28/01/2007, 15h32
|
#201 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par savory Ruby : Oui, Phil est un excellent tatoueur, par contre il est assez froid et peu bavard, mais très pro!!!!
Quand à celui de rive gauche, mes potes se font tous tatouer chez lui, ils le connaissent bien, et je pense que j'irai faire mon prochain là-bas. | Pas bavard, non, mais justement, j'aime bien sa façon d'être. D'ailleurs c'est super drôle quand il y a des gens qui rentrent dans le studio pour se faire faire le dernier tatouage hype, je crois que ça les calme direct  |
| |
28/01/2007, 15h33
|
#202 | | Arghhh | je vais probablement paraître 100% moumounne mais j'ai une poeur bleue des aiguilles. Alors me faire tatouer
Mais perso, si j'avais à le faire, je sais exactement ce que je ferais, un motif que j'ai moi-même dessiné, à la suite d'un évènement assez important qui me soit arrivé. Parce que ca a une importance capitale pour moi et que je voudrais en porter la marque.
Parce que les modes passent et tout, je ne me verrait pas avoir sur ma peau une étoile, un nounours, des fraises... je me vois mal avoir bob l'éponge tatoué sur une cheville à 65 ans! |
| |
28/01/2007, 15h36
|
#203 | | Dingue de son mec | |
| |
28/01/2007, 15h37
|
#204 | | Enceinte d'un pack de Kro | Purple.lady, mon copain a une peur panique des aiguilles, et pourtant il a pas moins de 5 tatouages  C'est pas du tout la même sensation que pour un vaccin ou une prise de sang. |
| |
28/01/2007, 15h37
|
#205 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Ruby Pas bavard, non, mais justement, j'aime bien sa façon d'être. D'ailleurs c'est super drôle quand il y a des gens qui rentrent dans le studio pour se faire faire le dernier tatouage hype, je crois que ça les calme direct  | hihi, lol!!!! Oui on ne peut pas dire que l'accueil soit commercial!!!! |
| |
28/01/2007, 15h40
|
#206 | | Arghhh | Citation: |
Posté par Ruby Purple.lady, mon copain a une peur panique des aiguilles, et pourtant il a pas moins de 5 tatouages  C'est pas du tout la même sensation que pour un vaccin ou une prise de sang. | ah mais je te jure, juste d'y penser, ca me donne des frissons qui me traversent la colonne vertébrale!
quoique ca me rassure un peu... si jamais j'ose je vais penser à ca en tentant de me calmer:cool: |
| |
28/01/2007, 15h43
|
#207 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par purple.lady je vais probablement paraître 100% moumounne mais j'ai une poeur bleue des aiguilles. Alors me faire tatouer
Mais perso, si j'avais à le faire, je sais exactement ce que je ferais, un motif que j'ai moi-même dessiné, à la suite d'un évènement assez important qui me soit arrivé. Parce que ca a une importance capitale pour moi et que je voudrais en porter la marque.
Parce que les modes passent et tout, je ne me verrait pas avoir sur ma peau une étoile, un nounours, des fraises... je me vois mal avoir bob l'éponge tatoué sur une cheville à 65 ans! | A 24 ans j'ai toujours peur de la prise de sang ou de la perfusion!
Je pense que le tatouage est plus une question de feeling et non de mode, pour ma part, me tatouer winnie l'Ourson ne me dérangerai pas, cela fait 24 ans que j'aime Winnie l'Ourson, après, c'est une question de goût, par contre, je n'aime pas les gens qui se font tatouer sans personnalité, juste parceque Pamela a ci ou Johnny à ça etc... |
| |
28/01/2007, 15h45
|
#208 | | Dingue de son mec | Alors là pas d'accord mais alors pas du tout!!
Perso à 60 ans je serai comme tt le monde , vieille , ridée surement très moche et surtout j'aurais autre chose à m'occuper que de la tronche de mes pieces!!
De deux , si toi tu veux te faire encrer quelques chose qui symbolise un événement pour toi ok jsuis d'accord mais sache que les étoiles , dagues,fraise,cerises,et autres ont toutes une significations , le style s'appelle ols school voir New school si les traits sont plus "custom",des étoiles j'en ai pas mal , et j'pense que Rubis sera d'accord avec moi elles sont belles ! |
| |
28/01/2007, 15h46
|
#209 | | Arghhh | Citation: |
Posté par savory A 24 ans j'ai toujours peur de la prise de sang ou de la perfusion!
Je pense que le tatouage est plus une question de feeling et non de mode, pour ma part, me tatouer winnie l'Ourson ne me dérangerai pas, cela fait 24 ans que j'aime Winnie l'Ourson, après, c'est une question de goût, par contre, je n'aime pas les gens qui se font tatouer sans personnalité, juste parceque Pamela a ci ou Johnny à ça etc... | Si winnie l'ourson a une signification importante pour toi, je vois pas le problème...mais exactement comme tu le cite, "sans personnalité" je crois que ca résume vraiment ce que je voulais dire! |
| |
28/01/2007, 15h49
|
#210 | | Arghhh | Citation: |
Posté par lilimadi mais sache que les étoiles , dagues,fraise,cerises,et autres ont toutes une significations , le style s'appelle ols school voir New school si les traits sont plus "custom",des étoiles j'en ai pas mal , et j'pense que Rubis sera d'accord avec moi elles sont belles ! | j'ai jamais dit que je trouvais ca laid
je trouve ca super beau!
mais moi je me verrais mal arborer un de ces "symboles" parce que je ne les considère pas comme faisant partie de ma personnalité, ni propres à moi-même, c'est un style, tu le dis toi même! |
| |
28/01/2007, 15h52
|
#211 | | Dingue de son mec | Citation: |
Posté par purple.lady j'ai jamais dit que je trouvais ca laid
je trouve ca super beau!
mais moi je me verrais mal arborer un de ces "symboles" parce que je ne les considère pas comme faisant partie de ma personnalité, ni propres à moi-même, c'est un style, tu le dis toi même! | Un style qui a quand même plus de 60 ans dans les pattes alors ...
Bon sinon ça serait quoi ton motif si ce n'est pas indiscret? |
| |
28/01/2007, 15h59
|
#212 | | Arghhh | comme ca c'est pas super évident à décrire mais c'est comme deux ailes (qui ressemblent plus à 2 F avec un petite ligne horizontale en plus!)
reliés à la base ensemble, avec deux cercles entre les F...
bref, on dirait un "oiseau" qui s'envole, qui a une auréole autour de la tête |
| |
28/01/2007, 16h04
|
#213 | | Dingue de son mec | ahhh ça peut-être pas mal du tout !!! A voir quand celui ci sera réalisé et pour ce qui est de la douleur , tu auras mal c'est une certitude (désolé mais c'est vrai) mais juste le temps de l'encrage après ce n'est qu'un mauvais moment à passer  ,et quand il est terminé pou moi , j'ai oublié la douleur pourtant pour certains 7 h sur la table quand même!! |
| |
28/01/2007, 19h02
|
#214 | | Dingue de son mec | alors tt d'abord j ai répondu sur le risque ou non d'étirement un peu plus haut , de deux oui le ventre et les côtes font mal(désolé) la peau est très fine à cet endroit là. Sinon mes deux tatoueurs préférés de France , le très talentueux "Navette" de Viva Dolor et la très célèbre et surtout talentueuse "Laura Satana" , Navette à Lyon , Laura Satana à Paris!!!
Pas besoin d'une epilation definitive (qui ne le sont jamais d'ailleurs) pour le haut du pubis , il n'y a aucun risque que l'épilation abîme ton tatouage.
Voilou  |
| |
28/01/2007, 19h55
|
#215 | | Si tu savais... | hiiiii, j'ai rendez vous le 24/02 pour continuer mon dos...
| |
28/01/2007, 21h28
|
#216 | | Mélange instable | Navette c'est vraiment le must... surtout si tu as le temps et l'argent. Mais autrement j'adore vraiment tout ce qu'il fait. D'ailleurs son bouquin et son expo 
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
28/01/2007, 22h39
|
#217 | | Si tu savais... | y a pas de raison d'hésiter... parce que même si un jour c'est fini avec l'Homme (il est là le problème non?), il restera une partie de ta vie...
nous on s'est fait tatouer le même dessin, et puis bientôt, je vais le tatouer mon Homme (un petit truc, sous surveillance d'un pro hein...)... hi hi hi... j'ai trop hâte !
Mais faut que je m'entraine un peu d'abord, parce que c'est pas si facile que ça en a l'air...
| |
29/01/2007, 15h53
|
#218 | | Si tu savais... | avant qu'on se fasse tatouer nos bagues, je flippais à mort. et puis je me suis dit que même si on devait se séparer (ce dont je doute) avec ou sans bague, il restera mon ex, mon amour, celui qui a comblé les vides... tout ça.
| |
29/01/2007, 18h04
|
#219 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par lilimadi Perso , moi le tribal , les titi et rô minet ,...ça me gavent , j'adore l'originalité et pas besoin de se faire un dos complet pour l'être !!!
Un petit motif bien placé peux suffire...  | Je trouve que les tatouages tribaux sont ceux qui signifient le plus "quelque chose" à mes yeux. Ayant grandi dans un milieu où le tatouage signifiait appartenir à une certaine tribu ou représentaient certains caractères, j'ai toujours énormément respecté (et adulé !) cette forme de dessin. Se faire tatouer le dos entier, c'est pas pour le fun i tout (qu'est ce que ça doit faire mal \o/) mais pour un but précis, une certaine signification. Comme se tatouer le visage.
Par contre je comprend si tu parle de ces ptites minettes ou ces ptits gars qui s'en font pour paraître in, ou rebellz. Et puis totalement d'accord avec le titi/rô minet ^^
J'ai hâte d'avoir l'âge requis. Je pense souvent aux tatouages que je voudrais me faire. Une raie manta dans le dos, une tortue qui se balade sur l'omoplate. Tout ça en tribal. Je pensais aussi à une fleur dans le creux du poignet ou à la place de la raie manta. Bref, là c'est encore un peu flou. Mais la tortue ♥
Et sinon, une étoile sur la cheville, avec deux petites juste au dessous. Ou alors, un autre petit symbole que j'ai dessiné ya deux ans je crois, et qui représente quelque chose pour moi.
Par contre, les tatouages couleurs ont des "propriétés" différentes ? je trouve pas le mot, désolé :/)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
29/01/2007, 19h59
|
#220 | | Teubê et fière de l'être | Moi ça ne me dérange pas de montrer mon petit tattoo d'amouuuur ^^
Cadeau !
Modifié par desrimes 29/01/2007 à 20h01.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h45. | |