27/06/2011, 01h06
|
#3961 | | Adooore les sushis
Par ici depuis June 2009
691 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 602
777 Big Up ! reçus dans 272 posts
| Citation:
Posté par Black Mamba Oui bien sûr ça suscite la curiosité, mais il y a manière de faire. Là, elle avait carrément la tête penchée à 90° alors que je la fixais quoi. J'avais un peu la sensation d'être un phénomène de foire. Mais bon à vous entendre, je crois que je vais devoir m'y habituer. | Franchement si ça se reproduit, n'hésite pas à lui tourner le dos pour bien montrer que t'es soulée 
Toujours mieux que de lui dire fuck off hein ? lol
Au fait t'avais dit que tes parents étaient pas chauds à l'idée que tu te fasses tatouer. Ils ont dit quelque chose maintenant que c'est fait ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Black Mamba (27/06/2011)
27/06/2011, 01h09
|
#3962 | | C'est toi le cake.
Par ici depuis June 2009
5 514 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 216
6 739 Big Up ! reçus dans 2 354 posts
| Hé dites, j'ai une autre question.
Vu que le tatoueur c'est l'ami d'un de mes meilleurs potes ici, il m'a dit qu'il me ferait mon tatouage gratos... vous croyez que c'est abusé si j'en fais deux le même jour? 
__________________ Happiness only real when shared. |
| |
27/06/2011, 01h11
|
#3963 | | Being a muggle sucks.
Par ici depuis January 2008
11 455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 903
19 691 Big Up ! reçus dans 5 460 posts
| Citation:
Posté par Kelowna Franchement si ça se reproduit, n'hésite pas à lui tourner le dos pour bien montrer que t'es soulée 
Toujours mieux que de lui dire fuck off hein ? lol
Au fait t'avais dit que tes parents étaient pas chauds à l'idée que tu te fasses tatouer. Ils ont dit quelque chose maintenant que c'est fait ? | Ouais ou je croise les bras comme ça c'est réglé.
Je leur ai envoyé une photo et ils ont dit que la police était très jolie, donc j'étais plutôt rassurée. J'ai hâte maintenant de leur montrer en vrai, même si j'appréhende aussi leurs réactions.
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.
Modifié par Black Mamba 28/06/2011 à 23h56.
|
| |
: Akela (27/06/2011)
27/06/2011, 01h42
|
#3964 | | To the bones.
Par ici depuis August 2009
1 572 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 112
2 116 Big Up ! reçus dans 692 posts
| Citation:
Posté par Faith. Pfff avec mon dernier c'est trop un dialogue de sourds:
"C'est quoi ton tatouage ?"
"Faith"
"Ca veut dire quoi ?"
"La foi en anglais"
"La quoi ?"
"bah, la foi quoi, croire en Dieu toussa"
"T'es pas athée ?"
"Si mais j'veux dire, tu peux avoir la foi sans croire en un dieu"
"t'as la foi en quoi alors ?"
"bah en autre chose"
"mais la foi c'est que religieux nan ?"
Chut. | C'est dingue que les gens se sentent toujours obligés de TOUT savoir..
Moi j'ai juste eu le droit à :
- ça veut dire quoi Skinny Love ?
- C'est le titre d'une chanson.
- Une chanson de qui ? (la variante "hein ? Tu t'es faite tatouée le nom d'une chanson ??" Existe aussi  )
- De Bon Iver.
- Et.. Euh.. Pourquoi ? (pour faire parler les cons dans ton genre peut-être ?)
Et là je répond pas parce que ça ne les regarde pas 
Et en ce qui concerne mon noeud j'ai jamais eu de remarques de ce genre je crois..
__________________ "You should be picking me up, instead you're dragging me down. Now i'm missing you more, cause baby you're not around." |
| |
27/06/2011, 02h17
|
#3965 | | Clown triste
Par ici depuis May 2006
1 080 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
1 001 Big Up ! reçus dans 351 posts
| Citation:
Posté par SourCherry. - ça veut dire quoi Skinny Love ?
- C'est le titre d'une chanson.
- Une chanson de qui ? (la variante "hein ? Tu t'es faite tatouée le nom d'une chanson ??" Existe aussi  )
- De Bon Iver.
- Et.. Euh.. Pourquoi ? (pour faire parler les cons dans ton genre peut-être ?) | Ah oui, je connais ce dialogue. J'ai le titre d'une chanson aussi. Connaitre l'auteur ou la chanson, ok, mais c'est le "pourquoi?" qui me dérange. En fait c'était ça que je voulais dire plus haut, quand je vous demandais si ça vous soulait pas de répondre à des questions plus personnelles sur vos tatouages. On a l'impression que la personne DOIT savoir avant de te laisser en paix. Pour moi c'est là où se situe la limite entre la curiosité (en général un peu flatteuse) et l'indiscretion.
(Skinny Love est géniale comme chanson !) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Pettersson :
: Llayne (27/06/2011), SourCherry. (27/06/2011)
27/06/2011, 02h30
|
#3966 | | C'est toi le cake.
Par ici depuis June 2009
5 514 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 216
6 739 Big Up ! reçus dans 2 354 posts
| Citation:
Posté par Foxey Mon prochain projet (mes projets fleurissent dès qu'un tatouage est fini haha  ) serait aussi le titre d'une chanson. J'ai peur avec ce que vous racontez  | Tu ne vas jamais t'arrêter haha.
Ettut'enfoustulesemmerde.
Personnellement, je ne suis même pas encore tatouée, mais quand je l'ai montré à des potes (français), on m' a sorti
"Mais je savais pas que t'étais fan des Clash
-Euh bah c'est pas vraiment pour ça, enfin j'aime beaucoup cette chanson, mais c'est pas pour ça.
-C'est pourquoi alors?"
Je sais pas, je vis où en ce moment? Tu sais le rêve dont je te parlais déjà des mois avant de partir? Non?
Ah putain j'ai hâte de l'avoir celui là quand même. Et me faire tatouer ici en plus, c'est parfait.
__________________ Happiness only real when shared. |
| |
27/06/2011, 02h41
|
#3967 | | Adooore les sushis
Par ici depuis June 2009
| Citation:
Posté par Foxey Mon prochain projet (mes projets fleurissent dès qu'un tatouage est fini haha  ) serait aussi le titre d'une chanson. J'ai peur avec ce que vous racontez  | Bin t'arrête pas pour ça... Je pense qu'avec un simple "ce sont des raisons personnelles" les gens trop curieux devraient te foutre la paix  |
| |
27/06/2011, 03h02
|
#3968 | | pr0ncesse...
Par ici depuis May 2011
1 792 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 021
5 778 Big Up ! reçus dans 892 posts
| Citation:
Posté par Pettersson Ah oui, je connais ce dialogue. J'ai le titre d'une chanson aussi. Connaitre l'auteur ou la chanson, ok, mais c'est le "pourquoi?" qui me dérange. En fait c'était ça que je voulais dire plus haut, quand je vous demandais si ça vous soulait pas de répondre à des questions plus personnelles sur vos tatouages. On a l'impression que la personne DOIT savoir avant de te laisser en paix. Pour moi c'est là où se situe la limite entre la curiosité (en général un peu flatteuse) et l'indiscretion.
(Skinny Love est géniale comme chanson !) | Moi j'ai un "quarante deux" sur l'avant bras, du coup les gens me demandent tout le temps "Mais pourquoi 42?"...C'est tout les jours limite
Et ensuite ils enchaînent avec l'autre bras, et ils veulent voir, et pourquoi, et pourquoi?
Et très franchement ça à dejà tendance à m'enerver...Mine de rien, j'ai effectivement des trucs encrés dans la peau, effectivement ça se voit, mais ce n'est pas par ce que c'est montré que je dois forcément me justifier. En plus de ça, si c'est marqué dans ma chair, dans mon corps, c'est que ça fait partie de moi et que c'est quelque chose d'intime, donc j'ai encore moins envie de me lancer dans de l'explication à deux balles avec le premier couillon venu.
Et puis franchement, ça m'enerve le coté "mais si tu le montre c'est bien pour qu'on t'en parle!" Mais NON, connard, c'est par ce que je pète de chaud et que je vais pas me forcer à transpirer en manches longues par ce que des mecs de ton espèce considèrent que ce qui est à l'air libre passe forcément dans le domaine public!
En plus de ça, qu'est ce que ça peut leur foutre, franchement? Ce qui m'enerve c'est cette insistance, ce côté je veux savoir à tout prix. Au début j'avais concocté des réponses évasives, histoire de lâcher 3 mots et qu'on me foute la paix. TU PARLEs! Ca insiste tant que ça peux, c'est jamais satisfait et ça porte des jugements de valeur...
Et alors le summum, le truc qui m'insupporte, c'est quand des gens que je connais ni d'Eve ni d'Adam se permettent de me toucher. Le nombre de fois ou on m'attrape les bras, ou les cheveux pour voir ce que j'ai sur la nuque, c'est horrible. Dejà que je deteste qu'on me touche, que je me sens limite violée quand un inconnu m'attrape, ça ça me rend dingue.
Serieusement, est ce qu'une fille portant un t-shirt à motif s'est dejà fait empoigner les seins "pour mieux voir ce qu'il y avait dessus"? Par ce que ça relève du même genre d'impolitesse.
Euuuuh...
Je cris que tout le monde à bien compris que ça m'enerve et que je m'emballe...
En plus je suis sans doute HS ^^
A côté de ça, je mords pas, je suis toujours ravie de répondre à des questions techniques par ce que je comprends que ça peut intriguer les gens non tatoués, ceux d'une autre culture, ou d'une autre generation...
Mais le "Oh, c'est quoi? Ca veut dire quoi? Pourquoi?" je supporte pas.
Modifié par Thon 27/06/2011 à 03h04.
|
| |
27/06/2011, 04h33
|
#3969 | | To the bones.
Par ici depuis August 2009
1 572 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 112
2 116 Big Up ! reçus dans 692 posts
| Citation:
Posté par Pettersson Ah oui, je connais ce dialogue. J'ai le titre d'une chanson aussi. Connaitre l'auteur ou la chanson, ok, mais c'est le "pourquoi?" qui me dérange. En fait c'était ça que je voulais dire plus haut, quand je vous demandais si ça vous soulait pas de répondre à des questions plus personnelles sur vos tatouages. On a l'impression que la personne DOIT savoir avant de te laisser en paix. Pour moi c'est là où se situe la limite entre la curiosité (en général un peu flatteuse) et l'indiscretion.
(Skinny Love est géniale comme chanson !) | Je plussoie ! Moi aussi c'est ce fameux pourquoi qui a tendance à m'agacer.. Même venant de la part d'amis..  Pour moi, la signification d'un tatouage c'est quelque chose de privé, d'intime, même si il est exposé au regard des autres..
Sinon, je vous parle même pas des remarques genre J'aime pas (enfn moi ça m'est jamais arrivé mais bon..). Un tatouage tu le fais pour toi, pas pour plaire aux autres, peu importe ce qu'il représente, les gens ont pas à juger... (je sens qu'avec mon mexican skull dans le dos, je vais y avoir droit bizarrement  ) Citation:
Posté par Foxey Mon prochain projet (mes projets fleurissent dès qu'un tatouage est fini haha  ) serait aussi le titre d'une chanson. J'ai peur avec ce que vous racontez  | Oh mais non il faut pas  . Généralement on s'en sort très bien en disant "ça ne te regarde pas" (enfin quoique, même cette phrase, aussi explicite soit elle, certaines personnes ont du mal à la comprendre quand même..)
__________________ "You should be picking me up, instead you're dragging me down. Now i'm missing you more, cause baby you're not around." |
| |
27/06/2011, 11h34
|
#3970 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts
| J'ai aussi le titre d'une chanson tatouée, mais comme c'est sous le sein, c'pas à la vue de tous donc j'ai pas de question. Mais quand je le dis à mes proches, c'est toujours sur la phrase qu'on me soule et pas sur la chanson "mais "l'amour a dit non" ça veut rien dire !"
__________________ Tumblr. Instagram: faithankh
|
| |
27/06/2011, 12h00
|
#3971 | | Clown triste
Par ici depuis May 2006
1 080 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
1 001 Big Up ! reçus dans 351 posts
| Ahahah, Merci MetauxLourds qui a parfaitement résumé mon sentiment de viol quand une fille m'avait attrapé le bras. Je me sens moins seule
Bon... ca fait 4 jours que je suis ce topic et j'en suis à mon 2e dossier tatouage d'ouvert. |
| |
27/06/2011, 12h30
|
#3972 | | Amoureuse
Par ici depuis February 2010
2 143 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 131
4 951 Big Up ! reçus dans 1 192 posts
| L'avantage d'avoir une tatouage dans le dos c'est que la plupart du temps les gens ne le voient pas, et s'ils le fixent, je ne m'en rends pas compte.
Du coup je n'ai pas trop de questions parce qu'il est le plus souvent caché. Par contre maintenant quand on me demande sur ma montre "mais l'heure a une signification?", je réponds que non, et pareil pour mon tatouage en lui-même d'ailleurs, si on me demande pourquoi je dis que je trouve que c'est un joli objet. J'ai pas envie d'expliquer.
Ça me rappelle ma longue adolescence gothique, où on m'a demandé surement plus de 1500 fois "pourquoi tu t'habilles comme ça?". J'ai jamais été foutue de répondre quoi que ce soit. Je savais pourquoi, mais je savais pas le dire. En réalité j'avais même pas intellectualisé ça, c'est juste que c'est ce qui me correspondait, et là pareil pour mon tatouage (et ceux à venir), les gens sont chiants.
Edit: j'ai trop hâte de mon deuxième, je sais, je l'ai déjà dit 674567 fois, mais j'ai trop hâte. J'arrête pas de regarder l'image d'inspiration, et de regarder mon bras et de le voir avec.
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Scarlet Rope :
: EllaFitz (27/06/2011), Van Damsel (27/06/2011)
27/06/2011, 13h02
|
#3973 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 130 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 632
16 025 Big Up ! reçus dans 4 996 posts
| Le nouveau topic de Siuol sur les fleurs me permet d'enrichir mon dossier pour mon projet/fantasme de manchette fleurie, c'est cool et frustrant à la fois. 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
27/06/2011, 13h13
|
#3974 | | Screen 5 !
Par ici depuis April 2006
845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 580
1 426 Big Up ! reçus dans 346 posts
| C'est sûr que c'est parfois chiant de toujours entendre "ça veut dire quoi ton tatouage, pourquoi tu l'as fait là, t'as pas peur de le regretter, etc...", mais j'aurais tendance à penser que ça fait partie du truc, enfin moi perso ça ne me dérange pas plus que ça. |
| |
27/06/2011, 13h38
|
#3975 | | devient un pingouin
Par ici depuis April 2011
329 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 384
140 Big Up ! reçus dans 87 posts
| Citation:
Posté par Scarlet Rope L'avantage d'avoir une tatouage dans le dos c'est que la plupart du temps les gens ne le voient pas, et s'ils le fixent, je ne m'en rends pas compte.
Du coup je n'ai pas trop de questions parce qu'il est le plus souvent caché. Par contre maintenant quand on me demande sur ma montre "mais l'heure a une signification?", je réponds que non, et pareil pour mon tatouage en lui-même d'ailleurs, si on me demande pourquoi je dis que je trouve que c'est un joli objet. J'ai pas envie d'expliquer.
Ça me rappelle ma longue adolescence gothique, où on m'a demandé surement plus de 1500 fois "pourquoi tu t'habilles comme ça?". J'ai jamais été foutue de répondre quoi que ce soit. Je savais pourquoi, mais je savais pas le dire. En réalité j'avais même pas intellectualisé ça, c'est juste que c'est ce qui me correspondait, et là pareil pour mon tatouage (et ceux à venir), les gens sont chiants.
Edit: j'ai trop hâte de mon deuxième, je sais, je l'ai déjà dit 674567 fois, mais j'ai trop hâte. J'arrête pas de regarder l'image d'inspiration, et de regarder mon bras et de le voir avec. | Maintenant ça me fait ça aussi. Mais au début, les gens qui savaient que je m'en étais fait un n'hésitaient pas à lever mon haut sans me prévenir évidemment pour le voir. Des fois, j'étais en robe et paf ma robe était soulevée pour montrer le tatouage à d'autres gens. Super je suis en culotte devant des gens que j'ai jamais vu... Merci ! J'ai beaucoup grogné à cette époque ^^'
Bref, maintenant les gens se sont habitués / ne sont pas au courant / sont plus polis. On ne me soulève plus mes hauts pour voir s'il est toujours là ... J'aime qu'il soit dans le dos comme ça surtout, je ne le vois pas tout le temps et je peux le cacher facilement ! |
| |
27/06/2011, 17h39
|
#3976 | | CapeAuror
Par ici depuis December 2006
2 995 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 876
3 305 Big Up ! reçus dans 989 posts
| Avec le beau temps mon tatouage est souvent apparent et j'ai quelques questions mais je me contente de répondre que je me suis fait tatoué ce motif parce que je le trouve joli. Bon après ça entraine des réflexions style ''Oui mais dans 2 ans tu trouvera ça moche et tu t'en lassera''  Mais bon je préfère ça que de me perdre en explications.
Et je recommence à enregistrer plein d'images qui m'inspire et à vouloir me refaire tatouer alors que le premier date du mois de mars  Toute façon j'ai pas d'argent donc c'est réglé mais ça me démange.
__________________ November and everything after. Tumblr. |
| |
27/06/2011, 18h06
|
#3977 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
7 521 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 308
5 832 Big Up ! reçus dans 2 562 posts
| Gniii j'y vais pour Novembre m'en faire deux!! |
| |
: Faith. (27/06/2011)
27/06/2011, 18h43
|
#3978 | | A nos actes manqués
Par ici depuis May 2010
2 050 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 934
2 082 Big Up ! reçus dans 760 posts
| Une question très con m'a sauté dessus en revenant du boulot (ou plutôt en essayant de venir : c'est chiant pour le tatoueur (ou pour moi) d'encrer une peau qui vient de transpirer ? (non parce que j'ai rdv à 12h demain et vu les températures et que je crains, avec l'eau que je rejette je pourrais remplir la piscine municipale) |
| |
27/06/2011, 20h12
|
#3979 | | Adooore les sushis
Par ici depuis June 2009
| Citation:
Posté par Combustion_interne Une question très con m'a sauté dessus en revenant du boulot (ou plutôt en essayant de venir : c'est chiant pour le tatoueur (ou pour moi) d'encrer une peau qui vient de transpirer ? (non parce que j'ai rdv à 12h demain et vu les températures et que je crains, avec l'eau que je rejette je pourrais remplir la piscine municipale) | Bin le tatoueur nettoie la peau pour que ce soit bien propre et désinfecté. Lave-toi juste normalement tous les jours lol 
Et de toute façon si c'est douloureux tu vas transpirer à grosses gouttes (en tout cas moi j'en pouvais plus  )
Mais il essuie au fur et à mesure qu'il pique, le tatoueur (à cause du sang et tout) |
| |
27/06/2011, 20h45
|
#3980 | | A nos actes manqués
Par ici depuis May 2010
2 050 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 934
2 082 Big Up ! reçus dans 760 posts
| Citation:
Posté par Kelowna Bin le tatoueur nettoie la peau pour que ce soit bien propre et désinfecté. Lave-toi juste normalement tous les jours lol 
Et de toute façon si c'est douloureux tu vas transpirer à grosses gouttes (en tout cas moi j'en pouvais plus  )
Mais il essuie au fur et à mesure qu'il pique, le tatoueur (à cause du sang et tout) | Merci pour le renseignement. ça m'inquiétait parce que j'y vais à la pause déjeuner et que j'ai 15 bonnes minutes de marche en plein soleil et je retourne aussi sec au boulot (parait que ça va prendre 10 minutes il a dit le môsieur).
Et si jamais ça fait mal, c'est une bonne douleur mais je vais pleurer comme pour mes MD récalcitrants (note à moi-même : prendre des mouchoirs) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h02. | |