11/07/2011, 19h21
|
#4221 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis January 2009
1 744 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 337
2 487 Big Up ! reçus dans 734 posts
| Citation:
Posté par Belladone. Bonjour à toutes
Je lis ce topic depuis un bon moment, sans oser participer  Je sais ce que je veux me faire tatouer, à quoi ça devra ressembler et j'attends d'avoir suffisamment d'argent pour le faire. Mais aujourd'hui, en allant sur fuckyeahtatoo (oui je regarde aussi les tumblr avec des tatouages) j'y ai vu ça :
Ma question est simple, mais comment est-ce possible  ? Je veux dire, quelle est la technique employée, l'encre, etc ? Je suis totalement novice, donc je n'y connais rien du tout... | Il me semble que c'est simplement un tatouage à l'encre blanche Mais ce n'est pas encore très répandu, et du coup assez cher ... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Belladone. (11/07/2011)
11/07/2011, 19h24
|
#4222 |
Par ici depuis March 2011
201 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 172
261 Big Up ! reçus dans 69 posts
| Bon, c'est décidée.
Fin septembre/début octobre je vous rejoint. Le motif est de plus en plus clair dans ma tête.
Reste plus qu'à prendre RDV. |
| |
: marberry (13/07/2011)
11/07/2011, 19h47
|
#4223 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Hello Brooklyn Il me semble que c'est simplement un tatouage à l'encre blanche Mais ce n'est pas encore très répandu, et du coup assez cher ... | Merci beaucoup pour ta réponse ! Je n'en étais pas sûre, parce que comme le motif ressort en relief (ou alors, c'est juste moi qui ait cette impression) j'ai cru qu'il y a avait une technique particulière qui était utilisée.
Du coup, comme ça m'intrigue je pars faire des recherches sur ça  | |
| |
11/07/2011, 19h54
|
#4224 | | aka Juanita Banana
Par ici depuis August 2008
1 336 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 343
1 507 Big Up ! reçus dans 449 posts
| Citation: