17/03/2011, 16h32
|
#2941 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Bon, je saute le pas ici avant de le faire dans la réalité, mais après plusieurs mois de réflexion, je songe très sérieusement à me faire tatouer deux petites ouïes de violon dans le creux du coude gauche... Quelque chose de profondément délicat et féminin, la veine centrale de mon avant-bras étant à considérer comme la corde de l'instrument pour établir une notion de symétrie.
Une façon d'établir mon propre Violon d'Ingres, en référence (entre autres symboles plus personnels) au célèbre Man Ray.
(J'écris ce message et j'ai déjà le coeur qui bat à 1000, bonjour.) | |
| |
17/03/2011, 17h48
|
#2942 | | Being a muggle sucks.
Par ici depuis January 2008
11 455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 903
19 694 Big Up ! reçus dans 5 460 posts
| Hier une Mad a posté ce tatouage, et je le trouve parfait, ça me tenterait bien un truc comme ça avant de me tatouer quelque chose de plus symbolique.
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
17/03/2011, 17h52
|
#2943 | | Explose en plein vol
Par ici depuis September 2008
1 663 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 368
2 783 Big Up ! reçus dans 701 posts
| Citation:
Posté par Black Mamba Hier une Mad a posté ce tatouage, et je le trouve parfait, ça me tenterait bien un truc comme ça avant de me tatouer quelque chose de plus symbolique. | Le tatoo que je voulais me faire au départ était aussi une envolée d'oiseaux, sauf que les tatoueurs m'ont vite dissuadé en me disant que dans 10 ou 20 ans cela ressemblerait à des pattes de mouches vu comme c'est petit 
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Callie. :
: Memories. (18/03/2011), Nejdana (17/03/2011)
17/03/2011, 18h09
|
#2944 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 938 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 796
6 262 Big Up ! reçus dans 1 647 posts
| Citation:
Posté par Black Mamba Hier une Mad a posté ce tatouage, et je le trouve parfait, ça me tenterait bien un truc comme ça avant de me tatouer quelque chose de plus symbolique. | J'adore.
Dans le même genre j'aime beaucoup celui-là :
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Memories. (18/03/2011)
17/03/2011, 18h15
|
#2945 |
Par ici depuis January 2011
4 107 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 306
3 897 Big Up ! reçus dans 1 419 posts
| Citation:
Posté par Nouméa Le tatoo que je voulais me faire au départ étais aussi une envolée d'oiseaux, sauf que les tatoueurs m'ont vite dissuadé en me disant que dans 10 ou 20 ans cela ressemblerait à des pattes de mouches vu comme c'est petit  | J'allais justement demander si ce genre de tatouage vieillit bien... |
| |
17/03/2011, 18h16
|
#2946 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 131 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 634
16 036 Big Up ! reçus dans 4 997 posts
| J'aimais bien aussi les envolées mais j'en ai un peu trop vues sur les sites de tatouages. (Et puis je préférais un seul oiseau en fait)
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
: lachalk (17/03/2011)
17/03/2011, 18h21
|
#2947 | | Being a muggle sucks.
Par ici depuis January 2008
11 455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 903
19 694 Big Up ! reçus dans 5 460 posts
| Citation:
Posté par Nouméa Le tatoo que je voulais me faire au départ étais aussi une envolée d'oiseaux, sauf que les tatoueurs m'ont vite dissuadé en me disant que dans 10 ou 20 ans cela ressemblerait à des pattes de mouches vu comme c'est petit  | Ah je n'avais pas du tout pensé à ça, vu que je suis une novice en la matière 
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
17/03/2011, 18h54
|
#2948 | | Etat larvaire
Par ici depuis October 2006
1 365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
692 Big Up ! reçus dans 241 posts
| moi aussi j'adore les tatouages envolée d'oiseaux... j'y pense de plus en plus (haha mon premier a à peine un mois ^^), j'attends d'avoir l'idée parfaite...
j'aime beaucoup celui-là, je sais plus où j'ai pris cette image... 
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
17/03/2011, 19h41
|
#2949 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis November 2010
66 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 74
51 Big Up ! reçus dans 16 posts
| moi aussi les envolés d'oiseaux j'ai l'impression d'en voir partout (et les ancres aussi d'ailleurs), mais bon c'est vrai que c'est sympa! Tout est question de personnaliser tout ça!
je passe chez le tatoueur demain pour voir pour mon tatouage au pied, j'ai trop hâte! j'espère pouvoir faire le tatouage bientôt; même si je vais morfler au pied, non? |
| |
17/03/2011, 20h50
|
#2950 | | Piwut!
Par ici depuis August 2009
1 999 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 393
3 483 Big Up ! reçus dans 978 posts
| J'en suis amoureuse  simple, efficace. Y'a que l'endroit qui ne me plait pas  |
| |
18/03/2011, 00h05
|
#2951 | | Acid Sugar
Par ici depuis December 2010
821 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 912
491 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Citation:
Posté par lachalk moi aussi les envolés d'oiseaux j'ai l'impression d'en voir partout (et les ancres aussi d'ailleurs), mais bon c'est vrai que c'est sympa! Tout est question de personnaliser tout ça!
je passe chez le tatoueur demain pour voir pour mon tatouage au pied, j'ai trop hâte! j'espère pouvoir faire le tatouage bientôt; même si je vais morfler au pied, non? |
Au pied j'ai souffert heureusement que ce n'était qu'un tout petit tattoo car plus gros j'aurai hurlé à mort je crois :s mais bon la douleur est vite passé, l'astuce c'est de bien respirer par la bouche lentement expirer quand il a l'aiguille sur ta peau, et ne pas retirer ton pied brutalement. :s
Je pense de plus en plus à mon prochain projet un petit tattoo encore 
__________________ *** People Always Leave *** |
| |
: lachalk (18/03/2011)
18/03/2011, 00h26
|
#2952 | | *Pétage de plombs inside*
| @Jessylhoun : je prends note!!!!  |
| |
18/03/2011, 20h43
|
#2953 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 131 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 634
16 036 Big Up ! reçus dans 4 997 posts
| J'ai décidé d'appeler mon ptit dernier Salomé parce que le poisson s'appelle Aristobule, et Aristobule 1er (un roi de Judée) était marié à Salomé Alexandra. (Comment ça on ne donne pas de nom à ses tatouages?)
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
19/03/2011, 03h39
|
#2954 | | Etat larvaire
Par ici depuis October 2006
1 365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
692 Big Up ! reçus dans 241 posts
| Citation:
Posté par Molly Jones Ah non pas du tout, si ce n'était que sexuel, ça ne me poserait pas de problème. Parce que c'est subtil à ce moment là (pour moi la chanson est un GRAND délire de taré et n'as pas de vraie signification à part ce grand délire de taré)
En fait c'est la signification littérale de la phrase qui me posait un souci, le bonheur, en gros, c'est de tirer une balle... Déjà que ça me gave quand on me demande la signification du mien, ça me saoule, parce que d'une: j'aime pas prononcer ça en anglais, et de deux parce que c'est toujours des têtes d'ahuris qui s'offrent à moi...
Mais je me vois à présent très bien dépassé cette signification... | tout à fait... oui effectivement le sens littéral de la phrase peut paraître choquant, mais après c'est TON tatouage, TU sais ce qu'il signifie, donc à la limite tu t'en fous...
sans indiscrétion, c'est quoi ton tatouage mystérieux ? ^^
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
19/03/2011, 12h32
|
#2955 | | CapeAuror
Par ici depuis December 2006
2 996 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 878
3 305 Big Up ! reçus dans 989 posts
| Je vous rejoins  Ca fait 2 ans que je réfléchis à un projet. Je m'étais rendue chez 2 tatoueurs différents en juin avec une amie et le courant n'était pas du tout passé avec celui par lequel mon amie voulait se faire tatouer, puis je me suis mise à douter et blablabla.
Là ça fait plusieurs mois que j'ai encore travaillé sur le dessin et j'y pense de plus en plus, donc je vais aller chez le tatoueur que j'avais préféré aujourd'hui 
Çatourne à l'obsession et j'ai vraiment envie de concrétiser tout ça.
Par contre j'ai une question peut-être un peu concon mais ça me turlupine : est-ce qu'un tatoueur peut refuser que le premier tatouage soit en couleur ? J'avais entendu que certains étaient réticents par rapport à certains emplacement mais est-ce que c'est pareil pour la couleur ?
__________________ November and everything after. Tumblr. |
| |
19/03/2011, 12h41
|
#2956 | | Léopardise moi!
Par ici depuis August 2010
756 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 394
2 344 Big Up ! reçus dans 529 posts
| Bon bah finalement on va finir ma manchette en deux fois, hier (après le taff, la fatigue, précisons le  ) j'ai tenu deux heures et demi... La tehon!  La dernière fois j'ai tenu 4 heures et demi sans broncher, mais hier je pouvais plus, toutes ces lignes droites et précises m'ont achevées, j'ai bien douillé! Je vous épargne les bons moment comme le coude, et l'intérieur du bras, près du coude toujours, qui sont plus qu'agréable! ahem........ Mais je suis contente, les roses sont super jolies, le trait parfait, et s'accorde trop bien avec mes deux autres grosses pièces! J'ai hate de finir tout ça vendredi prochain, même si pour le moment mon bras me fait atrocement mal! Ca me tire de tous les côtés, même enfiler un pull, je galère! haha Mais j'ai passé un bon moment avec le tatoueur, à faire des pauses clopes dans son shop, à regarder des photos de tatouages avec lui sur internet, on sent bien que c'est pas juste je te tatoue tu payes et salut!C'est cool! |
| |
19/03/2011, 12h58
|
#2957 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis June 2010
584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 442
853 Big Up ! reçus dans 247 posts
| Citation:
Posté par Luminelle Je vous rejoins  Ca fait 2 ans que je réfléchis à un projet. Je m'étais rendue chez 2 tatoueurs différents en juin avec une amie et le courant n'était pas du tout passé avec celui par lequel mon amie voulait se faire tatouer, puis je me suis mise à douter et blablabla.
Là ça fait plusieurs mois que j'ai encore travaillé sur le dessin et j'y pense de plus en plus, donc je vais aller chez le tatoueur que j'avais préféré aujourd'hui 
Çatourne à l'obsession et j'ai vraiment envie de concrétiser tout ça.
Par contre j'ai une question peut-être un peu concon mais ça me turlupine : est-ce qu'un tatoueur peut refuser que le premier tatouage soit en couleur ? J'avais entendu que certains étaient réticents par rapport à certains emplacement mais est-ce que c'est pareil pour la couleur ? | Non le tatoueur (en principe) ne va pas te refuser un premier tatouage en couleur (pourquoi le ferait il ?).
Les emplacements, c'est différent. C'est "dangereux" socialement parlant de se faire tatoueur des parties du corps très visibles (mains, cou, tête), et c'est pour ça que généralement, ils n’acceptent de tatoueur ces parties là que sur des gens déjà très tatoués et qui en quelque sorte "n'ont plus rien à perdre". |
| |
19/03/2011, 13h24
|
#2958 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
7 522 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 308
5 836 Big Up ! reçus dans 2 563 posts
| J-3 et je flippe littéralement ma race  |
| |
19/03/2011, 14h35
|
#2959 | | *Pétage de plombs inside*
| bon, mon tatouage sur le pied a été fait ce matin! J'en suis trop contente. Alors, je m'attendais à avoir vraiment très mal mais ça allait, sûrement parce que ce n'était que du trait et pas du remplissage. J'ai même rigolé parce que ça me chatouillait! J'ai aussi fait les retouches sur mon premier tatouage sur le bras, c'est marrant comme les sensations/"douleur" sont pas les mêmes. Enfin bref, voici mon tattoo (euh oui, faut pas trop chercher à comprendre ce que ça signifie pour moi mais ça veut dire "lapin angora féroce")  |
| |
19/03/2011, 14h37
|
#2960 | | *Pétage de plombs inside*
| |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à lachalk :
: Minerve. (19/03/2011), Roo (19/03/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57. | |