10/07/2011, 22h19
|
#4201 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts
| Ma tatoueuse m'a dit pareil au niveau de la bépanthène, et d'après plusieurs avis de tatoueurs/tatoués, c'est assez irritant (surtout avec la graisse de laine en fait)
Après, si t'as pas de réactions, tant mieux, si t'as une peu de merde comme moi, tant pis ! 
Pour l'instant j'ai trouvé la crème parfaite pour les petites pièces, mais pour ma prochaine qui sera plus grosse ça va être encore une fois la devinette XD
Sinon, ça m'est encore jamais arrivé mais j'ai rêvé de mon tatouage des Chroniques des Vampires. Il m'obsède. En plus grace aux gens de Tumblr, j'ai tout plein d'idées pour le compléter  Un bordel de roses avec des tiges et des épines, et caché au milieu, un violon, une poupée, un médaillon, un livre...
__________________ Tumblr. Instagram: faithankh
Modifié par Faith. 10/07/2011 à 22h21.
|
| |
10/07/2011, 23h13
|
#4202 | | 10h42
Par ici depuis May 2010
1 582 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 899
1 348 Big Up ! reçus dans 448 posts
| Tiens t'a ça qui est pas mal : Ink Ce blog qui est très complet et souvent mis à jour
J'vais pas trop voir dans les tumblr mais plutôt sur les sites des tatoueurs en général donc voili voilou.
__________________ My B.I.T.C.H is on my dick like this! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Menteuse (10/07/2011)
10/07/2011, 23h59
|
#4203 | | Adooore les sushis
Par ici depuis June 2009
689 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 601
777 Big Up ! reçus dans 272 posts
| @ Menteuse : ces tatouages en rouge sont magnifiques ! Quelqu'un sait à quel point ça tient cette couleur ?
@ Aerobitch : merci pour les infos, c'est super intéressant ! Quand le tatoueur a dit que ça ne tenait pas, est-ce que ça veut dire que ça disparaît, tout simplement ? Si oui tu pourrais tout de même te le faire, puisque tu en as si envie... Il sera pas permanent (le comble pour un tatouage!) mais peut-être que c'est mieux que rien ?
Pour la Bepenthen, il y a de la lanoline dedans. Et on peut y être allergique, auquel cas ce n'est bien évidemment pas recommandé. Si on n'a pas d'allergie à la lanoline, c'est un très bon produit  |
| |
11/07/2011, 00h05
|
#4204 | | Boogie Wonderland ♪
Par ici depuis September 2008
9 892 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 978
6 783 Big Up ! reçus dans 2 937 posts
| Citation:
Posté par Maäsh A part fuck yeah tattoos, vous connaissez d'autres tumblr de tatouages ? | J'ai découvert celui-ci il n'y a pas longtemps 
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Hotch :
: Faith. (11/07/2011), Minerve. (14/07/2011)
11/07/2011, 00h11
|
#4205 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| Une de vous a déjà "testé" l'encre d'un tatouage ? Pour mon prochain devrait y avoir plein de rouge, et j'ai peur quand je lis les aventures de tatoués, parce que j'ai une peau relativement pourrie. Du coup j'aimerais la tester, mais je sais pas trop où, ni si c'est payant, et j'ose pas trop demander de peur de passer pour une chieuse/une débile...
|
| |
11/07/2011, 01h07
|
#4206 | | Amoureuse
Par ici depuis February 2010
2 143 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 129
4 951 Big Up ! reçus dans 1 192 posts
| Aux Halles la semaine dernière j'ai vu le deuxième plus beau tatouage que j'ai jamais vu sur quelqu'un que je connais pas dans la rue (précise la classification). C'était une Asiat' qui avait un tatouage qui avait l'air de lui recouvrir une bonne partie de l'arrière du corps, mais avec les vêtements je n'arrivais pas trop à voir précisément. Elle avait un débardeur donc je voyais que dans le haut du dos ça faisait comme des sortes de gribouillis, qui partaient vers le bras gauche dans des sortes de branchages et qui descendaient en ligne droite sur l'arrière des jambes façon bas couture. Ben franchement, j'ai envisagé pendant au moins huit secondes d'aller la voir pour lui dire "......Maegnnngnn".
: Greenfairy2a (11/07/2011)
11/07/2011, 01h21
|
#4207 | | Etat larvaire
Par ici depuis October 2006
1 365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
691 Big Up ! reçus dans 241 posts
| ça y est moi aussi j'ai rêvé d'un tatouage ^^
c'était des formules mathématiques, sur la hanche. ce qui est très bizarre car je ne suis pas du tout matheuse lol. mais ça rendait super ! je vais creuser la question ^^
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
: Ruby (11/07/2011)
11/07/2011, 02h33
|
#4208 | | Sugar covered devil.
Par ici depuis July 2011
701 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 777
1 364 Big Up ! reçus dans 328 posts
| J'ai une amie qui ne fait que pousser des cris d'horreur quand elle va sur Fuck Yeah tattoos ou autre. Elle trouve que tous les tatouages sont moches, que les gens sont inconscients... Ce qui me tue c'est qu'elle a elle-même un tatouage combinant deux motifs réputés ultra beaufs et un autre difficilement identifiable...
Bien sûr, il n'y a pas que du bon sur ces sites mais bon, je ne comprends vraiment pas son point de vue.
__________________ We are all mad here - |
| |
11/07/2011, 02h49
|
#4209 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| Et puis surtout, sur FYTattoos, pour 99% d'entre eux, la technique est bien présente. Même si le motif c'est pas notre tasse de thé, ils sont le plus souvent extrêmement bien réalisés (et me donnent envie de pleurer).
Après, on peut aimer un style et ne pas en aimer un autre, mais bon de là à dire que c'est moche, faut pas abuser non plus...
|
| |
11/07/2011, 02h51
|
#4210 | | Sugar covered devil.
Par ici depuis July 2011
701 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 777
1 364 Big Up ! reçus dans 328 posts
| Citation:
Posté par Faith. Et puis surtout, sur FYTattoos, pour 99% d'entre eux, la technique est bien présente. Même si le motif c'est pas notre tasse de thé, ils sont le plus souvent extrêmement bien réalisés (et me donnent envie de pleurer).
Après, on peut aimer un style et ne pas en aimer un autre, mais bon de là à dire que c'est moche, faut pas abuser non plus... | Oui voilà... En général, que l'on aime ou non le motif, les tatouages présentés sont tout de même bien faits, quoi !
__________________ We are all mad here - |
| |
11/07/2011, 10h47
|
#4211 | | Unknow person
Par ici depuis April 2011
949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 273
842 Big Up ! reçus dans 321 posts
| Bon, avec l'emménagement et compagnie, les projets tattoos sont passés à la trape mais on se lance en septembre avec l'amoureux. Du moins, il fera ce qu'il voudra mais pour moi c'est certain, j'aurais mon troisième tatouage et ma première grosse pièce  Et j'aimerais toujours modifier mon poignet et ma nuque.
__________________ Ams, tram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Ams, tram, gram... |
| |
11/07/2011, 11h33
|
#4212 | | Mélange instable
Par ici depuis December 2009
2 423 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 991
2 644 Big Up ! reçus dans 923 posts
| (je suis aussi à la bepanthene, et ça se passe tres bien ! je perds actuellement mes croutines  ) |
| |
11/07/2011, 17h23
|
#4213 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 631
16 002 Big Up ! reçus dans 4 994 posts
| Citation:
Posté par NobodyKnows Ca fait longtemps que je veux me faire un tatouage, mais j'ai pas encore trouvé le motif, ni la signification: je veux dire, je veux quelque chose d'important, qui me corresponde vraiment. L'idée que j'ai pour l'instant, ce serait l'inscription "I wanna die like Proust" ( pour la petite histoire, Proust est mort en achevant son douzième roman, la fin de sa série, il est mort sur le brouillon de sa toute dernière phrase... Pour moi qui suis une passionnée d'écriture, ça m'apparait vraiment comme une belle mort, il y a quelque chose d'accompli dans cette mort.), mais je ne sais pas si je me verrais tatouée avec ça... Vous en pensez quoi ?
Sinon, je pense que je le ferais pour mes vingt ans. Alors niveau emplacement, on m'a dit que l'épaule, ça ne faisait pas super mal mais bon j'aurais aimé quelque chose d'original; la nuque, ca te "déchire ta race" XD et sinon je songe à le faire sur le dessous de mon/mes avant-bras.
J'aime l'idée de celui-ci, que le dessin continue sur l'autre ^^ Alors question: ca fait mal les tatouages sur les avant-bras ?  | Je te conseillerais déjà de ne pas trop te fier aux rumeurs sur la douleur supposée des emplacements. Je ne connais personne qui dise que c'est insupportable, c'est toujours très en dessous de ce à quoi on s'attend et puis vaut mieux serrer les dents un court instant et avoir toute sa vie le tatouage à l'emplacement parfait plutôt que de moins douiller et puis être déçue ou vite lassée.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch :
: Akela (11/07/2011), Dolly Wood (11/07/2011), Ruby (11/07/2011)
11/07/2011, 17h38
|
#4214 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
| Citation:
Posté par NobodyKnows Ouais, c'est sur, déjà avec mon piercing je m'attendais à un truc horrible et finalement c'est passé tout seul. Il y a quelque chose de gratifiant dans ce genre de trucs, à se dire "je l'ai fait". (je ne pense pas finalement faire "I wanna die like Proust", car je sens que ca va coûter la peau du  et ensuite, je veux quelque chose de moins voyant, de plus simple et de plus petit. Mais je ne sais pas encore quoi. | C'est pas grave, laisse venir, prends le temps de penser. Black Mamba pourra t'en parler, elle a mis longtemps avant de trouver ce qu'elle voulait faire et maintenant elle a un magnifique tatouage sur le bras. 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
11/07/2011, 17h41
|
#4215 | | "Les reliques d'Erèbe"
Par ici depuis January 2011
840 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 036
978 Big Up ! reçus dans 370 posts
| Citation:
Posté par Queen Bitch C'est pas grave, laisse venir, prends le temps de penser. Black Mamba pourra t'en parler, elle a mis longtemps avant de trouver ce qu'elle voulait faire et maintenant elle a un magnifique tatouage sur le bras.  | Et où avez-vous trouver vos tatoueurs ? Car làoù je me suis faite percer, ils n'étaient franchement pas super aimables, et je me sentais mal à l'aise. Donc après je sais que le meilleur moyen de trouver un bon tatoueur ET sympathique c'est le bouche à oreille, mais on ne peut pas dire que dans mon entourage il y en ait avec des tatouages >.>
Et elle a fait quoi Blackmamba finalement ? 
__________________ .Twin de @Apprentie-diva.  Anciennement Ydie |
| |
11/07/2011, 17h45
|
#4216 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
| Citation:
Posté par NobodyKnows Et où avez-vous trouver vos tatoueurs ? Car làoù je me suis faite percer, ils n'étaient franchement pas super aimables, et je me sentais mal à l'aise. Donc après je sais que le meilleur moyen de trouver un bon tatoueur ET sympathique c'est le bouche à oreille, mais on ne peut pas dire que dans mon entourage il y en ait avec des tatouages >.>
Et elle a fait quoi Blackmamba finalement ?  | Le premier je suis allée chez celui de ma mère en Italie, le deuxième j'ai suivi les conseils de Ruby. Tu peux nous demander à nous, enfin pas moi mais les filles qui squattent ici réunies forment une chouette base de données à travers la France. Et puis après tu vas tester, tu entres, tu demandes, tu discutes, et tu vois où tu te sens le mieux!
Pour Black Mamba je la laisserai répondre si elle a envie quand elle passera ici!
DESPESPEROS QUOI. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch :
: Foraday (11/07/2011), Ruby (11/07/2011)
11/07/2011, 17h49
|
#4217 | | "Les reliques d'Erèbe"
Par ici depuis January 2011
840 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 036
978 Big Up ! reçus dans 370 posts
| Citation:
Posté par Queen Bitch Le premier je suis allée chez celui de ma mère en Italie, le deuxième j'ai suivi les conseils de Ruby. Tu peux nous demander à nous, enfin pas moi mais les filles qui squattent ici réunies forment une chouette base de données à travers la France. Et puis après tu vas tester, tu entres, tu demandes, tu discutes, et tu vois où tu te sens le mieux!
Pour Black Mamba je la laisserai répondre si elle a envie quand elle passera ici! | Bon et bien s'il y en a qui connaissent de bon tatouer sur Orléans, autre que Tattoo studio, je suis preneuse ! Après c'est vrai que le tatoueur y est compétent, mais je pense que c'est toujours mieux d'être dans une bonne atmosphère ...
__________________ .Twin de @Apprentie-diva.  Anciennement Ydie |
| |
: Queen Bitch (11/07/2011)
11/07/2011, 18h45
|
#4218 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 495 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| NobodyKnows, en effet, j'en rajoute une couche à ce qu'à très bien dit Queen Bitch concernant la douleur : c'est TRES relatif.
Certains endroits sont connus pour faire plus mal que d'autres, certes, cependant, même quand tu te crois sensible ou douillette, tu peux être très étonnée par ta résistance.
Quoiqu'il arrive, en effet ça n'est pas "agréable", mais c'est tout à fait surmontable, vraiment.
(et une madz l'a déjà dit, et mon tatoueur me l'a confirmé samedi, en général, les filles ont une résistance bien plus forte !).
Tient d'ailleurs, en discutant avec lui, il me disant qu'il avait constaté que souvent, c'est pas parce que t'es très tatoué que t'as plus mal, et même, la peau a tendance à moins bien cicatriser ...
Moi j'aurais tendance aussi à penser que pour ton/tes premiers, tu t'attends a un truc absolument atroce en fait, du coup t'es là genre "Ha ... C'est tout ?!?" et du coup c'est cool. Une fois que le mythe est tombé et que t'es un peu blasé, bah c'est p'tête là que tu te laisse plus surprendre par la douleur ...
Enfin bref, tout ça pour dire, ne t'arrête ni à la douleur et j'ai même envie de dire, ne t'arrête pas au prix non plus. Si tu veux ta phrase de cette taille là et pas une autre, économise, attends, trouve des p'tits taffs, mais ne voit pas ton tatouage a la baisse pour ce genre de considérations, parce que tu va le garder à vie, il faut que ce soit ce que tu veux exactement, ni plus ni mois. (en tout cas selon moi).
Idem pour le choix du tatoueur, ce ne sont pas les prix qui doivent te guider, mais les avis, et surtout le style. En l'occurence tu veux une phrase alors ça importe moins, mais il faut que le style du tatoueur corresponde a ton esprit, c'est important (ne serait-ce que pour l'entente aussi !).
Enfin n'hésite pas à poser des questions, en général ici on se fait un plaisir de répondre comme tu peux le voir
Bon et putain moi, bonjour ma peau de merde, j'ai une sorte de petite plaque eczémateuse (ou juste de sécheresse, j'identifie pas trop) au niveau du dessous de bras (l'endroit qui tiraille le plus), du coup je mets un peu plus de crème là, j'pense pas que ça aura d'incidence sur l'encre, mais ça fait des petites "tâches". Bref, j'hydrate hein, j'pense qu'y a pas lieu de s'inquiéter .... Pfff j'ai peut-être une peau à tatouages, mais ça en reste pas moins une peau de merde tient !
(désolée, c'est pas hyper glamour hahaha !) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood :
: Foraday (11/07/2011), Queen Bitch (11/07/2011)
11/07/2011, 18h59
|
#4219 | | Being a muggle sucks.
Par ici depuis January 2008
11 455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 903
19 687 Big Up ! reçus dans 5 460 posts
| Citation:
Posté par NobodyKnows Et elle a fait quoi Blackmamba finalement ?  | Oui on parle de moi? J'arrive, j'arrive. 
J'ai donc fait un lettrage dans l’intérieur de mon bras, il y a toujours la photo d'ailleurs sur ce topic.
Et c'est vrai que j'ai mis du temps avant de me décider pour ma phrase, mais en fait elle s'est imposée à moi un peu comme une évidence. 
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
11/07/2011, 19h06
|
#4220 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Bonjour à toutes
Je lis ce topic depuis un bon moment, sans oser participer  Je sais ce que je veux me faire tatouer, à quoi ça devra ressembler et j'attends d'avoir suffisamment d'argent pour le faire. Mais aujourd'hui, en allant sur fuckyeahtatoo (oui je regarde aussi les tumblr avec des tatouages) j'y ai vu ça :
Ma question est simple, mais comment est-ce possible  ? Je veux dire, quelle est la technique employée, l'encre, etc ? Je suis totalement novice, donc je n'y connais rien du tout... | |
| |
: Cervolent! (15/07/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10. | |