02/07/2011, 23h17
|
#4081 | | Clown triste
Par ici depuis May 2006
1 080 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
1 001 Big Up ! reçus dans 351 posts
| Je crois que j'ai une bonne quantité d'inspiration. J'ai envie d'aller voir un tatoueur et dire "salut, tiens, fais ce que tu veux". En fait j'ai pas envie de contrôler tous les détails du truc. Je veux un joli dessin.
J'ai plus qu'à trouver à quel endroit je le fais, et surtout.. qui. |
| |
03/07/2011, 14h18
|
#4082 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 693 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 498 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| Bon, le concert est passé comme papa dans maman, mon mec m'a fait un pansement un peu roots mais qui a tenu ce qu'il a pu, et dès qu'on a fini je l'ai enlevé, voilà, impeccable, de toutes façons, y a pas mal de croutes qui sont parties au lavage donc il en restait pas des masses qui auraient pu s'arracher !
Parfait ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood :
: Blue* (04/07/2011), Eight (03/07/2011)
03/07/2011, 14h20
|
#4083 | | A nos actes manqués
Par ici depuis May 2010
2 051 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 934
2 083 Big Up ! reçus dans 760 posts
| Citation:
Posté par Dolly Wood Bon, le concert est passé comme papa dans maman, mon mec m'a fait un pansement un peu roots mais qui a tenu ce qu'il a pu, et dès qu'on a fini je l'ai enlevé, voilà, impeccable, de toutes façons, y a pas mal de croutes qui sont parties au lavage donc il en restait pas des masses qui auraient pu s'arracher !
Parfait ! |
sinon de mon côté, ça gratte sa mère ! (je m'en vais de ce pas aller traumatiser les enfants dans le métro avec mon nouveau tee-shirt  |
| |
04/07/2011, 12h51
|
#4084 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts
| Je suis en grosse flipette. C'est dans une semaine, je n'ai toujours pas vu le dessin (et lui ai donc envoyé un mail ce matin pour la relancer) et je sais pas, je me sens comme une gamine de 12 ans, là! Limite, j'avais envie de tout annuler  Ce qui serait vraiment con car ce tatouage me tient vachement à coeur. Et bordel, je sais pas pourquoi j'ai les boules comme ça, c'est pas comme si j'étais une novice! |
| |
04/07/2011, 14h55
|
#4085 | | Change With Seasons
Par ici depuis February 2011
318 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 432
614 Big Up ! reçus dans 142 posts
| J'ai de plus en plus envie de me faire tatouer ma méduse, surtout que je sens que c'est le moment, c'est décidé dans 3semaines je prends RDV!
Sinon j'aime bien cette vidéo  .
__________________ Photos. Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai. |
| |
04/07/2011, 15h09
|
#4086 | | Je suis le coeur de Jack.
Par ici depuis August 2009
725 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 996
1 108 Big Up ! reçus dans 313 posts
| J'ai trouvé cette phrase dans un bouquin. J'suis in love, je pense au tatouage... Vous en pensez quoi ?
[IMG]  [/IMG] |
| |
04/07/2011, 15h40
|
#4087 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2010
113 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
87 Big Up ! reçus dans 32 posts
| Citation:
Posté par cherry_champy Rolala je viens de tomber sur des tatouages de cerfs. C'est juste magnifique!
Et celui ci que j'aime déjà d'amour!  | AHHHHHHHHHHHHHHHHH qui a fait ça?????
(j'aime) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Cosmojito (04/07/2011)
04/07/2011, 16h09
|
#4088 | | roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2009
590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 97
223 Big Up ! reçus dans 108 posts
| aaah j'ai été voir mon tatoueur pour mon projet d'hirondelle old school, ben il est grave emballé, c'est tout à fait son style qu'il m'a dit !
c'est sur que ca change de ma première pièce, qui est un ganesh avec derrière lui un ohm
Bon ca va encore me couté un bras mais bon il est en couleur...puis j'ai confiance en ce tatoueur, c'est lui qui m'a encrer en premier et je voudrait que ce soit lui qui me re-encre. J'ai un peu "peur" des tatoueurs parisiens, le miens est de procince, encre beaucoup de personnes de ma ptite ville (tribal poweeeeer....beauf city...)
Bref il m'a dit que pour mon hirondelle, sur le cheville ca me ferais environ 180euros, elle doit faire plus d' une dizaine de centimètre...Je pense qu'il prends cher mais bon...vous en pensez quoi ?
Rdv fin aout pour pouvoir profité de la playa et du soleil encore un peu 
__________________ c'est le roi Dagobert, qui a mis sa culotte a à l'envers. |
| |
04/07/2011, 16h31
|
#4089 | | Clown triste
Par ici depuis May 2006
| Citation:
Posté par Holly-Wood J'ai trouvé cette phrase dans un bouquin. J'suis in love, je pense au tatouage... Vous en pensez quoi ?
[IMG]  [/IMG] | Euuuuh... je comprends pas...  |
| |
04/07/2011, 16h48
|
#4090 | | Mélange instable
Par ici depuis December 2009
2 425 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 991
2 650 Big Up ! reçus dans 924 posts
| Cesoir direction mon tatoueur pr faire sa connaissance  et aussi parler de mon dessin, resizer, tout ça...
Et mercredi le grand jour où je me délesterais de 150 euros environs (sans compter l'acompte mouahaha).
Mais du pur bonheur !
J'ai pris conscience que je parlais de ce tatouage depuis 2088 quand meme, sans vraiment avoir LE dessin, et l'endroit.
Puis pouf, tout s'est imposé à moi.
Vite vite, hâte, hâte !! |
| |
04/07/2011, 17h03
|
#4091 | | Je suis le coeur de Jack.
Par ici depuis August 2009
725 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 996
1 108 Big Up ! reçus dans 313 posts
| Citation:
Posté par Pettersson Euuuuh... je comprends pas...  | Do what thou wilt shall be the whole of the law. Fais ce que tu veux doit être toute la loi. Une phrase d'Alesteir crowley. |
| |
04/07/2011, 17h13
|
#4092 | | Clown triste
Par ici depuis May 2006
| Citation:
Posté par Desdemone J'ai pris conscience que je parlais de ce tatouage depuis 2088 quand meme, sans vraiment avoir LE dessin, et l'endroit.Puis pouf, tout s'est imposé à moi.Vite vite, hâte, hâte !! | C'est une Delorean ?  |
| |
04/07/2011, 18h15
|
#4093 | | you've got mail
Par ici depuis July 2011
12 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je trouve ça beau mais trop compliqué.. .. je trouve qu'un tatouage ça doit être quelque chose d'immédiat, d'instantané... Citation:
Posté par Holly-Wood J'ai trouvé cette phrase dans un bouquin. J'suis in love, je pense au tatouage... Vous en pensez quoi ?
[IMG]  [/IMG] | |
| |
04/07/2011, 18h29
|
#4094 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis July 2009
54 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
28 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Je sens que j'ai besoin d'entreprendre les démarches mais sa me terrifie... (il fallait que je le dise à quelqu'un) |
| |
04/07/2011, 18h50
|
#4095 | | Si tu savais...
| Citation:
Posté par maeleen Je sens que j'ai besoin d'entreprendre les démarches mais sa me terrifie... (il fallait que je le dise à quelqu'un) | Qu'est ce qui te terrifie?
(maintenant que c'est sorti faut en parler!) |
| |
04/07/2011, 19h14
|
#4096 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis July 2009
54 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
28 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Je dirais le regard des gens.
Ce n'est pas le problème d'assumer ou non le motif, plus le fait de ne plus faire partis du même groupe.
Quand j'en parle avec mes amis, j'ai l'impression qu'il cache leur dégouts et change à la vitesse de l'éclair de sujets. C'est comme si j'avais changer pour eux, que je ne valais plus autant qu'avant.
Pour ce qui est de mes parents,ils prennent sa pour une lubie qui me passera avec le temps.
Je rajouterais aussi que j'ai peur de me taper la honte en rougissant comme un tomate tous en bafouillant devant le tatoueur!
Merci d'avoir poser la question sa m'as fait du bien  |
| |
04/07/2011, 19h25
|
#4097 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts
| Lol alors aujourd'hui grosse blague au taff. Y'a une nouvelle depuis une semaine, qui a 18 ans. Et ce midi en salle de pause elle me dit "nan mais t'as DEUX tatouages ?!" (mes poignets), je lui répond"nan, 3." Et là s'ensuit une conversation très objective et sympathique:
elle: "ah mais t'en prévois pas d'en faire plus rassure moi ! Parce que là c'est trop"
moi: "euh bah si j'en prévois pas mal, mon prochain ça sera un flanc entier"
elle: "tu déconnes ? Tu veux ressembler à tous ces malades mentaux avec des bras entiers tatoués ?"
moi: "idéalement, ouais"
elle: "Ahahahah !...attend, c'est pas une blague ?"
moi: "bah non, si tu comprend pas j'peux rien pour toi."
elle: "nan mais je comprend, mais je trouve ça complètement stupide. Ca sera moche dans des années et tu vas regretter"
moi: "ouais, nan."
elle: "Pfff tu parles !"
Et elle m'a plus adressé la parole depuis  (deuxième personne qui me parle plus au taffe, paye ton ambiance)
Sinon j'ai encore eu un flash (au secours !). Un truc marin (genre un monstre, mais quelque chose d'imaginaire), super mignon de tête (au dessus de la surface) avec un bateau à côté, et une fois sous l'eau, des trucs super longs, de tentacules, des pinces, pour donner un aspect flippant. Un peu le côté imergé de l'iceberg, et ça me représenterait bien ! (pas que je sois mignonne de tête ahah)
Je sais pas ce que je vais en faire mais ça me botte bien. Tout ça dans un cadre baroque avec peut-être une phrase en bas style legende du tableau. (sur le côté de la cuisse) (tais toi cerveau !)
Et sinon je me fixe mon anniversaire en octobre pour commencer à rechercher un tatoueur pour mon flanc, histoire de ne pas me précipiter, pour pouvoir être sûre !
(d'ailleurs, du new school sur Paris (ou pas) ça vous parle ?  )
Edit: faut que j'arrête de tout vouloir foutre dans un cadre baroque ahah
__________________ Tumblr. Instagram: faithankh
|
| |
04/07/2011, 19h35
|
#4098 | | Si tu savais...
| Citation:
Posté par maeleen Je dirais le regard des gens.
Ce n'est pas le problème d'assumer ou non le motif, plus le fait de ne plus faire partis du même groupe.
Quand j'en parle avec mes amis, j'ai l'impression qu'il cache leur dégouts et change à la vitesse de l'éclair de sujets. C'est comme si j'avais changer pour eux, que je ne valais plus autant qu'avant.
Pour ce qui est de mes parents,ils prennent sa pour une lubie qui me passera avec le temps.
Je rajouterais aussi que j'ai peur de me taper la honte en rougissant comme un tomate tous en bafouillant devant le tatoueur!
Merci d'avoir poser la question sa m'as fait du bien  |
Bah non mais c'est un questionnement intéressant, quoi qu’assez bizarre je te l'avoue.
Pour ce qui est de tes amis, leur regard va changer sur toi à cause d'un tatouage? es-tu sur que ce sont vraiment tes amis? ou bien tu anticipes leur réaction sans leur en avoir vraiment parlé?
Pour tes parents, bah ça, chacun fait comme il peut. Moi j'ai fait mon tattoo, j'ai mis ma mère devant le fait accompli, en la prévenant quand même, mais rien n'aurait pu me faire changer d'avis.
Et pour ce qui est de rougir devant le tatoueur, je trouve ça trop mignon comme peur!
Tu sais par qui tu veux te faire tatouer? tu sais où et quoi? |
| |
04/07/2011, 19h37
|
#4099 | | Si tu savais...
| Citation:
Posté par Faith. Et elle m'a plus adressé la parole depuis  (deuxième personne qui me parle plus au taffe, paye ton ambiance) | ah bah mince, tu travailles dans quoi pour avoir des collègues aussi ouverts et sympas? |
| |
04/07/2011, 20h00
|
#4100 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts
| Vendeuse dans un magasin de chaussures...
Mais bon jm'en fous, je suis pas là bas pour me faire des amis. Mais par contre on parlait de piercings avec ems vrais amis, et j'ai parlé d'une fille avec un septum "baaah c'est trop moche ça fait taureau !" ahah;
__________________ Tumblr. Instagram: faithankh
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56. | |