| |
16/06/2006, 17h54
|
#85 (Lien permanent)
| | Welcome to the Good Life
Par ici depuis novembre 2005
3 307 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
12 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Citation: |
Posté par Ruby.Gloom Elles sont dans mon dressing dans la section "chaussures" sur plusieurs photos. 13 en tout, et de tailles variables. | Treize pour 30 euros o_O.
T'es vraiment tombée sur un super tatouer alors!
[EDIT : Je viens d'aller regarder et ce que ma copine voulait faire était bien plus gros. La différence de prix vient sûrement de là. En tout cas, je trouve ton tatouage tout joli! Ça fait discret et surtout très féminin.]
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 16/06/2006 à 18h01.
|
| |
17/06/2006, 15h11
|
#86 (Lien permanent)
| | Avaleuse de livres
Par ici depuis octobre 2005
528 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Alors pour ma part... petit cas particulier, enfin pas vraiment non plus ... mais ni tribal, ni étoiles, ni petite fée ... pas que je n'aime pas, mais vu l'endroit (géographique) où je me le suis fait faire cela aurait été dommage... Pour le travail de mon père je suis allée habiter à Tahiti pendant quelques années... et le tatoo... ca vient quand même un chti peu de là bas... Donc c'est un dessin au style marquisien... je ne savais pas trop que choisir, j'ai feuilleté les livrets du tatoueur, en me disant quand même que un dauphin ça serait pas mal... Et là je trouve 2 dauphins qui forment un cercle avec (là petite modification perso) une tortue au milieu. Je ne suis certainement pas là seule à l'avoir, mais j'l'aime bien ! Je l'ai fait pour moi ! comme un souvenir. Il est sur mon omoplate droite (comme l'a dit je ne sais plus qui... je suis droitière donc voilà ! ce qui est loin d'être faux comme déduction). Il n'est pas rare que certains amis mettent plusieurs mois avant de le découvrir... bah oui en hiver il est caché, et puis c'est pas facile a placée dans toutes les conversations "salut moi c'est julie et j'ai un tatoo !!" huhu ^^ et j'en ai pas non plus envie, par contre trouver quelqu'un de tatoué en soirée et passé un pti moment à en parler avec lui c'est super sympa Après pour quelques point déjà abordés : mes parents n'ont pas crisé du tout... pour tout dire c'était même mon cadeau d'anniversaire , ca peut surprendre certain! et c'est top pas besoin de batailler de crier, au poil ! ... par contre du coup c'est aussi un peu eux qui ont guider le choix de l'emplacement (je ne sais pas trop ou je l'aurais fait sinon) et surtout la taille ... sans mon père je pense que mon tatoo aurait gagné un centimètre de diamètre ce qui n'aurait pas été plus mal. Là ou il est placé il ne risque pas de choquer que ce soit mon futur-potentiel-amoureux, ni mes futurs-potentiels-employeurs. ... Et quand je serais une mamie et bien ... on vera ! Et sinon pour l'écran total ... bah ... moi j'en met pas plus sur mon tatoo qu'ailleurs, il est que noir aussi ca doit changer quelque chose, mais c'est surtout que voilà.... j'imagine mal les vrais purs et durs tahitiens se tartiner à chaque fois qu'ils vont au soleil... alos pourquoi moi? Et oui le plus gros problème avec les tatoos... c'est que quand on commence on en veut encore plus.... je sais déjà plus ou moins quoi et où je me ferai mon second tatoo... mais rien de fixé donc secret !!! mais toujours plus dans le style tatoo polynésien que tribal ! voili voilou !! bisous pardon je me suis un peu emportée sur la longueur de mon post 
__________________ moi a mon bisounours je lui fais des bisous sur le nez, dans le cou moi a mon bisounours je lui fais des bisous des petits, des tous doux |
| |
20/06/2006, 11h29
|
#87 (Lien permanent)
| | Si tu savais... AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis avril 2006
2 571 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
11 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Tribal : graphismes en lignes épaises, le plus souvent en noir, inspirés des tatouages primitifs en général, polynésiens en particulier
Définition de wikipédia...
Pour l'écran total, à moins que tu aies une peau de tahitienne, je te conseille quand même de ne pas trop te chopper de coups de soleil, parce que c'est encore le noir qui vieillit le plus mal (le noir devient gris/bleu, t'as déjà dû voir ça sur certains)...
| |
20/06/2006, 12h21
|
#88 (Lien permanent)
| | Légère Webmistresse en chef
Par ici depuis juin 2006
2 469 contributions de haut vol
42 Big Up ! offerts
446 Big Up ! reçus dans 191 posts
| Bon, moi j'adorerais en avoir un mais faudrait me le faire sous anesthésie générale. Douillette comme moi y'a pas.
Quand j'étais gamine, on m'enlevais un pansement et je tombais dans les pommes, même tarif avec les piqures et encore maintenant quand je vais sur des sites de tatoueurs et quand je lis comment ils font j'ai la tête qui tourne et je vois tout blanc donc bon.
Avec une maman qui a déjà 2 tatouages à son actif (omoplate + pied jusque cheville) et qui me pousse à m'en faire un, j'sais pas trop quoi faire... |
| |
20/06/2006, 13h21
|
#89 (Lien permanent)
| | Vache à lait
2 091 contributions de haut vol
64 Big Up ! offerts
75 Big Up ! reçus dans 24 posts
| bah laisse tomber alors
parceque là c'est meme pas la peine pour toit
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
20/06/2006, 13h48
|
#90 (Lien permanent)
| | Légère Webmistresse en chef
Par ici depuis juin 2006
2 469 contributions de haut vol
42 Big Up ! offerts
446 Big Up ! reçus dans 191 posts
Posté par Mylouze bah laisse tomber alors
parceque là c'est meme pas la peine pour toit | Ok.
Qui a un Malabar pour que jme colle de décalco sur l'épaule ?  |
| |
20/06/2006, 19h34
|
#91 (Lien permanent)
| | Avaleuse de livres
528 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par Xad Tribal : graphismes en lignes épaises, le plus souvent en noir, inspirés des tatouages primitifs en général, polynésiens en particulier
Définition de wikipédia... | peut être une définition de wiki.... mais comme cela est dit : en lignes épaisses et inspirés ! ca veut pas dire que c'est les mêmes. J'ai vu les deux, j'suis quand même un ti peu allée sur place, donc j'ai vu j'pense la différence... et voilà c'est l'épaisseur (en général) des tribals (tribaux ??) qui me plait pas... les traits des tatoo polynésiens sont, maintenant grâce aussi au changement "d'instrument", plus fin que les tribals qu'on voit. Citation: |
Posté par Xad Pour l'écran total, à moins que tu aies une peau de tahitienne, je te conseille quand même de ne pas trop te chopper de coups de soleil, parce que c'est encore le noir qui vieillit le plus mal (le noir devient gris/bleu, t'as déjà dû voir ça sur certains)... | J'ai pas dit que je ne m'étais pas de crème... mais c'est juste que j'en met pas plus qu'ailleurs...et je mets de l'écran total nulle part, donc pas sur mon tatoo non plus ... Et comme tout le monde je l'ai aps exposé les premiers temps... pas 6mois comme c'est presque recommandé ici, mais comme me l'avais dit mon tatoueur. Et pi il avait déjà une teinte noir-bleu au départ... oui je c pas top .... mais c'est comme ca Après voilà j'voulais juste donner ma réponse à la question de ce sujet, c'était pas pour en faire une règle pour les madmoizelles, et répondre de mon point de vue au différents points soulevés.
__________________ moi a mon bisounours je lui fais des bisous sur le nez, dans le cou moi a mon bisounours je lui fais des bisous des petits, des tous doux |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32. | |