25/06/2007, 20h05
|
#461 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Citation: |
Posté par Delphine75 J'adorerai me faire tatouer un pti dauphin sur l'épaule, c'est pas très original mais ça fait référence à mon prénom et je trouve que c'est quelquechose de personnel... l'embêtant c'est que je suis douillette et j'ai peur d'avoir mal lol :o | à l'épaule, ça fait pas mal... 
| |
25/06/2007, 20h24
|
#462 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis May 2007
636 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Xad :
Peut-être que ça dépend des gens aussi... tu en as un à l'épaule? |
| |
25/06/2007, 20h38
|
#463 | | Si tu savais...
Posté par Delphine75 Xad :
Peut-être que ça dépend des gens aussi... tu en as un à l'épaule? | heuuu, oui, j'en ai à l'épaule...
Je veux dire que l'épaule et l'avant bras (le dessus, pas l'intérieur) sont des endroits vraiment pas douloureux (c'est pour ça que "tout le monde" se fait tatouer là).
Pour te dire, je supporte pas les piqures et prises de sang, mais me faire tatouer l'épaule, ça passe tout seul. 
| |
25/06/2007, 20h51
|
#464 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis May 2007
| XAD: Hum... c'est tentant, jvai y réfléchir... |
| |
25/06/2007, 21h24
|
#465 | | Si tu savais...
Posté par Delphine75 XAD: Hum... c'est tentant, jvai y réfléchir... | Bon, en même temps, j'ai pas dit que ça fait du bien, hein !
Si jamais tu le fais, pars du principe que tu vas souffrir à mooooort, et tu devrais sortir de là en te disant "ouais nan, finalement, ça fait pas mal du tout..." 
| |
25/06/2007, 21h27
|
#466 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis May 2007
| XAD : Lol bonne idée  |
| |
26/06/2007, 12h31
|
#467 | | Mélange instable
Par ici depuis March 2007
38 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Oui delphine (si je peux t'apeller par ton prenom) je me suis fai tatouter des etoiles il y a maintenant presque un mois alors que j'ai une trouille bleu des aiguilles...quand j'allais me faire vacciner j'en dormais pas la nuit...c'est pour dire mais je voulais tellement ce tatouage que je me suis lancée et dans le cou!! et vranchement c'est un moment desagreable a passer mais tu ne vas pas souffrir le martyr... alors pour ton omoplate n'ai pas peur!! fonce!! et pense au resultat!!! 
| |
26/06/2007, 12h35
|
#468 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis May 2007
| Nathass :
En même temps jdi ça parceque j'ai un ami qui s'est fait tatouer sur l'omoplate et le tatoueur lui à planté l'os  |
| |
26/06/2007, 12h55
|
#469 | | Mélange instable
Par ici depuis March 2007
38 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Aïe!
Alors un conseil change de tatoueur!!
chercher sur le net les differents tatoueur de ta ville, repere les lieux (il y a toujour des photos des locaux) puis telephone leur demande des renseignements va sur place si le gars (ou la femme) est du genre hyper prevoyant te repete 36milles fois comment t'occuper de ton tatouage, respecter les creme c'est qu'il est bien!! il faut aussi que le feeling passe si tu te retrouves avec en face de toi un motard tatouté des pieds a la tete avec sur le bras (roseline je t'aime)...part en courant!!
| |
26/06/2007, 14h06
|
#470 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis May 2007
| Nathass :
Merci du conseil  |
| |
26/06/2007, 22h39
|
#471 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par virtuellesabrina Oooo je veux le meme, je suis décu je croyais que j'étais la seule a avoir cette idée. En faite moi je veux faire une étoile noir mais juste les contours de l'étoile dans le poignée gauche.
bon tu me dira c'est pas tout a fait pareil mais bon  |
Je voulais le même  | |
| |
26/06/2007, 22h55
|
#472 | | shoes addict
Par ici depuis May 2006
431 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 127
109 Big Up ! reçus dans 48 posts
| Moi je voudrais un tatouage dans le millieu du dos en haut et un sur le pied, le motif j'ai des idées mais rien de trés défini pour le moment peut etre un lezard sur le pied  enfin bref est-ce que ce sont des endroits douloureux ? je pense que oui par rapport a une homoplate et aussi est-ce que ça peut géner dans la vie de tout les jours ? ( je veux dire par la si jamais je prend ou perd du poid ça bougera pas dans le dos ? je pense pas mais bon ..) c'est pas des questions trés pertinentes lol  mais je me demandais et comme vous etes des pro 
27/06/2007, 10h57
|
#473 | | Si tu savais...
Posté par angelkiss Moi je voudrais un tatouage dans le millieu du dos en haut et un sur le pied, le motif j'ai des idées mais rien de trés défini pour le moment peut etre un lezard sur le pied  enfin bref est-ce que ce sont des endroits douloureux ? je pense que oui par rapport a une homoplate et aussi est-ce que ça peut géner dans la vie de tout les jours ? ( je veux dire par la si jamais je prend ou perd du poid ça bougera pas dans le dos ? je pense pas mais bon ..) c'est pas des questions trés pertinentes lol  mais je me demandais et comme vous etes des pro  | Pour le haut du dos, t'inquiète pas, ça fait pas très mal, et à moins de prendre 50kg en 2 semaines, ça devrait pas bouger avec ton poids.
Pour le pied, moi j'en ai ch*é... Mais sérieusement (pendant et après) ! Bon ça ne m'a pas empèchée de recommencer sur l'autre pied après. 
Par contre la soeur de mon copain vient de faire le pied aussi, et elle a "rien senti". Ca dépend peut être de la sensibilité, mais pourtant le pied est réputé comme étant une des zones très douloureuses. Au pire, faudra serrer les dents, mais on survit  !
| |
27/06/2007, 11h46
|
#474 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
| Sur le pied, dans l'ensemble j'ai trouvé ça vachement supportable. Après, quelques endroits sont plus sensibles que d'autres, comme juste en-dessous de la cheville. L'étoile que j'ai à cet endroit m'a fait passé un quart d'heure. :rolleyes:
(Et sur les côtes, juste à côté des seins, vous pensez que je vais vraiment douiller?  - Je dis ça, mais la douleur ne me fait pas peur en fait. Comme l'a dit je ne sais plus quelle demoiselle, je trouve que la douleur fait partie du processus du tatouage) |
| |
27/06/2007, 14h31
|
#475 | | Si tu savais...
Posté par Ruby Sur le pied, dans l'ensemble j'ai trouvé ça vachement supportable. Après, quelques endroits sont plus sensibles que d'autres, comme juste en-dessous de la cheville. L'étoile que j'ai à cet endroit m'a fait passé un quart d'heure. :rolleyes:
(Et sur les côtes, juste à côté des seins, vous pensez que je vais vraiment douiller?  - Je dis ça, mais la douleur ne me fait pas peur en fait. Comme l'a dit je ne sais plus quelle demoiselle, je trouve que la douleur fait partie du processus du tatouage) | Les côtes, c'est censé faire mal... Mais bon ...
Moi pour les pieds, je sais plus si je l'ai déjà dit ou pas : j'ai eu très mal en passant sur la maléole (je sais pas comment ça s'écrit = l'os de la cheville) mais bon, il suffit de serrer les dents et ça va. Par contre, l'horeur ça a été là où passent les nerfs (sur le dessus) la mon pied faisait des bonds, impossible à contrôler. :rolleyes:
| |
27/06/2007, 15h41
|
#476 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 464 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
Posté par Xad Les côtes, c'est censé faire mal... Mais bon ...
Moi pour les pieds, je sais plus si je l'ai déjà dit ou pas : j'ai eu très mal en passant sur la maléole (je sais pas comment ça s'écrit = l'os de la cheville) mais bon, il suffit de serrer les dents et ça va. Par contre, l'horeur ça a été là où passent les nerfs (sur le dessus) la mon pied faisait des bonds, impossible à contrôler. :rolleyes: | J'ai eu un peu le même problème. A un moment, mon pied s'est littéralement mis à vibrer, et c'était incontrolable. Du coup il a du limite me compresser le pied pour qu'il tienne en place haha.
N'empêche, la sensation me manque trop. |
| |
27/06/2007, 22h13
|
#477 | | shoes addict
Par ici depuis May 2006
431 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 127
109 Big Up ! reçus dans 48 posts
| Merci Mesdemoiselles !! je pense que je vais me lancer pour le dos d'abord je verais ensuite  par contre pour le pied vous l'avez fait à quelle saison ? parceque je pense qu'il faut mieux porter des chaussures ouvertes apres non ?
28/06/2007, 00h02
|
#478 | | Si tu savais...
Posté par angelkiss Merci Mesdemoiselles !! je pense que je vais me lancer pour le dos d'abord je verais ensuite  par contre pour le pied vous l'avez fait à quelle saison ? parceque je pense qu'il faut mieux porter des chaussures ouvertes apres non ? | Je l'ai fait en novembre/décembre... C'est très tendance de mettre juste UNE tong en hiver...
Il est qd même conseillé de se faire tatouer en hiver, d'une manière générale...
| |
28/06/2007, 00h04
|
#479 | | Si tu savais...
Posté par Ruby J'ai eu un peu le même problème. A un moment, mon pied s'est littéralement mis à vibrer, et c'était incontrolable. Du coup il a du limite me compresser le pied pour qu'il tienne en place haha.
N'empêche, la sensation me manque trop. | pareil... j'ai eu droit à :
- mais bouge pas !
- mais je bouge pas... c'est juste mon pied... :rolleyes:
| |
28/06/2007, 18h08
|
#480 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis March 2006
376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 40
120 Big Up ! reçus dans 23 posts
| Il était comme ça
Il est maintenant ainsi ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51. | |