22/03/2007, 17h26
|
#301 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Donc tu confirmes que si je tombe enceinte ça déformera le tatouage ?  | non j'en sais rien du tout...le mien je l'ai fait il y a 1 an et demi , entre temps j'ai pris du poids, et pas mal de ventre quoi...il est pas deformé pour autant...mais c'est pas comparable à une grossesse...puis tout depend si tu fait une étoile par exemple, ou une fleur bien détaillée..là c'est sur que dans le second cas la déformation serait plus importante...
__________________ Et alors? |
| |
22/03/2007, 17h30
|
#302 | | Guest | Citation: |
Posté par lycantrophie non j'en sais rien du tout...le mien je l'ai fait il y a 1 an et demi , entre temps j'ai pris du poids, et pas mal de ventre quoi...il est pas deformé pour autant...mais c'est pas comparable à une grossesse...puis tout depend si tu fait une étoile par exemple, ou une fleur bien détaillée..là c'est sur que dans le second cas la déformation serait plus importante... | Je vais attendre l'avis de Mylouze alors ! Cela dit comme je ne veux pas d'enfant ça peut être une bonne excuse "Ah non chéri je peux pas avoir d'enfants, ça va déformer mon tatouage" :cool:. | |
| |
22/03/2007, 19h46
|
#303 | | Guest | Camille, je te reconnais pas sur la photo . C'est marrant j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre lol. Ben c'est exactement à cet endroit-là que je voudrais le mien, je trouve ça trop joli. | |
| |
22/03/2007, 23h01
|
#304 | | Des romances nerveuses | En fait, ça me parait évident que le tatouage se déformera en cas de grossesse, malheureusement. Je trouve l'endroit aussi très beau. |
| |
23/03/2007, 13h13
|
#305 | | Amoureuse | Xad, tu es une oeuvre d'art... Autant pour ma part, si gros je ferais jamais, c'est un goût, autant là sur toi je trouve ça d'un magnifique... Enfin un motif travaillé, pas banal... Il est magnifiquement dessiné, bien fait, ah non la vraiment... C'est vraiment magnifique. |
| |
23/03/2007, 14h26
|
#306 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par ainsi-soit-je Xad, tu es une oeuvre d'art... Autant pour ma part, si gros je ferais jamais, c'est un goût, autant là sur toi je trouve ça d'un magnifique... Enfin un motif travaillé, pas banal... Il est magnifiquement dessiné, bien fait, ah non la vraiment... C'est vraiment magnifique. | :o wouhhhouuuu :o
| |
23/03/2007, 14h35
|
#307 | | Avaleuse de livres | Bonjour,
moi j'ai deux tatouages, un au milieu des epaules et l'autre derriere l'oreille droite...et j'embete les gens lolllll |
| |
23/03/2007, 17h12
|
#308 | | Etat larvaire | Citation: |
Posté par lilimadi
et mes tortues poly en hommage à ma fille car c'est un symbole de maternité  | j'aime beaucoup tes deux tortues !
moi j'ai une amie qui a un triskel a l'interieur du poigné, et des ailes au milieu du dos, ça rends vraiment pas mal
j'aimerai me faire tatouer ici: 
(oui j't'ai piqué ton image :o )
mais pareil, j'ai peur d'avoir mal et pas vraiment le courage ..
pourtant ça fait plusieurs années que j'ai mon idée en tête  :o |
| |
24/03/2007, 18h32
|
#309 | | Dingue de son mec | Citation: |
Posté par LutiDïne j'aime beaucoup tes deux tortues !
moi j'ai une amie qui a un triskel a l'interieur du poigné, et des ailes au milieu du dos, ça rends vraiment pas mal
pourtant ça fait plusieurs années que j'ai mon idée en tête  :o | La douleur fait partie du tatouage c'est sur . Mais bon à mon avis tu ne veux pas te faire un "placard" sur cette zone donc , ok tu vas avoir bobo mais pas longtemps , mes tortues elles ont été piqué en 45 minutes .Et puis niveau douleur c'est supportable , les premieres minutes sont durs mais apres ça va , essaye de focaliser ton attention sur autre chose , tel un ami à qui parler , une affiche sur le mur , la musique etc ...
Pour moi ça marche et j'ai déjà quelques heures de dermo au compteur  |
| |
25/03/2007, 12h53
|
#310 | | Mélange instable | Rooo!!! Les filles vos tatoos sont magnifiques!!!! J'ai trop hâte de me faire mon deuxième!!!!! |
| |
25/03/2007, 14h40
|
#311 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par LutiDïne j'aime beaucoup tes deux tortues !
pourtant ça fait plusieurs années que j'ai mon idée en tête  :o | J'ai eu peur, j'ai cru pendant un instant que tu voulais te faire le tatouage rouge, en forme de sexe féminin quoi.  Ce que je peux être cruche.
Pour ma part je n'ai pas de tatouage. Mais les deux tortues de lilimadi sont magnifiques et très joli ventre en plus ! |
| |
25/03/2007, 15h19
|
#312 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par lilimadi c'est un symbole l'étoile dans la nuque ou derriere l'oreille connais tu la signification ou est-ce juste le côté esthétique qui t'attire...:rolleyes: Un symbole de prisonnier...
De mon côté c'est tellement vu , que je ne trouve guere cela tres originale...  , mais chacun ses gouts je ne donne que mon avis , j'en vois tres tres souvent au studio ... | Non j'ignorais la signification, je le fait parce que j'aime bien. C'est discret, et je trouve ça vraiment très joli. Le coté peu original et commun ne me dérange pas du tout. Je me base en priorité sur mes goûts que sur l'originalité, etc... : )
__________________ Embrassez vous sur moi. |
| |
25/03/2007, 15h29
|
#313 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par ster Non j'ignorais la signification, je le fait parce que j'aime bien. C'est discret, et je trouve ça vraiment très joli. Le coté peu original et commun ne me dérange pas du tout. Je me base en priorité sur mes goûts que sur l'originalité, etc... : ) | Oui, pareil, le côté peu original ne dérange pas non plus. Mon étoile sur l'épaule est noire avec un contour au bord (hum explication explication....) le contour par dessus représente quelquechose pour moi de très personnel. Par contre il y a toujours des cons qui m'appellent "Star Ac" ou la star...
Pour mon deuxième je me suis inspirée de la pochette de l'album Homogenic de Björk, les fleurs qui sont à l'intérieur, sous le cd. Il faut que je les personnalise et je vais surement y ajouter quelques arabesques. Ah j'ai hâte j'ai hâte!!!! |
| |
25/03/2007, 15h34
|
#314 | | Manger. Maintenant. | Jolie l'étoile sur l'épaule, t'as pas une photo?
__________________ Embrassez vous sur moi. |
| |
25/03/2007, 16h07
|
#315 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par ster Jolie l'étoile sur l'épaule, t'as pas une photo? | heu... je n'ai ni appareil num ni scanner :o mais dès que j'ai, j'envoie, promis!!!! |
| |
25/03/2007, 17h27
|
#316 | | Guest | Par contre la douleur c'est vraiment pas quelque chose qui me fait peur. Enfin je veux dire, ce n'est que passager quoi... Et puis il faut passer par là, ça fait partie du tatouage donc... | |
| |
26/03/2007, 10h43
|
#317 | | Si tu savais... | dès que je perds 10kg, je m'offre une séance de tatouillage... ça va peut être encourager mon copain à m'encourager dans l'encouragement plutôt que de me faire bouffer comme un porc et après s'étonner que je suis de mauvaise humeur...:o
| |
29/03/2007, 18h02
|
#318 | | | Citation: |
Posté par Ruby J'ai pas moins de 3 projets de tatouage :rolleyes: . Il va falloir que j'en fasse un sur les 3 dans pas très longtemps, depuis le temps... Je prends RDV ce week-end pour début avril, une fois que j'aurai ma paye.
Et les 2 autres, je les garde pour un peu plus tard (même si c'est duuuuur. J'ai envie de les faire tous les 3 d'un coup, haha.) | Pareil, j'ai un tas de projet, va falloir que je prenne rdv et que je choississe celui que je vais commencer :rolleyes: ... Xad > j'aime beaucoup tes tattoos !  |
| |
30/03/2007, 11h20
|
#319 | | Etat larvaire | Citation: |
Posté par Xad dès que je perds 10kg, je m'offre une séance de tatouillage... ça va peut être encourager mon copain à m'encourager dans l'encouragement plutôt que de me faire bouffer comme un porc et après s'étonner que je suis de mauvaise humeur...:o |
paaaarrreeeeeeiil !!!!! |
| |
30/03/2007, 11h50
|
#320 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par ChaT-MalloW Xad > j'aime beaucoup tes tattoos !  | merciiiiii
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h56. | |