Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2010, 22h17   #2201
Gentlemen prefer blondes

Par ici depuis November 2009
560 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
1 104 Big Up ! reçus dans 259 posts

Citation:
Posté par Mrs. Misa Voir le message
Le dessin ou le tatoo ??
le tatouage ! ( qu'entends tu par "dessin" )
Vieux 29/11/2010, 22h42   #2202
Adreena
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par La divine à idoles Voir le message
le tatouage ! ( qu'entends tu par "dessin" )
Elle te demandait si c'était toi qui t'étais tatouée toi même ou si t'avait inventé le dessin je pense...
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2010, 22h55   #2203
Gentlemen prefer blondes

Citation:
Posté par Adreena Voir le message
Elle te demandait si c'était toi qui t'étais tatouée toi même ou si t'avait inventé le dessin je pense...
D'accord Les deux alors !
Vieux 30/11/2010, 14h16   #2204
Gentlemen prefer blondes

Citation:
Posté par Molly Jones Voir le message
Je pense que c'est un vrai tatouage fait par elle même, il me semble que la demoiselle en avait déjà parlé...
Citation:
Posté par themisa Voir le message
javais déjà vu une madmoizelle publier qu'elle s'était tatouée elle même mais j'étais pas sûre à 100%
Oui ( je suis vraiment amnésique , pardon )
Vieux 30/11/2010, 22h39   #2205
Amoureuse

Par ici depuis February 2010
2 143 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 131
4 951 Big Up ! reçus dans 1 192 posts

Citation:
Posté par Zag Voir le message
Dis, je pourrais le voir ? ça m'intrigue vraiment, j'adorerai voir ce que ça rend.. Si ça te dérange, aucun problème hein, mais je suis curieuse de le voir.
Citation:
Posté par Siobhan O'Tool Voir le message
Oh, tu nous le montreras un jour, hein dis ? S'il te plaît !

Pour ce qui est du côté irréversible, bizarrement, moi ça me rassure de savoir que quoique je fasse, mes trois bestioles seront toujours sur mon épaule.
Oui alors pas tout de suite parce qu'il n'est pas terminé, on le finit le 11 décembre et là si ça vous intéresse je vous enverrai un MP, je suis un peu réticente à l'idée de le mettre sur la place publique Mais elle est déjà très belle, je l'adore, je m'habitue un peu à l'idée que c'est aussi ça mon corps désormais. C'est assez fou!

Et comme tu dis, maintenant mon tatouage sera toujours là, je mourrai avec. C'est drôle parce qu'un tatouage ça arrive d'un seul coup, et c'est pour toujours. D'ailleurs la première fois que mon tatoueur m'a fait regarder, il m'a dit "c'est à toi, et c'est pour la vie", ça m'a pas mal marquée!
Scarlet Rope est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2010, 01h08   #2206
va manger du crush

Par ici depuis May 2009
7 521 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 308
5 832 Big Up ! reçus dans 2 562 posts

Bon je compte toujours me faire mon tatouage à la fin de l'année si possible à mon retour de Londres (29 décembre) bon par contre mon tatouage n'ai pas encore finit fin dans ma tête je crois qu'il est presque près mais je dois vraiment le voir dessiner pour voir si il me plait vraiment!!!
Sinon un tatoueur vient d'ouvrir a coté de chez moi, j'aimerais bien me faire tatouer la ba pour éviter de me faire tout Paris, seulement j'ai un peu peur que sa soit un pur novice qui fasse limite son premier dessin sur moi donc comment m'assurer de sa fiabilité??? Je suis passé devant le magazin et pour l'instant je n'ai vu aucun site internet d'afficher!!

EDit: Scarlett la photo de ton tattoo m’intéresse aussi grandement car j'hesite toujours entre deux emplacement et tu la fais justement à l'endroit auquel j’hésite (avec les cotes)

...tea lover ...

Modifié par GrandeMarine 01/12/2010 à 01h11.
GrandeMarine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2010, 22h24   #2207
NutellAddict

Par ici depuis November 2010
36 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 42
14 Big Up ! reçus dans 9 posts

lire toute votre discussion ça m'a donné vachement envie de sauter le pas!
J'ai envie de me faire tatouer des lèvres toutes noir sur l'épaule ou sur le poignet je me suis pas encore décidée... mais mes amis pensant que ça fait un peu "gnangnan..."...
Miss Kity est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2010, 22h45   #2208
Piwut!

Par ici depuis August 2009
1 997 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 391
3 478 Big Up ! reçus dans 977 posts

Citation:
Posté par Supernova Voir le message
(C'est bizarre de s'auto-citer... bref)

Je suis aller voir la tatoueuse de la ville la plus proche de chez moi.
Elle m'a assuré que cet endroit (sauf si c'est trop à l'intérieur et ça commence à "pendre" quand on vieilli) ne craignait pas la déformation du dessin. Sauf si on faisait 12h de muscu par jour.

Et comme je suis hyper sportive (hmhm)
Alors bon, dès que j'ai trouvé THE dessin et 100€, je file au tatoueur
(Je vais quand même aller demander à d'autre tatoueur ^^ on sait jamais!)
Vieux 03/12/2010, 00h03   #2209
Xxxxxxxxxxx.

Par ici depuis September 2010
342 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 90
647 Big Up ! reçus dans 188 posts

Citation:
c'est ce qui me fait un peu hésiter. j'en ai super envie, je sais que ce que je veux me faire tatouer me définit parfaitement, mais... pour avoir vu des personnes de 40/50ans avec un tatouage (ça va, c'est encore jeune pourtant)... je trouve que ça fait vraiment bizarre. après c'était des tatouages du genre que j'aime pas (genre les tatouages des motards, avec des dessins un peu rétro), donc ça vient peut-être de là aussi, mais... ouais jsais pas.

et d'un autre côté, comme vous dites, ça me rassurerait de savoir que quoi que je fasse il sera toujours là.
C'est ce qui m'avait un peu rebuté dans l'idée, m'imaginer toute vieille, toute fripée avec un tatouage. Mouai bof. (enfin, de toute façon j'allais le faire)
Mais je pense que ça sera moins choquant quand on sera vieille. Dire que tout le monde a un tatouage aujourd'hui, c'est un peu exagéré, mais ça s'est banalisé, dans 30/40 ans, il y aura des grand-parents tatoués à foison. Ça sera moins bizarre de voir un vieux, une vieille avec un tattoo sur le bras, la cheville, dans le cou, qu'aujourd'hui.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Haze (03/12/2010)
Vieux 03/12/2010, 13h22   #2210
Penistration Crew

Par ici depuis August 2008
5 591 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 892
11 681 Big Up ! reçus dans 2 631 posts

Je crois pas avoir déjàposté celui que j'ai sur e pied.... (ni l''autre d'ailleurs, mais je n'en ai pas de photo). (désolée pour la photo, c'était un truc de Dressing room!)
"Comme le despesperos était un excès qu'il ne connaissait pas, il se pencha sur ce qu'il lui était resté de sa vie, et recommença à en prendre soin, avec la ténacité inébranlable d'un jardinier au travail, le matin qui suit l'orage."
-Loreleï- est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à -Loreleï- : : Adawen. (03/12/2010), aerodynamic (13/01/2012), Aukazul (23/12/2010), Yana (03/12/2010)
Vieux 03/12/2010, 13h25   #2211
Adreena
Guest

n/a contributions de haut vol

De toute façon quand on sera vieux on sera déjà moches et fripés, alors tatoués ou pas ça sera la même chose. Et puis avec la peau qui se relâche si ça se trouve le tatouage se retrouvera sous un pli et ça se verra pas

Il y a quelques jours j'ai eu encore une nouvelle idée de tattoo. Ce qui me ramène à 3 autres nouveaux projets qui se concrétiseront je ne sais quand...
  Réponse avec citation
7 Filles ont envoyé un Big up ! à : : -Loreleï- (03/12/2010), accroche-coeur (03/12/2010), Eight (11/12/2010), Haze (03/12/2010), LauMeow (07/12/2010), Llayne (03/12/2010), Queen Bitch (03/12/2010)
Vieux 03/12/2010, 13h28   #2212
Penistration Crew J-25
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis March 2009
12 130 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 632
16 025 Big Up ! reçus dans 4 996 posts

Citation:
Posté par Adreena Voir le message
De toute façon quand on sera vieux on sera déjà moches et fripés, alors tatoués ou pas ça sera la même chose. Et puis avec la peau qui se relâche si ça se trouve le tatouage se retrouvera sous un pli et ça se verra pas

Il y a quelques jours j'ai eu encore une nouvelle idée de tattoo. Ce qui me ramène à 3 autres nouveaux projets qui se concrétiseront je ne sais quand...
Je suis d'accord, ça me choque pas l'idée que mon tatouage va se friper, c'est pas comme si c'était la seule partie de mon corps qui allait vieillir!

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2010, 14h03   #2213
Penistration Crew J-25
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis March 2009
12 130 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 632
16 025 Big Up ! reçus dans 4 996 posts

Citation:
c'est pas ce que je voulais dire.
mais je pense que c'est une question de génération. Un tatouage sur quelqu'un de 20-30ans ça me choque pas, loin de là, mais c'est que les générations au dessus, j'en ai croisé peu qui avaient des tatouages. question d'habitude simplement
Ma mère en a plusieurs.
Mais je faisais référence à ce qu'on dit d'habitude "ah mais quand tu seras vieille il sera tout fripé" et pas spécialement à ton post.

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2010, 14h21   #2214
Albion girl

Par ici depuis October 2007
1 684 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 659
436 Big Up ! reçus dans 217 posts

Je crois avoir trouvé le dessin et l'emplacement (à peu près) mais j'hésite encore. Il a une signification pour moi, mais j'ai encore le temps de changer, alors je ne sais pas. J'ai peur qu'il ne me convienne plus dans quelques années.
Eärendil est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : LauMeow (07/12/2010)
Vieux 04/12/2010, 20h07   #2215
Slytherin FTW !

Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts

Je me décide enfin de poster sur ce forum que je matte tous les jours dans l'espoir de voir de nouveaux posts !

Je suis également tatouée, pour l'instant j'ai uniquement un ankh stylisé (j'dis stylisé pour pas dire "deux traits une boucle" ça fait un peu mieux ahah) à l'intérieur du poignet gauche (2cm de hauteur, donc relativement discret).

J'ai longtemps hésité, depuis le début je le voulais sur le poignet gauche, mais je me disais que ça me fermerait des portes, que c'était trop voyant... donc j'avais choisi un autre endroit. Heureusement, avant de me faire tatouer à un endroit qui ne me plaisait pas, je suis revenue sur mon idée principale, et j'en suis totalement ravie ! Même si la séance en elle-même ne s'est pas super bien déroulée (par ma faute, j'étais jeune et ignorante...maintenant un peu moins ignorante ), ça m'empêche pas de renouveler l'expérience le 15 janvier !

Pour info, mon premier tatouage (ainsi que deux de mes piercings mais bon c'pas le sujet) ont été réalisé à Dragon Tattoo, dans le Marais, et le prochain sera fait par Nadia de Tattoo-In à Asnières (assez fun parce que, après avoir entendu du bien de ce salon et vu plusieurs pièces magnifiques, je m'y suis rendue, et j'ai découvert que Nadia était l'ancienne tatoueuse de Dragon Tattoo...).

J'ai 7 projets en tête pour l'instant, mais comme y'en a pas un seul qui est totalement concrétisé (surtout au niveau de l'emplacement), je préfère espacer tout ça... et ne pas me retrouver, 3 ans plus tard, avec plus rien à me faire tatouer ! (quoi que...j'trouverais toujours je pense)
Vieux 05/12/2010, 11h45   #2216
Rouler dans l'herbe nue

Par ici depuis August 2006
4 400 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 790
1 881 Big Up ! reçus dans 919 posts

J'y suis allée hier pour le 1er rendez-vous, j'ai donné mes idées et dessins, j'y retourne samedi et ensuite je me fais tatouer ! j'ai hate !!!
Vieux 07/12/2010, 20h01   #2217
Next

Par ici depuis October 2005
3 359 contributions de haut vol
536 Big Up ! reçus dans 200 posts

Je pense de plus en plus à me faire un tatouage sur le poignet gauche. J'ai longtemps hésité entre un douze en chiffre romain car c'est un chiffre assez spécial pour moi mais, finalement, j'ai vraiment envie de me faire 3 lettres "AMP", qui sont les initiales de ma famille. C'est un tatouage qui symbolisera toujours quelque chose pour moi, même à 50 ans, et je serai assez fière de faire ça. Ca correspond assez à la représentation que je me fais du tatouage en général.
Mon frère veut se faire l'équivalent, en remplaçant le P par un H, c'est donc bien probable qu'on se le fasse ensemble...
Si vous avez de bons tatoueurs à Paris à me proposer, je prends!
Vieux 07/12/2010, 20h17   #2218
Troll de qualité

Par ici depuis April 2010
426 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 303
524 Big Up ! reçus dans 140 posts

J'aimerais parce que ça voudrait dire que je serais prête à assumer quelque chose de symbolique et assez fort toute ma vie. Mais ce n'est pas le cas; j'arrive à me lasser d'une coupe de cheveux en deux mois.
Si je reste assez longtemps avec mon copain, et qui sait, qu'on fasse notre vie ensemble, je pense que je me ferai tatouer quelque chose de discret sur le poignet ou la nuque (moins de risque de se lasser ^^). Mais "quoi" alors là, aucune idée!

Je viens de repenser à une question que je me posais. J'ai vu plusieurs personnes avec un cercle très très fin sur l'avant-bras (John Butler, et Devendra Banhart pour citer des connus, Margot Motin aussi je crois?) et ça m'intrigue assez; donc je voudrais savoir si ça peut avoir un sens commun? J'avoue que j'aime assez et que ça fait partie de ceux que j'envisage mais j'aimerais éviter de porter quelque chose qui n'a pas le sens que je pense.
LauMeow est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2010, 08h37   #2219
Funky Tonight

Par ici depuis March 2010
163 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 102
230 Big Up ! reçus dans 81 posts

Bon, si vous avez des tatoueurs sur toulouse à me conseiller ... Je suis prete, là.
Je suis completement obsedée par mon hypothetique futur tatouage, hier soir, en balayant mon poignet gauche du regard, je l'ai vu ! (Je me sens un peu ridicule là, mais je vois pas comment expliquer ça autrement ... ). Je suis pas sure sure de l'endroit encore, mais j'ai fait des essais au marqueur noir (Bon, là je me sens completement ridicule ) ... et , voilà, quoi ça me parait juste trop évident.

Bref. En plus je me sens trop novice pour passer la porte d'un salon et demander des renseignements pour un truc aussi minuscule, puis j'ai aucune idée de combien ça peut coûter, et j'ai tellement de choses à regler dans ma vie en ce moment, que bon, c'est pas vraiment la priorité, mais j'arrive pas à sortir ça de ma tete, je le ressens comme un besoin quasi-vital.

Modifié par Emma Stanton. 09/12/2010 à 17h56.
Emma Stanton. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2010, 18h59   #2220
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis February 2009
6 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 495 Big Up ! reçus dans 3 508 posts

Jvoulais des tentacules quelque part, j'trouve l'idée trop cool mais je trouvais pas d'endroits satisfaisants et BIM illumination:
Le coude!
Une sorte de kraken sur l'os et les tentacules qui s'enroulent un peu autour de mon bras après, en noir et blanc, simple, efficace.
Putain cool! Mais ça douille sur le coude et j'ai zéro tune de toutes façons...

(mais parfois, j'fais autre chose qu'essayer d'être belle )
Dolly Wood est actuellement connectée   Réponse avec citation
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood : : accroche-coeur (11/12/2010), Eight (11/12/2010), Jouliie (14/12/2010), Pantaleon (09/12/2010), Saturne (08/12/2010), TwentyTwo (15/12/2010), Törless (22/12/2010)
Répondre

Tags
avezvous, des, lady kraken, le tatouage c'est la vie, paye ton kraken dolly, release the kraken, tatouages, tattoo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h46.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe reko design
MonShowroom - 79 €

Robe manches longues à carreaux esprit (-40%)
La Redoute - 35.97 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY