25/06/2011, 23h51
|
#3921 | | Being a muggle sucks.
Par ici depuis January 2008
11 455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 903
19 691 Big Up ! reçus dans 5 460 posts
| Citation:
Posté par Kelowna Ca déchire !! Super féminin !!!
Alors pour la crème et tout, vu que c'est extrêmement important pour une bonne cicatrisation (et maintenant que tu constates que ton tatouage déchire, je suis sûre que tu veux faire en sorte qu'il reste aussi beau  ), je te conseille d'acheter qq t-shirts super cheap que tu pourras bousiller gaiement. Bon je dis pas que c'est LA solution hein. Mais perso c'est ce que j'avais fait. J'avais acheter une paire de baskets basses en tissu qui ne m'avait presque rien coûté + un gros lot de sockets Décathlon, haha. 2 mois 1/2 + tard tout était à la poubelle. La crème a effectivement graissé et irrémédiablement taché chaussures et chaussettes :/
Mais comme on ne peut pas s'en passer hein...
C'est pas un investissement inutile, vraiment, car dans environ 1 mois tu iras faire les retouches non ? Et rebelote avec la crème.
Est-ce que c'est un endroit douloureux tu as trouvé ? | Merci. 
Et ouais mais je ne me vois pas arborer des T-shirts bien moche et loose tous les jours (bonjour superficialité, comment vas-tu?). C'est con d'avoir dépensé 10€ dans cette crème, j'aurai dû poser la question avant et en prendre une autre qui a été conseillée et qui ne tâche pas. 
Sinon elle ne m'a pas parlé de retouches, juste de passer avant début août (date à laquelle je vais partir quelques jours en Corse) pour voir où en est la cicatrisation.
Et la douleur était vraiment supportable alors que je suis pourtant douillette, c'était pas une partie de plaisir non plus mais c'est très bien passé.
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
25/06/2011, 23h52
|
#3922 | | 10h42
Par ici depuis May 2010
1 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 899
1 348 Big Up ! reçus dans 448 posts
| Citation:
Posté par Kelowna Ouh, depuis ma réponse, j'en vois plein de nouvelles au sujet des crèmes ^^
Alors j'ai pas de conseils car je n'ai testé que la bepanthène mais vous savez quoi ? Je suis droguée à l'odeur 
J'y peux rien, ça me rappelle la nouveauté d'un tatouage, le soin infini que j'en prenais etc  | Moi c'est la texture que j'adore! On dirait de la Vache qui rit! 
__________________ My B.I.T.C.H is on my dick like this! |
| |
26/06/2011, 00h34
|
#3923 | | Adooore les sushis
Par ici depuis June 2009
691 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 602
777 Big Up ! reçus dans 272 posts
| Citation:
Posté par Black Mamba Merci. 
Et ouais mais je ne me vois pas arborer des T-shirts bien moche et loose tous les jours (bonjour superficialité, comment vas-tu?). | héhéhéhééh 
Nan mais je voulais dire peu cher et donc de qualité moyenne. Pas forcément moches ! Genre chez H&M et Zara (Pimkie, Etam, que sais-je), tu peux trouver des trucs vraiment très peu chers (par contre tu sais qu'ils te feront pas 2 étés quoi :/ ) Citation:
Posté par cherry_champy Moi c'est la texture que j'adore! On dirait de la Vache qui rit!  | Alors je n'ai pas encore testé l'étalage de Vache qui rit sur le corps, mais je te crois sur parole !
(je plaisante hein :xp: ) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Black Mamba (26/06/2011)
26/06/2011, 01h09
|
#3924 | | Musique Addict
Par ici depuis December 2007
1 605 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 739
2 805 Big Up ! reçus dans 755 posts
| Je trouve ça génial, ça me donne trop envie !  |
| |
: Caperucita (26/06/2011)
26/06/2011, 02h03
|
#3925 | | Amoureuse
Par ici depuis February 2010
2 143 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 131
4 951 Big Up ! reçus dans 1 192 posts
| Citation:
Posté par Bleue van Meer J'ai un album Alice au pays des merveilles dans lequel il y a pas mal d'illustrations qui me plaisent énormément dont une clé très travaillée... | Copine! Une clé me plairait bien aussi!
26/06/2011, 12h03
|
#3926 | | Being a muggle sucks.
| Citation:
Posté par JeanClaudine. Il est super chouettos ton tatouage Black Mamba, dis moi, il mesure combien de centimètre environ ?
Ça me donne encore plus envie de faire le mien, je crois qu'en septembre je prendrai rendez vous (je préfère laisser passer l'été et ses expositions répétées au soleil) | Oh excuse moi, je n'avais pas vu ton message.
Il mesure un petit peu plus de 11 cm (j'ai sorti la règle pour toi haha). 
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
26/06/2011, 12h18
|
#3927 | | PNKRCKLOVE&LIFE<3
Par ici depuis December 2010
1 756 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 915
2 376 Big Up ! reçus dans 831 posts
| j'ai révé qu'on m'emmenait au tatoueur a l'improviste et qu'il fallait que je decide ce que je veux en 5 min (oui bon d'accord j'ai des idées, mais pas abouties, à par le lettrage avec ma soeur, et encore j'arrive pas a trouver l'endroit final - je me suis faite re-tatouée ya un mois donc j'y ai pas pensé a fond) et du coup, là jleur ai dit que je voulais des étoiles sur la nuque avec des arabesques. 
Est ce que je veux ça ?
(lol.)
__________________ I used to be So* |
| |
26/06/2011, 15h48
|
#3928 | | To the bones.
Par ici depuis August 2009
1 572 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 112
2 116 Big Up ! reçus dans 692 posts
| Citation:
Posté par Black Mamba Tadammmmm
Bon finalement je n'ai pas réussi à attendre la douche pour vous le montrer. | J'adore  . Il est très joli, très féminin, l'écriture est sympa.. J'aime beaucoup en tout cas 
__________________ "You should be picking me up, instead you're dragging me down. Now i'm missing you more, cause baby you're not around." |
| |
: Black Mamba (26/06/2011)
26/06/2011, 15h50
|
#3929 | | Etat larvaire
Par ici depuis October 2006
1 365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
692 Big Up ! reçus dans 241 posts
| je viens de ranger mon dossier "tatouages" sur mon pc... ça m'a grave redonné envie ! je sais pas comment j'vais faire pour attendre encore des mois gniiiiii !
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
26/06/2011, 18h26
|
#3930 | | Being a muggle sucks.
| Tout à l'heure au boulot, un des cuisiner japonais m'a bien gonflé. Il regarde mon tatouage et il commence à déblatérer tel un expert qu'il n'est pas. Il me dit qu'il aurait fallu le faire deux fois plus gros car dans 5 ans on ne verrait plus ce qu'il y a écrit.
Euh mec, je pense que ma tatoueuse connait mieux son métier que toi, la taille a été étudié par ses soins pour qu'il vieillisse bien justement. Sale ignare!
J'ai donc eu mon premier énervement post-tatouage, ça commence bien haha.
| |
26/06/2011, 18h29
|
#3931 | | Adooore les sushis
Par ici depuis June 2009
691 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 602
777 Big Up ! reçus dans 272 posts
| Citation:
Posté par Golden Slumbers Ah toi aussi tu as le fameux dossier tatouages? Le mien est quand même pleins de beaucoup de choses qui se ressemblent, beaucoup d'inspiration commune! | Qui n'a pas ce dossier? XD
C'est marrant il y a des années le mien était plein d'images de dragons en tout genre... J'ai pas un seul dragon sur la peau en fait 
(même si je les aime toujours beaucoup !) |
| |
26/06/2011, 18h34
|
#3932 | | To the bones.
Par ici depuis August 2009
1 572 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 112
2 116 Big Up ! reçus dans 692 posts
| Je.. Je.. Je retourne me faire piquer le 13 juillet
EDIT : Après j'arrête  (ou pas).
__________________ "You should be picking me up, instead you're dragging me down. Now i'm missing you more, cause baby you're not around."
Modifié par SourCherry. 26/06/2011 à 19h07.
|
| |
12 Filles ont envoyé un Big up ! à SourCherry. :
: Akela (26/06/2011), Beyondzewords (26/06/2011), Black Mamba (26/06/2011), Caperucita (26/06/2011), cherry_champy (26/06/2011), Faith. (26/06/2011), Greenfairy2a (26/06/2011), Grindelwald (26/06/2011), Haze (27/06/2011), Rrose Sélavy (26/06/2011), Ruby (26/06/2011), Scarlet Rope (26/06/2011)
26/06/2011, 19h39
|
#3933 | | 10h42
Par ici depuis May 2010
1 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 899
1 348 Big Up ! reçus dans 448 posts
| Citation:
Posté par Black Mamba J'ai donc eu mon premier énervement post-tatouage, ça commence bien haha. | Eeeeeeelle est des nôôôôôôtreux! Elle s'est pris une critique commeuuux les auuuutreux! 
__________________ My B.I.T.C.H is on my dick like this! |
| |
26/06/2011, 19h45
|
#3934 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 388
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts
| Black Mamba, t'es pas au bout de tes peines malheureusement...
Dans le genre un peu con-con, récemment, un "pote" de mon mec dit qu'il aime pas les tatouages, blablabla. Moi je m'en fous personnellement, chacun son truc, mais mon mec arrêtait pas de dire que j'avais des tatouages du coup et qu'ils étaient jolis, et le "pote" a insisté pour en voir au moins un. Je lui ai montré mon poignet, il m'a demandé ce que c'était et j'ai répondu "le logo d'un groupe". Là, j'ai eu le droit à des yeux ahuris et à "mais pourquoi t'as fait ça?" -_-' Putain, de la part d'un mec qui se dit passionné par la musique en plus, ça fait mal au cul, hein...
Modifié par Ruby 26/06/2011 à 19h47.
|
| |
26/06/2011, 19h55
|
#3935 | | Go with the flow
Par ici depuis February 2009
2 717 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 143
4 746 Big Up ! reçus dans 1 526 posts
| Citation:
Posté par Ruby Black Mamba, t'es pas au bout de tes peines malheureusement...
Dans le genre un peu con-con, récemment, un "pote" de mon mec dit qu'il aime pas les tatouages, blablabla. Moi je m'en fous personnellement, chacun son truc, mais mon mec arrêtait pas de dire que j'avais des tatouages du coup et qu'ils étaient jolis, et le "pote" a insisté pour en voir au moins un. Je lui ai montré mon poignet, il m'a demandé ce que c'était et j'ai répondu "le logo d'un groupe". Là, j'ai eu le droit à des yeux ahuris et à "mais pourquoi t'as fait ça?" -_-' Putain, de la part d'un mec qui se dit passionné par la musique en plus, ça fait mal au cul, hein... | Je trouve que c'est la partie chiante du tatouage (dit la fille qui n'en a aucun). Le fait que les gens te forcent à te justifier sur le choix de tel motif, etc. Et souvent, certains se permettent des analyses psychologiques de bas étage du style "ah mais tu t'es fait tatouer une rose parce que pour toi, les épines d'une rose sont synonymes des épreuves qu'on peut rencontrer dans la vie, blablabla" .... (euh ta gueule ?!),
Enfin voilà, je sais que quand j'aurai le(s) mien(s), j'ai déjà tout un tas de réponses à fournir à ces imbéciles !  |
| |
26/06/2011, 19h58
|
#3936 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 388
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts
| Citation:
Posté par Van Damsel Je trouve que c'est la partie chiante du tatouage (dit la fille qui n'en a aucun). Le fait que les gens te forcent à te justifier sur le choix de tel motif, etc. Et souvent, certains se permettent des analyses psychologiques de bas étage du style "ah mais tu t'es fait tatouer une rose parce que pour toi, les épines d'une rose sont synonymes des épreuves qu'on peut rencontrer dans la vie, blablabla" .... (euh ta gueule ?!),
Enfin voilà, je sais que quand j'aurai le(s) mien(s), j'ai déjà tout un tas de réponses à fournir à ces imbéciles !  | "Ta gueule" est une très bonne réponse pour commencer
Non mais c'est un peu fou les remarques qu'on peut avoir quand on se fait tatouer quelque chose de pas féminin j'ai remarqué. Autant pour mes étoiles, j'ai rarement des remarques désagréables, autant mon poignet suscite souvent des regards ahuris, de l'incompréhension. Les gens imaginent que je suis une grosse déglingo ou pire, une ado attardée... Mais bon, quelque part, c'est aussi de bonnes anecdotes à raconter en soirée, haha. |
| |
26/06/2011, 20h15
|
#3937 | | Clown triste
Par ici depuis May 2006
1 080 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
1 001 Big Up ! reçus dans 351 posts
| Citation:
Posté par Queen Bitch Plus réalistiquement, je crois que je vais passer chez Dragon Tattoo (ou ailleurs mais je sais pas trop où) demander un devis pour mon Hot Patootie avec cette police finalement, mais un peu plus inclinée. | Nan mais je suis TELLEMENT fan de l'idée de se faire tatouer Hot Pattotie ! Je suis supportrice number one sur ce tatouage. |
| |
: Queen Bitch (26/06/2011)
26/06/2011, 20h18
|
#3938 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 130 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 632
16 025 Big Up ! reçus dans 4 996 posts
| Citation:
Posté par Pettersson Nan mais je suis TELLEMENT fan de l'idée de se faire tatouer Hot Pattotie ! Je suis supportrice number one sur ce tatouage. | Ahah, merci!
(Reste juste à trouver de l'argent maintenant...)
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
26/06/2011, 20h59
|
#3939 | | Etat larvaire
Par ici depuis October 2006
1 365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
692 Big Up ! reçus dans 241 posts
| non mais moi ce qui me tue, c'est à la limite, chacun peut avoir son avis, moi même parfois je vois des tatouages et je me dis "mais quelle connerie de se faire tatouer un truc pareil", après je le garde pour moi, on m'a pas demandé mon avis je ferme ma gueule, on dirait que les gens sont convaincus que leur avis est intéressant.
genre si quelqu'un me dit "han mais ton tatouage c'est vraiment débile", je vais me réveiller d'un coup : oh ben tiens t'as raison, merde alors j'avais pas réalisé que mon tatouage est nul  me reste plus que le laser, heureusement que t'es là quand même !
si la personne l'a fait elle avait ses raisons je vois pas au nom de quoi on peut se permettre de juger.
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
26/06/2011, 21h23
|
#3940 | | PNKRCKLOVE&LIFE<3
Par ici depuis December 2010
1 756 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 915
2 376 Big Up ! reçus dans 831 posts
| Ben personne m'a jamais dit que mes tatouages étaient moches 
(peut etre des gens un peu surpris que j'ai un tatouage avec mon Amour, mais alors que je pensais que j'aurais droit a des "ouiiiiii mais si vous vous sépareeeeeeez tu vas le regretter ce tatouage blabla" ben j'en ai pas spécialement eu en 2 ans)
__________________ I used to be So* |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59. | |