33   #5014
roule une pelle à la vie

Par ici depuis July 2009
590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 96
223 Big Up ! reçus dans 108 posts

Vendredi Vendredi Vendredi !!!! 14h30 début des "hostilités" ^^
Mon projet est enfin bien arrêté, hirondelle noir et grise, voire avec du blanc, et des petites fleures, lier autour qui se diffusent sur le pied !
J'ai ate ! plus de peur comme il y-a quelques jours !
Bon juste la petite appréhension de la douleur mais osef ^^
Vieux 23/08/2011, 13h35   #5015
Clown triste

Par ici depuis May 2006
1 080 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
1 001 Big Up ! reçus dans 351 posts

Voilà, super, merci, maintenant j'ai envie de courir toute nue sous un dermo
Vieux 23/08/2011, 15h19   #5016
Manger. Maintenant.

Par ici depuis September 2010
195 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 88
980 Big Up ! reçus dans 88 posts

@Dolly Wood

J'suis genre O_____O, il est sublimissime! Les traits son fin, la réalisation juste parfaite! Mais wahou quoi!!

Puis Big Up pour le poster du Rocky Horror derrière
Agathe T. Lathrop est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2011, 17h07   #5017
Manger. Maintenant.

Par ici depuis September 2010
195 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 88
980 Big Up ! reçus dans 88 posts

L'avantage d'un petit tatouage, c'est qu'avec du maquillage ça se cache!
J'ai eu pour exemple en bossant au Crazy Horse, d'une danseuse qui en avait un au poignet pareil, et qui tous les soirs le cachait pour les shows, et c'était vraiment invisible, tu trouve des tutoriels sur youtube pour les cacher!
Mais oui, parles en, et dis que c'est toujours possible de la cacher si il ne veut pas que se soit visible
Agathe T. Lathrop est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Bermuda Boy (23/08/2011)
Vieux 23/08/2011, 18h27   #5018
Mélange instable

Par ici depuis February 2011
74 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 25
141 Big Up ! reçus dans 29 posts

Ayé, ayé, ayé !
Je l'aime, il est beau, toussa toussa.
C'est tout comme je le voulais.

( Donc, un photo, en qualitée pourrave certes, mais vous verrais un peu ce que ça donne.)
Images attachées
Type de fichier : jpg Picture0025.jpg (30,0 Ko, 273 affichages)
Neversaysnever est déconnectée   Réponse avec citation
22 Filles ont envoyé un Big up ! à Neversaysnever : : -Loreleï- (30/08/2011), Alpha Crucis (24/08/2011), Bermuda Boy (23/08/2011), Cake Walk. (24/08/2011), cherry_champy (23/08/2011), Combustion_interne (23/08/2011), Echolalie (28/08/2011), Eight (23/08/2011), Faith. (23/08/2011), Hello Brooklyn (23/08/2011), Honey. (24/08/2011), Hotch (23/08/2011), KhiroOo (23/08/2011), Lady Vaudou (23/08/2011), Mondkopf (24/08/2011), Pettersson (24/08/2011), Reiko. (24/08/2011), Rigel (24/08/2011), Ruby (23/08/2011), SourCherry. (23/08/2011), starbucks-lady (23/08/2011), Van Damsel (23/08/2011)
Vieux 23/08/2011, 18h31   #5019
NutellAddict

Par ici depuis May 2008
517 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 154
117 Big Up ! reçus dans 57 posts

Citation:
Posté par Neversaysnever Voir le message
Ayé, ayé, ayé !
Je l'aime, il est beau, toussa toussa.
C'est tout comme je le voulais.

( Donc, un photo, en qualitée pourrave certes, mais vous verrais un peu ce que ça donne.)
il est superbe je trouve, tout à fait le style de tattoo que j'aime .
si je me faisait un second tattoo, ce serait à cet emplacement là.
starbucks-lady est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Neversaysnever (24/08/2011)
Vieux 23/08/2011, 20h38   #5020
Léopardise moi!

Je suis tombée sur mon tatoueur en rue, qui m'a dit qu'il avait bossé sur mon dessin, il va me l'envoyer demain!
Je suis vraiment dans "la sensation du avant tatouage", vous savez, celle où vous regardez l'endroit qui va être tatoué, et vous le voyez parfaitement là... Par contre, les jambes, niveau douleur j'ai aucune idée de ce que ça peut donner, du coup j'ai encore plus hâte!
Répondre

Tags
avezvous, des, lady kraken, le tatouage c'est la vie, paye ton kraken dolly, release the kraken, tatouages, tattoo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe-pull jersey & dentelle (-40%)
La Redoute - 14.99 €

Top vero moda
MonShowroom - 29 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY