Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2011, 19h22   #4001
To the bones.

Par ici depuis August 2009
1 572 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 112
2 116 Big Up ! reçus dans 692 posts

Dites, pour mes précédents tattoos, pour la cicatrisation j'avais utilisé la crème qu'ils m'avaient conseillés au shop (en Allemagne donc. Donc crème de marque allemande), et là du coup j'en ai plus, donc j'ai été à la parapharmacie, et on m'a conseillé Cicatryl (que j'ai achetée). C'est bien comme crème ??
Vieux 28/06/2011, 19h35   #4002
Slytherin FTW !

Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts

D'après ma tatoueuse (et le syndicat des tatoueurs ou un truc comme ça), c'est la meilleure crème sur le marché.
Et puis c'est super pratique comme packaging, c'est ce que j'ai eu pour ma pièce sur les côtes, et ça marche pas mal
Vieux 28/06/2011, 19h42   #4003
To the bones.

Par ici depuis August 2009
1 572 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 112
2 116 Big Up ! reçus dans 692 posts

Citation:
Posté par Faith. Voir le message
D'après ma tatoueuse (et le syndicat des tatoueurs ou un truc comme ça), c'est la meilleure crème sur le marché.
Et puis c'est super pratique comme packaging, c'est ce que j'ai eu pour ma pièce sur les côtes, et ça marche pas mal
Merci beaucoup, je suis rassurée
Vieux 28/06/2011, 20h43   #4004
A nos actes manqués

Par ici depuis May 2010
2 050 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 934
2 082 Big Up ! reçus dans 760 posts

Ayé ! Je me sens "complète". Le courant est définitivement bien passé avec le tatoueur. ça a pris quoi ? 5minutes ? Moi qui suis douillette franchement c'était supportable. J'ai finalement ramené le tattoo plus au centre sur la dernière côte. Là il barbote sous une grosse couche de Bepanthen, je vous ferais une photo demain.
Il a bien compris la signification de ce tatouage et en a pris grand soin. Je prends le relais.
8 Filles ont envoyé un Big up ! à Combustion_interne : : Akela (28/06/2011), Ampernelle (28/06/2011), cherry_champy (29/06/2011), EllaFitz (29/06/2011), Faith. (28/06/2011), Jules. (30/06/2011), Lord Tubbington (28/06/2011), SourCherry. (28/06/2011)
Vieux 28/06/2011, 20h54   #4005
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis February 2009
6 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 495 Big Up ! reçus dans 3 508 posts

5h30/6h de boulot plus tard : me voila.

Il est tellement mortellement énorme que pfff j'en peux plus d'avoir hate qu'il soit fini!

La y a juste le corps et quelques tentacules, séance prochaine on fini le tracé du reste des tentacules (dont une pas loin du nichon je sens que jvais pas aimer) et on commence ptete le tramage. On a convenu d'un ombrage grisé en pointillés au niveau des ventouses, et il est tellement adorable qu'il m'a dit qu'il me ferait payer que 3 séances si des fois il en fallait quand même une 4ème!
On s'est marré comme des cons, il est vraiment trop cool, je le surconseille vivement, il bosse bien, dans un cadre super agréable, franchement nickel!

Il m'a dit que j'etais la cliente idéale, jbouge pas, ma peau prend bien et vite et je hurle pas de douleur.

Faut dire que ouais, jme suis sentie vivre, mais c'est largement supportable quoi! C'était surtout long sur la fin mais carrément gerable!

Gniiihiiiiiii trop coooooooool!!!

(mais parfois, j'fais autre chose qu'essayer d'être belle )
Dolly Wood est actuellement connectée   Réponse avec citation
22 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood : : -Loreleï- (28/06/2011), Adawen. (28/06/2011), Akela (28/06/2011), Ampernelle (28/06/2011), anoaj (29/06/2011), Beyondzewords (29/06/2011), Bleuenn (28/06/2011), cherry_champy (29/06/2011), chibiichigo (29/06/2011), Eight (29/06/2011), Faith. (29/06/2011), Hope. (30/06/2011), Jules. (30/06/2011), Lord Tubbington (28/06/2011), Minerve. (28/06/2011), Pettersson (28/06/2011), Ronnie (29/06/2011), Ruby (28/06/2011), Scarlet Rope (29/06/2011), SourCherry. (28/06/2011), Thon (28/06/2011), Van Damsel (28/06/2011)
Vieux 28/06/2011, 21h01   #4006
Penistration Crew

Par ici depuis August 2008
5 591 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 892
11 681 Big Up ! reçus dans 2 631 posts

Citation:
Posté par Metauxlourds Voir le message
Mon psy un jour m'a dit: "il va falloir qu'on en parle d'ailleurs de vos tatouages, par ce que c'est un symptôme"

Pfffffffff... -____-'
Ca me choque pas spécialement. On exprime forcément quelque chose par le tatouage. Y'a pas une explication générale, mais pour chaque personne je crois qu'effectivement ça peut se rattacher à quelque chose de plus profond. L'analyser ne m'étonne pas.
"Comme le despesperos était un excès qu'il ne connaissait pas, il se pencha sur ce qu'il lui était resté de sa vie, et recommença à en prendre soin, avec la ténacité inébranlable d'un jardinier au travail, le matin qui suit l'orage."
-Loreleï- est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à -Loreleï- : : Greenfairy2a (30/06/2011), Rrose Sélavy (29/06/2011)
Vieux 28/06/2011, 21h27   #4007
pr0ncesse...

Par ici depuis May 2011
1 792 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 021
5 778 Big Up ! reçus dans 892 posts

Citation:
Posté par -Loreleï- Voir le message
Ca me choque pas spécialement. On exprime forcément quelque chose par le tatouage. Y'a pas une explication générale, mais pour chaque personne je crois qu'effectivement ça peut se rattacher à quelque chose de plus profond. L'analyser ne m'étonne pas.
Ouaip, c'est pas faux, je l'avais absolument pas vu comme ça en fait...Ca me semble tellement logique en plus maintenant que tu l'exprime!
Sur le moment, j'avais aussi eu l'impression que c'était plus le fait de se tatouer que le tatouage lui même qu'il voulait analyser, l'espèce de compulsion qui me poussait à en faire , et à en vouloir toujours plus.
Vieux 28/06/2011, 21h28   #4008
Being a muggle sucks.

Par ici depuis January 2008
11 455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 903
19 691 Big Up ! reçus dans 5 460 posts

Dites les filles, j'ai comme des tout petits fils noirs qui se détachent du tatouage, c'est normal ou pas?

Et autre question, sur la feuille de soin il est dit de mettre de la crème 2 fois par jour, j'en met environ 3-4 fois moi, c'est mieux ou au contraire c'est mauvais?

My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.
Black Mamba est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2011, 21h31   #4009
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Citation:
Posté par Maäsh Voir le message
Est ce qu'on a le droit de voir maintenant même si c'est pas fini ?
Bah Rocky a pris une photo mais je les ai pas et je préfère vous montrer quand ça sera fini quand même, même si c'est dja trop cool ça lui fait pas vraiment honneur, mais il sera vite fini

Vieux 28/06/2011, 21h39   #4010
Penistration Crew J-25
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis March 2009
12 130 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 632
16 025 Big Up ! reçus dans 4 996 posts

Citation:
Posté par Black Mamba Voir le message
Dites les filles, j'ai comme des tout petits fils noirs qui se détachent du tatouage, c'est normal ou pas?

Et autre question, sur la feuille de soin il est dit de mettre de la crème 2 fois par jour, j'en met environ 3-4 fois moi, c'est mieux ou au contraire c'est mauvais?
La première c'est normal, tu commences à peler. Pour la crème moi on m'a dit d'en mettre 4-5 fois par jour alors du coup j'ai envie de dire que si t'en mets plus c'est bon... Mais ça dépends peut-être du genre de crème, je vais laisser quelqu'un de plus expert s'exprimer.

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Black Mamba (28/06/2011)
Vieux 28/06/2011, 21h52   #4011
Being a muggle sucks.

Citation:
Posté par Queen Bitch Voir le message
La première c'est normal, tu commences à peler. Pour la crème moi on m'a dit d'en mettre 4-5 fois par jour alors du coup j'ai envie de dire que si t'en mets plus c'est bon... Mais ça dépends peut-être du genre de crème, je vais laisser quelqu'un de plus expert s'exprimer.
Mais ça fait peur ce pelage, et je pensais pas que c'était si tôt en fait. J'était en train de me dire que ça y est, mon tatouage en a déjà marre de ma gueule alors il essaye de se casser, haha.
Et j'ai tendance à me dire que c'est toujours mieux d'en mettre plus aussi, mais j'ai tellement peur de faire des conneries que je m'inquiète peut-être pour rien.

Vieux 29/06/2011, 00h25   #4012

Par ici depuis May 2009
3 708 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 370
6 658 Big Up ! reçus dans 2 041 posts

Citation:
Au contraiiiire, il faut en mettre dès que la plaie est sèche, qu'importe que ce soit 2, 3, 4, 13 fois par jour (enfin, si t'en mettais 13 fois par jour, t'aurais quand même la peau la plus absorbante du monde )
Traumen est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Black Mamba (29/06/2011)
Vieux 29/06/2011, 00h55   #4013
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Mon tatoueur m'a dit en gros qu'il fallait en mettre surtout dès que la sensation de tiraillement, puisque c'est la plaie qui tente de se "refermer".
Donc crème cicatrisante au début (2/3 premiers jours) puis une crème type dexeryl ensuite!

Mais il m'a dit qu'il fallait pas que ça baigne dans la crème H24, faut surtout laisser a l'air libre la plaie, bien la laver (et ce avant chaque passage de crème aussi idéalement) et voila, attendre que les croutes tombent (sexyyyy)

La c'est cool, jpeux appliquer la crème toute seule, jpensais pas trop vu le placement!
Et ça tire pas ni rien, on va voir dans les prochains jours.
(j'ai des papillons au ventre tellement il est classe!!!!!)

6 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood : : Akela (29/06/2011), Black Mamba (29/06/2011), Eight (29/06/2011), Lord Tubbington (30/06/2011), Ruby (29/06/2011), Scarlet Rope (29/06/2011)
Vieux 29/06/2011, 00h56   #4014
aka Juanita Banana

Par ici depuis August 2008
1 336 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 343
1 504 Big Up ! reçus dans 448 posts

Merde ! J'ai passé l'aprem sur à parcourir les pages du topic et ça me redonne envie de continuer mes recherches pour mon prochain projet.

En dehors de ce futur quart de manchette, j'ai depuis très longtemps l'expression grecque "Panta rei" en tête. Ca me suit depuis bien 6 ou 7 ans. J'ai très envie de l'avoir encrée à l'intérieur de mon poignet gauche (en alphabet grec bien sur), mais après avoir vu plusieurs photos, c'est carrément une évidence, j'aimerais qu'il soit fait à l'encre blanche !

Le souci, c'est que je suis métisse, j'ai donc la peau mate. Pensez-vous que l'encre blanche pourrait se voir, sachant que ma peau est plus clair à l'intérieur de mes avant-bras ?
J'ai tendance à penser que ça devrait plus ressortir, mais c'est surement très con comme réflexion

Merci d'avance les Mads
Aerobitch est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2011, 09h19   #4015
A nos actes manqués

Par ici depuis May 2010
2 050 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 934
2 082 Big Up ! reçus dans 760 posts

Je sui un peu comme Black Mamba tout m'inquiète ! La il a quand même fait un magnifique rejet d'encre mais bon ça va il en reste sous ma peau sur le pansement il a "dégorgé" parfaitement sans pâté j'ai pu lire ce que j'ai fait écrire ! (oui je sais je m'exprime mal).. Sur ce je file au boulot avec tout mon matos. Vous savez à quel point mon coeur est un peu plus léger depuis hier ?
Vieux 29/06/2011, 09h49   #4016
Being a muggle sucks.

Ok merci les filles.
Par contre, elle ne m'a pas dit de changer de crème, mais de mettre celle-là pendant 3 semaines..

Modifié par Black Mamba 29/06/2011 à 10h21.
Vieux 29/06/2011, 14h27   #4017
Mélange instable

Par ici depuis December 2009
2 425 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 991
2 646 Big Up ! reçus dans 924 posts

Dans une semaine !!
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Desdemone : : Pettersson (29/06/2011), SourCherry. (29/06/2011)
Vieux 29/06/2011, 14h37   #4018
Clown triste

Par ici depuis May 2006
1 080 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
1 001 Big Up ! reçus dans 351 posts

Citation:
Posté par Aerobitch Voir le message
Le souci, c'est que je suis métisse, j'ai donc la peau mate. Pensez-vous que l'encre blanche pourrait se voir, sachant que ma peau est plus clair à l'intérieur de mes avant-bras ?
J'ai tendance à penser que ça devrait plus ressortir, mais c'est surement très con comme réflexion
Merci d'avance les Mads
Les photos que j'ai vu à l'encre blanche (pas mal sur fyeahtattoos) rendaient plutôt génialement bien sur des personnes à la peau plus foncée. Je sais pas ce que ca donne sur des personnes noires, tiens.
Ouais, donc je m'y connais pas, hein, mais j'ai le souvenir que ça ressortais mieux.
Vieux 29/06/2011, 16h43   #4019
Adooore les sushis

Par ici depuis June 2009
691 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 602
777 Big Up ! reçus dans 272 posts

Citation:
Posté par Aerobitch Voir le message

Merci d'avance les Mads
Faudrait avoir l'avis d'un pro... Si jamais tu demandes à un tatoueur, tu nous diras ce qu'il en pense ?

Citation:
Ok merci les filles.
Par contre, elle ne m'a pas dit de changer de crème, mais de mettre celle-là pendant 3 semaines..
T'as réglé ton problème de t-shirts au fait ?
Je fomente en douce un projet sur les côtes pour mon prochain passage à Paris, du coup j'y ai pas mal pensé à ces histoires de crèmes, mais les gens chez Dragon doivent bien suggérer une autre crème quand le tatouage est sous des vêtements je suppose... Mais la Bepenthen (bépenthène ?) j'aimais bien car elle est épaisse et ça me donnait l'impression que mon tatouage était bien protégé ^^
Akela est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2011, 17h16   #4020
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Citation:
Ok merci les filles.
Bah après tu sais ça dépend, je crois que ça change pas énorme, disons que dans un premier temps y s'agit de s'occuper de la cicatrisation, et ensuite c'est plus de l'hydratation, donc c'est pour ça sans doutes qu'il m'en a conseillé deux différentes, après moi j'suis deja équipée des deux crèmes donc c'est pour ça que je le ferais, sinon j'aurais continué avec la même jpense !

Mais t'as pas eu de feuille de soin ? Parce qu'en général, t'es breiffé de façon super complète mais t'as une petite feuille te récapitulant tout comme y faut !

Bon, on avait posé rdv le 13 juillet, mais avant de partir jsuis passée viteuf et on a avancé au 9, on a hâte de nous y remettre et de finir ça au plus vite l'un comme l'autre donc trop cool quoi !
J'ai hââââte, donc pas samedi là mais celui d'après, bim, les grosses tentacules se déploient et on verra comment on avance quoi !

3 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood : : Akela (29/06/2011), cherry_champy (29/06/2011), Faith. (29/06/2011)
Répondre

Tags
avezvous, des, lady kraken, le tatouage c'est la vie, paye ton kraken dolly, release the kraken, tatouages, tattoo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h50.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Chemise object zipée devant
MonShowroom - 49 €

Escarpins fifties kitten heels
Promod - 36.95 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY