29/11/2010, 22h17
|
#2201 | | Gentlemen prefer blondes
Par ici depuis November 2009
560 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
1 104 Big Up ! reçus dans 259 posts
| Citation:
Posté par Mrs. Misa Le dessin ou le tatoo ?? | le tatouage ! ( qu'entends tu par "dessin" )
__________________ You are like the tint that, added to a palette, makes the color beautiful Vicky Cristina Barcelona |
| |
29/11/2010, 22h42
|
#2202 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par La divine à idoles le tatouage ! ( qu'entends tu par "dessin" ) | Elle te demandait si c'était toi qui t'étais tatouée toi même ou si t'avait inventé le dessin je pense... | |
| |
29/11/2010, 22h55
|
#2203 | | Gentlemen prefer blondes
| Citation:
Posté par Adreena Elle te demandait si c'était toi qui t'étais tatouée toi même ou si t'avait inventé le dessin je pense... | D'accord  Les deux alors !
__________________ You are like the tint that, added to a palette, makes the color beautiful Vicky Cristina Barcelona |
| |
30/11/2010, 14h16
|
#2204 | | Gentlemen prefer blondes
| Citation:
Posté par Molly Jones Je pense que c'est un vrai tatouage fait par elle même, il me semble que la demoiselle en avait déjà parlé... | Citation:
Posté par themisa javais déjà vu une madmoizelle publier qu'elle s'était tatouée elle même mais j'étais pas sûre à 100%  | Oui  ( je suis vraiment amnésique , pardon )
| |
30/11/2010, 22h39
|
#2205 | | Amoureuse
Par ici depuis February 2010
2 143 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 131
4 951 Big Up ! reçus dans 1 192 posts
| Citation:
Posté par Zag Dis, je pourrais le voir ? ça m'intrigue vraiment, j'adorerai voir ce que ça rend.. Si ça te dérange, aucun problème hein, mais je suis curieuse de le voir.  | Citation:
Posté par Siobhan O'Tool Oh, tu nous le montreras un jour, hein dis ? S'il te plaît !
Pour ce qui est du côté irréversible, bizarrement, moi ça me rassure de savoir que quoique je fasse, mes trois bestioles seront toujours sur mon épaule. | Oui  alors pas tout de suite parce qu'il n'est pas terminé, on le finit le 11 décembre et là si ça vous intéresse je vous enverrai un MP, je suis un peu réticente à l'idée de le mettre sur la place publique  Mais elle est déjà très belle, je l'adore, je m'habitue un peu à l'idée que c'est aussi ça mon corps désormais. C'est assez fou!
Et comme tu dis, maintenant mon tatouage sera toujours là, je mourrai avec. C'est drôle parce qu'un tatouage ça arrive d'un seul coup, et c'est pour toujours. D'ailleurs la première fois que mon tatoueur m'a fait regarder, il m'a dit "c'est à toi, et c'est pour la vie", ça m'a pas mal marquée! |
| |
01/12/2010, 01h08
|
#2206 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
7 521 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 308
5 832 Big Up ! reçus dans 2 562 posts
| Bon je compte toujours me faire mon tatouage à la fin de l'année si possible à mon retour de Londres (29 décembre) bon par contre mon tatouage n'ai pas encore finit fin dans ma tête je crois qu'il est presque près mais je dois vraiment le voir dessiner pour voir si il me plait vraiment!!!
Sinon un tatoueur vient d'ouvrir a coté de chez moi, j'aimerais bien me faire tatouer la ba pour éviter de me faire tout Paris, seulement j'ai un peu peur que sa soit un pur novice qui fasse limite son premier dessin sur moi donc comment m'assurer de sa fiabilité??? Je suis passé devant le magazin et pour l'instant je n'ai vu aucun site internet d'afficher!!
EDit: Scarlett la photo de ton tattoo m’intéresse aussi grandement car j'hesite toujours entre deux emplacement et tu la fais justement à l'endroit auquel j’hésite (avec les cotes)
Modifié par GrandeMarine 01/12/2010 à 01h11.
|
| |
02/12/2010, 22h24
|
#2207 | | NutellAddict
Par ici depuis November 2010
36 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 42
14 Big Up ! reçus dans 9 posts
| lire toute votre discussion ça m'a donné vachement envie de sauter le pas!
J'ai envie de me faire tatouer des lèvres toutes noir sur l'épaule ou sur le poignet je me suis pas encore décidée... mais mes amis pensant que ça fait un peu "gnangnan..."... |
| |
02/12/2010, 22h45
|
#2208 | | Piwut!
Par ici depuis August 2009
1 997 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 391
3 478 Big Up ! reçus dans 977 posts
| Citation:
Posté par Supernova | (C'est bizarre de s'auto-citer... bref)
Je suis aller voir la tatoueuse de la ville la plus proche de chez moi.
Elle m'a assuré que cet endroit (sauf si c'est trop à l'intérieur et ça commence à "pendre" quand on vieilli) ne craignait pas la déformation du dessin. Sauf si on faisait 12h de muscu par jour.
Et comme je suis hyper sportive  (hmhm)
Alors bon, dès que j'ai trouvé THE dessin et 100€, je file au tatoueur (Je vais quand même aller demander à d'autre tatoueur ^^ on sait jamais!) |
| |
03/12/2010, 00h03
|
#2209 | | Xxxxxxxxxxx.
Par ici depuis September 2010
342 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 90
647 Big Up ! reçus dans 188 posts
| Citation:
Posté par themisa c'est ce qui me fait un peu hésiter. j'en ai super envie, je sais que ce que je veux me faire tatouer me définit parfaitement, mais... pour avoir vu des personnes de 40/50ans avec un tatouage (ça va, c'est encore jeune pourtant)... je trouve que ça fait vraiment bizarre. après c'était des tatouages du genre que j'aime pas (genre les tatouages des motards, avec des dessins un peu rétro), donc ça vient peut-être de là aussi, mais... ouais jsais pas.
et d'un autre côté, comme vous dites, ça me rassurerait de savoir que quoi que je fasse il sera toujours là. | C'est ce qui m'avait un peu rebuté dans l'idée, m'imaginer toute vieille, toute fripée avec un tatouage. Mouai bof. (enfin, de toute façon j'allais le faire)
Mais je pense que ça sera moins choquant quand on sera vieille. Dire que tout le monde a un tatouage aujourd'hui, c'est un peu exagéré, mais ça s'est banalisé, dans 30/40 ans, il y aura des grand-parents tatoués à foison. Ça sera moins bizarre de voir un vieux, une vieille avec un tattoo sur le bras, la cheville, dans le cou, qu'aujourd'hui.
__________________ J'ai gagné, je suis morte avant toi. Sick. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Haze (03/12/2010)
03/12/2010, 13h22
|
#2210 | | Penistration Crew
Par ici depuis August 2008
5 591 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 892
11 681 Big Up ! reçus dans 2 631 posts
| Je crois pas avoir déjàposté celui que j'ai sur e pied.... (ni l''autre d'ailleurs, mais je n'en ai pas de photo). ( désolée pour la photo, c'était un truc de Dressing room!)
__________________ "Comme le despesperos était un excès qu'il ne connaissait pas, il se pencha sur ce qu'il lui était resté de sa vie, et recommença à en prendre soin, avec la ténacité inébranlable d'un jardinier au travail, le matin qui suit l'orage." ♥ |
| |
03/12/2010, 13h25
|
#2211 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| De toute façon quand on sera vieux on sera déjà moches et fripés, alors tatoués ou pas ça sera la même chose. Et puis avec la peau qui se relâche si ça se trouve le tatouage se retrouvera sous un pli et ça se verra pas
Il y a quelques jours j'ai eu encore une nouvelle idée de tattoo. Ce qui me ramène à 3 autres nouveaux projets qui se concrétiseront je ne sais quand... | |
| |
03/12/2010, 13h28
|
#2212 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 130 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 632
16 025 Big Up ! reçus dans 4 996 posts
| Citation:
Posté par Adreena De toute façon quand on sera vieux on sera déjà moches et fripés, alors tatoués ou pas ça sera la même chose. Et puis avec la peau qui se relâche si ça se trouve le tatouage se retrouvera sous un pli et ça se verra pas
Il y a quelques jours j'ai eu encore une nouvelle idée de tattoo. Ce qui me ramène à 3 autres nouveaux projets qui se concrétiseront je ne sais quand... | Je suis d'accord, ça me choque pas l'idée que mon tatouage va se friper, c'est pas comme si c'était la seule partie de mon corps qui allait vieillir!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
03/12/2010, 14h03
|
#2213 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 130 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 632
16 025 Big Up ! reçus dans 4 996 posts
| Citation:
Posté par themisa c'est pas ce que je voulais dire.
mais je pense que c'est une question de génération. Un tatouage sur quelqu'un de 20-30ans ça me choque pas, loin de là, mais c'est que les générations au dessus, j'en ai croisé peu qui avaient des tatouages. question d'habitude simplement  | Ma mère en a plusieurs. 
Mais je faisais référence à ce qu'on dit d'habitude "ah mais quand tu seras vieille il sera tout fripé" et pas spécialement à ton post. 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
03/12/2010, 14h21
|
#2214 | | Albion girl
Par ici depuis October 2007
1 684 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 659
436 Big Up ! reçus dans 217 posts
| Je crois avoir trouvé le dessin et l'emplacement (à peu près) mais j'hésite encore. Il a une signification pour moi, mais j'ai encore le temps de changer, alors je ne sais pas. J'ai peur qu'il ne me convienne plus dans quelques années. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: LauMeow (07/12/2010)
04/12/2010, 20h07
|
#2215 | | Slytherin FTW !
Par ici depuis July 2006
1 268 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 536 Big Up ! reçus dans 513 posts
| Je me décide enfin de poster sur ce forum que je matte tous les jours dans l'espoir de voir de nouveaux posts !
Je suis également tatouée, pour l'instant j'ai uniquement un ankh stylisé (j'dis stylisé pour pas dire "deux traits une boucle" ça fait un peu mieux ahah) à l'intérieur du poignet gauche (2cm de hauteur, donc relativement discret).
J'ai longtemps hésité, depuis le début je le voulais sur le poignet gauche, mais je me disais que ça me fermerait des portes, que c'était trop voyant... donc j'avais choisi un autre endroit. Heureusement, avant de me faire tatouer à un endroit qui ne me plaisait pas, je suis revenue sur mon idée principale, et j'en suis totalement ravie ! Même si la séance en elle-même ne s'est pas super bien déroulée (par ma faute, j'étais jeune et ignorante...maintenant un peu moins ignorante  ), ça m'empêche pas de renouveler l'expérience le 15 janvier !
Pour info, mon premier tatouage (ainsi que deux de mes piercings mais bon c'pas le sujet) ont été réalisé à Dragon Tattoo, dans le Marais, et le prochain sera fait par Nadia de Tattoo-In à Asnières (assez fun parce que, après avoir entendu du bien de ce salon et vu plusieurs pièces magnifiques, je m'y suis rendue, et j'ai découvert que Nadia était l'ancienne tatoueuse de Dragon Tattoo...).
J'ai 7 projets en tête pour l'instant, mais comme y'en a pas un seul qui est totalement concrétisé (surtout au niveau de l'emplacement), je préfère espacer tout ça... et ne pas me retrouver, 3 ans plus tard, avec plus rien à me faire tatouer !  (quoi que...j'trouverais toujours je pense)
__________________ Tumblr. Instagram: faithankh
|
| |
05/12/2010, 11h45
|
#2216 | | Rouler dans l'herbe nue
Par ici depuis August 2006
4 400 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 790
1 881 Big Up ! reçus dans 919 posts
| J'y suis allée hier pour le 1er rendez-vous, j'ai donné mes idées et dessins, j'y retourne samedi et ensuite je me fais tatouer ! j'ai hate !!! |
| |
07/12/2010, 20h01
|
#2217 | | Next
Par ici depuis October 2005
3 359 contributions de haut vol
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
| Je pense de plus en plus à me faire un tatouage sur le poignet gauche. J'ai longtemps hésité entre un douze en chiffre romain car c'est un chiffre assez spécial pour moi mais, finalement, j'ai vraiment envie de me faire 3 lettres "AMP", qui sont les initiales de ma famille. C'est un tatouage qui symbolisera toujours quelque chose pour moi, même à 50 ans, et je serai assez fière de faire ça. Ca correspond assez à la représentation que je me fais du tatouage en général.
Mon frère veut se faire l'équivalent, en remplaçant le P par un H, c'est donc bien probable qu'on se le fasse ensemble...
Si vous avez de bons tatoueurs à Paris à me proposer, je prends! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Amor-Amor :
: Eleanor (07/12/2010), Rory. (09/12/2010)
07/12/2010, 20h17
|
#2218 | | Troll de qualité
Par ici depuis April 2010
426 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 303
524 Big Up ! reçus dans 140 posts
| J'aimerais parce que ça voudrait dire que je serais prête à assumer quelque chose de symbolique et assez fort toute ma vie. Mais ce n'est pas le cas; j'arrive à me lasser d'une coupe de cheveux en deux mois.
Si je reste assez longtemps avec mon copain, et qui sait, qu'on fasse notre vie ensemble, je pense que je me ferai tatouer quelque chose de discret sur le poignet ou la nuque (moins de risque de se lasser ^^). Mais "quoi" alors là, aucune idée!
Je viens de repenser à une question que je me posais. J'ai vu plusieurs personnes avec un cercle très très fin sur l'avant-bras (John Butler, et Devendra Banhart pour citer des connus, Margot Motin aussi je crois?) et ça m'intrigue assez; donc je voudrais savoir si ça peut avoir un sens commun? J'avoue que j'aime assez et que ça fait partie de ceux que j'envisage mais j'aimerais éviter de porter quelque chose qui n'a pas le sens que je pense. |
| |
08/12/2010, 08h37
|
#2219 | | Funky Tonight
Par ici depuis March 2010
163 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 102
230 Big Up ! reçus dans 81 posts
| Bon, si vous avez des tatoueurs sur toulouse à me conseiller ... Je suis prete, là.
Je suis completement obsedée par mon hypothetique futur tatouage, hier soir, en balayant mon poignet gauche du regard, je l'ai vu ! (Je me sens un peu ridicule là, mais je vois pas comment expliquer ça autrement ... ). Je suis pas sure sure de l'endroit encore, mais j'ai fait des essais au marqueur noir (Bon, là je me sens completement ridicule  ) ... et , voilà, quoi ça me parait juste trop évident.
Bref. En plus je me sens trop novice pour passer la porte d'un salon et demander des renseignements pour un truc aussi minuscule, puis j'ai aucune idée de combien ça peut coûter, et j'ai tellement de choses à regler dans ma vie en ce moment, que bon, c'est pas vraiment la priorité, mais j'arrive pas à sortir ça de ma tete, je le ressens comme un besoin quasi-vital.
Modifié par Emma Stanton. 09/12/2010 à 17h56.
|
| |
08/12/2010, 18h59
|
#2220 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 731
15 495 Big Up ! reçus dans 3 508 posts
| Jvoulais des tentacules quelque part, j'trouve l'idée trop cool mais je trouvais pas d'endroits satisfaisants et BIM illumination:
Le coude!
Une sorte de kraken sur l'os et les tentacules qui s'enroulent un peu autour de mon bras après, en noir et blanc, simple, efficace.
Putain cool! Mais ça douille sur le coude et j'ai zéro tune de toutes façons... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h46. | |