11/07/2011, 19h21
|
#4221 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis January 2009
1 744 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 337
2 487 Big Up ! reçus dans 734 posts
| Citation:
Posté par Belladone. Bonjour à toutes
Je lis ce topic depuis un bon moment, sans oser participer  Je sais ce que je veux me faire tatouer, à quoi ça devra ressembler et j'attends d'avoir suffisamment d'argent pour le faire. Mais aujourd'hui, en allant sur fuckyeahtatoo (oui je regarde aussi les tumblr avec des tatouages) j'y ai vu ça :
Ma question est simple, mais comment est-ce possible  ? Je veux dire, quelle est la technique employée, l'encre, etc ? Je suis totalement novice, donc je n'y connais rien du tout... | Il me semble que c'est simplement un tatouage à l'encre blanche Mais ce n'est pas encore très répandu, et du coup assez cher ... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Belladone. (11/07/2011)
11/07/2011, 19h24
|
#4222 |
Par ici depuis March 2011
201 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 172
261 Big Up ! reçus dans 69 posts
| Bon, c'est décidée.
Fin septembre/début octobre je vous rejoint. Le motif est de plus en plus clair dans ma tête.
Reste plus qu'à prendre RDV. |
| |
: marberry (13/07/2011)
11/07/2011, 19h47
|
#4223 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Hello Brooklyn Il me semble que c'est simplement un tatouage à l'encre blanche Mais ce n'est pas encore très répandu, et du coup assez cher ... | Merci beaucoup pour ta réponse ! Je n'en étais pas sûre, parce que comme le motif ressort en relief (ou alors, c'est juste moi qui ait cette impression) j'ai cru qu'il y a avait une technique particulière qui était utilisée.
Du coup, comme ça m'intrigue je pars faire des recherches sur ça  | |
| |
11/07/2011, 19h54
|
#4224 | | aka Juanita Banana
Par ici depuis August 2008
1 336 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 343
1 507 Big Up ! reçus dans 449 posts
| Citation:
Je lis ce topic depuis un bon moment, sans oser participer  Je sais ce que je veux me faire tatouer, à quoi ça devra ressembler et j'attends d'avoir suffisamment d'argent pour le faire. Mais aujourd'hui, en allant sur fuckyeahtatoo (oui je regarde aussi les tumblr avec des tatouages) j'y ai vu ça :  | Rhaaa, le couteau remue dans la plaie ! Ca me conforte dans l'idée que je veux mon lettrage comme ça, avec la même délicatesse. Citation:
Posté par Kelowna @ Aerobitch : merci pour les infos, c'est super intéressant ! Quand le tatoueur a dit que ça ne tenait pas, est-ce que ça veut dire que ça disparaît, tout simplement ? Si oui tu pourrais tout de même te le faire, puisque tu en as si envie... Il sera pas permanent (le comble pour un tatouage!) mais peut-être que c'est mieux que rien ? | Il m'a clairement dit que ça ne prendrait pas, l'encre doit être rejetée pendant la cicatrisation. Et vu son tatouage sur l'épaule, Marylin Manson n'est plus d'un blanc cadavérique mais métis
Mais c'est clair que j'ai toujours très envie de le faire. Je suis quand même en train de songer à le faire dans une autre couleur, peut être du bleu clair, ou une couleur se rapprochant de la couleur de mes veines (ça irait d'ailleurs très bien avec la signification de mon tattoo)
Je pense y retourner cette semaine pour lui soumettre l'idée ..
__________________ "S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible."
Modifié par Aerobitch 11/07/2011 à 19h59.
|
| |
11/07/2011, 20h09
|
#4225 | | "Les reliques d'Erèbe"
Par ici depuis January 2011
840 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 036
978 Big Up ! reçus dans 370 posts
| Citation:
Posté par Dolly Wood NobodyKnows, en effet, j'en rajoute une couche à ce qu'à très bien dit Queen Bitch concernant la douleur : c'est TRES relatif.
Certains endroits sont connus pour faire plus mal que d'autres, certes, cependant, même quand tu te crois sensible ou douillette, tu peux être très étonnée par ta résistance.
Quoiqu'il arrive, en effet ça n'est pas "agréable", mais c'est tout à fait surmontable, vraiment.
(et une madz l'a déjà dit, et mon tatoueur me l'a confirmé samedi, en général, les filles ont une résistance bien plus forte !).
Tient d'ailleurs, en discutant avec lui, il me disant qu'il avait constaté que souvent, c'est pas parce que t'es très tatoué que t'as plus mal, et même, la peau a tendance à moins bien cicatriser ...
Moi j'aurais tendance aussi à penser que pour ton/tes premiers, tu t'attends a un truc absolument atroce en fait, du coup t'es là genre "Ha ... C'est tout ?!?" et du coup c'est cool. Une fois que le mythe est tombé et que t'es un peu blasé, bah c'est p'tête là que tu te laisse plus surprendre par la douleur ...
Enfin bref, tout ça pour dire, ne t'arrête ni à la douleur et j'ai même envie de dire, ne t'arrête pas au prix non plus. Si tu veux ta phrase de cette taille là et pas une autre, économise, attends, trouve des p'tits taffs, mais ne voit pas ton tatouage a la baisse pour ce genre de considérations, parce que tu va le garder à vie, il faut que ce soit ce que tu veux exactement, ni plus ni mois. (en tout cas selon moi).
Idem pour le choix du tatoueur, ce ne sont pas les prix qui doivent te guider, mais les avis, et surtout le style. En l'occurence tu veux une phrase alors ça importe moins, mais il faut que le style du tatoueur corresponde a ton esprit, c'est important (ne serait-ce que pour l'entente aussi !).
Enfin n'hésite pas à poser des questions, en général ici on se fait un plaisir de répondre comme tu peux le voir
Bon et putain moi, bonjour ma peau de merde, j'ai une sorte de petite plaque eczémateuse (ou juste de sécheresse, j'identifie pas trop) au niveau du dessous de bras (l'endroit qui tiraille le plus), du coup je mets un peu plus de crème là, j'pense pas que ça aura d'incidence sur l'encre, mais ça fait des petites "tâches". Bref, j'hydrate hein, j'pense qu'y a pas lieu de s'inquiéter .... Pfff j'ai peut-être une peau à tatouages, mais ça en reste pas moins une peau de merde tient !
(désolée, c'est pas hyper glamour hahaha !) | Merci beaucoup pr ta réponse, sérieux ca me rassure énormément. J'y ai pensé cet après-midi, j'en ai parlé avec ma mère et cette phrase que j'ai choisi est vraiment ce qui me correspond le plus. Déjà,je le ferai à la rentrée, en septembre/octobre; je suis décidée. Pour mon motif, je le mets de côté, et je vais y réfléchir encore pour voir d'autres alternatives, mais je pense rester sur ma première idée car elle vieillira bien dans le temps. En fait, je crois c'est juste la peur de ne pas faire "le" tatouage. Je disais y a deux jours à une amie qui s'en est fait un dans le dos, que le sien était vraiment la définition d'un tatouage réussi pour moi - ou presque : le fait qu'il y ait une signification derrière. Donc voilà quoi, de toute façon rien ne presse (enfin si car j'en veux un !!) mais en tt cas ce topic avec l'histoire de chaque tatouage me rassure vraiment dans mon choix.
Je vous le montrerai ! Pour l'instant, vous êtes les seuls avec ma mère à être au courant. Citation:
Posté par Black Mamba Oui on parle de moi? J'arrive, j'arrive. 
J'ai donc fait un lettrage dans l’intérieur de mon bras, il y a toujours la photo d'ailleurs sur ce topic.
Et c'est vrai que j'ai mis du temps avant de me décider pour ma phrase, mais en fait elle s'est imposée à moi un peu comme une évidence.  | Je t'ai envoyé un mp pour ne pas monopoliser le topic à moi toute seule XD.
Mais juste un truc: niveau peau, est-ce qu'un tatouage peut "raté" à cause de la peau qu'on a ? Par exemple, j'ai la peau noire particulièrement sensible et qui marque facilement, (cicatrices et autres)...donc est-ce que ca joue ?
__________________ .Twin de @Apprentie-diva.  Anciennement Ydie |
| |
11/07/2011, 20h37
|
#4226 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts
| On a reparlé de mon futur-tatouage avec mon mec et il m'a dit le tant attendu "t'inquiète, je vais bien l'aimer, autant que les autres! Il me faudra juste le temps de m'habituer"  |
| |
11/07/2011, 21h58
|
#4227 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 693 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 498 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| Allez, je vous mets un petit teaser viteuf je résiste pas à l'envie !
Merci de ne pas citer, il s'en ira ce soir quand j'irais me coucher je pense
Edit : terminado la rigolada ! Merciiiii à vous toutes, vous êtes folles 
Modifié par Dolly Wood 12/07/2011 à 00h49.
|
| |
24 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood :
: -Loreleï- (11/07/2011), Aerobitch (12/07/2011), Akela (12/07/2011), Ampernelle (11/07/2011), Asgard (11/07/2011), Bleue van Meer (11/07/2011), Cherry Belle (12/07/2011), Combustion_interne (11/07/2011), Faith. (11/07/2011), Georgia Parker (12/07/2011), Gustave (11/07/2011), Jules. (11/07/2011), Madeleineandtea (11/07/2011), Nadja (11/07/2011), Pettersson (11/07/2011), Queen Bitch (11/07/2011), Ronnie (11/07/2011), Rrose Sélavy (11/07/2011), Ruby (11/07/2011), Sabbat (11/07/2011), Scarlet Rope (12/07/2011), Thon (11/07/2011), Treize (11/07/2011), Van Damsel (11/07/2011)
11/07/2011, 22h01
|
#4228 |
Par ici depuis March 2011
294 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 490
841 Big Up ! reçus dans 135 posts
| Citation:
Posté par Dolly Wood Allez, je vous mets un petit teaser viteuf, je résiste pas à l'envie !
Merci de ne pas citer, il s'en ira ce soir quand j'irais me coucher je pense  | Mais j'ai TELLEMENT hâte de voir le résultat quoi. J'en peux plus |
| |
11/07/2011, 22h11
|
#4229 | | Guest
| Citation:
Je lis ce topic depuis un bon moment, sans oser participer  Je sais ce que je veux me faire tatouer, à quoi ça devra ressembler et j'attends d'avoir suffisamment d'argent pour le faire. Mais aujourd'hui, en allant sur fuckyeahtatoo (oui je regarde aussi les tumblr avec des tatouages) j'y ai vu ça :
Ma question est simple, mais comment est-ce possible  ? Je veux dire, quelle est la technique employée, l'encre, etc ? Je suis totalement novice, donc je n'y connais rien du tout... | (Le motif est magnifique ).
Il me semble également qu'il s'agit ici d'une encre blanche, encore assez peu répandue. Comme l'a dit une précédente demoiselle, les tarifs sont généralement un peu plus élevés que pour un encrage noir (même si tout est toujours relatif selon l'endroit et le salon), et l'encre blanche est réputée pour être encore assez "capricieuse". Elle ne se révèle bien évidemment pas de la même façon selon le type de peau et la carnation, et il me semble avoir lu à plusieurs reprises qu'elle nécessite pas mal de retouches au fil du temps car elle a tendance à s'effacer ou à jaunir. | |
| |
11/07/2011, 22h14
|
#4230 | | Penistration Crew
Par ici depuis August 2008
5 596 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 903
11 706 Big Up ! reçus dans 2 635 posts
| Citation:
Posté par Rrose Sélavy Mais j'ai TELLEMENT hâte de voir le résultat quoi. J'en peux plus | Mais grave, le suspens est haletant!
__________________ "Comme le despesperos était un excès qu'il ne connaissait pas, il se pencha sur ce qu'il lui était resté de sa vie, et recommença à en prendre soin, avec la ténacité inébranlable d'un jardinier au travail, le matin qui suit l'orage." ♥ |
| |
: Rrose Sélavy (11/07/2011)
11/07/2011, 22h15
|
#4231 | | Clown triste
Par ici depuis May 2006
1 080 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
1 001 Big Up ! reçus dans 351 posts
| Bon, j'ai ma collec d'images, je me suis fixée pour le faire au milieu du dos... j'imprime tout ça et je vais chez le... ah bah non.. il me manque encore le tatoueur !
Mais j'en trouve paaaaaas que j'aime "plus" que les autres
Ah d'ailleurs.. QUESTION : Quelqu'un a le dos tatoué au milieu ? Genre entre les omoplates. Parce que je me pose une question... comment vous faites pour mettre la crème là où c'est pas atteignable avec les mains et que vous habitez chez vos parents et que vos parents ils sont dégoutés par les tatouages donc no way d'y toucher ? 
Modifié par Pettersson 11/07/2011 à 23h31.
|
| |
11/07/2011, 22h19
|
#4232 | | Screen 5 !
Par ici depuis April 2006
849 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 585
1 448 Big Up ! reçus dans 349 posts
| Citation:
Ma question est simple, mais comment est-ce possible  ? Je veux dire, quelle est la technique employée, l'encre, etc ? Je suis totalement novice, donc je n'y connais rien du tout... | Le fait que ce soit en relief me fait penser à une scar. Parce qu'une fois cicatrisé, un tatouage en relief est plutôt mauvais signe... |
| |
11/07/2011, 22h23
|
#4233 | | Clown triste
Par ici depuis May 2006
| Citation:
Posté par Adawen. Le fait que ce soit en relief me fait penser à une scar. Parce qu'une fois cicatrisé, un tatouage en relief est plutôt mauvais signe... | Mais si c'est récent, peut-être que c'est encore un peu enflé non ? |
| |
11/07/2011, 22h26
|
#4234 | | Screen 5 !
Par ici depuis April 2006
849 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 585
1 448 Big Up ! reçus dans 349 posts
| Citation:
Posté par Pettersson Mais si c'est récent, peut-être que c'est encore un peu enflé non ? | Ouais, possible, mais là j'ai vraiment une impression de scar... (mais je peux me tromper  ) |
| |
11/07/2011, 22h28
|
#4235 | | Clown triste
Par ici depuis May 2006
| Citation:
Posté par Adawen. Ouais, possible, mais là j'ai vraiment une impression de scar... (mais je peux me tromper  ) | Mais si c'est une scar la cicatrisation est juste ouf !! Le trait est super fin et régulier... c'est ça qui me fait douter. |
| |
11/07/2011, 22h36
|
#4236 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts
| Pareil, ça me parait trop fin pour être une scar. D'ailleurs, j'aimerais bien en avoir une un jour...
Sinon, l'encre blanche me tente, moi qui voulait une croix sur le poignet ça serait pas suffisament voyant pour choquer... mais si j'fini avec une croix jaune non merci quoi.
Ca m'énerve faut que je trouve un tatoueur. J'aurais bien voulu me laisser tenter d'aller en conv mais pour un flanc entier ça me parait pas super pratique pour la suite.
__________________ Tumblr. Instagram: faithankh
|
| |
11/07/2011, 22h55
|
#4237 | | Guest
| Citation:
Posté par Adawen. Ouais, possible, mais là j'ai vraiment une impression de scar... (mais je peux me tromper  ) | J'ai cherché, et d'après ce que j'ai lu, cette impression de relief du tatouage est un effet d'optique.
Et effectivement, les tatouages à l'encre blanche sont très rares et contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils sont adaptés aux peaux possédant le moins de mélanine possible. En clair : les peaux blanches.
Je vous montre d'autres images que j'ai trouvé, elles sont assez rares sur le net :  | |
| |
11/07/2011, 23h40
|
#4238 | | Clown triste
Par ici depuis May 2006
| La 1ere fois que j'ai vu un tatouage à l'encre blanche, c'était une fille noire qui l'avait, quelque chose sur tout le dos, il me semble.
Et ça rendait plus que atomiquement canon. J'arrive pas à retrouver la photo. depuis le temps, elle a du disparaitre. |
| |
11/07/2011, 23h41
|
#4239 | | I cry ! Jerry Lee
Par ici depuis May 2008
601 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 452
465 Big Up ! reçus dans 222 posts
| J'ai un peu d'encre blanche à des endroits de mon tatouage, pour faire ressortir le relief de l'ancre, elle est tellement discrète, mais c'est vrai que c'est pas mal pour faire donner une impression de volume/vie au tatouage.
Dolly ça a l'air magnifique!
Et Ruby, j'ai vraiment trop hâte de voir ce que ça va donner.
Hum, trop hâte de repasser sous l'aiguille...
__________________ I cry.. I cry Jerry.. I cy... I cry JERRY LEE [ Happy Drivers] |
| |
: Ruby (11/07/2011)
12/07/2011, 00h34
|
#4240 | | Adooore les sushis
Par ici depuis June 2009
692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 605
779 Big Up ! reçus dans 273 posts
| Ils sont superbes ces tatouages à l'encre blanche, mais j'aurais peur du résultat sur le long terme par contre. Après tout ça doit être une encre qui n'évolue très différemment d'une peau à l'autre.
@ Aerobitch : le Marilyn Manson métis, lol 
@ Dolly Wood : haaaa, quel teaser de ouf !!! Je suis pressée de voir le résultat final !!! |
| |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03. | |