Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2011, 20h29   #4041
Spirit in the sky ...

Par ici depuis June 2008
737 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 494
530 Big Up ! reçus dans 193 posts

salut les filles , bon alors j'ai enfin eu ma paye donc je vais pouvoir aller chez le tatoueur la semaine prochaine par contre j'aurais deux petites questions pour les expertes que vous êtes :

- est-ce que lorsque on arrive chez un tatoueur et que l'on souhaite le prix donc de notre tatouage cela s'appelle bien demander un " devis " ? je veux pas avoir l'air débile

- est-ce que si il me demande si je veux prendre rendez-vous avant août , je dois refuser vu que :
j'habite dans une des régions les plus chaude ( Bordeaux plus exactement ) et que je veux mon tatouage sur ma hanche gauche mais que je ne porte QUE des jeans , donc je dois demander plutôt pour l'automne quand il fera plus frais ou pas ?
mais je dois avouer que ça m'enerverais un peu parce que mon moral et mes pensées trouvent que c'est pile le bon moment pour le faire .

donc voilà si de gentilles tatouées madzs pouvaient me répondre je leurs serais trés trés reconnaissante

merci
laoragwen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2011, 20h33   #4042
AnimeuZ Mode

Par ici depuis February 2010
153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 179
170 Big Up ! reçus dans 53 posts

KIKOO (euhm) j'ai quelques questions, parce que j'aimerais moi aussi me faire tatouer bientôt

Est-ce que le tatouage "bouge" avec le temps ? Genre est-ce que la couleur change, que l'encre "bave" ou je ne sais quoi encore, au bout de quelques années ?

Quand on arrive avec son propre dessin, comment ça se passe pour que le tatoueur retranscrive la même chose ?

Et combien vous ont coûté vos tatouages (je sais que ça dépend de la taille, mais c'est juste pour me faire une idée..) ?

Voili, voilou, voila. Et merci d'avance !
Vieux 30/06/2011, 20h46   #4043
Slytherin FTW !

Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts

laoragwen >
- Aucune idée, moi j'arrive, j'explique mon projet et je demande combien ça va me coûter XD

- C'est surtout par rapport au soleil qu'il faut faire gaffe. Si tu compte t'exposer, ou même mettre ton tattoo tout frais au soleil quelques secondes, alors attend la fin des vacances. Mais la chaleur ça pose pas tant de problème que ça, de toute façon ça va pas changer si tu portes des jeans tout le temps (d'ailleurs il faut laisser respirer le tattoo qu'il fasse chaud ou froid).

Beez>
- le tattoo évolue en même temps que toi, donc oui il va bouger. Les couleurs ont tendance à ternir (un coup de dermo et ça repart) et les trais fins à fuser/se rejoindre (donc soit évite les traits très fins, soit fait toi tatouer par un chef des chefs)

- Ca dépend des tatoueurs, mais pour ma part, j'arrive, je lui explique ce que je veux, où je veux en lui montrant mon dessin / mon dossier. Soit il va le retravailler pour le faire correspondre aux courbes (et dans ce cas là il est possible qu'il te dessine dessus direct), soit si y'a pas de changements du tout, il fait le transfert / te le dessine avant de le tatouer (ça dépend de sa méthode de taffe)

- Mes poignets (ankh et lettrage) = 90€ chacun, mes côtes (moyenne pièce je dirais) 140€ mais j'ai eu une ristourne parce que c'était Noel XD
— Ont offert un Big up ! à ce post : Beez (30/06/2011)
Vieux 30/06/2011, 21h08   #4044
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis February 2009
6 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 495 Big Up ! reçus dans 3 508 posts

Laoragwen : T'embête pas avec des termes, tu y va juste pour des renseignements, si ton tatoueur est pas con, il va rester discuter et tu pourra lui demander le plus simplement du monde combien il faut compter environ pour ça (généralement, le prix est calculé en fonction de la taille, des couleurs, tout ça ...).

Concernant le fait de refuser ou non un rendez-vous en août, il n'est finalement pas de la responsabilité du tatoueur de décider, puisque la seule personne qui devra s'en occuper après c'est toi ! Il doit surtout te mettre en garde des effets du soleil, de l'eau (de mer comme de la piscine), tout ça, après c'est a toi de voir si tu sera en mesure de protéger et d'entretenir ton tatouage a cette période !

Beez : comme ça a été dit, un tatouage bouge oui, évolue, tout ça, après en général, ceux qui sont bien fait (et surtout bien entretenu héhé) vieillissent mieux ! Bien sûr, y a des endroits qui vieillissent plus vite, les poignets, les mains (cela va sans dire), les coudes, le ventre etc...

Pour ce qui est te dessin, bah là je te conseille de bien checker le book de ton futur tatoueur, de la sorte, tu verra son style et tu pourra déterminer s'il est en mesure de comprendre l'esprit de ton dessin et de l'adapter idéalement !

Pour ce qui est du coût, moi j'ai les deux poignets (True et Love de chaque côté), ça m'a coûté 150€, et là, celui que j'ai attaqué avant hier me coûte en tout 600€ mais les dimensions sont plus grandes (la zone en couleur ici a peu près).

(mais parfois, j'fais autre chose qu'essayer d'être belle )
Dolly Wood est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2011, 21h10   #4045
A nos actes manqués

Par ici depuis May 2010
2 050 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 934
2 082 Big Up ! reçus dans 760 posts

Citation:
Posté par Faith. Voir le message
Ouais j'ai eu ça aussi, ça m'a carrément décoloré la peau... (le sparadrap).
Rah, la dernière côte. C'est là où j'ai pleuré ma mère quand y'a eu du remplissage !

Sinon, j'avais lu quelqu'un part que laver le tattoo à l'eau chaude la première fois c'était pas mal pour éviter les croutes ect. Bah quand j'ai fais les retouches pour mon poignet, j'ai testé: résultats, presque pas de croutes, pas de rejets d'encre, nickel
Bon par contre ça douille...
J'avoue j'aurais chialé s'il avait du passé plus de temps sur le "e" ou le "j" alors un remplissage j'ose même pas imaginer ! Remarque Mikael (allez, je dénonce) m'a bien fait parlé de mon tattoo, de sa signification et de ses voyages ! Ce mec est un ange !
(ah bon c'est pas obligatoire de laver le tattoo à l'eau chaude?)
Moi ça m'inquiète de pas avoir (attention sexy) de croûtes ! D'accord il date de mardi c'est vrai il est tout neuf mais gné ça vient quand ?
@Beez : le mien m'a coûté 100€ (c'était le prix mini pratiqué)

Modifié par Combustion_interne 30/06/2011 à 21h17.
Combustion_interne est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2011, 21h48   #4046
Being a muggle sucks.

Par ici depuis January 2008
11 455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 903
19 691 Big Up ! reçus dans 5 460 posts

A force de peler, j'ai l'impression qu'il devient beaucoup moins noir et le trait moins régulier.

My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.
Black Mamba est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2011, 22h03   #4047
Spirit in the sky ...

Par ici depuis June 2008

Citation:
laoragwen >
- Aucune idée, moi j'arrive, j'explique mon projet et je demande combien ça va me coûter XD

- C'est surtout par rapport au soleil qu'il faut faire gaffe. Si tu compte t'exposer, ou même mettre ton tattoo tout frais au soleil quelques secondes, alors attend la fin des vacances. Mais la chaleur ça pose pas tant de problème que ça, de toute façon ça va pas changer si tu portes des jeans tout le temps (d'ailleurs il faut laisser respirer le tattoo qu'il fasse chaud ou froid).
Citation:
Posté par Dolly Wood Voir le message
Laoragwen : T'embête pas avec des termes, tu y va juste pour des renseignements, si ton tatoueur est pas con, il va rester discuter et tu pourra lui demander le plus simplement du monde combien il faut compter environ pour ça (généralement, le prix est calculé en fonction de la taille, des couleurs, tout ça ...).

Concernant le fait de refuser ou non un rendez-vous en août, il n'est finalement pas de la responsabilité du tatoueur de décider, puisque la seule personne qui devra s'en occuper après c'est toi ! Il doit surtout te mettre en garde des effets du soleil, de l'eau (de mer comme de la piscine), tout ça, après c'est a toi de voir si tu sera en mesure de protéger et d'entretenir ton tatouage a cette période !
merci beaucoup beaucoup pour vos réponses les filles, vous êtes juste géniales
en fait mon , donc , second problème ( chaleur ) c'est que bon pour le soleil mon tatouage n'y sera jamais exposé vu qu'il sera en dessous de mon jean et vu que je ne vais jamais ni à la plage ni à la piscine , il ne touchera pas d'eau non naturelle
ce que j'avais peur c'est qu'il ne puisse respirer avec le jean tout le temps dessus et qu'il y est aussi le problème de transpiration mais bon je sais que je suis capable de m'en occuper donc si vous dites que c'est pas un problème , j'y vais la semaine prochaine !!!

merci encore enormément les filles
Vieux 30/06/2011, 22h12   #4048
Slytherin FTW !

Par ici depuis July 2006

Après au début tu peux porter des robes ou des pantalons fins, même si ça te correspond pas c'est que quelques jours dans une vie

Sinon, je lavais toujours mes tattoos à l'eau froide la première fois, j'en chialais de bonheur d'ailleurs tellement c'est bon ahah

Et laoragwen tu nous tiendras au courant !
— Ont offert un Big up ! à ce post : laoragwen (30/06/2011)
Vieux 30/06/2011, 22h21   #4049
Spirit in the sky ...

Par ici depuis June 2008

Citation:
Après au début tu peux porter des robes ou des pantalons fins, même si ça te correspond pas c'est que quelques jours dans une vie

Sinon, je lavais toujours mes tattoos à l'eau froide la première fois, j'en chialais de bonheur d'ailleurs tellement c'est bon ahah

Et laoragwen tu nous tiendras au courant !
nan mais en fait le truc c'est que justement j'attendais que ce soit les vacances pour avoir une excuse et dire à mon père que pendant les vacances de toutes façon je fais jamais rien ( et je sors de toutes façon trés peu ) donc comme ça je peux rester tous les jours chez moi les fesses à l'air ( une petite culotte quand même hein ) et donc ma hanche libre et que personne sache pour mon tatouage mais je voulais être sûr que la transpiration ne pouvait pas "déregler" le tatouage quoi

mais merci pour tes conseils , c'est trés gentil

mais vous aurez des nouvelles dés la semaine prochaine normalement ( j'éspère que j'ai assez d'argent ... )
— Ont offert un Big up ! à ce post : Faith. (30/06/2011)
Vieux 30/06/2011, 22h24   #4050
A nos actes manqués

Par ici depuis May 2010

En fait un tatouage ça se soigne comme une brûlure du 2nd degré ?! (@Faith : c'est vrai que l'eau chaude, ouille)
Vieux 30/06/2011, 22h33   #4051
Talk nerdy to me

Par ici depuis May 2008
1 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 709
1 103 Big Up ! reçus dans 432 posts

Citation:
Posté par Golden Slumbers Voir le message
J'ai tellement envie de repasser chez le tatoueur que je serai prête à me faire une petite pièce pas chère...
Exactement pareil. C'est comme si je me sentais incomplète tant que je serai pas repasser sous les aiguilles.

Lalkia est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lalkia : : Faith. (30/06/2011), Grindelwald (01/07/2011)
Vieux 01/07/2011, 02h09   #4052
Broie la vie en rose

Par ici depuis August 2006
598 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 764
471 Big Up ! reçus dans 160 posts

Citation:
Posté par Combustion_interne Voir le message
Photo d'hier soir. Et ce matin bordelum , ça graaatttte
pour les marques en forme de cadre autour vous inquiétez pas c'est la tape, j'arrête demain matin
Bonne journée
Pièce jointe 10989
J'ai mis dix bonnes minutes à comprendre que la photo était prise dans un miroir, j'allais te demander quelle langue c'était "gal-tej", haha..
Honey. est actuellement connectée   Réponse avec citation
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Honey. : : Beez (01/07/2011), Black Mamba (01/07/2011), Brynn. (01/07/2011), cherry_champy (01/07/2011), Eight (01/07/2011), Sabbat (02/07/2011)
Vieux 01/07/2011, 03h51   #4053
Adooore les sushis

Par ici depuis June 2009
691 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 602
777 Big Up ! reçus dans 272 posts

Citation:
Posté par Black Mamba Voir le message
A force de peler, j'ai l'impression qu'il devient beaucoup moins noir et le trait moins régulier.
Ah oui, ça donne cette impression-là quand ça cicatrise. Moi ça l'avait fait en tout cas. En fait il faut prendre en considération que la couche extérieur de l'épiderme recouvre le "vrai" tatouage, même si tu as l'impression de vraiment voir ta peau et le rendu final. Au fur et à mesure de la cicatrisation le trait sera moins régulier jusqu'à ce qu'il soit évident que ce sont bien des croutes, que ça tombe, et quand c'est bien cicatrisé et qu'on voit "réellement" le rendu final, la tatoueuse peut faire les retouches si nécessaire

Explication basée uniquement sur mon expérience donc si d'autres veulent ajouter leur point de vue ou me corriger, je suis toute ouïe
Akela est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Black Mamba (01/07/2011)
Vieux 01/07/2011, 04h16   #4054
To the bones.

Par ici depuis August 2009
1 572 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 112
2 116 Big Up ! reçus dans 692 posts

Citation:
Posté par Golden Slumbers Voir le message
Incomplète tu as mis le mot dessus. Puis mon frère m'a dit que si j'ai le concours il me le paye, mais je sens bien que c'est pas pour cette année. Alors je me mets à songer à une petite pièce pour que ça ne soit pas trop cher, pour que je la paye moins chère. C'est vraiment l'envie de repasser par l'étape de construction du motif, la prise de rdv, et le must l'aiguille. Et le post dermo. TOUT.
C'est exactement mon ressenti. Limite mot pour mot
Vieux 01/07/2011, 08h13   #4055
A nos actes manqués

Par ici depuis May 2010

Citation:
Posté par Honey. Voir le message
J'ai mis dix bonnes minutes à comprendre que la photo était prise dans un miroir, j'allais te demander quelle langue c'était "gal-tej", haha..
En fait la photo n'est pas prise dans un miroir, j'avais l'objectif face à moi, en gros si je vais un jour dans ma vie à la plage c'est ce que les gens verront. Mon tatouage est fait pour que ce soit moi qui le voit à l'endroit dans un miroir
8 Filles ont envoyé un Big up ! à Combustion_interne : : Akela (01/07/2011), Eight (01/07/2011), Georgia Parker (01/07/2011), Heartifice. (01/07/2011), Honey. (01/07/2011), Kós (01/07/2011), Néant (02/07/2011), Sabbat (02/07/2011)
Vieux 01/07/2011, 10h10   #4056
Clown triste

Par ici depuis May 2006
1 080 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
1 001 Big Up ! reçus dans 351 posts

Citation:
Posté par Combustion_interne Voir le message
En fait la photo n'est pas prise dans un miroir, j'avais l'objectif face à moi, en gros si je vais un jour dans ma vie à la plage c'est ce que les gens verront. Mon tatouage est fait pour que ce soit moi qui le voit à l'endroit dans un miroir
J'aime bien le principe !

Quand mes parents ont vu mon tatouage (sur le bras, pareil, impossible à cacher), j'ai eu le droit à "ah oui. Bah c'est ta vie hein". Aucune approbation ni désapprobation. Presque trop facile. Ils ne se sont posé aucune question sur le sens, le pourquoi du comment etc...
Un peu ennuyeux du coup. J'aurais bien aimé argumenter un peu le truc.
Vieux 01/07/2011, 10h39   #4057
Slytherin FTW !

Par ici depuis July 2006

Ouais j'adore le principe ! Je vais sûrement utiliser ça pour ma compo Alice (que je ferais un jour, je le sais, je le sens !)

J'ai tellement envie de ma grosse pièce sur les chroniques des vampires, tellement. Dans ma tête j'imagine ça parfaitement, je sais où aller, j'ai l'argent, le temps en septembre mais... je dois m'accorder plus de temps. Mais ça m'énerve. Mais c'est pas serieux sinon.
Vieux 01/07/2011, 12h12   #4058
Clown triste

Par ici depuis May 2006

Je ne suis trop fan de son style. Mais par contre, de lui, je suis bien fan !
Nan mais sérieusement, je fais ma groupie de base, mais je le trouve méga canon

Sinon, vu que j'ai le temps au boulot, je bave devant Guy le tatooer et Alex Garcia. Pas le même genre.

Modifié par Pettersson 01/07/2011 à 12h17.
Pettersson est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2011, 12h20   #4059
Slytherin FTW !

Par ici depuis July 2006

Il me fait penser à Hugh Laurie, je sais pas pourquoi...
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Faith. : : Eight (01/07/2011), wywitt (01/07/2011)
Vieux 01/07/2011, 12h26   #4060
Clown triste

Par ici depuis May 2006

limite grisonnant + mini barbe + yeux bleus + trop beau
Répondre

Tags
avezvous, des, lady kraken, le tatouage c'est la vie, paye ton kraken dolly, release the kraken, tatouages, tattoo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe Dorothy Perkins (-45%)
La Redoute - 26.95 €

Robe only bleue ou noire
MonShowroom - 39 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY