Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2010, 19h20   #2181
Aerith
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par Julina. Voir le message
Ca ressemble à quoi exactement un tatouage en cicatrisation?
Car le mien a pas mal de petites croûtes blanches (jusque là, rien d'anormal), mais à certains endroits, j'ai l'impression que le tatouage s'est comme effacé. Je flippe un peu, il a tout juste 9 jours. Je précise, comme il est sur le talon, y'a forcement des frottements, même si j'évite au maximum.
Tu aurais une photo? ( si tu ne veux pas le montrer, prends juste les "défauts")
Soit c'est tout à fait normal parce que ton tatouage va pas mal s'éclaircir comparer à ce que tu as là, soit c'est anormal et ton tatoueur te retouchera lors de ta visite de controle et c'est gratuit! Difficile à juger sans voir ton tatouage mais dans tous les cas pas d'inquiètude, y'a rien d'irremédiable avec un tatouage, c'est ce qui est chouette :up:
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 19h24   #2182
Aerith
Guest

Maäsh: je ne pense pas qu'il y ai de soucis! C'est leur boulot! Un tatouage a quasi toujours besoin de retouche, ils ne te laisseront pas avec un travail "pas fini"!
Mon copain n'est pas super content que je veuille me refaire tatouer... Il dit qu'avoir des tatouages qui ne vont pas ensemble, c'est "nul". Du coup j'ai un peu peur du regard des autres... Ca m'a un peu vexée en fait.
D'autant plus que celui ci est beaucoup plus travaillé, refléchie et personnel que les deux précédents... Enfin, je ne regrette pas les autres, ils sont très importants pour moi mais n'importe qui pourrait avoir les mêmes alors que celui ci, je suis sure de ne pas en croiser tous les jours!
Je doute un peu du coup!
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 19h48   #2183
Aerith
Guest

Citation:
Posté par Maäsh Voir le message
Merci pour ta réponse ! J'y retournerai ce mois-ci si je peux, sinon en janvier. J'espère qu'il se rappellera de moi

Quels sont déjà tes deux tatouages ? Il me semble que tu as une clef de sol dans la nuque, et l'autre ? Et quel est ton projet ? Je ne suis pas forcément d'accord avec le fait que tous les tatouages doivent aller ensemble.. Évidemment, si tu te fais tatouer une fée et de l'autre un truc de 'bonhomme' (c'est caricatural bien sûr, c'est fait exprès), ça peut être bizarre mais tant que ce ne sont pas deux univers radicalement différents..
J'ai un trefle au poignet et effectivement la clé...
Franchement il m'a mis un gros doute, je me dis que les gens se foutent peut être de ma gueule maintenant haha.

Enfin bref, mon projet c'est de me faire tatouer deux mots ("Eros & Thanatos"), sur le bras ou les cotes.
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 19h59   #2184
Aerith
Guest

Citation:
Posté par Maäsh Voir le message
Ecoute moi ça ne me choque pas.. Le trèfle et la clef de sol, je trouve que ce sont des motifs 'élégants' et 'raffinés' (ce ne sont pas les mots que je cherche mais ce sont les seuls qui me viennent) et je ne vois pas en quoi des mots ne s'accorderaient pas avec ! Pour le moment, j'ai juste un lettrage et j'envisage pourquoi pas des motifs et je ne me suis jamais posé la question de savoir si ça irait ensemble ou pas. Et puis d'ailleurs, il n'y a pas de lien entre un trèfle et une clef de sol, non ?
Non c'est clair et je ne me suis jamais posée la question non plus mais j'avoue que ce qu'il m'a dit m'a "vexée" et du coup j'y pense et je voulais avoir l'avis d'autres personnes!
Enfin, comme je lui ai dit, c'est pas parce que je me suis fait tatouer une clé que je vais me faire des trucs en rapport avec la musique sur tout le corps, c'est ridicule...
J'ai toujours parfaitement assumé mes tatouages, je ne me suis jamais posée de question mais là franchement, ça m'a tellement étonné que c'est moi qui me suis remise en question!
Merci en tout cas!!
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Minerve. (26/11/2010)
Vieux 26/11/2010, 20h13   #2185
Miaou

Par ici depuis August 2007
2 491 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 485
2 421 Big Up ! reçus dans 596 posts

Dans ma tête, j'ai 7 tatouages en attente.
J'ai l'emplacement exact, le dessin/l'écriture exacte, le tatoueur...
Faudrait que je me lance un jour quand même, en faire au moins un. Mais je suis une grosse peureuse ... J'ai peur de les regretter dans 10, 20 ans même si ça fait pas mal d'années que je me penche dessus.
San Francisco. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Clawà (07/07/2011)
Vieux 26/11/2010, 20h16   #2186
Funky Tonight

Par ici depuis March 2010
163 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 102
230 Big Up ! reçus dans 81 posts

Oh putain les filles, votre dicsussion vient de m'offrir LA revelation, quoi!
Ca fait un moment que j'ai envie d'un tatouage, je le ressentais comme un besoin, mais j'avais pas d'idée fixe de motif ou d'endroit, je me disais que ça s'imposerait, un jour ... Et la clef de sol d'Aerith m'a fait penser à un truc tout con mais pourtant tellement évident : je vais me faire tatouer un soupir!
(Déjà, ado, au solfège j'étais un peu fascinée par ce symbole, je le redessinais partout ... mais banco, quoi !)

Bref, merci
Emma Stanton. est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Emma Stanton. : : Borderline. (05/12/2010), Julina. (26/11/2010)
Vieux 26/11/2010, 20h17   #2187
Penistration Crew J-25
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis March 2009
12 131 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 634
16 036 Big Up ! reçus dans 4 997 posts

Apparemment j'ai eu de la chance parce que j'ai pas eu de visite de contrôle après mon tatouage mais j'ai jamais eu besoin de retouches. D'ailleurs si je me souviens bien il a pas fait de croutes ni quoi que ce soit, il a tout de suite eu la bonne tête.

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 20h29   #2188
Piwut!

Par ici depuis August 2009
1 999 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 393
3 483 Big Up ! reçus dans 978 posts

Yup, vous avez aussi re-éveillé en moi l'idée de se faire un tatouage.
J'veux pas quelque chose de très voyant, car un tatouage voyant et la relation sociale, ça joue pas mal. Même si je trouve ça très beau les gens tatoués. Bref.

En fait je cherche un endroit du corps qui n'est pas trop extensible (et pas aussi sensible que le pied ou le poignet). Un tatouage, c'est un truc que tu gardes à vie quand même. Ou presque. Alors du coup, j'ai pas envie qu'il se déforme (sauf quand je deviendrais vieille et toute ridée, mais là ça fera bikeuse alors je m'en tape)

Bref, je veux un endroit où je le vois pas, sinon je vais m'en lasser, mais qui peut se voir de temps à autre. Genre quand je mets un t-shirt.

J'ai pensé à l'arrière du bras, au dessus du coude. (CF l'image) Mais j'ai vraiment peur que le tatouage se déforme... Le fait de plier le bras régulièrement peut-il influencer sur la forme du tatouage? J'ai pas trop l'occasion de demander au tatoueur du coin, alors j'en reviens à vous. Madz... I need U!

Vieux 26/11/2010, 20h37   #2189
Aerith
Guest

Citation:
Posté par Supernova Voir le message
Yup, vous avez aussi re-éveillé en moi l'idée de se faire un tatouage.
J'veux pas quelque chose de très voyant, car un tatouage voyant et la relation sociale, ça joue pas mal. Même si je trouve ça très beau les gens tatoués. Bref.

En fait je cherche un endroit du corps qui n'est pas trop extensible (et pas aussi sensible que le pied ou le poignet). Un tatouage, c'est un truc que tu gardes à vie quand même. Ou presque. Alors du coup, j'ai pas envie qu'il se déforme (sauf quand je deviendrais vieille et toute ridée, mais là ça fera bikeuse alors je m'en tape)

Bref, je veux un endroit où je le vois pas, sinon je vais m'en lasser, mais qui peut se voir de temps à autre. Genre quand je mets un t-shirt.

J'ai pensé à l'arrière du bras, au dessus du coude. (CF l'image) Mais j'ai vraiment peur que le tatouage se déforme... Le fait de plier le bras régulièrement peut-il influencer sur la forme du tatouage? J'ai pas trop l'occasion de demander au tatoueur du coin, alors j'en reviens à vous. Madz... I need U!

C'est là que sera mon prochain, mais plus vers l'intérieur du bras (sur le côté du biceps, sur la longueur du bras) ou sur les côtes. Si tu veux, je peux poser la question à ma tatoueuse, je pense y aller sous peu de temps!
Mais pour ma réponse, perso je ne pense pas qu'il y ai de raison qu'il se deforme plus qu'à un autre endroit...
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 22h11   #2190
Happy kitty, sleepy kitty

Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts

Citation:
Posté par Adreena Voir le message
Mais effacé comment, beaucoup ? De toute façon ton tatoueur te fera des retouches (gratuites), je pense que c'est normal ça arrive parfois...
Citation:
Posté par Aerith Voir le message
Tu aurais une photo? ( si tu ne veux pas le montrer, prends juste les "défauts")
Soit c'est tout à fait normal parce que ton tatouage va pas mal s'éclaircir comparer à ce que tu as là, soit c'est anormal et ton tatoueur te retouchera lors de ta visite de controle et c'est gratuit! Difficile à juger sans voir ton tatouage mais dans tous les cas pas d'inquiètude, y'a rien d'irremédiable avec un tatouage, c'est ce qui est chouette :up:
Effacé quand même beaucoup... surtout que j'ai toute une partie du tatouage bien noire, comme si on m'avait écrit sur la peau, mais certains autres traits sont tout clair. Et y'a des espèces de croûtes noires qui se défont, je n'y touche pas mais elles vont forcement tomber. Je vais attendre une semaine, je dois retourner voir mon tatoueur et je verrai avec lui. Je lui téléphonerai sûrement avant pour poser la question. Mais il m'avait dit que sur un petit tatouage comme ça sans aplat il n'y avait jamais besoin de retouches

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 23h10   #2191
Amoureuse

Par ici depuis February 2010
2 152 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 137
4 961 Big Up ! reçus dans 1 195 posts

Demain, c'est demain pour moi! Je suis surexcitée!
Scarlet Rope est actuellement connectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Scarlet Rope : : accroche-coeur (27/11/2010), Dahlia. (27/11/2010), Rory. (27/11/2010)
Vieux 27/11/2010, 14h48   #2192
Adreena
Guest

Je pense qu'il faut quand même toujours aller voir son tatoueur, pour voir si ça a bien cicatrisé, s'il faut des retouches etc. et au moins il peut voir son travail fini.

Mon tatouage était nickel (j'ai pas eu de croûtes ni rien pas besoin de retouche) mais je suis retourné voir mon tatoueur pour m'assurer que tout était vraiment bon.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Julina. (27/11/2010)
Vieux 27/11/2010, 18h41   #2193
Touch-a Touch-a Touch me

Par ici depuis December 2005
10 474 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 987
10 716 Big Up ! reçus dans 3 837 posts

Je ne suis pas très tatouage mais je voulais juste partager celui-ci que j'ai trouvé au fil de mes navigations sur le net. Je le trouve original .

19 Filles ont envoyé un Big up ! à Leech : : accroche-coeur (27/11/2010), Ampernelle (29/11/2010), Bermuda Boy (19/02/2011), Beyondzewords (30/11/2010), Borderline. (05/12/2010), Eight (28/11/2010), Honey. (27/11/2010), Iaoranamoana (27/11/2010), Jixels (27/11/2010), Jules. (29/11/2010), Lila-Rose (24/12/2010), Llayne (27/11/2010), Lord Tubbington (30/11/2010), Nadja (27/11/2010), PandaRangers (02/01/2011), Reykjavík (27/11/2010), Ruby (29/11/2010), Traumen (04/12/2010), TwentyTwo (28/11/2010)
Vieux 27/11/2010, 18h47   #2194
Chatterton Pépito

Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 406 Big Up ! reçus dans 3 476 posts

Citation:
Posté par Leech Voir le message
Je ne suis pas très tatouage mais je voulais juste partager celui-ci que j'ai trouvé au fil de mes navigations sur le net. Je le trouve original .

Sur la jambe comme ça, je trouve que c'est un peu moche, mais l'idée est géniale !
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
Nadja est actuellement connectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Nadja : : accroche-coeur (27/11/2010), Rory. (29/11/2010), Ulice (10/12/2010)
Vieux 29/11/2010, 17h31   #2195
est partie.

Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts

Bon, mon second tatouage sera pour 2011. Ça fait vraiment longtemps que ça me turlupine. Maintenant il faut voir si j'attend de rentrer en France pour le faire ou si je trouve un tatoueur en Espagne.

Edit : Je crois que j'ai trouvé mon tatoueur qui est une tatoueuse. Je sais pas si j'aurai le temps de passer au salon pour me donner une idée mais en tout cas la galerie sur son site donne trop envie. Je suis sous le charme.

Modifié par accroche-coeur 29/11/2010 à 18h19.
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2010, 18h10   #2196
Amoureuse

Ayé j'ai fait ma première session samedi!

C'est incroyable de voir un motif qu'on a rêvé enfin sur son corps, et quand c'est son premier tatouage, c'est aussi impressionnant de voir son corps tel qu'on l'a toujours connu modifié, décoré, et ce de manière irréversible (oui bon il y a le laser mais bon, ça suffit cette peur du permanent)! Mon tatouage est sur mon dos entre mes deux omoplates, il est assez gros et je suis super contente. Par contre réflexion idiote mais le lendemain, donc hier, j'ai réalisé que je ne verrai jamais mon tatouage, autrement que dans un miroir ou sur une photo!

Maintenant j'y retourne samedi 11 décembre, j'ai hâte qu'il soit terminé! Expérience géniale, vraiment.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Borderline. (05/12/2010)
Vieux 29/11/2010, 19h46   #2197
A nos actes manqués

Par ici depuis May 2010
2 051 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 934
2 083 Big Up ! reçus dans 760 posts

Je rêve d'un tatouage . Genre la méga pièce sur tout le dos comme les yakuzas. Mais comme j'suis une "tapette" et que j'ai très peur des aiguilles bah tant pis pour moi.
En ce moment je réfléchis à une boussole un peu steampunk (je fais de la méca et mon chéri de la voile) et le chéri justement veut que je lui "fasse" son motif ... Il est mignon
Vieux 29/11/2010, 20h57   #2198
Gentlemen prefer blondes

Par ici depuis November 2009
561 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 406
1 105 Big Up ! reçus dans 260 posts

Home made
Vieux 29/11/2010, 21h22   #2199
Amoureuse

Citation:
Posté par Molly Jones Voir le message

Oui tout à fait le mien est dans le dos, une écriture, et en fait j'ai tilté que je ne le verrais jamais en entier et toujours écrit à l'envers dans le reflet du miroir. J'aurais du le faire écrire à l'envers comme ça je l'aurais vu à l'endroit constamment. Haha.
Et que t'es tu fait tatouer?
C'est drôle qu'on y ait pas pensé avant! J'ai fait une montre à gousset
— Ont offert un Big up ! à ce post : Beyondzewords (30/11/2010)
Vieux 29/11/2010, 22h12   #2200
Our hearts beat as one

Par ici depuis August 2007
1 273 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 784
1 892 Big Up ! reçus dans 507 posts

Citation:
Posté par La divine à idoles Voir le message
Home made
Le dessin ou le tatoo ??

Llayne est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
avezvous, des, lady kraken, le tatouage c'est la vie, paye ton kraken dolly, release the kraken, tatouages, tattoo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe En Dentelle vero moda
MonShowroom - 39 €

Soutien-gorge ampliforme DKNY (-40%)
La Redoute - 21.59 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY