05/01/2011, 17h11
|
#2321 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis April 2008
32 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Hummmm. Je vais juste décrire un peu les miens :
Alors, j'ai toute la colonne vertébrale : du lettring
Les deux poignets : cerises, diamants
Clavicule : une fleur avec un crâne
Epaule : dragon (le 1er! ah a!)
Bas du dos : kanji
Cheville / mollet : dague + coeur avec bannière
Dessus du pied : hirondelle + étoiles
Aine : cup cake ailé Eat Me + Drink Me
Tibia : un gros noeud rose
__________________ **Tattoo's land** |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Rory. (08/01/2011)
05/01/2011, 18h35
|
#2322 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis January 2009
490 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 410
469 Big Up ! reçus dans 166 posts
| On ne peut jamais vraiment savoir si on va avoir très mal ou pas, j'ai une amie qui s'est faite tatouée à l'avant bras et elle a rien senti alors que la majorité des gens souffrent grave, après je pense que quand tu veux vraiment te faire tatouer la douleur tu es prête à l'endurer ou alors tu te fais pas tatouer, ça fait partie intégrante du processus.
__________________ "Et à part le gars avec le bon caleçon, qu'est ce que tu attends de la vie ?"
Un petit geste pour la nature ici |
| |
06/01/2011, 12h24
|
#2323 | | Gang des Ecureuils
Par ici depuis September 2009
2 947 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 353
2 510 Big Up ! reçus dans 1 161 posts
| Moi aussi j'en veux un, sur la cheville droite, a l'interieur.
Ca donne ça .
C'est mon ex qui me l'avais dessiné en partant de ce que je lui disait.
J'le trouve magnifique, et j'ai vraiment envie de le faire, et je vais me faire renier par ma mère! |
| |
06/01/2011, 12h47
|
#2324 | | Acid Sugar
Par ici depuis December 2010
821 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 912
491 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Citation:
Posté par 0oAvao0 Moi aussi j'en veux un, sur la cheville droite, a l'interieur.
Ca donne ça .
C'est mon ex qui me l'avais dessiné en partant de ce que je lui disait.
J'le trouve magnifique, et j'ai vraiment envie de le faire, et je vais me faire renier par ma mère! | il est pas mal 
Tu devrais le faire, la cheville c'est assez simple à cacher...des grosses chaussettes des pantalons, des collants etc...
je ne connais pas ta relation avec ta mère mais essayes de lui expliquer ou enfreint les règles et fais le dans son dos.
si tu es majeurs et que tu as les moyens de le payer, je pense qu'elle n'a pas trop son mot à dire. Surtout que ce n'est pas un emplacement qui t'empecherai d'avoir du travail (moi c'est la seule condition de mes parents lol) |
| |
06/01/2011, 13h00
|
#2325 | | Gang des Ecureuils
| Citation:
Posté par Jessylhoun il est pas mal 
Tu devrais le faire, la cheville c'est assez simple à cacher...des grosses chaussettes des pantalons, des collants etc...
je ne connais pas ta relation avec ta mère mais essayes de lui expliquer ou enfreint les règles et fais le dans son dos.
si tu es majeurs et que tu as les moyens de le payer, je pense qu'elle n'a pas trop son mot à dire. Surtout que ce n'est pas un emplacement qui t'empecherai d'avoir du travail (moi c'est la seule condition de mes parents lol) | Ha mais je sais bien qu'il sera pas difficile a cacher, puis même a terme j'espère bien être mon propre patron alors!
Nan, par rapport a ma mère je sais pas vraiment pourquoi elle voue une haine irraisonné a tout ce qui est tatouages et piercing, mais je suis super proche d'elle alors je pourrai pas lui cacher ça, et j'ai pas envie d'attendre de ne plus être sous son toit.
Bref faudra qu'elle fasse avec. |
| |
06/01/2011, 18h17
|
#2326 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts
| Ma mère déteste aussi tout ce qui se rapporte aux tatouages et piercings... quand j'avais 14 ans, je voulais un labret décalé, elle m'a dit non, j'ai attendu ma majorité pour le faire et elle s'y est habituée. Elle a vu mon piercing à la langue presque un an après l'avoir fait, elle était choquée mais ça lui est passé...
Pour mon tatouage, je lui ai caché, mais finalement elle l'a vu, et au final elle s'en fout. J'ai essayé de parler avec elle, lui expliquer pourquoi j'aime autant ça, mais c'est comme parler à un mur, alors maintenant je la met au courant de ce que je compte faire, elle est pas plus enchantée que ça mais elle sait qu'elle ne me fera pas changer d'avis.
Je pense que les mères (enfin, la plupart hein) ont du mal à accepter que leurs enfants modifient leur corps qu'elles ont mis au monde...
Sinon, **Hys[T]ria**, tes tattoos ont l'air très sympa, surtout le eat me drink me (je suis une énorme fan d'Alice ahah) et le noeud rose !
__________________ Tumblr. Instagram: faithankh
|
| |
06/01/2011, 19h55
|
#2327 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 699 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 590
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Ahah, j'ai une maman anti tatouage et piercing aussi "ça fait mauvais genre gniagniagnia", enfin bref... Mes deux piercings "visibles" (l'autre c'est le nombril), elle a mis 2 semaines à les remarquer! (un rook et un tragus), donc rien qu'avec ça, j'avais de quoi lui donner un peu tord...
Ca me fait penser que ça fait deux mois que je suis tatouée, et en dehors d'une amie et de mon copain, personne ne l'a vu (mais bon, je ne pourrais pas l'exhiber par ce temps là même si je le voulais!). |
| |
06/01/2011, 21h02
|
#2328 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 631
16 002 Big Up ! reçus dans 4 994 posts
| Ma mère est tatouée alors... Son premier a d'ailleurs été fait dans des conditions louches mais j'ai jamais réussi à avoir un récit précis. Je lui parle de mes projets, elle aimerait s'en refaire aussi. Et elle m'a payé mon premier (et seul pour l'instant).
En revanche elle déteste les piercings, comme je suis pas fan non plus ça ne pose pas de problème. 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
07/01/2011, 00h30
|
#2329 | | Gang des Ecureuils
| Citation:
Posté par mawie Ma mère déteste aussi tout ce qui se rapporte aux tatouages et piercings... quand j'avais 14 ans, je voulais un labret décalé, elle m'a dit non, j'ai attendu ma majorité pour le faire et elle s'y est habituée. Elle a vu mon piercing à la langue presque un an après l'avoir fait, elle était choquée mais ça lui est passé...
Pour mon tatouage, je lui ai caché, mais finalement elle l'a vu, et au final elle s'en fout. J'ai essayé de parler avec elle, lui expliquer pourquoi j'aime autant ça, mais c'est comme parler à un mur, alors maintenant je la met au courant de ce que je compte faire, elle est pas plus enchantée que ça mais elle sait qu'elle ne me fera pas changer d'avis.
Je pense que les mères (enfin, la plupart hein) ont du mal à accepter que leurs enfants modifient leur corps qu'elles ont mis au monde...
Sinon, **Hys[T]ria**, tes tattoos ont l'air très sympa, surtout le eat me drink me (je suis une énorme fan d'Alice ahah) et le noeud rose ! | C'est juste exactement ça, pour la mienne en tout cas, elle répète tout le temps a mon frère "je t'ai fait entier et beau c'est pas pour que tu te défigure et que tu finisse handicapé", ça doit être a peu près le même rapport avec les tatouages, et la peur que je regrette aussi, ou que ça s'infecte. |
| |
10/01/2011, 18h33
|
#2330 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| Voilà, ultime ligne droit avant mon prochain tatouage ! J'en peux plus d'attendre, je compte les jours mais j'pense que samedi je ferais moins la maligne.
Sinon, j'ai commencé une cure d'homéopathie aujourd'hui. Je sais pas vraiment si ça marche où quoi, mais vu la séance désastreuse que j'ai eu pour mon premier, je met toutes les chances de mon côté ! Et puis ça pourra peut-être éviter les gonflements et les rougeurs, ce qui sera pas mal pour mon stage qui reprend lundi...
(Pour info: nux vomica, apis mellifica et arnica 3 fois par jours. Un pour les piqûres, un pour la douleur, un pour les gonflements, c'est peut-être dans la tête mais vu le prix dérisoire... on peut toujours tester !)
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ava* (10/01/2011)
10/01/2011, 21h09
|
#2331 | | Musique Addict
21 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
24 Big Up ! reçus dans 5 posts
| voici mon premier tatouage, que j'ai depuis maintenant un an http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-..._7127597_n.jpg
et j'espère que le 2eme ne tardera pas trop 
: -Loreleï- (13/01/2011), Adawen. (10/01/2011), Ampernelle (10/01/2011), Bermuda Boy (19/02/2011), chibiichigo (10/01/2011), Clairou le Hibou (17/02/2011), Eight (13/01/2011), Eleanor (10/01/2011), Jules. (13/01/2011), Llayne (11/01/2011), Loïs. (11/01/2011), Loraline (13/01/2011), Monsieur B. (13/01/2011), Nadja (10/01/2011), Rory. (13/01/2011), Ruby (10/01/2011), Sabbat (11/01/2011), San Francisco. (10/01/2011), Saturne (13/01/2011), Scarlet Rope (12/01/2011)
10/01/2011, 21h37
|
#2332 | | Miaou
Par ici depuis August 2007
2 490 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 483
2 419 Big Up ! reçus dans 596 posts
| Citation:
Posté par Emotional-Retard | Wahou, j'aime vraiment beaucoup !
Mais j'ai beaucoup vu ton tatouage sur internet, notamment quand j'ai voulu faire des recherches sur un éventuel tatouage sur une envolée d'oiseaux et l'autre sur une clef. |
| |
10/01/2011, 22h28
|
#2333 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| J'aime beaucoup ton tatouage ! (et son emplacement ahah)
J'avais vu presque le même genre de tatouage mais sans la clé, et je le trouve toujours aussi beau 
|
| |
10/01/2011, 22h34
|
#2334 | | Musique Addict
| San Francisco : ah oui ?? mon tataouge ?? mais genre vraiment celui la, cette même photo ? car ce tatouage a été créé par moi même et mon tatoueur, pour représenter ce que je voulais... je serais déçue de le voir sur d'autres gens...
(faisons de la pub au passage mon tatoueur : . Le Tatouart .
Mawie: merci beaucoup  oui l'emplacement pour qu'il ne se voit pas dans la vie de tous les jours 
|
#2335 | | La Théorie.
Par ici depuis February 2010
1 065 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 019
2 383 Big Up ! reçus dans 610 posts
| Citation:
Posté par Emotional-Retard | Il est super beau !
Faut que j'arrête de trainer par là, je vais finir frustrée !  |
| |
10/01/2011, 23h17
|
#2336 | | Musique Addict
| merci encore
et oui je comprends le sentiment de frustration, mais moi je ne peux pas m’empêcher de regarder les tatouages tout de même x)
|
#2337 | | Euphorique
Par ici depuis April 2010
809 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 97
918 Big Up ! reçus dans 344 posts
| J'en aimerai bien 2 , une note de musique mais pas plus grande qu'un ou deux centimètres à l'intérieur du pied droit au même endroit que katy perry (oui j'ai des références "tatouesques" de malade!) Et un sur l'intérieur du poignet gauche mais là je sais pas encore quoi faire mais c'est l'endroit que je préfère je sais que c'est pas un endroit discret mais je me dis des manches ou un large bracelet ça peut vite le faire 
__________________ Heureux au jeu, malheureux en amour, je préfère être heureuse tout court .
|
| |
11/01/2011, 14h54
|
#2338 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis June 2010
584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 442
853 Big Up ! reçus dans 247 posts
| J'ai parlé un peu hier à ma mère de l'idée de me faire un tatouage, et contrairement à ce que je pensais, elle a plutôt bien réagit, mettant en avant le fait qu'une fois que j'aurais 18 ans, je ferais ce que je voudrais de mon corps. Ça m'a bien fait plaisir en tout cas. Enfin bon, pour l'instant, ce n'est qu'un projet, et j'ai encore quelques mois avant d'atteindre ma majorité. |
| |
11/01/2011, 19h14
|
#2339 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis July 2010
56 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
23 Big Up ! reçus dans 17 posts
| J'ai rencontré un Italien en Belgique ( ca ne s'invente pas!!) qui portait ce magnifique tatouage : c'est sur la dernière photo de l'article ICI.
J'adore, je trouve ca hyper romantique, sans être niais !! |
| |
12/01/2011, 15h53
|
#2340 | | Acid Sugar
Par ici depuis December 2010
821 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 912
491 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Citation:
Posté par Emotional-Retard |
J'adooooore il est magnifique. tu as du avoir mal sur le sein :s
Moi j'ai été voir le tatoueur hier, pour apporter mes dessins. Et hop d'ici un mois 3 nouveaux tatouages d'un coup (que des petits).
Trop hâte, même si je sais que je vais souffrir ma race lol |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11. | |