Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2011, 21h18   #3101
Xxxxxxxxxxx.

Par ici depuis September 2010
342 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 90
647 Big Up ! reçus dans 188 posts

Citation:
Posté par Black Mamba Voir le message
Juste une question comme ça, comment vous est venue l'idée de votre tatouage?
Car je sais que j'en veux un, mais je n'arrive pas à trouver le truc parfait que je garderais à vie.
C'est un(e) dessin/forme/symbole que je faisais très souvent (j'ai fait des études d'art), puis je l'ai "modifié" pour qu'il ait plus de signification. Pendant plus d'un an j'y ai pensé, je l'ai fait évoluer jusqu'au dernier moment. J'avais la base, et je l'ai abouti à force d'y penser.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Black Mamba (04/04/2011)
Vieux 04/04/2011, 21h18   #3102
Cake or Death?

Par ici depuis October 2005
681 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 151
1 256 Big Up ! reçus dans 311 posts

Citation:
Car je sais que j'en veux un, mais je n'arrive pas à trouver le truc parfait que je garderais à vie.
Je ressens un peu la même chose, envie d'un mais je ne sais pas quoi. Alors j'y prête pas trop attention, je me dis qu'un jour cela viendra tout seul, qu'une idée me tombera dessus et que j'aurai envie de l'avoir sur la peau après l'avoir laissée murir et laissée s'installer peu à peu
Sabbat est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 21h41   #3103
Being a muggle sucks.

Par ici depuis January 2008
11 455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 903
19 691 Big Up ! reçus dans 5 460 posts

Merci beaucoup les filles pour vos petits témoignages.

My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.
Black Mamba est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 21h56   #3104
Léopardise moi!

Par ici depuis August 2010
756 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 392
2 340 Big Up ! reçus dans 529 posts

Citation:
J'en ai deux de très personnels, qui représentent des passages, rencontres, importants de ma vie, c'était une évidence de faire ces tatouages là...
Les autres, j'avoue que c'est vraiment par esthétisme... J'ai pensé "je me verrais bien avec ce genre de choses...", alors j'ai fait des recherches, j'ai dessiné comme une acharnée, et puis je laisse aussi faire le tatoueur, je lui apporte un croquis, et je le laisse m'apporter son style...

Par contre, putain j'ai crié victoire trop vite, bonjour les croûtes et surtout bonjour les démangeaisons de malade, mon copain m'a réveillée de ma sieste, parce que je me grattais en dormant avec le drap, ahem
CallMeMonday. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 21h59   #3105
To the bones.

Par ici depuis August 2009
1 572 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 112
2 116 Big Up ! reçus dans 692 posts

Citation:
Le petit noeud parce que pour moi, ça a toujours été le symbole qui représente la coquetterie et la féminité, et Skinny Love (d'après la chanson de Bon Iver), parce que c'est une chanson qui me tient énormément à coeur et qui réprésente mon exacte vision de l'amour. Voilà
Vieux 04/04/2011, 22h39   #3106
Etat larvaire

Par ici depuis October 2006
1 365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
692 Big Up ! reçus dans 241 posts

le "fly" c'est venu un peu d'un coup... je savais l'endroit, je savais que ça serait un lettrage, mais j'ai beaucoup hésité car il me fallait un mot qui représente beaucoup de notions...et d'un coup c'est venu et ça m'a semblé tellement évident que j'ai pris rdv dans les 2 semaines...

mon futur en revanche, j'y pense depuis environ 5-6 ans, le lieu a changé, la forme exacte a changé, mais le fond même du truc reste le même...

donc voilà, soit ça saute à l'esprit comme une évidence, soit c'est un truc mûrement réfléchi, en tout cas si tu n'as pas d'idée précise ne te précipite pas, un jour ça te viendra !
Vieux 04/04/2011, 23h48   #3107
Slytherin FTW !

Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts

Citation:
L'ankh, j'ai toujours dis que j'en aurais un, depuis que gamine je lisais (ou plutôt regardais) des bouquins illustrés sur la mythologie égyptienne. C'est un signe qui m'a toujours suivi dans la vie, même sans vouloir le faire concorder. Genre il m'est déjà arrivé de rechercher des trucs sur un sujet qui me plaisait, et en fouillant bien, de voir qu'il y a un plus ou moins un lien avec l'égypte / la vie éternelle / l'ankh. Du coup, c'était une évidence de l'avoir sur le poignet, là où les veines se rejoignent, et côté coeur.

Pour l'autre, c'était un point moins "ma vie, mon oeuvre". Juste que je suis une fan invétérée des lettrages, des tatouages sur les côtes / sous le sein. "and Love said no", en plus d'être un "album" qui contient une majorité de mes chanson préférés, me rappelle un peu que le coeur a ses raisons que la raison ignore. Et des chauves-souris parce que je suis trop goth (non juste parce que j'adore ça)

En fait c'est un peu comme des pièces qui s’emboîtent. Je réfléchis, j'y pense pendant des jours, ça m'empêche de dormir la nuit, et là, BIM je trouve, ça devient une évidence. Quand on dit qu'un tatouage, c'est juste qu'on a gratté la peau pour faire apparaître ce qu'il y a en dessous, c'est pas si con.

Sinon, HS, mais Jamie, j'ai lu que tu avais le signe des reliques de la mort tatoué ? (enfin, si j'ai pas rêvé lol). Tu l'as fais où ? Je te rassure, je vais pas te piquer l'idée, mais comme l'ankh, je savais que j'aurais un truc par rapport à HP de tatoué, et je pense que dans les eaux du 13 juillet (ahah...) je passerais à l'acte, pour la symbolique, mais impossible de trouver d'emplacement...
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Faith. : : Black Mamba (05/04/2011), Lord Tubbington (05/04/2011), Rory. (06/04/2011)
Vieux 05/04/2011, 00h29   #3108
Dingues de mon slip

Par ici depuis September 2010
4 690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 133
5 900 Big Up ! reçus dans 1 944 posts

Citation:
Posté par mawie Voir le message
Sinon, HS, mais Jamie, j'ai lu que tu avais le signe des reliques de la mort tatoué ? (enfin, si j'ai pas rêvé lol). Tu l'as fais où ? Je te rassure, je vais pas te piquer l'idée, mais comme l'ankh, je savais que j'aurais un truc par rapport à HP de tatoué, et je pense que dans les eaux du 13 juillet (ahah...) je passerais à l'acte, pour la symbolique, mais impossible de trouver d'emplacement...
Je l'ai fait sur le coude droit, en parallèle avec l'oeil sur le coude gauche.
Tain, moi le 13 juillet je serai trop loin pour me faire tatouer. Sauf si je me fais tatouer à Londres ...

Citation:
Posté par Peregrin Voir le message
Sous ma douche m'est venu l'évidence de mon lettrage avec le dessin, et ça m'a fait rire en voyant ceux sur HP. Je vais en rêver toute la nuit et la semaine je crois.

( Je vais vous souler
Spoiler !
Bah, euh, non, t'as pas l'air ridicule... enfin, j'ai du mal à me figurer ton idée, mais j'aime la signification.
Vieux 05/04/2011, 12h33   #3109
Slytherin FTW !

Par ici depuis July 2006

Merci pour ta réponse J'en ai trop enviiiie mais faut que je trouve un endroit discret... et qui soit pas déjà pris par mes futures et hypothétiques projets (ah bah ça va être dur...).
Et Peregrin, t'as pas du tout l'air ridicule, j'ai essayé d'imaginer le dessin dans ma tête et ça pourrait rendre super. Et puis les signification de nos tatouages n'ont pas forcément à être commune
Vieux 05/04/2011, 13h08   #3110
Penistration Crew

Par ici depuis August 2008
5 591 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 892
11 681 Big Up ! reçus dans 2 631 posts

Citation:
Moi je me suis pas trop pris la tête, c'est purement esthétique. je voulais une rose parce que c'est joli et féminin, ensuite les fleurs sur le pied c'était pour que ça aille bien avec la rose, et parce qu'avec des chaussures ouvertes je trouve ça sublime. Puis l'oiseau c'est parce que sous le sein je trouve ça ultra sexy, et qu'un oiseau ça va bien avec des fleurs....
(en l'écrivant je me dis qu'on a l'impression que je suis une pouffe superficielle, mais vraiment pour moi l'esthétique c'est primordial, dans tous les aspects de ma vie, alors ça me correspond à fond!)
"Comme le despesperos était un excès qu'il ne connaissait pas, il se pencha sur ce qu'il lui était resté de sa vie, et recommença à en prendre soin, avec la ténacité inébranlable d'un jardinier au travail, le matin qui suit l'orage."
-Loreleï- est déconnectée   Réponse avec citation
8 Filles ont envoyé un Big up ! à -Loreleï- : : Black Mamba (05/04/2011), CallMeMonday. (05/04/2011), Eight (06/04/2011), Khloé (26/04/2011), Nejdana (05/04/2011), Pantaleon (06/04/2011), Rrose Sélavy (07/04/2011), San Francisco. (05/04/2011)
Vieux 05/04/2011, 14h42   #3111
To the bones.

Ma liste de tattoos que j'aimerai bien avoir s'agrandit limite de jour en jour ...
Vieux 05/04/2011, 15h21   #3112
Atchoum!

Par ici depuis November 2010
284 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 271
159 Big Up ! reçus dans 69 posts

Je compte prendre rendez-vous pour après mon anniversaire, étant donner que ma maman veut que j'attendre mes 18 ans. Ma foi, je peux attendre encore 1 mois.
Je souhaiterais donc me faire tatouer L'ankh ou également appelé noeud d’Isis ou encore croix de la vie sur le poignet droit et de petite taille. Malgré le fait que je redoute affreusement le jour J car très douillette x ) . Sinon d'une pair de coup je penses aussi me faire tatouer le mot HOPE, assez simple mais ayant une forte importance pour moi, j'hésite encore pour l'endroit mais bon. J'ai hâte qu'ils soient fais
Vieux 05/04/2011, 16h43   #3113
Slytherin FTW !

Par ici depuis July 2006

Citation:
Posté par MelissaG Voir le message
Je compte prendre rendez-vous pour après mon anniversaire, étant donner que ma maman veut que j'attendre mes 18 ans. Ma foi, je peux attendre encore 1 mois.
Je souhaiterais donc me faire tatouer L'ankh ou également appelé noeud d’Isis ou encore croix de la vie sur le poignet droit et de petite taille. Malgré le fait que je redoute affreusement le jour J car très douillette x ) . Sinon d'une pair de coup je penses aussi me faire tatouer le mot HOPE, assez simple mais ayant une forte importance pour moi, j'hésite encore pour l'endroit mais bon. J'ai hâte qu'ils soient fais
Ahah j'ai la même chose (l'ankh), mais sur le poignet gauche. Courage, si j'ai survécus et recommencé j'pense que tout le monde peut le faire (et moi qui criait avant que l'aiguille touche ma peau, maintenant j'ai un côté maso qui fait que la douleur, je l'attend et je la veux...)

Sinon, je pense aussi qu'il faut une certaine unité entre les tatouages. Enfin, ça dépend du nombre et de la taille, mais je suis pas fan du côté patchwork, du genre tatouage abstrait + style comics avec plein de couleurs + fleurs style aquarelle... (enfin je dis ça au pif, ça se trouve ça peut faire bien...)
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Faith. : : MelissaG (05/04/2011), SourCherry. (05/04/2011)
Vieux 05/04/2011, 19h51   #3114
Atchoum!

Par ici depuis November 2010
284 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 271
159 Big Up ! reçus dans 69 posts

Citation:
Ahah j'ai la même chose (l'ankh), mais sur le poignet gauche. Courage, si j'ai survécus et recommencé j'pense que tout le monde peut le faire (et moi qui criait avant que l'aiguille touche ma peau, maintenant j'ai un côté maso qui fait que la douleur, je l'attend et je la veux...)
ça fait mal à ce point? Aah peut-être que moi aussi je serais comme toi après
Vieux 05/04/2011, 21h55   #3115
Slytherin FTW !

Par ici depuis July 2006

En fait, mon premier tatouage a été douloureux vu que je me suis braquée, en serrant les dents et en essayant de rejeter la douleur, et c'est encore pire. Vaut mieux se détendre, bien respirer, inspirer quand le dermo est pas sur la peau et expirer quand il l'est.
Je savais pas tout ça et j'en ai chier, malgré tous mes projets totalement aboutis j'ai attendu 1 an et demi avant de recommencer rien que par peur de la douleur, puis j'me suis dis qu'on en meurt pas... et c'est que du bonheur
Vieux 05/04/2011, 22h00   #3116
To the bones.

Citation:
Tout pareil
Vieux 06/04/2011, 00h05   #3117
va manger du crush

Par ici depuis May 2009
7 521 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 308
5 832 Big Up ! reçus dans 2 562 posts

je sais pas si pour les nouvelles c'est pareil pour vous, mais je regarde jamais mon tatouage, fin a part pour foutre de la crème, et parfois je m'étonne dans la glace quand je le vois, fin je "l'oubli" j'arrive pas encore a ce qu'il m'appartient quoi!!!mais je pense que c'est du a l'emplacement!!je devais aller voir le tatoueur today mais pas possible parce le coeur fais encore des siennes il est toujours pas cicatrisée et ça me gonfle

...tea lover ...
GrandeMarine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2011, 01h25   #3118
CapeAuror

Par ici depuis December 2006
2 995 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 876
3 305 Big Up ! reçus dans 989 posts

J'aimerais bien que la période de cicatrisation soit terminée parce que j'angoisse vraiment avec tout et n'importe quoi
Après le délire du "Il manque des parties à mon tatouage'' je suis en plein ''Restera-t-il toute la vie en relief, pitié non."
J'essaye de me rassurer en me disant qu'en une semaine il l'est déjà beaucoup moins mais j'ai peur quand même. Ma mère a la peau tellement sensible que son tatouage ressort comme du braille sur la peau (alors que mon père qui s'est fait tatoué par le même gars qu'elle n'a eu aucun problème). Bon je continue à mettre de la crème mais j'espère qu'il a pas piqué trop profond, ça m'emmerderait vachement.
Du coup je suis tout le temps en train de le regarder, ça tourne vraiment à l'obsession cette histoire
Vieux 06/04/2011, 18h25   #3119
Etat larvaire

Par ici depuis October 2006
1 365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
692 Big Up ! reçus dans 241 posts

moi aussi souvent je l'oublie, et quand je le vois par hasard dans un miroir, ça me fait tout bizarre ^^

et moi aussi pour mes futurs projets j'essaye de faire en sorte qu'il y ai une harmonie... après je pense qu'à partir du moment où l'on fait quelque chose qui a un sens pour nous, tout s'emboîte naturellement, et si l'on est dans une démarche purement esthétique on fait aussi en sorte que tout aille ensemble... finalement ya que si on change de style que ça peut faire bizarre... encore que...
Vieux 07/04/2011, 11h22   #3120
va manger du crush

Par ici depuis May 2009
7 521 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 308
5 832 Big Up ! reçus dans 2 562 posts

Ce matin je me suis mise au soleil pour bien regarder mon tatouage avec un miroir, et bon mon coeur est cicatrisé donc ça va, sauf que le t de coquelicot est trop fin, et y'a un petit trou fin bref maintenant je pense plus qu'à ça donc je vais y'aller mardi!

...tea lover ...
GrandeMarine est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
avezvous, des, lady kraken, le tatouage c'est la vie, paye ton kraken dolly, release the kraken, tatouages, tattoo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Top fluide bicolore
Naf Naf - 25 €

Robe ANNIE GREENABELLE
MonShowroom - 79 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY