| |
19/08/2008, 00h41
|
#1093 (Lien permanent)
| | Froide
Par ici depuis juillet 2007
1 834 contributions de haut vol
633 Big Up ! offerts
676 Big Up ! reçus dans 304 posts
| C'est trop dur de manquer d'argent quand on veut un tattoo ... Je voulais me remplir l'autre flanc apres le flanc droit mais ce sera pour plus tard .
Sinon je viens de découvrir que mon tattoo était en photo dans le Tatouage Mag hors série sur les styles ! Ouais je me la pete et alors 
__________________ Allo, Allo ? |
| |
19/08/2008, 09h32
|
#1094 (Lien permanent)
| | Suit up !!
Par ici depuis avril 2006
6 061 contributions de haut vol
1 294 Big Up ! offerts
2 070 Big Up ! reçus dans 742 posts
| Citation:
Posté par KiM Cholera il faut compter une dizaine d'euros supplémentaires pour la crème (pas obligatoire mais fortement recommandée) à appliquer sur le tatoo pendant quelques jours. | J'ai jamais acheté de la crème ou des produits pour les piercings chez mon tatoueur / pierceur, je trouve que les prix sont vraiment excessifs par rapport aux pharmacies.
__________________ ₪ ø Ξ .o· 30STM ₪ ø Ξ .o·
if today was perfect there would be no need for tomorrow
|
| |
19/08/2008, 09h37
|
#1095 (Lien permanent)
| | Complètement paumée
Par ici depuis octobre 2005
4 158 contributions de haut vol
62 Big Up ! offerts
93 Big Up ! reçus dans 36 posts
| Citation:
Posté par Mily Ils sont clean ? ( déjà expérimenté ?  )
Merci les filles pour vos réponses, je vais me tâter encore un peu (si je puis dire).. De toute façon j'ai pas de ss là xD | Non. Mais je connais qqn qui y retourne systématiquement à chacun de ses nouveaux tatouages et il apprécie bcp le travail, la propreté etc. D'ailleurs, quand lapersonne se fait tatouer, il ne peut y avoir personne d'autre que le concerné et le tatoueur. Il n'ya donc pas de circulation dans la pièce à tatouer. (:
19/08/2008, 12h13
|
#1096 (Lien permanent)
| | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis septembre 2005
9 985 contributions de haut vol
5 572 Big Up ! offerts
3 074 Big Up ! reçus dans 1 062 posts
| Citation:
Posté par KiM Cholera Aaah. J'avoue que tu m'apprends quelque chose. Innocemment, je n'avais pas supposé que lesdites crèmes pouvaient se trouver en pharmacie (ce qui semble pourtant très logique). Je saurais pour mon prochain tatoo. (: | Certains tatoueurs proposent de remplacer la crème spéciale tatouage par de l'homéoplasmine, à appliquer en très fines couches. Perso, c'est ce que j'ai mis sur mon 1er tatouage et le résultat a convenu.
En revanche, j'ai toujours trouvé ça trop gras, alors du coup, pour mon 2nd tatouage, j'ai acheté une crème spéciale tatouage chez mon tatoueur et la texture m'a plu: c'est protecteur sans être gras. De plus, on n'achète le pot de crème qu'une fois, il peut resservir pour d'autres tatouages, donc 10€, c'est pas un si gros investissement que ça. |
| |
19/08/2008, 12h30
|
#1097 (Lien permanent)
5 572 Big Up ! offerts
| KiM, est-ce que c'était de la marque Easy Tattoo?
Perso, c'est cette marque là que j'utilise maintenant.  |
| |
19/08/2008, 15h06
|
#1098 (Lien permanent)
| | Suit up !!
Par ici depuis avril 2006
6 061 contributions de haut vol
1 294 Big Up ! offerts
2 070 Big Up ! reçus dans 742 posts
| Citation:
Posté par Ruby Certains tatoueurs proposent de remplacer la crème spéciale tatouage par de l'homéoplasmine, à appliquer en très fines couches. Perso, c'est ce que j'ai mis sur mon 1er tatouage et le résultat a convenu.
En revanche, j'ai toujours trouvé ça trop gras, alors du coup, pour mon 2nd tatouage, j'ai acheté une crème spéciale tatouage chez mon tatoueur et la texture m'a plu: c'est protecteur sans être gras. De plus, on n'achète le pot de crème qu'une fois, il peut resservir pour d'autres tatouages, donc 10€, c'est pas un si gros investissement que ça. | Oui voilà maintenant j'utilise l'homéoplasmine mais c'est vrai que c'est très gras.
La Bépantène sans aclool peut faire l'affaire aussi.
Je prendrais ta crème Ruby la prochaine fois.
__________________ ₪ ø Ξ .o· 30STM ₪ ø Ξ .o·
if today was perfect there would be no need for tomorrow
|
| |
19/08/2008, 15h16
|
#1099 (Lien permanent)
5 572 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par KiM Cholera C'est mal, tu fais de la pub ! | Ouais, on va croire que je suis actionnaire chez Easy Tatto maintenant Citation:
Posté par Aarycia Oui voilà maintenant j'utilise l'homéoplasmine mais c'est vrai que c'est très gras.
La Bépantène sans aclool peut faire l'affaire aussi.
Je prendrais ta crème Ruby la prochaine fois. | Ouais, en plus, gare aux tâches avec l'homéoplasmine... Le mélange homéoplasmine + encre de tatouage baveuse + fringues, ça fait pas bon ménage.
De mon côté, je suis toujours à la recherche de l'endroit idéal pour un nouveau tatouage, sans succès... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h15. | |