18/04/2011, 11h46
|
#3181 | | Spirit in the sky ...
Par ici depuis June 2008
737 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 494
530 Big Up ! reçus dans 193 posts
| salut les filles , ça fait longtemps que je lis ce topic ( vos tatouages sont tellement beau  ) mais sans avoir aucune raison d'écrire , n'en n'ayant pas moi-même , mais maintant j'ai une question à vous poser :
voilà cela fait des années que je rêve d'en avoir un , et je pense le faire dans 2 mois environ , cependant étant mon premier , je ne sais pas du tout les prix  , donc si vous pouviez m'aiguiller , ce serait gentil , ce que je voudrais en fait c'est une phrase ( assez longue tout de même ) sur le côté gauche ou sur la hanche .
merci pour vos réponses  |
| |
18/04/2011, 12h43
|
#3182 | | Acid Sugar
Par ici depuis December 2010
821 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 912
491 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Citation:
Posté par laoragwen salut les filles , ça fait longtemps que je lis ce topic ( vos tatouages sont tellement beau  ) mais sans avoir aucune raison d'écrire , n'en n'ayant pas moi-même , mais maintant j'ai une question à vous poser :
voilà cela fait des années que je rêve d'en avoir un , et je pense le faire dans 2 mois environ , cependant étant mon premier , je ne sais pas du tout les prix  , donc si vous pouviez m'aiguiller , ce serait gentil , ce que je voudrais en fait c'est une phrase ( assez longue tout de même ) sur le côté gauche ou sur la hanche .
merci pour vos réponses  |
C'est la question que tout le monde pose pour le premier tatouage mais e nfait le prix dépend énorménet du tatoueur et du tatouage.
pour une phrase longue je pense que tu peux te baser sur un prix de 100 à 200 euros. ça dépend le temps que ça prend etc... Le mieux c'est d'aller faire des "devis" et de demander a des tatoueurs.
Mon tatoueur m'a dit 200 euros pour un mot sur le poignet car il était élaboré... donc ça varie beaucoup.
__________________ *** People Always Leave *** |
| |
18/04/2011, 12h49
|
#3183 | | Spirit in the sky ...
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par Jessylhoun C'est la question que tout le monde pose pour le premier tatouage mais e nfait le prix dépend énorménet du tatoueur et du tatouage.
pour une phrase longue je pense que tu peux te baser sur un prix de 100 à 200 euros. ça dépend le temps que ça prend etc... Le mieux c'est d'aller faire des "devis" et de demander a des tatoueurs.
Mon tatoueur m'a dit 200 euros pour un mot sur le poignet car il était élaboré... donc ça varie beaucoup. | merci pour ta réponse miss , bon bah en fait je crois que je vais laissé tomber , je pensais que ça coûterait beaucoup moins cher ( du moins pour une phrase ) et je ne peux mettre que maxi 40€ donc bon j'oublis je crois  |
| |
18/04/2011, 13h10
|
#3184 | | Cake or Death?
Par ici depuis October 2005
681 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 151
1 256 Big Up ! reçus dans 311 posts
| Citation:
Posté par laoragwen merci pour ta réponse miss , bon bah en fait je crois que je vais laissé tomber , je pensais que ça coûterait beaucoup moins cher ( du moins pour une phrase ) et je ne peux mettre que maxi 40€ donc bon j'oublis je crois  | ?
Ben en meme temps un tatouage c'est un investissement sur le temps. 100/200 cela me semble pas abusé et pour 40 euros je ne sais pas ce que tu trouveras et si tu trouveras mais si tu trouves cela me semblera un poil louchedingue (expérience du tatoueur, normes hygéniques, etc) |
| |
18/04/2011, 13h15
|
#3185 | | Spirit in the sky ...
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par Sabbat ?
Ben en meme temps un tatouage c'est un investissement sur le temps. 100/200 cela me semble pas abusé et pour 40 euros je ne sais pas ce que tu trouveras et si tu trouveras mais si tu trouves cela me semblera un poil louchedingue (expérience du tatoueur, normes hygéniques, etc) | ah nan mais je suis tout à fait d'accord , le jours où je passerais à l'acte , je privilégerais la qualité , c'est sûr mais je dois avouer que je pensais que juste pour une phrase cela coûtait moins cher  et pour l'instant , je n'ai quand même pas 100 € ( dèjà 40 € , je ne pourrais les avoir quand economisant pendant au moins 4 mois  ) enfin merci pour ta réponse  |
| |
18/04/2011, 13h19
|
#3186 | | Cake or Death?
681 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 151
1 256 Big Up ! reçus dans 311 posts
| Comme l'a dit Jessylhoun tu peux aussi tout simplement aller voir différents tatoueurs pour regarder leurs différents travaux et aussi demander un devis  Economiser c'est parfois emebetant mais cela peut aussi permettre de bien planifier son tatoo ce qui peut être un bon avantage ^^ |
| |
18/04/2011, 13h28
|
#3187 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts
| C'est pas faux, en prenant ton temps pour économiser, tu peux modifier ton projet jusqu'à ce qu'il atteigne parfaitement ce que tu veux 
Puis comme on l'a dit, c'est un investissement sur la durée, pour quelque chose qui va durer toute ta vie, 100€ n'est pas si excessif.
La plupart des tatoueurs (enfin, à Paris et en RP en tout cas) commencent leurs prix à 80€. Mon prochain tatouage coutera 90€, et il s'agit d'un simple mot sur le poignet, que j'ai filé dans la police et la taille que je le voulais.
80€ c'est le prix de l'encre, du matos, de la location du shop, du dessin préparatoire, du tatouage, des retouches, et puis aussi une part pour le tatoueur.
__________________ Tumblr. Instagram: faithankh
|
| |
18/04/2011, 13h29
|
#3188 | | Spirit in the sky ...
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par Sabbat Comme l'a dit Jessylhoun tu peux aussi tout simplement aller voir différents tatoueurs pour regarder leurs différents travaux et aussi demander un devis  Economiser c'est parfois emebetant mais cela peut aussi permettre de bien planifier son tatoo ce qui peut être un bon avantage ^^ | effectivement j'irais sûrement voir plusieurs tatoueurs , mais j'irais quand j'aurais pu économiser minimum 100 € pour ne pas en rentrant chez le tatoueur pleurer lorsqu'il me dira le prix 
bah c'est pas grave , je crois que je vais devoir attendre d'avoir un travail ( pour l'instant je n'ai que 19 ans) et d'avoir un salaire  |
| |
18/04/2011, 13h35
|
#3189 | | Spirit in the sky ...
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par Molly Jones J'ai une phrase, quatre mots, j'ai payé 150 euros (je crois), je pense que j'aurais pu faire baisser à 120 mais l'idée est là, si tu veux un ordre de grandeur. Ma phrase fait 15 cm. | et moi qui veux une vingtaine de mot 
je voudrais qu'elle fasse moi aussi maxi 15 cm , mais sur plusieurs " lignes " donc bon ... |
| |
18/04/2011, 14h00
|
#3190 | | Spirit in the sky ...
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par Molly Jones Désespère pas, je considère que le laps de temps où on économise sert aussi à repenser et à méditer le tatouage. C'est pas mauvais non plus. Et puis tout dépend du tatoueur aussi... | ouai je sais mais ça fait trés longtemps que j'y pense et je voulais me l'offir comme cadeaux si je réusissais à avoir le bac ( au moins de juin ) c'était donc un peu sentimental , c'est pas grave , je me l'offrirais quand j'aurais mon diplôme d'etude  ( dans 5 ans ) |
| |
18/04/2011, 17h57
|
#3191 | | Being a muggle sucks.
Par ici depuis January 2008
11 455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 903
19 691 Big Up ! reçus dans 5 460 posts
| J'ai pleins d'idées de tatouages qui me plaisent bien, mais je sais pas si j'oserais franchir le cap car j'ai peur de trouver un truc mieux après l'avoir fait.
Mais je pense que je vais aller demander conseil à un tatoueur sur l'envolée d’oiseaux, pour savoir comment ça vieillit.
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
18/04/2011, 18h04
|
#3192 | | Awake my soul
Par ici depuis February 2011
387 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 037
1 218 Big Up ! reçus dans 169 posts
| Je profite de ce topic pour poser une question ! Je n'ai pas parcouru le topic donc peut etre que la question a déjà été posé mais compte tenu du nombre de pages... sinon, mea culpa ^^'
voilà, depuis plusieurs années (2 pour être précise) j'ai l'envie d'un signe hindou à l'intérieur du poignet droit. mais j'ai déjà entendu dire que c'était déconseillé à cet endroit
du coup, j'aurai aimé avoir des conseils car c'est bientôt mon anniversaire et j'essaye de lancer des emssages subliminaux à mes colocs et mes frères et soeurs 
__________________ J'irai bien voir la mer, écouter les gens se taire J'irai bien boire une bière, faire le tour de la Terre. |
| |
18/04/2011, 22h23
|
#3193 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| Je peux te répondre vu que j'ai un tatouage sur le poignet et un deuxième qui arrive vendredi.
C'est déconseillé car ça peut conduire à un "suicide social". Il parait que des tatoueurs refusent le poignet en premier tatouage vu que c'est voyant et difficile à cacher, mais bon le poignet était mon premier tatouage et j'ai jamais eu de soucis, que ce soit avec le tatoueur qu'avec un employeur.
Après faut en saisir tous les inconvénients. C'est voyant, ça peut être la première chose que voit un recruteur quand on lui serre la main, une montre ou un bracelet ne peut pas forcément les couvrir, d'autant plus qu'il y a des métiers où les bijoux sont interdits.
Si t'es consciente de ça, et que tu tiens toujours à le faire, alors fonce ^^ Je serais mal placée pour te le déconseiller lol
Et si c'est au niveau des veines ect, c'est une légende urbaine, l'aiguille vas à même pas un mm sous la peau alors y'a de la marge pour que ça pète une veine.
J'espère avoir pu te conseiller 
|
| |
18/04/2011, 23h18
|
#3194 | | Dingues de mon slip
Par ici depuis September 2010
4 690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 133
5 900 Big Up ! reçus dans 1 944 posts
| Citation:
Posté par Molly Jones J'ai une phrase, quatre mots, j'ai payé 150 euros (je crois), je pense que j'aurais pu faire baisser à 120 mais l'idée est là, si tu veux un ordre de grandeur. Ma phrase fait 15 cm. | C'est pas par le nombre de mots ou par la taille du tattoo que tu pourras définir le prix, mais bel et bien en demandant directement à ton tatoueur: chacun à ses prix, et chaque tattoo a sa dose de boulot, dessin compris parfois ...
Et puis, on le dira jamais assez, mais les tatoueurs sont les meilleurs conseillers, à condition d'en choisir un bon ^^ |
| |
19/04/2011, 11h17
|
#3195 | | Fire Girl
10 525 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 970
10 304 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| J'ai tellement hâte de vous rejoindre ! Personne n'a genre 300€ ou 400€ dont elle se sert pas ? 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
19/04/2011, 12h44
|
#3196 | | Go with the flow
Par ici depuis February 2009
2 717 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 143
4 746 Big Up ! reçus dans 1 526 posts
| Citation:
Posté par mawie Je peux te répondre vu que j'ai un tatouage sur le poignet et un deuxième qui arrive vendredi. C'est déconseillé car ça peut conduire à un "suicide social". Il parait que des tatoueurs refusent le poignet en premier tatouage vu que c'est voyant et difficile à cacher, mais bon le poignet était mon premier tatouage et j'ai jamais eu de soucis, que ce soit avec le tatoueur qu'avec un employeur.
Après faut en saisir tous les inconvénients. C'est voyant, ça peut être la première chose que voit un recruteur quand on lui serre la main, une montre ou un bracelet ne peut pas forcément les couvrir, d'autant plus qu'il y a des métiers où les bijoux sont interdits.
Si t'es consciente de ça, et que tu tiens toujours à le faire, alors fonce ^^ Je serais mal placée pour te le déconseiller lol
Et si c'est au niveau des veines ect, c'est une légende urbaine, l'aiguille vas à même pas un mm sous la peau alors y'a de la marge pour que ça pète une veine.
J'espère avoir pu te conseiller  | Je pense que c'est un mythe tout ça car mes 2 parents sont tatoués au poignet, j'ai des amis qui le sont aussi à cet endroit là et ils n'ont jamais eu de problèmes.
Et puis bon, lorsque t'es en entretien, y a toujours moyen de porter un t-shirt à manches longues ou une veste, donc le recruteur ne fait pas forcément attention à ça.
Mais si jamais c'est le cas, je vais devoir changer d'endroit pour mon tatouage en août ... |
| |
19/04/2011, 14h11
|
#3197 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| Tu sais, je dis juste ce que la plupart des tatoués/tatoueurs diront à quelqu'un qui veut un tatouage sur le poignet, c'est pas forcément à prendre pour argent comptant. C'est surtout parce que j'ai lu ou entendu beaucoup de fois des gens dire qu'un tatouage au poignet c'est discret, or ça l'est pas forcément. Un tatouage au poignet, comme un tatouage tout court, c'est pas un truc à prendre à la légère, et il faut penser aux conséquences qui pourraient y avoir. Après, c'est un poignet, pas la main ou le visage...
Après comme tu dis, y'a toujours des moyens pour les cacher, et puis vendredi j'aurais les deux poignets tatoués donc je suis mal placée pour empêcher ce genre de tatouage. Je répète juste ce que j'ai appris sur les divers forums / shops.
Et d'un point de vue esthétique, le poignet est mon endroit favori n°1 
|
| |
19/04/2011, 14h20
|
#3198 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
6 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 495 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| J'suis d'accord avec Mawie.
Sans dramatiser le truc, faut juste être prévenu, parce que selon moi y a rien de plus exaspérants que les gens qui se plaignent de pas être accepté avec leur tatouage.
Oui c'est chiant, seulement tu le sais quand tu le fais, quand t'es bien informé et que tu t'attends à tout ça, tu anticipe, tu prévois, tu assure le coup.
Je suis tatouée aux poignets, c'était mon premier (en fait, la tatoueuse a acceptée genre nickel, mais quand est venu le moment de me tatouer en fait j'ai compris qu'elle pensait que je l'étais déjà haha !) et je savais que c'était pas une décision à la légère.
Ma boss l'a acceptée par la force des choses, mais elle tient a ce que je mette ma montre et un bracelet, pour que ça se voit moins. Mais ça se voit, je sais que les clients le voit, mais ça n'a rien changé.
Je vais être amenée à cherche du travail bientôt, j'irais en entretient avec mes bracelets/montre, mais sans pour autant complètement dissimuler la chose, c'est là, c'est un fait, mais on peut "moins" les voir si je veux, donc c'est cool ! |
| |
19/04/2011, 14h31
|
#3199 | | Go with the flow
2 717 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 143
4 746 Big Up ! reçus dans 1 526 posts
| C'est dingue, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'en France où ça pose un problème d'être tatoué(e) lorsqu'on rentre dans le monde du travail.
Parce qu'il y a des pays comme l'Allemagne ou le Canada, les mecs s'en foutent royal de savoir que t'as des dessins partout sur le corps, du moment que tu fais bien ton taf. |
| |
19/04/2011, 17h44
|
#3200 | | Awake my soul
Par ici depuis February 2011
387 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 037
1 218 Big Up ! reçus dans 169 posts
| Merci de vos réponse
j'ai encore un peu de temps avant de franchir le pas. du coup, je vais réfléchir.
Même si je préfèrerais l'avoir au poignet, parce que je vois ça comme un bijou, je voudrais le voir 
__________________ J'irai bien voir la mer, écouter les gens se taire J'irai bien boire une bière, faire le tour de la Terre. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h44. | |