Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2011, 16h20   #3261
Slytherin FTW !

Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts

Ouais enfin, si quelqu'un dit quelque chose par rapport à un tatouage (manque d'originalité ect) c'pas pour autant qu'on peut pas le faire. Hier j'ai dit à une amie que j'allais le faire tatouer "Faith", elle m'a dit que ça craignait, c'pas pour autant que je l'ai pas fait... et puis à partir du moment où on a un tatouage et qu'on le montre, c'est comme quand on écrit, faut savoir s'exposer à la critique.

Sinon, petite question, vous donner un pourboire / ramenez des cadeaux à votre tatoueur ? J'ai hésité à apporter une boîte de chocolat tout à l'heure, j'avais peur que ça fasse too much... mais bon je les adore, elles sont toujours là quand j'ai un soucis et elles me filent toujours des trucs gratos... du coup j'pensais apporter des viennoiseries comme je viendrais un vendredi vers 15h30.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Greenfairy2a (22/04/2011)
Vieux 22/04/2011, 16h26   #3262
home sweet home

Par ici depuis June 2008
3 575 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 918
2 015 Big Up ! reçus dans 837 posts

Citation:
Posté par San Francisco. Voir le message
C'est vraiment obligé d'avoir un tatouage qui a une signification ?
Pour moi, oui obligatoirement, mais ça n'est que mon point de vue après tout !

Citation:
Posté par mawie Voir le message
Sinon, petite question, vous donner un pourboire / ramenez des cadeaux à votre tatoueur ? J'ai hésité à apporter une boîte de chocolat tout à l'heure, j'avais peur que ça fasse too much... mais bon je les adore, elles sont toujours là quand j'ai un soucis et elles me filent toujours des trucs gratos... du coup j'pensais apporter des viennoiseries comme je viendrais un vendredi vers 15h30.

Tu fais comme tu le sens ! Si j'étais tatoueuse ça me toucherait beaucoup, y'a pas de raison que ça fasse too much !
Vieux 22/04/2011, 18h14   #3263
Potte Pottine

Par ici depuis September 2008
1 473 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 178
1 838 Big Up ! reçus dans 551 posts

Je ne comprends pas pourquoi l'intemporalité est un but si recherché dans le tatouage. Rien n'est impérissable, que ce soit la peau sur laquelle on tatoue, qui finira forcément par vieillir, se relâcher, ou le tatouage en lui-même. Forcément quelque chose que l'on choisit à un moment donné -significations, connotations, symboles, ou pas - va prendre de l'âge, par rapport aux modes, à nous-même. Je pense qu'il faut accepter cet effet plutôt que de vouloir le combattre furieusement.

Bon et à la base j'étais venue dire que de vous lire m'a redonné une furieuse (oui, j'ai envie d'employer ce mot aujourd'hui) envie de me tatouer. Merde, c'est tellement un truc que je voudrais faire dans ma vie. Alors au diable les considérations raisonnées, je le ferai !

Modifié par Luschka 22/04/2011 à 18h59.
Luschka est actuellement connectée   Réponse avec citation
10 Filles ont envoyé un Big up ! à Luschka : : aerodynamic (28/01/2012), Callie. (22/04/2011), Cochlée (24/04/2011), Eight (22/04/2011), Ennis (09/05/2011), Grindelwald (22/04/2011), Lord Tubbington (23/04/2011), Madeleineandtea (22/04/2011), Rory. (29/04/2011), Scarlet Rope (22/04/2011)
Vieux 22/04/2011, 19h58   #3264
*Pétage de plombs inside*

Par ici depuis November 2010
66 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 74
51 Big Up ! reçus dans 16 posts

argh je sais pas trop quoi répondre concernant la question de "l'originalité" d'un tatouage! Je trouve que oui, à partir du moment où notre tatouage nous plait, on n'a pas à se justifier, point barre, qu'il soit original ou pas. Les autres, on les emmerde! Mais d'un autre côté, en tant que quelqu'un qui trouve qu'être "comme tout le monde", c'est quelque chose d'extrêmement triste et navrant...je trouve ça dommage qu'on ne veuille pas avoir quelque chose de plus perso/original. Comme pour les fringues, il y a des tendances...et oui, quand je vois une nana avec un dauphin et/ou un papillon sur la cheville, oui ça me donne envie de rire (oui, je suis une connasse, que veux-tu?). Je veux bien qu'on trouve quelque chose d'esthétiquement joli, mais on peut pas avoir original/perso et joli en même temps?? J'adore les plumes, les envolés d'oiseaux, les attrapes-reves etc...mais je m'en ferai jamais! Je pense que tout dépend de notre façon de voir le tatouage, est-ce que c'est juste une sorte de parure qui orne la peau ou est-ce que c'est le reflet de qui on est? ou les deux? donc, oui, je suis mitigée, c'est le cas de le dire!

Désolée si je blesse qui que ce soit (ou que mes propos partent un peu dans tous les sens!).
Vieux 22/04/2011, 20h06   #3265
Slytherin FTW !

Par ici depuis July 2006

Tout a fait d'accord avec lachalk

Sinon, 3615 ma vie, mais c'est confirmé chez moi, dermo = migraine dans les 2h qui suivent. Ma tête va exploseeer !
— Ont offert un Big up ! à ce post : lachalk (22/04/2011)
Vieux 22/04/2011, 20h52   #3266
Etat larvaire

Par ici depuis October 2006
1 365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
692 Big Up ! reçus dans 241 posts

superbe Mawie, j'aime beaucoup la police !

Pour en revenir au débat, très franchement je dois dire que je me BAS LES STEAK de toutes ces considérations, les tribaux et les papillons au dessus du cul sont caricaturés, et alors, perso ya teeeeeellement d'autres tatoo qui me font sourire alors qu'ils ne font pas (encore) partie de cette catégorie, ce qui veut dire quoi ? tout simplement qu'on est toujours ridicule pour quelqu'un. C'est en ça que pour moi c'est tellement un faux problème !
vouloir à tout prix être "original" dans ses tatouages ou son look, je trouve ça juste immature, notre individualité, c'est tellement plus que ça pour moi, je le place tellement ailleurs, que je me pose même pas la question de savoir si mon tatouage sera classé has-been un jour parce que trop vu...
ma réflexion sur "une plume aussi peut avoir une signification", c'était pour répondre à l'idée que "une plume c'est très jolie mais bon c'est quand même mieux un tatouage qui veut dire quelque chose" (je raccourcis le propos) = évitons de d'envisager les choix des gens selon notre unique point de vue ... voilà
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Greenfairy2a : : Callie. (22/04/2011), Eight (24/04/2011), Faith. (22/04/2011), Heartifice. (22/04/2011), Luschka (23/04/2011), San Francisco. (26/04/2011)
Vieux 22/04/2011, 22h39   #3267
To the bones.

Par ici depuis August 2009
1 572 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 112
2 116 Big Up ! reçus dans 692 posts

Ma maquette est prête
J'ai pris rdv pour le 22 juin . les coquelicots sont magnifiques . Pour ce qui est du crâne, avec mon tatoueur, on est partis sur un crâne "old school", avec un masque de mort mexicain, avec des couleurs hyper sombres. C'est vraiment hyper beau, mais je me pose encore quelques questions sur le crâne.. . Enfin j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir hein
Vieux 22/04/2011, 23h29   #3268
Amoureuse

Par ici depuis January 2010
332 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 211
450 Big Up ! reçus dans 110 posts

Moi je pense qu'un tatouage est personnel, qu'on l'ai vu sur d'autre ou non . c'est très bateau ce que je dis mais je ne pense pas qu'il faille absolument rechercher l'originalité. A quoi ça rime d'absolument vouloir être différent des autres? Etre en accord avec soi même c'est ce qui compte non? Mes tatouages n'ont pas forcément de signification (quoi que la phrase un petit peu). Puis je pense aussi que le gens qui se font tatouer un motif dit "commun" ne le font pas pour ressembler aux autre... Enfin se faire tatouer, en soi, c'est déjà un acte original car il n'y a qu'une minorité de gens qui soient tatoués

instagram : /ohrore
ohrore est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : San Francisco. (26/04/2011)
Vieux 22/04/2011, 23h32   #3269
Slytherin FTW !

Par ici depuis July 2006

Merci beaucoup pour les compliments et les big up
J'en suis encore au moment "omg j'arrive pas à croire que je l'ai", c'est pas mal ! Par contre je me suis engueulé violemment avec mon père ce soir, il m'a dit que mes piercings étaient ridicules et qu'un jour je viendrais sans rien, alors je lui ai dis que mes piercings étaient temporaires mais pas mes tatouages... ahah
Et je l'ai toujours pas dis à ma mère, ça me blase d'avance...
Vieux 22/04/2011, 23h42   #3270
Piwut!

Par ici depuis August 2009
1 999 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 393
3 483 Big Up ! reçus dans 978 posts

C'est un prénom répandu?
En tout cas, désolé pour le bonhomme mais... wtf?
Vieux 23/04/2011, 01h32   #3271
Mélange instable

Par ici depuis October 2005
2 799 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 096
6 263 Big Up ! reçus dans 1 367 posts

Citation:
Posté par San Francisco. Voir le message
J'ai l'impression que l'univers du tatouage deviens de plus en plus élitiste. A une époque, quand on se faisait un tatouage, on se le faisait, point.
Maintenant c'est limite si on ne doit pas se justifier quand on en fait. C'est vraiment obligé d'avoir un tatouage qui a une signification ? Enfin moi je veux dire, j'ai envie de plusieurs tatouages dont certains juste parce que je les trouve beaux à voir. C'est tout. Je trouve ça joli, alors je me les ferait tatouer.
Je suis complètement d'accord. J'ai trois étoiles sur l'omoplate depuis plusieurs années, elles ne signifient strictement rien, elles me font juste me sentir plus jolie, je les trouve belles, et c'est vraiment tout ce que je leur demande. Ca m'a toujours gonflée qu'on me demande ce qu'elles voulaient dire et si ça représentait quelque chose pour moi, parce que j'ai l'impression que quand tu réponds que non, c'était dans un seul but esthétique, on te classe vite dans une espèce de sous-catégorie de tatoués qui n'a pas vraiment saisi le "truc".

D'ailleurs j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi est-ce qu'il faudrait qu'un tatouage ait forcément une signification profonde. Est-ce que c'est parce que c'est indélébile qu'il est convenu majoritairement de penser ainsi ?
Pour moi le tatouage a exactement la même fonction que les vêtements ou les bijoux que je porte, c'est quelque chose qui m'habille, qui me fait me sentir mieux. Et j'ai l'impression qu'on me regarde toujours avec un peu de condescendance quand je l'exprime comme ça. C'est dommage.
Arc-en-Ciel est déconnectée   Réponse avec citation
19 Filles ont envoyé un Big up ! à Arc-en-Ciel : : -Loreleï- (24/04/2011), Adawen. (23/04/2011), Bermuda Boy (22/08/2011), Callie. (23/04/2011), Eight (24/04/2011), Ennis (09/05/2011), Faith. (23/04/2011), Greenfairy2a (23/04/2011), Gregorovitch (23/04/2011), Grindelwald (23/04/2011), Jea (23/04/2011), Luschka (23/04/2011), Madeleineandtea (23/04/2011), Minerve. (23/04/2011), Rory. (29/04/2011), Ruby (23/04/2011), San Francisco. (26/04/2011), Scarlet Rope (23/04/2011), Utopie. (23/04/2011)
Vieux 23/04/2011, 02h02   #3272
Amoureuse

Par ici depuis February 2010
2 151 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 137
4 961 Big Up ! reçus dans 1 195 posts

Citation:
Posté par Supernova Voir le message
C'est un prénom répandu?
En tout cas, désolé pour le bonhomme mais... wtf?
J'avais une super copine d'enfance qui s'appelait Zahia, pour moi ce n'est pas que le prénom de qui-on-sait du coup!
Scarlet Rope est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2011, 10h48   #3273
Etat larvaire

Citation:
Posté par Arc-en-Ciel Voir le message
D'ailleurs j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi est-ce qu'il faudrait qu'un tatouage ait forcément une signification profonde. Est-ce que c'est parce que c'est indélébile qu'il est convenu majoritairement de penser ainsi ?
personnellement, je pense que le problème vient du fait qu'au fond, le tatouage n'est pas totalement accepté, alors on a trouvé ce truc pour le rendre plus socialement acceptable, si ça a un sens alors ça devient moins un truc de rebelle et de marginaux... en bref : les gens sont cons.

Tari-elensar, il te reste aussi les côtes, le ventre, les hanches....

Modifié par Greenfairy2a 23/04/2011 à 10h53.
Greenfairy2a est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Scarlet Rope (24/04/2011)
Vieux 23/04/2011, 11h11   #3274
Explose en plein vol

Par ici depuis September 2008
1 663 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 368
2 783 Big Up ! reçus dans 701 posts

C'est marrant parce que depuis que je suis tatouée (donc très récent) personne ne m'a demandé sa signification à part sur le forum même mon copain qui suit l'affaire depuis le début n'a pas cherché à savoir.

Perso j'ai tendance à demander quand le tatoo ressemble à rien en particulier (par ex j'ai une copine qui a des lignes saccadées qui se croisent derrière l'oreille ça m'intriguait donc j'ai demandé) mais sinon je cherche pas à savoir. En plus je trouve que c'est assez personnel en général la signification quand il y a, on a pas forcément envie de le dire à tout le monde.

Callie. est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Callie. : : Greenfairy2a (23/04/2011), laoragwen (23/04/2011), Scarlet Rope (24/04/2011)
Vieux 23/04/2011, 12h35   #3275
Etat larvaire

Moi pas grand monde l'a vu ou est au courant donc pareil on m'a pas trop posé de question, mais en général on me demande quand même pourquoi ce mot là...

Par contre j'ai un pote qui m'hallucine, il a pas compris pourquoi j'ai pas mis de photo sur facebook (heu déjà vu l'emplacement j'ai pas forcément envie que mes 200 "amis" voient un bout de mon sein ptetre...) : helloooo FB c'est pas la vie, j'ai pas fait un tatouage pour m'exhiber ! Il le comprend pas. déjà pour lui c'est limite débile que je l'ai fait à cet endroit parceque "on le voit pas, et un tatouage c'est fait pour être vu"... ouais ouais t'as raison...
Vieux 23/04/2011, 13h12   #3276
Slytherin FTW !

Par ici depuis July 2006

Citation:
Posté par Greenfairy2a Voir le message
Par contre j'ai un pote qui m'hallucine, il a pas compris pourquoi j'ai pas mis de photo sur facebook (heu déjà vu l'emplacement j'ai pas forcément envie que mes 200 "amis" voient un bout de mon sein ptetre...) : helloooo FB c'est pas la vie, j'ai pas fait un tatouage pour m'exhiber ! Il le comprend pas. déjà pour lui c'est limite débile que je l'ai fait à cet endroit parceque "on le voit pas, et un tatouage c'est fait pour être vu"... ouais ouais t'as raison...
Ahah j'ai les mêmes amis...
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Faith. : : Endless (23/04/2011), Greenfairy2a (23/04/2011)
Vieux 23/04/2011, 19h03   #3277
Mélange instable

Par ici depuis October 2005
2 799 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 096
6 263 Big Up ! reçus dans 1 367 posts

Citation:
Posté par Maäsh Voir le message
Je suis d'accord avec toi Arc-en-Ciel mais je voulais juste apporter un autre point de vue. Je ne demande pas aux gens de se justifier quand je leur demande si leur tatouage a une signification mais je fais aussi un peu partie de ceux qui pensent que le tatouage 'doit' avoir une signification, mais seulement pour moi. A la limite, les autres font ce qu'ils veulent. Mais pour ma part, j'ai des tonnes d'idées, depuis quelques années parfois, et j'ai peur de franchir le pas car j'ai peur de regretter ces choses sans signification réelle en fait.. J'aimerais bien passer au dessus mais je crois que ça fait partie de mon caractère en fait.
Avant de me faire tatouer, je m'étais justement posé la question de savoir si ce motif continuerait de me plaire juste pour ce qu'il est, même après plusieurs années. Peut-être que dans vingt ans, je trouverai que j'aurais mieux fait de choisir autre chose que des étoiles, je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit, je sais que je ne regretterai pas et que j'y serai toujours attachée parce qu'il représentera et me rappellera quelque chose que j'ai trouvé beau, que j'ai aimé, que j'ai souhaité, à une période de ma vie.
Arc-en-Ciel est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Nejdana (24/04/2011)
Vieux 23/04/2011, 19h44   #3278
Slytherin FTW !

Par ici depuis July 2006

De toute façon, personne ne peut prédire ce qu'on va aimer dans 10, 20, 30 ans. Et d'ailleurs, heureusement qu'on va changer de goûts parce que aimer la même chose que maintenant ça serait triste ! Mais bon les tatouages sont là pour nous rappeler ce qu'on est, ce qu'on a aimé à telle période, c'est sûr que je me demande à chaque fois si je vais pas le regretter, mais je m'y attarde pas énormément. Si je fais pas un tatouage de peur de le regretter, c'est sûr que ça, je vais le regretter !

Sinon, j'adore ma mère. Je me suis décidée à lui dire (oui parce que depuis hier je suis en manche courte et je le cache pas et elle l'a pas vu...). Elle a été élevée avec des principes "le tatouage c'est mal c'est abîmer son corps" blabla mais elle peut même pas les respecter quand il s'agit de sa fille Donc je lui dis "t'avais vu mon nouveau tatouage ?" elle s'arrête, me jette un regard désespéré... 5 min plus tard "waaaah la police est trop joliiiie"
— Ont offert un Big up ! à ce post : Greenfairy2a (23/04/2011)
Vieux 23/04/2011, 20h34   #3279
Cinéphage acerbe

Par ici depuis March 2011
18 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
67 Big Up ! reçus dans 9 posts

Je fais parti des personnes qui ne pensent pas qu'un tatouage doit forcement avoir une signification. Je trouve que c'est meme encore mieux s'il n'en a pas, car le symbole est souvent beau mais la signification souvent niaise...
Mais d'un autre coté, sans signification, on peut vite tomber dans le cliché, dans la mode, dans le temporel (or un tatouage se doit d'etre intemporel pour etre aimé tout a long de sa vie) comme ceux qui s'etait fait tatouer un ancre l'année derniere parce que c'etait a la mode, ou les fameuses etoiles dans le coté interne du poignet....

Enfin bref, voila le mien... (le cerf a toujours eu une dimension particulière à mes yeux...)

Modifié par Heyheymymy 23/04/2011 à 20h54.
Heyheymymy est déconnectée   Réponse avec citation
26 Filles ont envoyé un Big up ! à Heyheymymy : : Alinoë (23/04/2011), Ampernelle (25/04/2011), anoaj (26/04/2011), Arc-en-Ciel (23/04/2011), Asgard (24/04/2011), Beck (23/04/2011), Bermuda Boy (22/08/2011), Cervolent! (24/04/2011), Combustion_interne (23/04/2011), Dahlia. (24/04/2011), Dolly Wood (11/06/2011), Eight (24/04/2011), Eleanor (26/04/2011), Ennis (09/05/2011), Faith. (23/04/2011), Greenfairy2a (23/04/2011), Grindelwald (24/04/2011), Jules. (23/04/2011), Lizz (23/04/2011), Minerve. (23/04/2011), Nejdana (24/04/2011), ohrore (25/04/2011), Ronnie (24/04/2011), Sakoura (24/04/2011), Treize (23/04/2011), TwentyTwo (24/04/2011)
Vieux 23/04/2011, 20h45   #3280
Mélange instable

Par ici depuis January 2006
67 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
20 Big Up ! reçus dans 2 posts

Bon. Du coup je vous montre le mien un peu.
Il y a écrit "Dolina", en russe, ce qui signifie vallée, étendue. Avec pour le coup de nombreuses significations pour moi.
(Mais voila, vous pouvez constater la couleur qui pour l'instant est encore un peu "marron/rouge sang")

Ysatis est déconnectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Ysatis : : Faith. (23/04/2011), GrandeMarine (23/04/2011), Greenfairy2a (23/04/2011), Nejdana (24/04/2011), Rory. (29/04/2011)
Répondre

Tags
avezvous, des, lady kraken, le tatouage c'est la vie, paye ton kraken dolly, release the kraken, tatouages, tattoo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h48.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe à bretelles boutonnée
Morgan - 35 €

Top Manches Courtes vero moda
MonShowroom - 19 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY