05/05/2007, 16h21
|
#381 | | Manger. Maintenant. | Aarycia tes tatouages sont vraiment très beaux !
J'aime vraiment le 2nd, surtout l'endroit où il est !
__________________ |
| |
05/05/2007, 20h11
|
#382 | | Si tu savais... | j'adoôoôoôoôore tes étoiles !  (même si tu le savais sûrmeent déjà  )
| |
05/05/2007, 20h43
|
#383 | | Enceinte d'un pack de Kro | Aarycia> J'adore le 1er <3 L'endroit comme le motif.
*Putain, trop trop hâte d'y retourner* |
| |
05/05/2007, 21h29
|
#384 | | Barbamama | voilà *heureuZ* et vivement le prochain  |
| |
05/05/2007, 22h28
|
#385 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par lycantrophie Je me pose la meme question...
( en haut de la hanche ?) | Plutôt à l'omoplate gauche non? |
| |
06/05/2007, 00h19
|
#386 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Akrilik voilà *heureuZ* et vivement le prochain  | gnaaah ! ♥
| |
06/05/2007, 14h05
|
#387 | | | Redangel > Ah il est superbe ! ♥ Aarycia > Le 1er j'aime beaucoup. Je me suis décidée sur les motifs du prochain, ce sera une grosse pièce trés certainement dans le haut du dos que je vais essayer de dessiner, même si c'est pas gagné :/ |
| |
06/05/2007, 14h24
|
#388 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Akrilik voilà *heureuZ* et vivement le prochain  | C'est choubi! |
| |
06/05/2007, 17h12
|
#389 | | Mélange instable | J'en veux un, j'en veux un, j'en veux un ! :cool: Ils sont tous trop beau vos tatouages. TOUS. |
| |
14/05/2007, 11h04
|
#390 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par sugar rush j'ai eu une revelation chez le tatoueur, lol, donc je fais me faire tatouer le signe "homme" et "femme" en signe chinoi, surement entre les omoplates, en clin d'oeil à mon attirance pour les 2 sexes :o | Ca donne quoi, il y a une photo ? ça m'interresse ^^:o ... (puis pour le végétalisme, jtrouve ça bien aussi avec la ptite patte... |
| |
14/05/2007, 12h23
|
#392 | | Mélange instable | Si ce n'est pas explicite ce tatouage ^^  |
| |
17/05/2007, 12h24
|
#393 | | Dingue de son mec | je ne pense pas que le mot "vegan" peux etre transcrit en signe chinois , comme ilsn'ont pas du tt le mêm alphabet que nous je te conseille les site de traduction qui sont assez complet  (tu peux toujours le transcrire en phonetique mais ça n'aura aucune signification chinoise ) Choisi bien ton emplacement de sorte à ce qu'il ne se modifie pas trp en viellissant car certains motifs chinois ou kanji (jap') se deforme avec le temps et de là leur signification change totalement imagine tu te fis tatouer amour et dix ans apres tu te retrouve avec "soupe pekinoise "  ...Pour ce qui est de la taille tt dépend de l'emplacement aussi ne vois pas trop petit car les pieces de trop petites taille ont tendance à tres mal veillir et à finir en paté  ...
Moi j'ai commencé mon bras le tracé est fait ainsi qu'un premiere pose de couleurs , il me reste encore pas mal d'heure dessus ... |
| |
17/05/2007, 12h27
|
#394 | | Dingue de son mec | Citation: |
Posté par redangel Chez lollipop tattoo à Laval..... C'est une nana géniale qui monte en ce moment dans le style new school, elle a eu pas mal de publications dans des magazines et a gagné un prix a toulouse l'année derniere... | ahhhh ouai +10000000 c'est une tatoueuse de grand talent elle est hyper gentille en + t'as bien choisi l'artiste et le cover est superbe  yeahhhhhh |
| |
17/05/2007, 14h36
|
#395 | | Mélange instable | Mon cadeau pour mes 18ans ! =) Mais j'ai décidé de m'en faire un qui ne dura que quelques années (en moyenne 3/4 ans) & j'verrais pour la suite. J'ai plusieurs idées d'endroits: le haut de la nuque - entre le haut du sein & l'épaule (à peu prés là où passe la bretelle du soutien gorge) - à l'intérieur du poignée - sur la cheville - sur un orteil. Les motifs: une étoile - une phrase - le signe de la femme.
__________________ *Lui* ça va? *Elle* non j'suis énervée. *Lui* normal t'es une fille XD. [un mouton passe ... s'croit drôle en plus =/] *Lui* Hey! [na' mais qu'est-ce qu'il me veut encore ...] *Elle* Ué? *Lui* Jt'aiiime [Oh guy* ... Me too !] *guy: mec en anglais. |
| |
17/05/2007, 17h50
|
#396 | | Dingue de son mec | Citation: |
Posté par starbucksgossip Mon cadeau pour mes 18ans ! =) Mais j'ai décidé de m'en faire un qui ne dura que quelques années (en moyenne 3/4 ans) & j'verrais pour la suite. J'ai plusieurs idées d'endroits: le haut de la nuque - entre le haut du sein & l'épaule (à peu prés là où passe la bretelle du soutien gorge) - à l'intérieur du poignée - sur la cheville - sur un orteil. Les motifs: une étoile - une phrase - le signe de la femme. |
Pour ce qui est du tatouage dit temporaire je dois te mettre en garde , de 1 c'est souvent fait par des estheticienne qui ne sont pas tatoueur/euse et le tatouage temporaire n'existe pas vraiment oui l'encre va disparaitre petit à petit mais jamais totalement et donc tu vas un jour te retrouver avec 1/4 de tatouage bien moche tt gris et avec une jolie cicatrice ...Sincerement pour l'avoir vu de mes yeux vu c'est pas top autant faire du henné y'a moins de risque car si tu n'es pas prete à passer sous le dermo pour la vie prends ton temps  ; Pour les emplacement je te déconseille l'orteil car comme les doigts de la main l'encre ne tient pas à ces endroits là .
Bon courrage pour tes recherches ! |
| |
17/05/2007, 19h23
|
#397 | | Si tu savais... | Je suis contente que Lilimadi soit revenue... 
| |
19/05/2007, 18h35
|
#398 | | Mélange instable | Aïe!!!! Première partie du tatouage finie il y a une heure! Contente!  Il a mis 1h15 à faire la tige et les arabesques. J'ai eu bien mal à certains endroits genre près des côtes et en bas du dos! Il reste la suite, j'en ai au moins pour 2 séances de 2 heures encore!!!! J'ai hâte que ce soit finit parce que là ça ressemble à rien lol!
Donc je me trimballe le dos et les seins à l'air c'est cool
je vais tenter de taxer un apn à quelqu'un pour mettre les photos.... |
| |
20/05/2007, 20h12
|
#399 | | Dingue de son mec | Citation: |
Posté par Xad Je suis contente que Lilimadi soit revenue...  | Merci xad ça avance ces projets !!!!?  |
| |
20/05/2007, 20h23
|
#400 | | Welcome to the Good Life | Justement lilimadi. Je sais pas si tu te souviens, mais je t'avais demandé de l'aide pour mon motif.
Ben je l'ai retrouvé avant hier et mon scanner déconne. Alors si je te le photographie et que je te l'envoie, c'est bon?
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h15. | |