08/12/2010, 19h09
|
#2221 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 631
16 002 Big Up ! reçus dans 4 994 posts
| Si je décroche ce stage qui est rémunéré, je me paye un tatouage pour mon anniversaire en mars!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
09/12/2010, 22h11
|
#2222 | | Next
Par ici depuis October 2005
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
| Mon projet de tatouage commence à vraiment se concrétiser, j'ai repéré quelques polices d'écriture qui me plaisent, dont une sur laquelle j'ai flashé plus que sur les autres...
Mais... plus ce projet se concrétise et plus j'hésite. Alors, je suis sûre de vouloir le faire, ça fait déjà 2 ans que j'y pense et comme je l'ai dit dans mon message précédent, il sera(it) très symbolique. Ce qui me fait hésiter ce sont les possibles "discriminations", d'autant plus que je le veux sur mon poignet. Ma question est donc, est-ce que vous avez déjà eu des problèmes à cause de vos tatouages, surtout au niveau professionnel?!
Ce que je veux faire restera assez petit et je me dis que je peux le camoufler avec une grosse montre ou avec des manches longues pour un entretien mais c'est vrai que cette question me fait un peu flipper... D'ailleurs je m'énerve un peu de me laisser influencer par ça parce que j'en ai telleeeeement envie! |
| |
09/12/2010, 23h07
|
#2223 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts
| Personnellement, j'ai un tatouage au poignet également, pas énorme, mais c'est le genre de chose sur lesquelles les gens se focalisent.
Depuis que je l'ai, j'ai été uniquement vendeuse stagiaire dans un magasin de chaussures (assez connu...). Même si c'est pas du haut de gamme, j'ai déjà eu plusieurs réflexions sur mes vêtements (alors que bon, durant mon stage, je ne porte pas de vêtements super extravagants), mais jamais sur mon tatouage, pourtant visible surtout en été comme je ne porte pas de bracelet à ce poignet là.
Pour les tatouages voyants, je suis partagée. En un sens c'est dommage de devoir abandonner une envie, surtout qui est présente chez toi depuis aussi longtemps, mais de l'autre côté, on ne sait pas ce que la vie nous réserve en terme d'emploi...
Si tu peux le cacher avec un bijou, c'est pas plus mal au début, durant les premiers mois où tu dois faire tes preuves. Après, si t'as pas un supérieur trop chiant, ça devrait pas poser de problème !
J'espère que tu prendras la bonne décision, et que tu nous feras partager ton hypothétique futur tatouage 
__________________ Tumblr. Instagram: faithankh
|
| |
11/12/2010, 11h46
|
#2224 | | Next
Par ici depuis October 2005
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
| Mawie, merci de ta réponse! Ca a presque fait pencher définitivement la balance pour le tatouage sur le poignet mais j'avoue lorsque j'y pense, la question de l'avenir professionnel m'angoisse toujours... Je suis au début de mes études, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve en terme d'emploi et j'ai peur que ça puisse me porter préjudice. Surtout que pour le moment je fais des études de droit, ce qui n'est pas la branche la plus ouverte...
Je vais me laisser un peu plus de temps pour réfléchir, peut-être penser à un autre endroit (j'adore les tatouages à la nuque par exemple mais je trouve dommage de ne jamais le voir moi)
C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut de son corps à cause d'une image qui a la vie dure...
Modifié par Amor-Amor 11/12/2010 à 12h28.
|
| |
11/12/2010, 16h06
|
#2225 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
| Vous savez si j'emmène un échantillon d'écriture à un tatoueur si il peut l'utiliser pour écrire un mot (qui ne serait pas dans l'échantillon) (je sais pas si je suis très claire) ?
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
11/12/2010, 16h25
|
#2226 | | Troll de qualité
Par ici depuis April 2010
426 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 303
524 Big Up ! reçus dans 140 posts
| Je suis allée à un concert, j'ai donc reçu le tampon sur l'intérieur du poignet. BORDEL C'EST TROP CLASSE JE LE VEUX POUR TOUJOURS DE LA VIE. Bon peut-être pas le nom de la boîte mais bon x)) |
| |
11/12/2010, 21h50
|
#2227 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| Si t'as un bon artiste tatoueur, ça peut être possible, car il pourra s'inspirer des courbes des autres lettres pour les créer... Enfin, il peut toujours te proposer un brouillon et tu vois si ça te convient ou pas ! Mais sur un forum de tatouage (tattoorama en fait) je me souviens que la question a été posée et qu'il était possible de le faire 
|
| |
14/12/2010, 16h21
|
#2228 | | Lis mes Saintes Ecritures
Par ici depuis March 2010
242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 153
545 Big Up ! reçus dans 133 posts
| Alors voilà.. je vais bientôt me faire tatouer quelque chose de relativement discret sur la partie haute de l'avant-bas, vers le coude et pas vers le poignet quoi (c'est à dire 2 lignes symétriques faisant le tour).
Cependant, l'année prochaine j'enseignerais (en fait j'enseigne déjà comme assistante). Pensez-vous qu'il soit gérable d'avoir un tatouage et travailler dans l'éducation nationale? Je compte bien cacher le tatouage pour le concours mais une fois qu'on est en poste.. peut-on avoir des problèmes? vais-je être condamner à une vie de manches longues?
Bref j'aurais voulu avoir l'avis de Mad' sur le sujet du tatouage et du travail (ou de Mad' qui sont mamans pour savoir si ça les dérangeraient de voir un prof tatoué). |
| |
14/12/2010, 16h32
|
#2229 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 834
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Citation:
Posté par Queen Bitch Vous savez si j'emmène un échantillon d'écriture à un tatoueur si il peut l'utiliser pour écrire un mot (qui ne serait pas dans l'échantillon) (je sais pas si je suis très claire) ? | Si c'est une écriture "d'ordi", tu peux peut-être utiliser What the font et scanner l'image de ta police, ça te dira laquelle c'est.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
15/12/2010, 23h28
|
#2230 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| Pour Roo: je pense que ce post sur Tattoorama devrait t'intéresser, 11 pages de discussion sur les profs tatoués: TATTOORAMA : le forum francophone du tatouage et du piercing
Je ne sais pas si tu vas y trouver des réponses à tes questions, mais on sait jamais !
Bon, quant à moi, je suis en train de flipper. Il y a quelques semaines, j'ai réservé mon prochain tatouage dans un salon près de chez moi (Tattoo-In, d'ailleurs si des madz y sont déjà allées ou connaissent, faites le moi savoir !).
Donc dans un mois pile, je serais tatouée de nouveau... et depuis que j'ai enfin mis mon projet en route (plusieurs mois que j'y pensais, que j'améliorais sans cesse, ça me démangeait d'y penser sans que ça soit "officiel"...), je stresse énormément. Déjà, la pièce sera plus grande que mon tatouage actuel: une phrase sur les côtes, juste sous le sein en fait, le logo d'un groupe sur le côté, dans la prolongation de la phrase, et des chauves-souris qui descendent...
Ca fait (que) 5 ans que je suis une fan inconditionnelle du groupe, c'est le premier groupe que m'a fait découvrir mon meilleur ami, blablabla...
En fait, j'ai peur que ça rende pas bien, que ça devienne un truc moche, que je regrette, que le jugement des autres me saoule... enfin ça m'est tombé dessus d'un coup, en me réveillant un matin j'ai eu l'impression d'avoir fait une énorme connerie, et je pense que c'est la réalité, de savoir que ça y est, c'est concret maintenant, qui m'a fait prendre conscience de tout ça.
Le truc, c'est que je sais que si je l'annule, je vais le regretter, et retourner le réserver dans quelques temps 
Et que si je le fais, j'en serais probablement super contente... Ouais, je suis très contradictoire comme fille...
Enfin voilà, après ce roman, ma principale question est: c'est déjà arrivée à une madz de flipper comme ça à l'approche de son futur tatouage ? Et si oui, vous l'avez fait quand même ?
Et pour les autres, si vous avez des conseils...
Merci !
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Roo (16/12/2010)
15/12/2010, 23h32
|
#2231 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
| Citation:
Posté par Nadja Si c'est une écriture "d'ordi", tu peux peut-être utiliser What the font et scanner l'image de ta police, ça te dira laquelle c'est. | Non en fait c'est parce que je veux me faire tatouer "cocotte" parce que c'est comme ça que mon père m'appelle et je voudrais que ça soit sa calligraphie.
Quand j'aurai trouvé un tatoueur je lui demanderai si c'est possible, surtout que mon père écrit d'une façon un peu "spéciale" dirons-nous.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
16/12/2010, 11h52
|
#2232 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
| Citation:
Posté par Siobhan O'Tool Sur Fuck Yeah Tattoos, j'ai vu plusieurs fois que certains précisaient que c'était l'écriture de leur mère ou autre donc je suppose que ça se fait.  | Je l'ai vu aussi mais je crois que la fille avait la phrase écrite par sa mère.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
18/12/2010, 13h12
|
#2233 | | Lis mes Saintes Ecritures
Par ici depuis March 2010
242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 153
545 Big Up ! reçus dans 133 posts
| l'extérieur du bras un peu en dessous de l'épaule ça fait très mal? je sais que la douleur c'est subjectif mais j'aimerais avoir un ordre d'idée pour me préparer au pire.  |
| |
18/12/2010, 13h16
|
#2234 | | Rouler dans l'herbe nue
Par ici depuis August 2006
4 397 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 787
1 881 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Rendez-vous pris ! le 29 Décembre je serais tatouée !! |
| |
18/12/2010, 19h27
|
#2235 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
| Bon bah je m'auto-répond 
Je suis allée voir le dessin pour mon tattoo tout à l'heure, et c'est bon, plus aucune hésitation, je l'aime !
Je le voyais gros dans ma tête, et ça me déplaisait, et en fait ça sera discret, comme je veux. La tatoueuse a bien pris en compte ce que je lui avais dit au niveau de la police (en gros elle a du la travailler, et c'est génial comme ça).
Enfin voilà. Un dernier rdv avant le tattoo, et je prépare déjà le prochain 
|
| |
: Roo (19/12/2010)
19/12/2010, 22h16
|
#2236 | | Blood like lemonade.
Par ici depuis June 2008
2 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 388
2 663 Big Up ! reçus dans 970 posts
| J'ai une question idiote à poser 
Il est pas possible de tatouer sur une cicatrice ?
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
19/12/2010, 22h17
|
#2237 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
| Citation:
Posté par Ampernelle J'ai une question idiote à poser 
Il est pas possible de tatouer sur une cicatrice ? | Si, ma mère s'est fait tatouer par dessus la cicatrice d'un vaccin. 
DESPESPEROS QUOI. |
| |
: Ampernelle (19/12/2010)
19/12/2010, 22h31
|
#2238 | | Blood like lemonade.
Par ici depuis June 2008
2 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 388
2 663 Big Up ! reçus dans 970 posts
| Citation:
Posté par Queen Bitch Si, ma mère s'est fait tatouer par dessus la cicatrice d'un vaccin.  | Ah merci 
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
19/12/2010, 23h15
|
#2239 | | Obsédée au G.C.
Par ici depuis June 2010
1 580 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 695
3 671 Big Up ! reçus dans 894 posts
| Je veux un nouveau tatouage, là, tout de suite.
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
19/12/2010, 23h38
|
#2240 | | Dingues de mon slip
Par ici depuis September 2010
4 690 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 133
5 900 Big Up ! reçus dans 1 944 posts
| Citation:
Posté par Roo Alors voilà.. je vais bientôt me faire tatouer quelque chose de relativement discret sur la partie haute de l'avant-bas, vers le coude et pas vers le poignet quoi (c'est à dire 2 lignes symétriques faisant le tour).
Cependant, l'année prochaine j'enseignerais (en fait j'enseigne déjà comme assistante). Pensez-vous qu'il soit gérable d'avoir un tatouage et travailler dans l'éducation nationale? Je compte bien cacher le tatouage pour le concours mais une fois qu'on est en poste.. peut-on avoir des problèmes? vais-je être condamner à une vie de manches longues?
Bref j'aurais voulu avoir l'avis de Mad' sur le sujet du tatouage et du travail (ou de Mad' qui sont mamans pour savoir si ça les dérangeraient de voir un prof tatoué). | Je connais un gus qui est prof de français dans la région parisienne et il est tatoué du cou aux orteils ... Ca pose pas trop de problème apparemment . Enfin, pas avec les élèves.
Après il est en zep, peut être que ça aide (dans le sens où il a plus de poids sur les élèves vu qu'avec ses tattoos ça le rapproche d'eux.) |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Lord Tubbington :
: Borderline. (20/12/2010), Roo (23/12/2010), Ruby (20/12/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h18. | |