10/03/2007, 00h36
|
#281 | | Dingue de son mec
Par ici depuis January 2007
112 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| c'est un symbole l'étoile dans la nuque ou derriere l'oreille connais tu la signification ou est-ce juste le côté esthétique qui t'attire...:rolleyes: Un symbole de prisonnier...
De mon côté c'est tellement vu , que je ne trouve guere cela tres originale...  , mais chacun ses gouts je ne donne que mon avis , j'en vois tres tres souvent au studio ... |
| |
10/03/2007, 00h46
|
#282 | | Dingue de son mec
| Oui chez les ricains chez nous c'est le mort aux vaches aux etats unis c'est souvent les hirondelles mais des chicanos de los angeles dans les années 90 ont lancé l'étoile dans le cou , nuque. Du coups plusieurs chanteurs de "plus ou moins rap" on repris ce motif pour se donner un genre ...
Attention vous pouvez vous faire tatouer une étoile ou vous voulez , je ne fais qu'en donner la signification ...Mais quand même j'insiste j'adore les étoile mais sur la nuque c'est trop commun pour moi , ça fait un peu trop "la classe à l'americaine "...
J'ai une étoile entre les omoplates c'est une "nautical "elle a une signification différente , plus spirituelle , c'est un chemin de vie , comme celle du berger... |
| |
11/03/2007, 09h31
|
#283 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Citation: |
Posté par aarycia d'habitude j'aime pas torp ce genre de tatouages, mais là chapeau, ca rend super bien | eh ben c'est le fenre de choses qui me fait vraiment plaisir... Merci, ça me touche beaucoup.:o
| |
11/03/2007, 09h35
|
#284 | | Si tu savais...
Posté par ~Leev~ Je trouve ça, vraiment super joli. J'aime bien le graphisme (genre!) des fleurs. Bon en gros ce que je veux dire, c'est que j'aime la façon dont c'est dessiné.
Et sinon pour les couleurs, tu gardes les mêmes? | Merci beaucoup aussi.
Je vais tout passer en couleur(s) un jour où l'autre (j'ai plus de sous)... J'avais fait une tentative de coloriage avec paint (voir plus haut), pour avoir une idée... Ca a l'air de rendre bien. FAudra juste faire avec ce qui est déjà fait, bon mon tatoueur a dit qu'il pouvait bidouiller certains trucs, mais bon, il fera ce qu'il pourra.
| |
11/03/2007, 09h42
|
#285 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
Posté par Xad Merci beaucoup aussi.
Je vais tout passer en couleur(s) un jour où l'autre (j'ai plus de sous)... J'avais fait une tentative de coloriage avec paint (voir plus haut), pour avoir une idée... Ca a l'air de rendre bien. FAudra juste faire avec ce qui est déjà fait, bon mon tatoueur a dit qu'il pouvait bidouiller certains trucs, mais bon, il fera ce qu'il pourra. | Oui, quand je parle des "mêmes couleurs" c'est par rapport à ton coloriage sur paint. Plus haut je te disais que j'aimais bien.
Et sinon, n'hésite pas à mettre la photo de ton tatoo une fois achevé  .
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
11/03/2007, 09h52
|
#286 | | Si tu savais...
Posté par ~Leev~ Oui, quand je parle des "mêmes couleurs" c'est par rapport à ton coloriage sur paint. Plus haut je te disais que j'aimais bien.
Et sinon, n'hésite pas à mettre la photo de ton tatoo une fois achevé  . | ah oui :rolleyes: :o ...
Ben je pense plus ou moins garder les mêmes, sauf que dans la réalité, ben ça donnerait pas aussi... heu... flash... Et puis c'est plutôt une idée, je crois que je vais laisser mon tatoueur bidouiller ce qu'il veut (là, j'avais pas le temps ni le courage de faire ça bien), il fait ça mieux que moi !
oh, ben oui, je mettrai mon tattoo achevé... mais quand ? 
| |
11/03/2007, 12h00
|
#287 | | Mélange instable
Par ici depuis December 2006
41 contributions de haut vol
Posté par lilimadi c'est un symbole l'étoile dans la nuque ou derriere l'oreille connais tu la signification ou est-ce juste le côté esthétique qui t'attire...:rolleyes: Un symbole de prisonnier...
De mon côté c'est tellement vu , que je ne trouve guere cela tres originale...  , mais chacun ses gouts je ne donne que mon avis , j'en vois tres tres souvent au studio ... | Bah, le nombre de 'branches' représente le nombre d'années de détention, il me semble. Genre si t'as fait 10 ans de prison, tu te fais deux étoiles à 5 branches.
Mais bon après, je vois souvent des nanas avec des (ou une) étoiles dans le cou, ça a beau être 'commun', je trouve ça esthétiquement très joli. J'pense qu'on envisage pas toutes le tatouage de la même maniere, certaines n'y mettent pas une symbolique énorme, donc bon, la signification générale dans ce cas, c'est pas ce qui les préoccupe. |
| |
20/03/2007, 11h50
|
#288 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 934 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 326
11 424 Big Up ! reçus dans 3 498 posts
| J'ai pas moins de 3 projets de tatouage :rolleyes: . Il va falloir que j'en fasse un sur les 3 dans pas très longtemps, depuis le temps... Je prends RDV ce week-end pour début avril, une fois que j'aurai ma paye.
Et les 2 autres, je les garde pour un peu plus tard (même si c'est duuuuur. J'ai envie de les faire tous les 3 d'un coup, haha.) |
| |
20/03/2007, 12h06
|
#289 | | Dingue de son mec
| allez quelques ptites tofs (pas tous faut garder un peu de suspens  ) 
Je précise que l'étoile n'est pas symétrique sur cette photo car je me tiens cambré , le dos va subir encore de l'encrage dans quelques temps , un bon gros projet à venir
et mes tortues poly en hommage à ma fille car c'est un symbole de maternité  |
| |
22/03/2007, 00h43
|
#290 | | NutellAddict
Par ici depuis July 2006
159 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Olala....!!
Tout ça me donne envie de refaire des tattoos....! J'ai les projets c'est ça le pire !
Mais vu que j'ai déjà fait mon labret y'a pas longtemps.... 
__________________ :arrow: "Everything happens for a reason..." |
| |
22/03/2007, 11h40
|
#291 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai trouvé un endroit de tatouage qui me plairait bien. Comme les tortues de lilimadi, mais encore plus bas. Disons au niveau de l'os de la hanche (en fait, je ne sais même pas si c'est la hanche hum). Enfin au dessus du pubis quoi, mais à droite. En cas de grossesse, y a des risques de déformation ? | |
| |
22/03/2007, 12h05
|
#292 | | Essaie de survivre
Par ici depuis January 2006
893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 21
42 Big Up ! reçus dans 13 posts
Posté par I-think-i-m-paranoid J'ai trouvé un endroit de tatouage qui me plairait bien. Comme les tortues de lilimadi, mais encore plus bas. Disons au niveau de l'os de la hanche (en fait, je ne sais même pas si c'est la hanche hum). Enfin au dessus du pubis quoi, mais à droite. En cas de grossesse, y a des risques de déformation ? | C'est à cet endroit aussi que j'aimerais en faire un, mais je préfère attendre d'avoir eu un enfant Après tu peux toujours le faire, mais faut pas regretter  |
| |
22/03/2007, 12h15
|
#293 | | Guest
| Voilà, j'ai entouré l'endroit où je voudrais le faire. Risques de déformation alors ? :o (Désolée pour la photo je n'ai trouvé que ça lol) | |
| |
22/03/2007, 12h22
|
#294 | | Essaie de survivre
| Y'a pas de photo ... juste un cadre avec une croix ! lol Heu, sans rapport, t'as reçu mon message hier ?? |
| |
22/03/2007, 12h35
|
#295 | | Guest
Posté par Loudginette Heu, sans rapport, t'as reçu mon message hier ?? | Oui, et tu m'as réveillée lol. Je me suis couchée à 20h hier soir, "comme les poules" dixit mon chéri. Je t'écrirais ce week-end de Deauville . Camille => Avec grand plaisir . | |
| |
22/03/2007, 12h35
|
#296 | | Essaie de survivre
Posté par aarycia j'en ai un là ou tu dis Marie 
je t'envoie une photo par mp stu veux | J'en veux bien une aussi :o Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Oui, et tu m'as réveillée lol. Je me suis couchée à 20h hier soir, "comme les poules" dixit mon chéri. Je t'écrirais ce week-end de Deauville . | Oups sorry :o pourtant je l'ai vraiment pas envoyé tard !!!
Modifié par SadKa 22/03/2007 à 12h37.
|
| |
22/03/2007, 12h37
|
#297 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 934 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 326
11 424 Big Up ! reçus dans 3 498 posts
| Moi aussi je veux voir  |
| |
22/03/2007, 12h42
|
#298 | | Guest
Posté par Loudginette Oups sorry :o pourtant je l'ai vraiment pas envoyé tard !!! | Non non t'inquiètes pas c'est moi qui me couche très tôt lol, je t'en veux pas ! | |
| |
22/03/2007, 17h34
|
#299 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| C'est l'endroit de mon futur tatoo aussi, peut-être encore plus bas.
Aarycia, j'veux bien voir aussi, si ça te dérange pas.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
22/03/2007, 18h09
|
#300 | | Musique Addict
Par ici depuis November 2006
665 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
29 Big Up ! reçus dans 10 posts
Posté par I-think-i-m-paranoid Voilà, j'ai entouré l'endroit où je voudrais le faire. Risques de déformation alors ? :o (Désolée pour la photo je n'ai trouvé que ça lol) |
le mien se situe là plus ou moins...et la grossesse c'est pas une question qui se pose pour moi donc bon ...mais je pense que tout depend du motif aussi, la déformation sera plus ou moins génante...
__________________ Et alors? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h30. | |