15/03/2011, 22h35
|
#2921 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts
| Tu peux toujours "tester" le tatouage avec une petite pièce, mais faut pas te forcer. Si tu veux une grosse pièce uniquement, commence par là quitte à attendre pour pouvoir économiser et trouver un bon tatoueur, plutôt que de faire une petite pièce qui te plaira qu'à moitié !
__________________ Tumblr. Instagram: faithankh
|
| |
15/03/2011, 22h54
|
#2922 | | Screen 5 !
Par ici depuis April 2006
849 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 585
1 448 Big Up ! reçus dans 349 posts
| Citation:
Posté par mawie Ouais c'est clair que pour ce genre de pièce, avec les détails et le travail de la couleur, faut un pro. Sur Tattoorama y'a un mec qui en a une, mais en noir et blanc ( je te met le lien au cas où). Si jamais mon projet se concrétise vraiment (dans quelques années, et surtout à la fin de mon régime lol), je cherchais vraiment, quitte à aller dans un pays étranger... | C'est possible d'avoir un lien direct pour la photo? Je suis pas inscrite sur le forum...
Et l'étranger est une bonne option, c'est ce que je compte faire aussi  |
| |
15/03/2011, 23h39
|
#2923 | | Ou Oxymore Morgendorffer
Par ici depuis April 2009
48 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 43
29 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Bon ben voilà, j'ai contacté Twix par Facebook pour mon (mes) tatouage(s), je n'ai plus qu'à attendre fébrilement une réponse...
EDIT: Oh mon dieu, oh mon dieu, il à déjà répondu ! Ca devient tout petit à petit réalité, je suis en surtension là.
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: chibiichigo (16/03/2011)
16/03/2011, 09h27
|
#2924 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts
| Je suis fascinée par les covers, en fait. |
| |
16/03/2011, 13h05
|
#2925 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 131 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 634
16 036 Big Up ! reçus dans 4 997 posts
| Mon tatouage me démange ce matin c'est horrible. Ruby : c'est quoi les covers en fait?
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
16/03/2011, 13h10
|
#2926 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 399
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts
| Citation:
Posté par Queen Bitch Ruby : c'est quoi les covers en fait? | C'est faire recouvrir un tatouage par un autre! Comme ce qu'a posté QueenOfSpades. Ca me fascine de voir comment un tatoueur peut recréer un motif totalement différent. En tapant "tattoo cover" dans Google, tu peux voir quelques exemples, c'est parfois impressionnant! |
| |
: Queen Bitch (16/03/2011)
16/03/2011, 13h11
|
#2927 |
Par ici depuis January 2011
4 107 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 306
3 897 Big Up ! reçus dans 1 419 posts
| Citation:
Posté par Queen Bitch Mon tatouage me démange ce matin c'est horrible. Ruby : c'est quoi les covers en fait? | Recouvrement de tatouages, quand l'un des tattoos vieillit mal/ne plait plus on peut le faire recouvrir (si c'est possible) par un autre tattoo.
Tout le talent du tatoueur est là, savoir effacer totalement l'ancien tatouage en l'intégrant dans le nouveau
Edit: j'ai été trop lente haha. |
| |
: Queen Bitch (16/03/2011)
16/03/2011, 13h20
|
#2928 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis June 2010
584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 442
853 Big Up ! reçus dans 247 posts
| Citation:
Posté par Adawen. C'est possible d'avoir un lien direct pour la photo? Je suis pas inscrite sur le forum...
Et l'étranger est une bonne option, c'est ce que je compte faire aussi  | http://img841.imageshack.us/img841/2131/catrina.jpg  |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Jauneparapluie :
: Adawen. (16/03/2011), chibiichigo (16/03/2011), Eight (16/03/2011)
16/03/2011, 14h55
|
#2929 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| Citation:
Posté par Bacchus | Ahah, doublée !
|
| |
: Adawen. (16/03/2011)
16/03/2011, 17h25
|
#2930 | | Lis mes Saintes Ecritures
Par ici depuis March 2010
242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 153
545 Big Up ! reçus dans 133 posts
| Citation:
Posté par BarbieDonuts Bon ben voilà, j'ai contacté Twix par Facebook pour mon (mes) tatouage(s), je n'ai plus qu'à attendre fébrilement une réponse...
EDIT: Oh mon dieu, oh mon dieu, il à déjà répondu ! Ca devient tout petit à petit réalité, je suis en surtension là. | Il répond hyper vite et il est cool en vrai aussi.
Rah moins d'un mois avant mon rdv avec lui youhouuuuuuuuuu!
Je rentre dans la phase pré-tattoo du doute, ai-je choisi le bon endroit? le motif va-t-il me convenir? et si je rajoutais ceci,celà?
Je déteste cette phase!
Mitchie: si c'est une grosse pièce qui te fait plaisir, fais une grosse pièce. C'est dommage de faire un tattoo que tu vas regretter juste pour en avoir un premier. |
| |
: BarbieDonuts (16/03/2011)
16/03/2011, 19h32
|
#2931 | | Ou Oxymore Morgendorffer
Par ici depuis April 2009
48 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 43
29 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Citation:
Posté par Roo Il répond hyper vite et il est cool en vrai aussi.
Je rentre dans la phase pré-tattoo du doute, ai-je choisi le bon endroit? le motif va-t-il me convenir? et si je rajoutais ceci,celà?
Je déteste cette phase!  | C'est combien le délai pour un rendez-vous a peu près ? J'aimerai bien le faire en juin (maximum).
16/03/2011, 19h49
|
#2932 | | Lis mes Saintes Ecritures
| Prends rendez-vous maintenant, j'ai pris mon rdv pour Avril en Janvier (et j'ai voulu le modifier au début du mois de Mars et c'était plus possible, il avait plus de place mi-Avril). Après ça dépend ce que tu veux faire, si ça va prendre du temps ou pas... demande lui directement. |
| |
16/03/2011, 22h23
|
#2933 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
7 522 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 308
5 836 Big Up ! reçus dans 2 563 posts
| Citation:
Posté par Roo Il répond hyper vite et il est cool en vrai aussi.
Je déteste cette phase!
Mitchie: si c'est une grosse pièce qui te fait plaisir, fais une grosse pièce. C'est dommage de faire un tattoo que tu vas regretter juste pour en avoir un premier. | idem je me fais tatouer dans moins d'une semaine et déjà je flippe ma race et surtout je me dis que ma lettrine est peut être pourri, que peut être ça m'ira pas, que l'endroit est pas top, bref doute de fou!! |
| |
: Roo (17/03/2011)
16/03/2011, 23h42
|
#2934 | | Envie de seske.
Par ici depuis December 2007
5 938 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 797
6 262 Big Up ! reçus dans 1 647 posts
| J'avais abandonné l'idée de me faire tatouer un oiseau, mais de voir le (merveilleux) tatouage de Queen Bitch m'a redonné envie de revoir mon projet. Il faut que l'idée mûrisse encore un peu, je vais y réfléchir et de toutes façons si je me lance ça ne sera pas avant les grandes vacances donc j'ai le temps. Mais j'ai tellement d'idées, je suis sûre que quand je serais lancée, je ne vais pas m'arrêter à un seul...
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
16/03/2011, 23h52
|
#2935 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 131 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 634
16 036 Big Up ! reçus dans 4 997 posts
| J'ai remarqué que quand je me mets dans une position bizarre toute de biais (nue tant qu'à faire) on voit mes deux tatouages, un petit poisson, un petit oiseau qui s'aiment d'amour tendre. 
Faudrait qu'un jour où je suis particulièrement bonne j'essaie de prendre une photo genre drapée dans un drap. 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
17/03/2011, 00h01
|
#2936 | | Blood is like lemonade
Par ici depuis October 2010
924 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 446
763 Big Up ! reçus dans 318 posts
| Merci pour les filles qui m'ont répondu.
L'idée de faire un tatouage plus simple c'est surtout pour mieux comprendre comment ca marche, trouver un tatoueur ect.
Parce que là je sais que ca va être dur de trouver un tatoueur est lui dire bon voilà je veux que tu t'inspires de ce dessin de mucha, mais il faut qu'il soit plus petit en cercle, et que tu rajoutes ton grain de sel.
J'ai l'impression maintenant que les tatoueurs ne font que des dessins déjà fait ou que les gens leurs montrent,moi je veux une certaine complicité artistique, que le tatoueur mette sa pâte dans le tattoo et donc que mon tattoo corresponde à son style et malheureusement c'est pas super facile à trouver;
Sinon Queen Bitch a réveillé mon envie de me faire tatouer une hirondelle en plus j'avais aussi pensé à le faire près de l'épaule,au moins là j'aurais moins de problème pour trouver un tatoueur.
Mais pour répondre autres filles je vais surement commencer par ma grande pièce,j'espère juste le faire vite.
Modifié par Mitchie 17/03/2011 à 00h15.
|
| |
17/03/2011, 00h28
|
#2937 | | Lis mes Saintes Ecritures
| Citation:
Posté par Mitchie J'ai l'impression maintenant que les tatoueurs ne font que des dessins déjà fait ou que les gens leurs montrent,moi je veux une certaine complicité artistique, que le tatoueur mette sa pâte dans le tattoo et donc que mon tattoo corresponde à son style et malheureusement c'est pas super facile à trouver; | Inscris toi sur Tattoorama, tu verras qu'il y a une belle flopée de très bons tatoueurs qui font des créations uniques en France! Après je sais pas où tu vis mais il y a assez peu de chance qu'il n'y en ait pas près de chez toi (on trouve de très bons tatoueurs même hors des grandes villes)! Faut chercher sur internet, aller demander sur des forums à des connaisseurs, mais je pense sincèrement que tu peux trouver ton bonheur avec un tatoueur qui te plaît artistiquement. |
| |
: lachalk (17/03/2011)
17/03/2011, 00h36
|
#2938 | | Blood is like lemonade
Par ici depuis October 2010
924 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 446
763 Big Up ! reçus dans 318 posts
| Citation:
Posté par Roo Inscris toi sur Tattoorama, tu verras qu'il y a une belle flopée de très bons tatoueurs qui font des créations uniques en France! Après je sais pas où tu vis mais il y a assez peu de chance qu'il n'y en ait pas près de chez toi (on trouve de très bons tatoueurs même hors des grandes villes)! Faut chercher sur internet, aller demander sur des forums à des connaisseurs, mais je pense sincèrement que tu peux trouver ton bonheur avec un tatoueur qui te plaît artistiquement. | J 'ai cherché un peu,et les tatoueurs qui me plaise ne vivaient pas dans ma ville mais bon je vis à Paris donc ce n'est pas les tatoueurs qui manquent,si certaines peuvent conseiller je suis preneuse. |
| |
17/03/2011, 08h32
|
#2939 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| Citation:
Posté par Roo Inscris toi sur Tattoorama, tu verras qu'il y a une belle flopée de très bons tatoueurs qui font des créations uniques en France! Après je sais pas où tu vis mais il y a assez peu de chance qu'il n'y en ait pas près de chez toi (on trouve de très bons tatoueurs même hors des grandes villes)! Faut chercher sur internet, aller demander sur des forums à des connaisseurs, mais je pense sincèrement que tu peux trouver ton bonheur avec un tatoueur qui te plaît artistiquement. | Surtout que sur Tattoorama, une des inscrites a une manchette qui s'inspire des travaux de Mucha, qui a été faite par Roberto d'Art Corpus il me semble...
Mais bon, les bons tatoueurs peuvent te pondre un dessin totalement original rien qu'en écoutant ce que tu veux, avec quelques images ect...
|
| |
17/03/2011, 15h01
|
#2940 | | Etat larvaire
Par ici depuis October 2006
1 365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
692 Big Up ! reçus dans 241 posts
| Citation:
Posté par Molly Jones Je suis en train de me dire qu'en fait, je ferais bien la phrase que je voulais au début, le titre de cette chanson,et qui me posait un problème de par sa signification. | Une de mes chansons préférée de mon groupe préféré 
Après je sais pas ce que toi tu y vois, mais pour moi c'est clairement sexuel... donc faut voir ^^
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h05. | |