magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté

Petit message rien que pour toi :)

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Coiffure - Toutes les tendances coiffures de 2010 !
Linda te fait une sélection des coupes tendances pour l'année 2010 ! On commence avec les coupes courtes.
Miroir... - Les 7 Grandes Illusions de la beauté
Elles nous pourrissent l'existence, nous filent des complexes et nous culpabilisent . Petit récap.
Pssssshhhhh - Amy Winehouse fuit des implants !
Elle s'est offert des seins, oui mais voilà, ils fuient ! L'habitude de ne jamais refermer aucune bouteille ?
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2008, 21h17   #1065 (Lien permanent)
Si tu savais...

Par ici depuis août 2007
149 contributions de haut vol
2 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Mona. Voir le message
Bah écoutes, je souhaiterais également m'en faire un à l'intérieur du poignet, et ça me gêne aussi par rapport à mon futur emploi, mais à la limite tu peux toujours le cacher avec une montre ou un bracelet.Mais après c'est vrai que c'est pas tellement le but de le cacher...
Sur la cheville, ça peut être bien aussi (oui enfin je t'aide pas beaucoup en fait).
Oui, c'est vrai
Tu peux le cacher au boulot, mais pas le reste du temps. La montre est une bonne idée.
De toute manière j'ai encore le temps pour réfléchir, sur le motif et l'endroit.
Vieux 14/08/2008, 12h13   #1066 (Lien permanent)
Pute borgne
AnimeuZ en sommeil

Par ici depuis décembre 2006
2 479 contributions de haut vol
1 545 Big Up ! offerts
1 078 Big Up ! reçus dans 383 posts
Par défaut

Citation:
Posté par viranh Voir le message
Perso c'est pas mon but de le montrer ....
Je veux bien le croire, mais je parlais du tatouage sur le poignet pour répondre à Shanty.J'imagine que si tu veux te faire un tatouage sur le poignet, c'est pas pour le cacher.Après pour les autres endroits, je suis bien consciente que chacun a sa vision du truc, le montrer ou pas. (c'est pas très clair tout ça)

Well life is a dream 'cause we're all walking in our sleep
You could see us stand in lines like we're dead upon our feet
And we build our house of cards and then we wait for it to fall
Always forget how strange it is just to be alive at all
Mona. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 12h54   #1067 (Lien permanent)
Working Girl

Par ici depuis juin 2008
173 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
Par défaut

Moi perso,je suis pas d'accord avec vous.
Je pars du principe que si je fais un tatouage en plus,c'est pour moi avant le fait de le montrer à tout le monde.
C'est d'ailleurs pour ça que mon premier tatouage est à l'aine,car personne ne le voit à part moi.
Moi les endroits où je veux faire les prochains,à l'exterieur du poignet et sur le majeur gauche,j'ai choisis justement ces endroits pour pouvoir les dissimuler,ils sont pour moi,pas pour les yeux des autres.
Après chacun fait ce qu'il veut,c'est clair!
misschichipie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 13h06   #1068 (Lien permanent)
Complètement glucose.

Par ici depuis juillet 2007
1 356 contributions de haut vol
306 Big Up ! offerts
323 Big Up ! reçus dans 160 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Mona. Voir le message
Je veux bien le croire, mais je parlais du tatouage sur le poignet pour répondre à Shanty.J'imagine que si tu veux te faire un tatouage sur le poignet, c'est pas pour le cacher.Après pour les autres endroits, je suis bien consciente que chacun a sa vision du truc, le montrer ou pas. (c'est pas très clair tout ça)
Si j'ai compris

Mais tu imagines mal. Une personne qui veut un tattoo sur le poignet, ne veut pas forcément le montrer. C'est surtout que l'endroit lui plait. Apres moi je pense que le tatouage doit rester une démarche personnelle, et je trouve ca nul de se faire encrer juste pour le montrer.
Enfin moi je dis ca je dis rien ....
Vieux 14/08/2008, 13h10   #1069 (Lien permanent)
le bleu insondable

Par ici depuis avril 2008
4 001 contributions de haut vol
1 506 Big Up ! offerts
1 311 Big Up ! reçus dans 541 posts
Par défaut

Citation:
Posté par viranh Voir le message
Si j'ai compris

Mais tu imagines mal. Une personne qui veut un tattoo sur le poignet, ne veut pas forcément le montrer. C'est surtout que l'endroit lui plait. Apres moi je pense que le tatouage doit rester une démarche personnelle, et je trouve ca nul de se faire encrer juste pour le montrer.
Enfin moi je dis ca je dis rien ....
Moi si j'en avais un je m'exhiberais souvent
Quand tu maquilles ton corps de la sorte, c'est aussi pour t'affirmer dans ce que tu es, c'est un effort de travail esthétique et individuel (des fois ce que je dis ne veut... Rien dire :|), alors la démarche "ne pas le cacher se montrer" me paraît logique.
Vieux 14/08/2008, 13h48   #1070 (Lien permanent)
Si tu savais...

Par ici depuis août 2007
149 contributions de haut vol
2 Big Up ! offerts
Par défaut

Chacun à sa vision de la chose, certaines personnes veulent les montrer, d'autres non, ça dépend des personnes.
Personnellement, non, je ne me ferais pas un tatouage pour le montrer, mais pas non plus pour le dissimuler.
Si je le fait au poignet, c'est que l'endroit me plait, et je ne vois pas pourquoi le cacher, sauf pour l'exception du boulot, où un tatouage est souvent un frein à l'embauche.
D'ailleurs j'avais aussi pensé à l'aine pour mon tatouage
Par contre, bouclefolle, j'ai du mal à comprendre... Tu as choisis le majeur et l'extérieur du poignet pour que personne ne voit tes tatouages? Parce que ces parties du corps sont assez... Visibles :/
Vieux 14/08/2008, 14h05   #1071 (Lien permanent)
Complètement glucose.

Par ici depuis juillet 2007
1 356 contributions de haut vol
306 Big Up ! offerts
323 Big Up ! reçus dans 160 posts
Par défaut

J'ai pas dit qu'on devait absolument le cacher mais plutot je men fous, je fais ca pour moi, pas pour les autres .
Apres a chacune sa démarche, je respecte.
Perso, c'est plutot un travail sur moi meme, sur mon corps, qui m'amene un état de satisfaction, en le transformant.

Tags
avezvous, des, tatouages

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h53.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"J'ai trouvé le prénom d'ma fille, j'ai trouvé le prénom d'mon fils, mais je rame, je rame, je rame pour trouver le prénom d'ma femme" La Rue Ketanou
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille