03/04/2011, 02h43
|
#3081 | | To the bones.
Par ici depuis August 2009
1 572 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 112
2 116 Big Up ! reçus dans 692 posts
| Citation:
Posté par San Francisco. Tu as des photos ?  | Voui, je vous poste ça demain 
__________________ "You should be picking me up, instead you're dragging me down. Now i'm missing you more, cause baby you're not around." |
| |
03/04/2011, 15h07
|
#3082 | | To the bones.
| Alors, voilà mon lettring (bon, la photo date du jour même où je l'ai fait, donc y'a une grosse croûte sur le "S" - miam -  ) : Partiiii 
__________________ "You should be picking me up, instead you're dragging me down. Now i'm missing you more, cause baby you're not around."
Modifié par SourCherry. 09/04/2011 à 22h35.
|
| |
03/04/2011, 15h10
|
#3083 | | To the bones.
| Et le noeud (mais en photo il rend pas super je trouve  ). Admirez également mon super pyjama 
Ps : ne pas citer svp  :
( merdasse il rend vraiment moche en photo en fait..  uppyeyes: ) Parti aussi 
__________________ "You should be picking me up, instead you're dragging me down. Now i'm missing you more, cause baby you're not around."
Modifié par SourCherry. 09/04/2011 à 22h37.
|
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à SourCherry. :
: Collapsus (03/04/2011), Eight (03/04/2011), Faith. (04/04/2011), GrandeMarine (03/04/2011), Greenfairy2a (03/04/2011), KhiroOo (03/04/2011), Llayne (05/04/2011), Lord Tubbington (03/04/2011), Minerve. (03/04/2011), Rory. (04/04/2011), San Francisco. (03/04/2011)
03/04/2011, 17h13
|
#3084 | | A nos actes manqués
Par ici depuis May 2010
2 051 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 934
2 083 Big Up ! reçus dans 760 posts
| Citation:
Posté par camillel J'viens de me rendre compte (9jours après) qu'il s'est trompé sur une heure, pour 4h en chiffres romain il a dessiné IIII et non IV  | un petit lien pour (peut être) te rassurer qui t'explique que le 4 écrit IIII existe bel et bien (c'est le 4 d'horloger) et à une signification ! Donc soit ton tatoueur est bien documenté soit cette erreur te rend encore plus unique vu qu'en général les gens demandent un IV. En plus c'est raccord puisque tu lui demandais une heure. |
| |
03/04/2011, 17h39
|
#3085 | | A nos actes manqués
Par ici depuis May 2010
2 051 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 934
2 083 Big Up ! reçus dans 760 posts
| Citation:
Posté par camillel OH merci beaucoup, je te prendrai dans mes bras si je pouvais là, merci merci merci  Je ne connaissais absolument pas ce sens, et finalement ça me plait bien, j'aime bien l'idée de continuité de la trilogie et tout ça. Je revis, les larmes avaient commencé à couler 
Et j'ai regardé un petit plus sur le net, et voui finalement, esthétiquement c'est plus joli (tout simplement^^) | De rien, contente de t'avoir rendu le sourire !  j'aurais au moins fait quelque chose de bien de ma journée, ça aurait été dommage de regretter ton tatouage. Sèches tes larmes  |
| |
03/04/2011, 18h35
|
#3086 | | Et si...
Par ici depuis October 2010
612 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 976
803 Big Up ! reçus dans 239 posts
| Citation:
Posté par Scarlet Rope Par contre je me demandais, est-ce que je suis la seule qui a été traumatisée par les démangeaisons de cicatrisation? Parce que j'en garde un souvenir abominable, mais j'ai pas l'impression que ce soit si répandu... | Ah non t'es pas la seule... quand j'ai fait mon tatouage (qui s'étend entre mes deux omoplates), il me démangeait tellement que je me réveillais en plein milieu de la nuit et que je me rendais compte que j'étais à moitié en train de me gratter (à moitié parce que c'est pas un endroit très accessible faut vraiment que je me torde dans tous les sens pour pouvoir le toucher^^)
__________________ "Dans la vie il y des choses qui peuvent mal commencer et bien se terminer.
C'est comme les abeilles: ça pique, ça fait mal... Mais à la fin, ça fait du miel!" |
| |
03/04/2011, 18h36
|
#3087 | | Léopardise moi!
Par ici depuis August 2010
756 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 394
2 344 Big Up ! reçus dans 529 posts
| Citation:
Posté par Scarlet Rope Ce qui est mon cas justement! Alors les filles aux grands tatouages? | Je confirme, les démangeaisons sont assez horribles! Surtout que tu peux pas gratter, je me souviens que je me réveillais la nuit tellement ça me grattait  Du coup je remets de la crème hydratante et ça soulage vachement!
Pour le moment ça ne me gratte pas encore, ouf, et j'ai pas encore de vilaines croutes, mon moment préféré ahem... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Scarlet Rope (03/04/2011)
03/04/2011, 18h38
|
#3088 | | Léopardise moi!
Par ici depuis August 2010
756 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 394
2 344 Big Up ! reçus dans 529 posts
| Citation:
Posté par Rootless Ah non t'es pas la seule... quand j'ai fait mon tatouage (qui s'étend entre mes deux omoplates), il me démangeait tellement que je me réveillais en plein milieu de la nuit et que je me rendais compte que j'étais à moitié en train de me gratter (à moitié parce que c'est pas un endroit très accessible faut vraiment que je me torde dans tous les sens pour pouvoir le toucher^^) | Hahaha je suis rassurée, je suis pas la seule à me réveiller en pleine nuit pour ça  |
| |
: Iassouram (03/04/2011)
03/04/2011, 19h03
|
#3089 | | CapeAuror
Par ici depuis December 2006
2 996 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 878
3 305 Big Up ! reçus dans 989 posts
| J'ai eu droit aux chatouillements aussi, c'était déjà assez insupportable donc j'imagine même pas sur un plus grand tatouage. D'ailleurs c'était limite l'extase quand je mettais de la crème et massais un peu pour qu'elle rentre, ça soulageait un peu
Sinon je crois que je suis en pleine paranoïa, je suis persuadée qu'il manque un peu de noir sur le bord d'une des ailes des oiseaux et ma mère me soutient le contraire en disant que c'est le contour de l'aile qui est comme ça. Ca me perturbe vachement cette histoire. Enfin, je vais attendre que la période de cicatrisation soit terminée, même si j'ai pas du tout l'impression que mon tatouage n'a qu'une semaine. Il est devenu très vite nickel.
__________________ November and everything after. Tumblr. |
| |
03/04/2011, 19h40
|
#3090 | | To the bones.
| Oh oui les démangeaisons sont une horreuuuuuuuuuuur ! D'ailleurs il me gratte encore un peu le p'tit dernier  . Je tiens bon, je tiens bon !
__________________ "You should be picking me up, instead you're dragging me down. Now i'm missing you more, cause baby you're not around." |
| |
: Scarlet Rope (03/04/2011)
03/04/2011, 19h52
|
#3091 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
7 522 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 308
5 836 Big Up ! reçus dans 2 563 posts
| Citation:
Posté par Luminelle J'ai eu droit aux chatouillements aussi, c'était déjà assez insupportable donc j'imagine même pas sur un plus grand tatouage. D'ailleurs c'était limite l'extase quand je mettais de la crème et massais un peu pour qu'elle rentre, ça soulageait un peu
Sinon je crois que je suis en pleine paranoïa, je suis persuadée qu'il manque un peu de noir sur le bord d'une des ailes des oiseaux et ma mère me soutient le contraire en disant que c'est le contour de l'aile qui est comme ça. Ca me perturbe vachement cette histoire. Enfin, je vais attendre que la période de cicatrisation soit terminée, même si j'ai pas du tout l'impression que mon tatouage n'a qu'une semaine. Il est devenu très vite nickel. | Je suis comme toi, j'ai l'impression que ma lettrine est parfaite mais qu'il y'a une couille sur le coeur, qu'il est mal finit fin c'est aussi parce qu'il ai pas encore cicatrisé mais ça me stresse grave!! |
| |
03/04/2011, 19h58
|
#3092 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
| Citation:
Posté par GrandeMarine Je suis comme toi, j'ai l'impression que ma lettrine est parfaite mais qu'il y'a une couille sur le coeur, qu'il est mal finit fin c'est aussi parce qu'il ai pas encore cicatrisé mais ça me stresse grave!! | J'espère qu'il sera tout nikel après. De toute façon il y a des retouches après nan?
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
03/04/2011, 20h12
|
#3093 | | To the bones.
| Citation:
Posté par GrandeMarine Je suis comme toi, j'ai l'impression que ma lettrine est parfaite mais qu'il y'a une couille sur le coeur, qu'il est mal finit fin c'est aussi parce qu'il ai pas encore cicatrisé mais ça me stresse grave!! | Mhmm.. Moi aussi j'ai l'impression que l'une de mes lettres est "mal finie", ça me stresse  . Je fais que regarder.. Je crois que je vais demander à mon tatoueur quand j'y retourne pour la maquette, on verra bien... 
| |
03/04/2011, 20h24
|
#3094 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
7 522 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 308
5 836 Big Up ! reçus dans 2 563 posts
| Citation:
Posté par Lilie-Rose J'espère qu'il sera tout nikel après. De toute façon il y a des retouches après nan? | Oui oui les retouches sont gratuites si j'en ai besoin, mais si ça se trouve c'est que moi parce que le coeur est en dessous de mon sein donc j'arrive pas a le voir ahaha mais il est toujours en relief et est redevenue plus rouge donc j'ai l'impression qu'il y'a une nouvelle croûte!! |
| |
03/04/2011, 20h49
|
#3095 | | CapeAuror
Par ici depuis December 2006
2 996 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 878
3 305 Big Up ! reçus dans 989 posts
| Citation:
Posté par Lauw Mhmm.. Moi aussi j'ai l'impression que l'une de mes lettres est "mal finie", ça me stresse  . Je fais que regarder.. Je crois que je vais demander à mon tatoueur quand j'y retourne pour la maquette, on verra bien...  | Citation:
Posté par GrandeMarine Je suis comme toi, j'ai l'impression que ma lettrine est parfaite mais qu'il y'a une couille sur le coeur, qu'il est mal finit fin c'est aussi parce qu'il ai pas encore cicatrisé mais ça me stresse grave!! | Je suis tout aussi stressée  En plus j'arrive pas à bien voir, vu que c'est dans mon dos. Enfin je vais arrêter de faure une fixation là dessus et on verra quand la période de cicatrisation sera terminée.
__________________ November and everything after. Tumblr. |
| |
03/04/2011, 21h01
|
#3096 | | To the bones.
| Citation:
Posté par Luminelle Je suis tout aussi stressée  En plus j'arrive pas à bien voir, vu que c'est dans mon dos. Enfin je vais arrêter de faure une fixation là dessus et on verra quand la période de cicatrisation sera terminée. | Oui, c'est que je me dis aussi. Enfin, c'est ce que j'essaie de me dire 
| |
04/04/2011, 18h43
|
#3097 | | Blood like lemonade.
Par ici depuis June 2008
2 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 388
2 663 Big Up ! reçus dans 970 posts
| Le 16 avril à 16h30. Même pas peur.
Enfin si, faut que je me retrouve dans Strasbourg, ville que je ne connais absolument pas ahah.
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
04/04/2011, 19h50
|
#3098 | | Being a muggle sucks.
Par ici depuis January 2008
11 455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 903
19 694 Big Up ! reçus dans 5 460 posts
| Juste une question comme ça, comment vous est venue l'idée de votre tatouage?
Car je sais que j'en veux un, mais je n'arrive pas à trouver le truc parfait que je garderais à vie.
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
04/04/2011, 20h43
|
#3099 | | Dingues de mon slip
Par ici depuis September 2010
4 690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 133
5 901 Big Up ! reçus dans 1 944 posts
| Citation:
Posté par Black Mamba Juste une question comme ça, comment vous est venue l'idée de votre tatouage?
Car je sais que j'en veux un, mais je n'arrive pas à trouver le truc parfait que je garderais à vie. | Pour les Reliques, c'était une évidence parce que c'est très important dans ma vie, HP. Ca paraît débile pour certains, mais la plupart des gens qui le remarquent kiffent. L'oeil, ça montre ma foi, en bonne agnostique je suis, et mon amour pour l'éclectisme et l'universalité de certains symboles.
"Memento Mori" c'est mon crédo.
Et la chauve souris, j'avoue, c'était à moitié un trip.  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lord Tubbington :
: Black Mamba (04/04/2011), Faith. (04/04/2011)
04/04/2011, 21h05
|
#3100 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 131 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 634
16 036 Big Up ! reçus dans 4 997 posts
| Citation:
Posté par Black Mamba Juste une question comme ça, comment vous est venue l'idée de votre tatouage?
Car je sais que j'en veux un, mais je n'arrive pas à trouver le truc parfait que je garderais à vie. | Le premier c'était parce que j'étais obsédée par les poissons à 16 ans, je trouve que c'est gracieux. Et le deuxième parce que "un petit oiseau, un petit poisson s'aimaient d'amour tendre"...
Mes "projets" sont un peu plus significatifs par contre mais de toute façon quand tu trouves une idée qui te plaît tu vis un peu avec avant de passer à l'acte, ça peut être une évidence tout de suite, il FAUT que tu le fasses, mais ça peut être un projet que tu nourris longtemps à partir d'une simple envie.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h48. | |