Citation:
Posté par Aarycia J ai agrandi celui de mon pied et le resultat est pile comme je voulais, mis a part la difference de couleur entre le tatouage d origine et le nouveau.
Pour les filles qui ont des grosses pieces comment la reflexion a evoluee dans votre esprit?
Je m explique: je pense de plus en plus a me faire piquer tout le haut du dos et une partie du bras droit, mais je n ai qu une vague idee de ce que j aimerais. Est ce que je peux aller voir un tatoueur en lui disant juste ca et lui demander de bosser dessus ou c est bien trop vague? |
C'est chelou la différence de couleur, en théorie il ne devrait pas y avoir. Enfin, la couleur du nouveau tatouage va peut-être s'atténuer avec le temps et finir comme l'autre ?
Sinon pour ta question, il est tout à fait possible que tu dictes une ligne de conduite à ton tatoueur et que ce dernier parte en expression libre. Seulement, si tu choisis ce cas de figure, il faut absolument que tu prennes un tatoueur reconnu et doué dans le domaine. Que tu mattes les books et que tu vois le style que tu aimes car ils ont chacun leur griffe et donc il vaut mieux que ce soit quelqu'un qui tatoue un style qui te plais. Donc voilà c'est un travail de longue haleine, le temps de trouver le tatoueur, le temps que ce dernier te dessine un motif qui te corresponde vraiment (les tatoueurs artistes ont souvent une longue file d'attente), puis pouvoir te caser un rendez-vous, il faut être patient puis quelquefois pouvoir se déplacer ou attendre les conventions si on veut vraiment que tel tatoueur puisse nous tatouer si on a flashé sur son style.