20/05/2007, 21h12
|
#401 | | Dingue de son mec
Par ici depuis January 2007
112 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation: |
Posté par Xad Je suis contente que Lilimadi soit revenue...  | Merci xad ça avance ces projets !!!!?  |
| |
20/05/2007, 21h23
|
#402 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Justement lilimadi. Je sais pas si tu te souviens, mais je t'avais demandé de l'aide pour mon motif.
Ben je l'ai retrouvé avant hier et mon scanner déconne. Alors si je te le photographie et que je te l'envoie, c'est bon?
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
20/05/2007, 22h49
|
#403 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
Posté par savory
Donc je me trimballe le dos et les seins à l'air c'est cool
je vais tenter de taxer un apn à quelqu'un pour mettre les photos.... | ah ah !
(hummm, désolée, je fais ma grosse perverse avec mes idées mal placées... :o )
| |
20/05/2007, 22h50
|
#404 | | Si tu savais...
Posté par lilimadi Merci xad ça avance ces projets !!!!?  | d'abord je perds 10 à 15 kg... :o
| |
21/05/2007, 10h36
|
#405 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2006
998 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 549
158 Big Up ! reçus dans 79 posts
Posté par Xad ah ah !
(hummm, désolée, je fais ma grosse perverse avec mes idées mal placées... :o ) | mdr!  Oui et je commence à m'habituer, je pourrais presque sortir comme ça lol! |
| |
22/05/2007, 19h52
|
#406 | | Dingue de son mec
Posté par ~Leev~ Justement lilimadi. Je sais pas si tu te souviens, mais je t'avais demandé de l'aide pour mon motif.
Ben je l'ai retrouvé avant hier et mon scanner déconne. Alors si je te le photographie et que je te l'envoie, c'est bon? |
Pas de souci tu m'envoie ça par mail et je bosse dessus en + j'ai reçu mon nouveau scanner il déchire !!!
Et Xad pas trop quand même apres tu vas perdre un os  |
| |
22/05/2007, 21h46
|
#407 | | Si tu savais...
Posté par lilimadi Et Xad pas trop quand même apres tu vas perdre un os  | heeeeuuuu... (j'ai pris +/- 7-8kg depuis la photo que t'as vu...  )
| |
23/05/2007, 04h04
|
#408 | | Welcome to the Good Life
Posté par lilimadi Pas de souci tu m'envoie ça par mail et je bosse dessus en + j'ai reçu mon nouveau scanner il déchire !!! | Merci  . Ben je photographie ça au plus tard en fin de semaine. 
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
30/05/2007, 14h41
|
#409 | | Mélange instable
Par ici depuis March 2007
38 contributions de haut vol
| Moi je file cet aprem chez le tatoueur (rdv a 16h pr etre precis!)
Je suis morte de trouille je me remet totalement en question cette idée de tatouage..c'est indelebile..a vie... (même le mariage on peu le "supprimer!!)
J'suis carement tetanisée en plus j'ai trop peur d'avoir mal (je me fais mon tatouage dans le cou) le tatoueur ma certifié que non...aaah c'est horrible!!
Mais j'en reve depuis tellement longtps!!!
[petit racontage de vie^^]
Ps: j'ai pas eu la fois de lire toute la discuss (=p)...ca fait mal dans le cou... =S???
Bisoux
| |
31/05/2007, 19h12
|
#410 | | Dingue de son mec
Posté par nathass Moi je file cet aprem chez le tatoueur (rdv a 16h pr etre precis!)
Je suis morte de trouille je me remet totalement en question cette idée de tatouage..c'est indelebile..a vie... (même le mariage on peu le "supprimer!!)
J'suis carement tetanisée en plus j'ai trop peur d'avoir mal (je me fais mon tatouage dans le cou) le tatoueur ma certifié que non...aaah c'est horrible!!
Mais j'en reve depuis tellement longtps!!!
[petit racontage de vie^^]
Ps: j'ai pas eu la fois de lire toute la discuss (=p)...ca fait mal dans le cou... =S???
Bisoux | c'est un tatouage , c'est fait avec des aiguilles donc oui ça fait mal
Et le cou est un endroit assez sensible la peau est tres fine donc oui ça fait mal |
| |
01/06/2007, 17h20
|
#411 | | Barbamama
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| Je vais chez le tatoueur se soir, après ma nuque se sont donc mes homoplates  Je veux des petites ailes déssinées par mes soins. Je vais donc vérifier avec le tatoueur si c'est possible lol .
Et pour répondres à une madmoizelle , dans la nuque je n'est pas eu vraiment mal, c'est une sensation inexplicable, c'est juste désagréable. Une mouche qui marche et fait bzzz dans ta nuque. hu hu |
| |
01/06/2007, 17h26
|
#412 | | Welcome to the Good Life
| Lili, t'as vu mon mail? :o
| |
02/06/2007, 15h16
|
#413 | | Si tu savais...
401 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| non, j'en ai pas...
__________________ Madmoizelle simplement |
| |
02/06/2007, 17h39
|
#414 | | Dingue de son mec
Posté par ~Leev~ Lili, t'as vu mon mail? :o | oui je l'ai vu je taff' dessus demain car aujourd'hui c'est un peu la folie je dois monter à Nantes à l'arrache et je suis graveuh à la bourreuh!
T'inquiete je t'oublie pas  |
| |
02/06/2007, 17h43
|
#415 | | Welcome to the Good Life
Posté par lilimadi oui je l'ai vu je taff' dessus demain car aujourd'hui c'est un peu la folie je dois monter à Nantes à l'arrache et je suis graveuh à la bourreuh!
T'inquiete je t'oublie pas  | D'accord, et c'était juste pour savoir. Tu peux prendre tout le temps dont tu as besoin  .
| |
03/06/2007, 11h57
|
#416 | | Ambigüe
Par ici depuis April 2007
1 658 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 607
795 Big Up ! reçus dans 219 posts
| J'voudrais une étoile ou mon prénom (Léa) tatoué à l'intérieur du poignet  Est-ce que ça fait mal à cet endroit là ? |
| |
03/06/2007, 23h36
|
#417 | | Nouveau départ.
979 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 176
185 Big Up ! reçus dans 84 posts
| je crois que j'aimerais bien m'en faire faire un dans le haut de l'aine/très bas du ventre à droite, de telle façon qu'on puisse le voir quand je suis en sous-vêtements/maillot de bain, mais pas avec un jean ^^ Je trouve ça très joli (voire érotique :o).
C'est une idée qui grandit, mais bon je n'ai pas de motif encore, sachant que je veux que ce soit original (donc pas d'étoile ou de papillon quoi ^^) Je verrais bien un motif abstrait, pas trop grand (3/4 cm), un peu "arabisant"... j'ai plus qu'à gribouiller des feuilles pendant des heures  |
| |
11/06/2007, 12h08
|
#418 | | Mélange instable
38 contributions de haut vol
| Merci a celles qui mon repondues!! c'est vrai que ca ne fait pas si mal que ca!!...enfin un peu quoi..normal mais le pire c'est le bourdonement de la machine vers l'oreille.. .apres tout est en echos!!!
franchement je suis contente de mon tatouage, trois n'etoiles dans mon cou.... 
| |
16/06/2007, 17h38
|
#419 | | Accro au Pink
36 contributions de haut vol
2 Big up ! reçus dans 1 post
| J'en ai 2 :o
et je les adoooooorent <3
un dans le millieu du dos, sur la colone vertébrale et j'ai eu très mal à cet endroit.
un autre en bas de l'aine, presque sur le pubis mais c'est un tatouage semi permanent ( qui dure 5 ans environ ) mais je pense le remplacer par un vrai plus tard.
Pour toutes celles qui ont peur d'avoir mal, il faut souffrir pour être belle
Et très sincrement, c'est juste une drole de sensation plus que de la douleur. c'est supportable.
pour reconnaitre les endroits qui font plus mal rien de plus simple, regarder votre peau: plus elle est fine et plus c'est douloureux!
have a nice day!! |
| |
17/06/2007, 18h51
|
#420 | | Dingue de son mec
Par ici depuis May 2007
87 contributions de haut vol
Posté par lisa-loup et puis c'est déconseillé de se tatouer dans le bas du dos, car pour les mêmes raison que celles du ventre, la peau se tend et se détend aprés...donc le tatouage il est pu trés joli...
Et puis on m'a dit aussi que si t'es tatoué dans le bas du dos, lors de l'accouchement la péridurale n'est pas possible car ça peut être dangereux.. | Perso j'ai deux tatouages 1 depuis 7 ans trés en bas ( un soleil multi color) du ventre quasi à coté de mon endroit intime et puis une rose en bas du dos depuis 6 ans, et figurez vous j'ai eu une petite fille il y a 17 mois.
Pendant ma grossesse le tatouage du bas du ventre s'est détendu mais aprés c'était comme si de rien n'était maintenant que j'ai retrouvé mon ventre d'avant c'est ni vu ni connu.
J'ai bien eu une péridurale lors de mon accouchement mon tatouage n'a posé aucun probléme, mais l'anéstèsiste m'a dit que si il avait était beaucoup plus gros je n'aurai pas pu avoir de péridurale ( mais il faut vraiment un trés gros tatouage)
__________________ I'm the proud mummy |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43. | |