27/04/2011, 14h40
|
#3321 | | Etat larvaire
Par ici depuis October 2006
1 365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
692 Big Up ! reçus dans 241 posts
| voilà, et quand bien même il ne plairait plus, pour moi ça reste la marque d'une époque...je suis du genre à garder toutes mes fringues même celles que je trouve horribles maintenant, juste pour le souvenir de l'époque où je les mettais, alors je pense que ça sera pareil si un jour je n'aime plus mon tatouage ^^
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
27/04/2011, 19h20
|
#3322 | | Musique Addict
Par ici depuis February 2007
102 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 31
105 Big Up ! reçus dans 35 posts
| Argh, furieuse envie d'un tattoo dans le dos, j'ai tout le motif, l'artiste mais... jsuis parsemée de grains de beauté, malheureusement... :/ Incompatible !
(tant pis je me vengerais sur mes côtes/pieds  )
27/04/2011, 21h53
|
#3323 | | Explose en plein vol
Par ici depuis September 2008
1 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 363
2 779 Big Up ! reçus dans 701 posts
| J'ai un problème avec mon tattoo  j'ai l'impression que ma plume s'estompe de plus en plus, je savais qu'elle allait s'éclaircir (car elle était très très noire au départ) mais là elle vire vraiment au gris et vu qu'il y avait pas mal de contraste il y a des endroits ou ça fait de gros "trous" blancs. Ça me fait ça depuis que j'ai eu les croutes et j'ai pourtant fait les soins dans les règles de l'art (et sans gratter ce qui pourrait expliquer cela), je pense appeler ma tatoueuse mais à mon avis je suis bonne pour des retouches.. ça vous est déjà arrivé ? 
| |
27/04/2011, 22h25
|
#3324 | | I cry ! Jerry Lee
Par ici depuis May 2008
601 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 452
465 Big Up ! reçus dans 222 posts
| Citation:
Posté par Nouméa J'ai un problème avec mon tattoo  j'ai l'impression que ma plume s'estompe de plus en plus, je savais qu'elle allait s'éclaircir (car elle était très très noire au départ) mais là elle vire vraiment au gris et vu qu'il y avait pas mal de contraste il y a des endroits ou ça fait de gros "trous" blancs. Ça me fait ça depuis que j'ai eu les croutes et j'ai pourtant fait les soins dans les règles de l'art (et sans gratter ce qui pourrait expliquer cela), je pense appeler ma tatoueuse mais à mon avis je suis bonne pour des retouches.. ça vous ai déjà arrivé ?  | Peut être que ta peau a bien absorber le pigment, d'où les retouches. Ca fait combien de temps que tu as fais ton tatouages? Tu l'as exposés au soleil sans crème?
Les retouches je les ai faites après la cicatrisation (donc a peu prêt 18 jours après mon tattoo), il avait refait le bleu et un peu de contour.
Pour les grains de beautés, mon tatoueur a joué avec, comme j'en ai pas mal, ils font un peu partit du tatouage.
__________________ I cry.. I cry Jerry.. I cy... I cry JERRY LEE [ Happy Drivers] |
| |
27/04/2011, 22h49
|
#3325 | | Amoureuse
Par ici depuis January 2010
332 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 211
450 Big Up ! reçus dans 110 posts
| Citation:
Posté par Nouméa J'ai un problème avec mon tattoo  j'ai l'impression que ma plume s'estompe de plus en plus, je savais qu'elle allait s'éclaircir (car elle était très très noire au départ) mais là elle vire vraiment au gris et vu qu'il y avait pas mal de contraste il y a des endroits ou ça fait de gros "trous" blancs. Ça me fait ça depuis que j'ai eu les croutes et j'ai pourtant fait les soins dans les règles de l'art (et sans gratter ce qui pourrait expliquer cela), je pense appeler ma tatoueuse mais à mon avis je suis bonne pour des retouches.. ça vous est déjà arrivé ?  |
C'est exactement ce qui arrive avec ma plume, mais les retouches sont la pour ça ne t'inquiète pas
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Callie. (29/04/2011)
27/04/2011, 22h53
|
#3326 | | Explose en plein vol
Par ici depuis September 2008
1 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 363
2 779 Big Up ! reçus dans 701 posts
| Citation:
Posté par Ronnie Peut être que ta peau a bien absorber le pigment, d'où les retouches. Ca fait combien de temps que tu as fais ton tatouages? Tu l'as exposés au soleil sans crème?
Les retouches je les ai faites après la cicatrisation (donc a peu prêt 18 jours après mon tattoo), il avait refait le bleu et un peu de contour.
Pour les grains de beautés, mon tatoueur a joué avec, comme j'en ai pas mal, ils font un peu partit du tatouage. | Je l'ai fait mardi dernier, et non je portais toujours des manches longues lorsque j'allais au soleil c'est pour ça que je vois pas trop d'où pourrait venir le problème... Je vais appeler demain ou vendredi pour leur signaler (enfin ils pourront pas y faire grand chose mais bon) j'attends de voir comment ça va évoluer mais vu comme elle est éclaircie
Ohore : J'avais pas vu ton post, tu me rassures  à quoi ça peut être dû ?
| |
27/04/2011, 23h01
|
#3327 | | Do its best
Par ici depuis May 2007
5 197 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 060
4 325 Big Up ! reçus dans 1 594 posts
| Citation:
Posté par Adawen. Tu fais comme avant, tout simplement. Le jour du tatouage, la tatoueur te rase, c'est conseillé de ne pas t'épiler à la cire ou à la machine quelques jours avant. Quand la cicatrisation est finie, tu reviens à ta méthode habituelle.
Réflexion faite, mon tatouage sur le mollet est assez petit, peut être que ça change pour les plus gros. Faut que Loki nous donne son avis  | Wahoo genre je suis citée comme référence et tt.
Je me suis rasée la veille, le jour J le tatoueur a passé sa main à rebrousse poil et ça a du lui convenir car il n'est pas repassé avec un rasoir.
__________________ Try not to become a man of success but rather to become a man of value. Albert Einstein |
| |
27/04/2011, 23h20
|
#3328 | | Amoureuse
Par ici depuis January 2010
332 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 211
450 Big Up ! reçus dans 110 posts
| Citation:
Posté par Nouméa Ohore : J'avais pas vu ton post, tu me rassures  à quoi ça peut être dû ? | Ba pour le gris c'est parce que que ton tatoueur n'a pas mis assez d'encre au départ. Le miens m'avait expliqué que la mienne allez s'éclaircir beaucoup et qu'il préférait mettre moins d'encre quitte à ce que ce soit trop claire et à faire des retouches que de faire trop foncé sans pouvoir rien y faire (je ne sais pas si je suis très claire ^^). Pour les trous je pense que se sont des croutes qui se sont trouvées arrachées "par erreur". J'ai aussi suivi scrupuleusement les soins mais il y a toujours des imprévus et j'ai un ou deux petit trous sans encre.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à ohrore :
: Callie. (29/04/2011), Faith. (27/04/2011)
27/04/2011, 23h49
|
#3329 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts
| Exactement la même. Là il commence à peler, le tracé est gris en dessous et y'a des trous. En même temps y'a ue un bug avec sa machine, mais j'm'en fais pas, les retouches sont là pour ça, et quand je vois mon précédent tatouage qui a eu un gros problème et qui maintenant est nickel, j'me fais encore moins de soucis.
T'inquiète pas va 
Et surtout faut pas gratter les croutes !
__________________ Tumblr. Instagram: faithankh
|
| |
28/04/2011, 03h05
|
#3330 |
Par ici depuis October 2005
122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
6 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Citation:
Posté par Cesyle L'obsession du moment. Je le ferai bien sur le côté, au niveau de la poitrine.  | C'est marrant mon tatouage a un peu la même typo (une copine me l'a dessiné), et j'l'ai aussi sur le côté, mais un peu en dessous de la poitrine.  |
| |
28/04/2011, 10h45
|
#3331 | | Dingues de mon slip
Par ici depuis September 2010
4 690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 133
5 900 Big Up ! reçus dans 1 944 posts
| Pour l'éclaircissement t'inquiètes pas, soit ton tatoueur a mis peu d'encre, comme d'autres madz l'ont dit, ou alors ça peut être une partie de la cicatrisation: mes tattoos ont eu une période où ils étaient hyper clairs, en fait la peau cicatrisée étant plus claire, ça éclaircit le trait, mais ensuite ça revient plus foncé une fois que toute la cicatrisation a le temps de se faire. Sois patiente
Et pour les "trous" dans ton tatouage, les retouches sont là pour ça bien sur!  |
| |
28/04/2011, 12h01
|
#3332 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 388
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts
| Mes envies de manchettes reviennent... En fait, plus ça va, plus j'ai envie de pièces grosses et difficiles à assumer, haha. |
| |
28/04/2011, 13h23
|
#3333 | | I cry ! Jerry Lee
Par ici depuis May 2008
601 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 452
465 Big Up ! reçus dans 222 posts
| Citation:
Posté par Ruby Mes envies de manchettes reviennent... En fait, plus ça va, plus j'ai envie de pièces grosses et difficiles à assumer, haha. | La même!
Pour les croutes, j'avais pas eu ce problème de trou, car j'ai pas eu de croute (donc pas de risque de les arracher), j'ai fait cicatrisation en milieu humide comme on dit (beaucoup de crème et le petit film plastique). Donc ça a juste fait des pitites peaux de couleurs qui sont tombées.
__________________ I cry.. I cry Jerry.. I cy... I cry JERRY LEE [ Happy Drivers] |
| |
28/04/2011, 13h27
|
#3334 | | Unknow person
Par ici depuis April 2011
949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 273
842 Big Up ! reçus dans 321 posts
| Bon, avec l'emmenagement, le projet tatouage est reporté. De toutes façons, y'a pas mal d'attente et j'ai pas envie de le faire en plein été alors que je pars au soleil 2 semaines.
Du coup, je pense que j'irais prendre RDV pour le mois de septembre. Ca nous laisse le temps de nous installer, d'apprendre à gérer mon nouveau budget et de paufiner tranquillement le dessin (voir LES dessins pour me consoler de l'attente  )
__________________ Ams, tram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Ams, tram, gram... |
| |
: Iaoranamoana (02/05/2011)
28/04/2011, 14h11
|
#3335 | | Stay away from my Ginger.
Par ici depuis January 2011
691 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 681
3 023 Big Up ! reçus dans 520 posts
| Euh, si j'étais pas aussi grasse et vergeturée... je me laisserai tenter. J'adore l'emplacement, et le traité (et pourtant, les tatouages à fleurs c'est pas mon truc en règle générale, mais je commence à y penser...) 
__________________ Ma parole, des engins comme vous, ça devrait être fourni avec une notice. |
| |
28/04/2011, 14h31
|
#3336 | | Unknow person
Par ici depuis April 2011
949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 273
842 Big Up ! reçus dans 321 posts
| Ah et j'ai trouvé une super technique pour péter les boutons de mon mec sans qu'il ne gueule comme un putoie: "hey oh, si tu veux te faire tatouer, t'as intérêt à être un peu moins chochotte parce que ça c'est RIIIIEN à côté de ce qu'il t'attend". Depuis il se tait. 
__________________ Ams, tram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Ams, tram, gram... |
| |
28/04/2011, 15h38
|
#3337 | | Léopardise moi!
Par ici depuis August 2010
756 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 392
2 340 Big Up ! reçus dans 529 posts
| Citation:
Posté par Ruby Mes envies de manchettes reviennent... En fait, plus ça va, plus j'ai envie de pièces grosses et difficiles à assumer, haha. | Je vote pour, tu verras, on l'assume très vite  |
| |
28/04/2011, 15h52
|
#3338 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 388
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts
| Citation:
Posté par CallMeMonday. Je vote pour, tu verras, on l'assume très vite  | Han, comme tu essayes de me tenter, vilaine!! 
Le problème étant que je suis vraiment trop indécise niveau tatouage. J'ai je-ne-sais-pas combien de projets en tête, et il faut se rendre à l'évidence, pas assez de place sur mon corps pour les concrétiser sachant qu'il y a des zones que je m'interdis (ex : mes cuisses, que je déteste, ou bien le ventre, que je déteste aussi, et aussi la poitrine, car je veux garder cette zone "pure".) |
| |
28/04/2011, 16h02
|
#3339 | | Léopardise moi!
Par ici depuis August 2010
756 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 392
2 340 Big Up ! reçus dans 529 posts
| Citation:
Posté par Ruby Han, comme tu essayes de me tenter, vilaine!! 
Le problème étant que je suis vraiment trop indécise niveau tatouage. J'ai je-ne-sais-pas combien de projets en tête, et il faut se rendre à l'évidence, pas assez de place sur mon corps pour les concrétiser sachant qu'il y a des zones que je m'interdis (ex : mes cuisses, que je déteste, ou bien le ventre, que je déteste aussi, et aussi la poitrine, car je veux garder cette zone "pure".) | En même temps, un tatouage ça peut aider à nous faire aimer une partie de notre corps qu'on ne supporte pas, ça peut l'améliorer, la rendre plus agréable à regarder... Moi, je dis ça, je dis rien  |
| |
28/04/2011, 16h35
|
#3340 | | Talk nerdy to me
Par ici depuis May 2008
1 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 709
1 103 Big Up ! reçus dans 432 posts
| Vous croyez que je peux demander à Tim Burton de me faire un dessin pour un tatouage ?
Edit : Belly Button, ça me convient aussi finalement. Il faut que j'y réfléchisse sérieusement.
__________________ "In your arms,
‘Cause I’m scared of their controlling crowds
Keep me calm "
Modifié par Lalkia 28/04/2011 à 16h52.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h53. | |